-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 1000 Fails (Casey)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

1000 Fails (Casey) Empty
MessageSujet: 1000 Fails (Casey)   1000 Fails (Casey) EmptyJeu 27 Juin - 13:58

Ces vacances, tu les avais attendues avec impatience. Certes, tu avais cessé d’aller en cours depuis un moment, mais à présent que les vacances étaient officielles, tu pouvais au moins aller vaquer à tes occupations sans avoir ton père sur ton dos pour te surveiller comme le lait sur le feu. Comme si tu allais faire des conneries dès qu’il avait le dos tourné. Ce n’était pas des conneries, parce que tes idées paraissaient très bien quand tu les visualisais dans ta tête et si tu parvenais à les réaliser, ce serait carrément la classe. On avait beau se foutre de la gueule des gens dans les fails sur Youtube, quand ils réussissaient, c’était la consécration. Alors ouais, il fallait compter combien de fails avant de réussir quelque chose de dingue ? Tu étais prêt à te lancer dans l’aventure. Pas parce que tu cherchais la gloire ou la reconnaissance éternelle. Non, tu t’en foutais complètement toi, de devenir une star de youtube. Non toi, ce que tu voulais, c’était de ressentir cette adrénaline quand on approchait du bout des doigts la réussite, tu voulais connaître l’euphorie de la réussite. Connaître la fierté d’avoir su repousser les limites.
Bref, t’étais prêt à te rompre le cou pour cette fugace sensation.
La fraîcheur nocturne avait peu à peu dissipé la chaleur étouffante de la journée et les rues s’étaient quand à elles enfin vidées. Toutes les conditions étaient réunies pour que tu puisses faire ton rodéo tranquillement, sans déranger personne ni risquer ta vie à chaque croisement. En plus, tu avais trouvé la rue parfaite: une longue ligne droite qui te permettait de lancer ta moto, prendre de la vitesse, trouver l’équilibre parfait pour finalement, tenter une ou deux figures.
Tu n’étais pas fou, tu avais su te contenter de peu jusqu’à présent. T’en étais au stade ou tu parvenais à lâcher les pédales, remonter tes pieds sur le siège de cuir et peu à peu, te hisser sur tes pieds. T’aimerais pouvoir te lever. C’est faisable, t’en est sur. Le tout est d’avoir le bon rythme, le bon équilibre. Trouver le bon moment aussi. Ça avait l’air facile, dit comme ça. A la première chute, tu te rendais déjà compte que ce n’était simple que dans tes pensées. Parce qu’une fois que tu te redressais, le guidon finissait par vriller et inlassablement, tu finissais par te casser la gueule.
Tu t’écrasais une nouvelle fois comme une merde contre le bitume, te rappant salement le bras au passage. « Mais putain fait chier ! » finis-tu par gueuler, frustré de ne pas avoir trouvé la solution de ton problème. Te relevant une nouvelle fois, tu retirais le gravier de ton bras, ne remarquant même pas que tu avais ton public. Super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

1000 Fails (Casey) Empty
MessageSujet: Re: 1000 Fails (Casey)   1000 Fails (Casey) EmptyLun 8 Juil - 1:22

Cela avait beau faire un moment qu'il était à Détroit maintenant, Casey avait encore l'impression qu'il avait beaucoup à apprendre sur la ville. Avait-il un quelconque intérêt touristique pour la ville ? Non, pas vraiment, clairement pas même ! Mais il aimait connaître son environnement, chaque recoin, chaque point chaud et porte de sortie mais aussi et surtout chaque bon plan, bon petit resto, bonne supérette et bref, chaque secret que pouvait cacher la ville et qui lui permettrait de se sentir un peu plus chez lui le temps de remplir sa mission : Se reconnecter avec sa famille. Du coup régulièrement il sortait juste pour se balader, déambulant d'une rue à l'autre, gravant dans sa mémoire chaque détours. Puis il aimait bien faire ça Casey, juste marcher, une cigarette coincé entre les lèvres à juste pas trop réfléchir, se laisser porter... le calme, c'était quelque chose qu'il n'avait jamais vraiment connu durant son adolescence alors maintenant il en profitait.

Cependant ça ne voulait pas dire que chaque sortit était un moment de paix sans la moindre surprise. Non il lui arrivait souvent durant ses sorties de tomber sur des petits spectacles plus ou moins intéressant, comme des accidents, des bagarres, des coucheries aussi ! Une fois il s'était bien rincé l'oeil avec un couple qui avait oublié que quand on était au rez de chaussé c'était difficile de garder une intimité sans fermer les rideaux. Mais parfois il avait surtout droit à du véritable spectacles, notamment quand il croisait le chemin de tête brûlées qui avaient décidés de faire de cette ville semi-fantôme un terrain de jeu. Car certes, ce n'était pas quelque chose qu'il avait pu voir souvent, c'était même la première fois à Détroit, mais aujourd'hui alors qu'il progressait dans cette grande artère il l'avait repéré ce kéké avec sa moto, ce mec qui faisait parler le moteur à fond en bon gros branleur avant de se jeter à pleine vitesse sur la route. Et pour avoir vu ça à New York Casey comprenait immédiatement qu'il allait très certainement voir quelque chose de kiffant, à savoir une belle figure, ce qui serait cool, ou alors une putain de grosse gamelle, ce qui serait carrément plus marrant ! Alors l'observant faire, l'observant approché à pleine vitesse, il avait sortit son téléphone en étant bien décidé à enregistrer ça sur ce dernier pour pouvoir jouir de nouveau du spectacle si le pire arrivait. Seulement voilà, à peine l'avait-il sortit de sa poche, mis en position et ouvert la caméra que déjà PAF ! Le motard se la jouait crêpe sur le sol, glissant sur des mètres et sa moto encore plus loin dans un terrible fracas de métal frottant contre le bitume « Fait chier ! » avait-il alors craché car il avait raté sa vidéo du siècle à une seconde prêt. Il s'était alors approché du grand blessé d'un pas tranquille avant d'arriver à sa hauteur et de se pencher au dessus de lui, son téléphone toujours en main et filmant sa réaction à défaut de l'accident « Pfiou ! Ça c'était de la glissade de compétition dis donc ! Jolie chute, distance parcourue au poil mais mec... je crois que t'as laissé un bout de ton bras sur tout le trajet. » avait-il dit d'un ton moquer, un sourire au coin des lèvres mais surtout en lui tendant sa main libre pour l'aider à se relever « Mais ça va, rien de cassé ? Enfin de trop cassé. Car sinon je serais pas contre que tu recommences, j'ai raté ta gamelle avec mon tel. » Le même ton joueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 Fails (Casey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue) robbery (casey)
» casey | let me smoke dude
» (12/11) Ash Hopkins, Casey Andersen
» (22/07) Ash Hopkins, Otto Hard, Casey Andersen
» 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les rps-
Sauter vers: