Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 bon à enfermer (calom/intrigue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

bon à enfermer (calom/intrigue) Empty
MessageSujet: bon à enfermer (calom/intrigue)   bon à enfermer (calom/intrigue) EmptyLun 16 Sep - 12:26

Le besoin d'se vider la tête le pousse a placer le buvard bleu sous sa langue. Il sait pas bien ce que c'est, il sait juste qu'il l'a piqué dans un portefeuille subtilisé trop facilement. Il récupère ensuite les billets et jette l'objet au sol dans un sourire narquois. Il danse. Crie. Fume et danse à nouveau pendant des heures, jusqu'à ce que cette fille l'interpelle. Viens, j'connais un endroit génial. Plutôt vendeur, alors lui, il se laisse traîner par la main sans se battre sans trop savoir où il va. Il marche de longues minutes en sa compagnie sans remarquer que la brunette lui fait les yeux doux. Il vient sortir une cigarette de son paquet et attrape son feu dans la poche arrière de son jean. merde. Et tandis qu'il se baisse pour ramasser son briquet tombé au sol, il la perd de vue. Il fronce les sourcils, sa vision est flou mais il croit apercevoir une silhouette alors il prend à droite. Erreur qui pourrait lui être fatales. Les jambes qui flageolent.

Les heures défilent, sournoises. Lui ne sait plus où aller. Désemparé. Sa respiration lourde, sifflante. La bouche sèche. Son cœur lui n'est pas loin de céder sous la pression. Il dégluti avec peine et vient s'appuyer là, contre la paroi froide et humide. Ça fait des heures qu'il se traîne dans ce dédale de bitume. En pleine descente. j'vais crever ici bordel Il a soif, il a faim, il a la poitrine prête à exploser. HEY HO ! voix rauque qui retenti laissant un écho filer jusqu'à ses oreilles. Et d'un coup d'un seul, il est le plus heureux du monde, comme un enfant à noël. Ces yeux s'écarquillent en grand et sa colère se dissipe pour laisser place à l'espoir.

Bordel de merde. Un autre être vivant. Il n'sait pas bien depuis combien temps il est paumé et il s'en fout. Il pose une main au sol dans une tentative désespérée pour se relever, abusant des dernières forces qu'il reste. Foirade totale. Il retombe sur le sol. Etat de santé presque critique. OUAIIIS. J'SUIS LA. Pourvu qu'il soit entendu et que ce soit les pompiers où les flics. Ceci dit, l'idée serait étonnante. C'est pas comme s'il pouvait être recherché quand on y pense. D'toutes façons, personne ne sait qu'il est ici. Il pourrait essayer de ramper en oubliant ce qui lui reste de dignité. Autrement dit, pas grand chose. Y'A QUELQU'UN PUTAIN ? La vulgarité qui ressort même au pire moment. Il retente sa chance pour se mettre debout et y arrive cette fois. Il peut pas rester ici et crever comme une merde, ce serait trop triste et même si une part de lui pense le mériter, l'autre s'accroche à ce qui lui reste de vie. A l'image de ces foutus déglingués qu'il appelait autrefois famille. OHOH Il fait quelques pas, péniblement mais l’instinct de survie prend l'dessus sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
bon à enfermer (calom/intrigue) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : bon à enfermer (calom/intrigue) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
bon à enfermer (calom/intrigue) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

bon à enfermer (calom/intrigue) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

bon à enfermer (calom/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: bon à enfermer (calom/intrigue)   bon à enfermer (calom/intrigue) EmptyDim 22 Sep - 14:48

J'crois que c'est parce que j'ai trop consommé. Le crack m'a attaqué le cerveau. Et puis on s'est engueulés pour rien. D'un coup. Avec Nana, c'est parti en couilles tout de suite. Parce que y avait ses copines qui arrivaient, qu'on passait une bonne soirée, et que j'savais qu'une fois que ses saletés de potes seraient là, rien ne serait plus pareil. Partager ma meilleure copine, j'ai jamais su faire. S'est monté très vite dans les décibels. Parce que c'est la seule chose qu'on sait vraiment bien faire, tous les deux. Finalement, j'ai complètement ragé et j'suis parti. Ouais, comme ça, je l'ai planté là, en m'enfonçant vers la première sortie que j'ai cru reconnaître. Mais j'ai beau y passer, le plus clair de mes soirées, dans ce souterrains, faut dire que j'me retrouve rarement seul, et je suis toujours avec des gens qui semblent mieux connaître le chemin que moi.

J'passe tellement de temps à ressasser ce qui s'est passé avec Nana, que je fais pas attention à où je vais. Pourtant, j'ai l'air déterminé. Je parle tout seul, en l'insultant de tous les noms, elle et ses potes. Je m'énerve tout seul, je donne quelques coups de pieds dans des cailloux par terre. Et ça me prend déjà une bonne heure pour me calmer. En fait, d'un coup, je m'arrête en plein milieu du long tunnel, et je regarde autour de moi, en me demandant depuis combien de temps je suis en train de marcher, et depuis combien de temps j'aurais déjà dû tomber sur une sortie. Je regarde derrière, sur le côté. Plusieurs embranchements face à moi. Je met l'une des manches trop longues de mon sweatshirt devant mon visage, l'air perplexe, sans trop savoir ce que je fais. Ça me fait redescendre d'un coup, surtout parce que je me dis : merde.

Je sors mon téléphone par réflexe, mais évidemment on capte rien ici. Alors je prend à gauche, et j'me rend compte qu'après quinze minutes que j'atterris dans un cul de sac. Putain… putain, putain, putain. Je fais volte-face, retrouve le tunnel initial, prend à droite. Mais y a des tas de chemins différents, et je les choisis au hasard, retombe sur le tunnel initial, tente à nouveau ma chance, fais demi-tour, me disant que je finirais forcément par retomber sur le lieu de la fête. J'me rend compte trop tard que je ne suis plus du tout sur le même chemin que tout à l'heure, et y a mon coeur qui s'emballe. Mais fait chier, putaaain, c'est pas vrai... Je m'énerve à moitié, étranglé par la peur qui m'assaille rapidement. Et plus j'avance, moins y a de loupiotes pour éclairer ma route. Je finis avec la lampe torche de mon téléphone, et c'est là que je commence à vraiment paniquer. Parce que j'me rend soudain compte que ça fait des heures que je suis en train de marcher et que j'ai pas croisé âme qui vive depuis des heures. DES HEURES. J'suis même plus sûr d'être sous Detroit, j'ai l'impression d'avoir marché jusqu'à la Chine. J'me répète que c'est pas possible, que j'vais forcément finir par tomber sur quelqu'un ou quelque chose.

Je panique complètement.
PUTAAAIN, mais s'il vous plait ! Y A QUELQU'UN ? 

J'ai allumé une cigarette entre temps, j'en ai même fumé quinze, du coup j'en ai presque plus dans mon paquet. Je tremble de tous mon corps en gémissant que j'en ai marre, de ma vie, de ces putains de tunnels, de Nana. J'veux juste me barrer de là. Putain, putain. J'me remets à gueuler : HEY HO ! Ma voix éraillée d'avoir crié, nouée par la peur qui ne me lâche plus. Et puis, comme une putain de délivrance. OUAIIIS. J'SUIS LA. Je m'arrête net, pas trop sûr d'avoir entendu. La voix me semble lointaine, et j'y vois que dalle, alors j'éclaire autour de moi, muet, n'entendant que ma respiration trop courte. Oh putain. Que je chuchote quand même de soulagement en regardant autour de moi à la lumière de mon téléphone, presque vidé de sa batterie. Je me ronge nerveusement un ongle. J'ai halluciné ou pas ? J'ai halluciné ? Y'A QUELQU'UN PUTAIN ? Nouveau sursaut, cette fois je crois pouvoir déterminé que la voix vient d'un embranchement juste un peu plus loin et j'y cours. OHOH - OUAIS, OUAIS J'ARRIVE ! Que j'gueule, je tourne à gauche et m'arrête en regardant autour de moi. T'ES OÙ PUTAIN ? Et enfin je le localise juste à quelque mètres. Se dirigeant vers moi d'un pas chancelant.

J'ai un moment d'arrêt, parce que même si ça fait un bien fou de tomber sur quelqu'un, ce gars à l'air encore plus mal en point que moi, c'est pas vraiment les secours que j'attendais. Mais j'hésite pas plus de trois secondes et fonce à nouveau vers lui, au moment où il loupe un pas et allait s'écrouler sur le sol. Je le rattrape de justesse et l'aide à retrouver son équilibre. Bordel ça fait du bien de voir quelqu'un ! Et on se regarde, parce que je crois qu'on pensait à la même chose tous les deux. Mec ça fait… ça fait j'sais pas combien de temps que j'tourne là je… je sais pas comment on se barre d'ici. Tu… Je m'arrête dans ma phrase. Parce que non, lui, il en sait pas plus que moi. Je me mets les deux mains sur le front. J'suis clairement pas la personne à avoir à ses côtés en cas d'urgence. Clairement pas. Je panique encore plus vite que tout le monde. Putain d'merde on va crever ici. Je sais pas quoi faire. J'sais pas. Mais son air complètement à bout de force me fait m'arrêter dans ma tirade désespérée. Je reprends mon souffle. Attends, attends, assis-toi, t'as pas l'air bien là. Tu… ça fait combien de temps qu't'es là ? Et j'me rends compte que j'ai un peu peur de sa réponse.

@calbagh driscoll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bon à enfermer (calom/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: bon à enfermer (calom/intrigue)   bon à enfermer (calom/intrigue) EmptyLun 7 Oct - 21:05

Encore une mauvaise décision, une de plus. Il a arrêté de les compter y'a trop d'années pour savoir où il en est. La seule bonne décision qu'il a pris dans sa vie d'toutes façons, ça a été de se barrer de chez son vieux, May sous le bras. Après ça, il a pas été franchement malin mais y'a bien une époque où il a été heureux et dans le fond, c'est peut être ça qu'il cherche à retrouver en se pointant ici. Enfin, il se voile la face le gamin, si jeune, il a déjà trop manger, des chocs à l'âme qui se sont multipliés pour le briser un peu plus à chaque fois et s'il laisse croire qu'il va bien c'est pas vrai. Il part à la dérive, plus fragile et meurtri qu'on ne l'imagine. Ceci dit, il est pas prêt à rendre les armes. Il est pas prêt à crever pour autant. Comme si la vie avait encore quelque chose à lui offrir. Parce que Cal dispose d'une réserve d'innocence. Et cette naïveté que l'on octroie à tous les Peter Pan dans son genre lui permet de triompher d'toutes les merdes qui croisent sa route. Le plus souvent en tout cas.

La lumière qui éblouie. Il ferme les yeux une seconde et quand ces derniers se dessillent, c'est une silhouette familière qu'il aperçoit dans un premier temps. eanna ? qu'il murmure pour lui même. merde, il divague complètement. Le manque de flotte ou simplement le cacheton qu'il a bouffé quelques heures plus tôt aident pas. Il dégluti. Nerveux. Il place une main devant lui, le pas ivre. Ça ne dure qu'une seconde à peine et le visage inconnu de Malcolm apparaît presque comme un soulagement. Comme si cette apparition était un moyen d'dire merde à la folie. Ceci dit, pendant une seconde, il en oublie presque la situation dans laquelle il se trouve depuis des heures à errer comme un con. Dommage que Waze ne fonctionne pas dans ce dédale. Et visiblement, ce n'est pas l'autre qui va l'aider, il n'a pas l'air d'être pompier, flic ou une connerie dans le genre. En même temps, c'est pas comme si quelqu'un tenait à sa santé et aurait lancé des recherches pour le retrouver.

Il le voit bien paniqué et à l'intérieur, il n'en mène pas large non plus mais il n'a plus la force de s'égosiller ou d'paniquer comme un enfant qui a perdu ses parents au supermarché. Il le laisse parler sans rien dire, il se contente d'observer. si je te dis que j'commence à voir des fantômes ça répond à ta question ? il doit rien comprendre en face et Calbagh n'en dit pas plus, il abdique et s'assoit à nouveau contre la paroi fraîche devenue familière. Rassurante. Il pousse un soupire. t'as un truc à bouffer au moins ? qu'il lâche, manquant clairement de savoir vivre pour le coup. Il agit même comme un gros con parce que le gars en face -aussi paniqué soit il- semble plutôt enclin à lui filer un coup de main alors qu'il aurait pu tourner les talons et le laisser dans sa merde, il est clair que Cal ne fera que le retarder. Sans doutes que lui se serait cassé si les rôles avaient été inversés. Le laissant tout seul dans sa merde. Mais soyons réalistes, là tout de suite, il est à peu près sûre de faire la une des faits divers avec en gros titre : un type a crevé en se perdant dans le dédale souterrain. Alors il fini par la jouer fine et se montre un peu plus sympathique : je m’appelle Cal. il tend même une main vers l'autre, celui qui s'ra son sauveur de la soirée... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
bon à enfermer (calom/intrigue) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : bon à enfermer (calom/intrigue) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
bon à enfermer (calom/intrigue) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

bon à enfermer (calom/intrigue) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

bon à enfermer (calom/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: bon à enfermer (calom/intrigue)   bon à enfermer (calom/intrigue) EmptyVen 25 Oct - 17:56

Je veux que Drax vienne me chercher. Je veux rester planter là, avec ce type, et attendre. Attendre que quelqu’un ne vienne à ma rescousse. Je suis du genre débrouillard, mais aussi très trouillard. Et dans toutes les situations d’urgence auxquelles j’ai dû faire face, mon frère était là pour gérer, et même si c’est moi qui prend une décision, savoir qu’il est là au cas où, ça me rassure. Là j’suis tout seul, avec un mec dans un pire état que moi. D’ailleurs, quand je lui demande depuis combien le temps il est là dans son coin, sa réponse me fait froid dans le dos. si je te dis que j'commence à voir des fantômes ça répond à ta question ? Quoi ?? Que je m’exclame en jettant un coup d’œil derrière moi comme un bouffon. Je reste à scruter la pénombre dix bonnes secondes, et je me retourne vers lui tout penaud. Ah ouais… putain… merde. C’est la seule chose que je pense à dire, d’un air perdu. Je sais pas quoi faire. Y a rien qui me vient. Il a l’air d’avoir du mal à parler, du mal à marcher, du mal à rester en vie en fait. Le gars va me claquer entre les doigts et je sais pas quoi faire, si ce n’est de le faire s’asseoir pour ne pas qu’il me tombe dessus. J’essaie de réfléchir, j’essaie de comprendre comment j’ai pu arriver ici et comment on pourrait s’en sortir sans empirer la situation. t'as un truc à bouffer au moins ? J’entends pas tout de suite, absorbé par mes pensées qui ne mènent nulle part. Finalement je le regarde, démunis. Euh. Non. Et puis, je sursaute presque en me redressant sur mes deux jambes. Ah si, si, si, si j’ai un truc ! J’enfonce la main dans ma poche et fouille dedans pour en ressortir un emballage ouvert de Kit Kat, il en reste la moitié. Je considère le paquet une seconde avant de me résoudre à lui céder. Il a l’air d’en avoir plus besoin que moi. Mais si jamais je meurs de faim en premier, j’oublierais pas de le lui reprocher juste avant de passer l’arme à gauche. Tiens j’ai que ça. Il attrape la confiserie et je m’accroupis devant lui, en secouant les genoux comme tic d’angoisse et en commençant à me ronger les ongles. P’tain, y a personne qui va venir me chercher, j’me suis pris la tête avec ma pote et elle pense que je suis rentré chez moi. C’est trop la merde. Mon frère il va même pas penser à me chercher là. Je parle tout seul, je dramatise encore plus la situation parce que c’est bizarrement ce que je fais, au lieu d’essayer de me rassurer, en cas de panique. Et lui il bouffe ma moitié de Kit Kat d’un air absent. je m’appelle Cal. Je lève les yeux vers lui. Je m’en fous totalement, mais c’est étrangement un peu réconfortant. Malcolm. Que je réponds d’une petite voix.

Y a deux minutes qui s’écoulent, et rien ne se passe, et je commence à me dire qu’on va vraiment mourir ici. Alors je me lève d’un coup. J’essaie de me redonner un peu de consistance et je commence à faire les cents pas nerveusement. Ok, ok. Il faut, tu vois un plan. Genre, j’ai tourné sans faire gaffe et du coup je me suis paumé faut. Essayer de retrouver de là où on est entrée. Tu vois. T’en connais combien des entrées toi ? Moi j’en connais trois. Attends, attends. Je m’accroupis à nouveau devant lui et je commence à aligner des cailloux. Ça c’est MexicanTown. Là, tu vois là, c’est par où je suis arrivé. Mais je sais que t’as une entrée, là. Et là. Toi t’es venu par où ? En gros hein. Je lui lance un regard plein d’espoir. Je sais pas encore où je veux en venir avec mon histoire de caillou, mais quand il semble me donner l’emplacement de son entrée je regarde ma maquette en prenant un peu de recul, m’agenouillant au sol, les bras croisés, une main tenant la lampe torche de mon téléphone. OK, et t’es arrivé par où dans ce cul-de-sac. Par là, où par là ? J’éclaire deux chemins qui mène jusqu’à lui. Attends qu’il me réponde et semble réfléchir à l’équation la plus compliquée du monde. J’essaie de recouper les infos, j’essaie de comprendre comment on peut essayer de partir sur une bonne piste. Mais je ne fais qu’éclairer devant moi avec la lampe torche. Donc.. donc du coup si on part par là, on va tomber sur la sortie vers l’Ambassador, non ? Non putain, ça fait aucun de sens. Si ça se trouve on est dans le Colorado et on le sait même pas. Je crois qu’il sait que je dis de la merde. Mais tant pis. Lui a peut-être eu le temps de se résigner à mourir, mais pas moi. Alors je me redresse rapidement, et lui tends une main. T’façon on a pas le choix, foutus pour foutus. Que je commente. Je le tire de toutes mes forces pour le mettre debout et le fait s’appuyer sur moi. Bon essaye de retenir hein. Là, y a un genre de.. de gros cailloux et… et pis y a ce tuyau là. Tu vois, comme ça on repère si on passe au même endroit. J’commence à avancer, on a pas fait trois pas, que soudainement, la lumière s’éteint. Quoi ? Non.. Non, non.. putain d’merde. Je regarde mon téléphone, et ferme les yeux, désespérés. Plus de batterie.

@calbagh driscoll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

bon à enfermer (calom/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: bon à enfermer (calom/intrigue)   bon à enfermer (calom/intrigue) EmptyMer 6 Nov - 11:21

C'est pas une chance pour l'autre de se retrouver en compagnie de Calbagh. Cet abruti ne connait pas du tout la ville et même si c'était le cas, il est tellement défoncé qu'il parviendrait à se perdre dans son ancien appartement. Cal est assez étonné que le gars ne se casse pas illico d'ailleurs. Mais non, il lui file même un truc à bouffer. Et le Driscoll le prend mollement avant de croquer un bout. C'est vraiment con de crever comme ça quand même. Son père lui avait dit à l'époque qu'il pourrirait dans un caniveau, c'est bien la première et dernière fois qu'il a eu raison celui là. Et pendant qu'il mange, il l'écoute pas tellement déblatérer, trop difficile pour lui de se concentrer. Ok, on peut aussi dire qu'il ne fait aucun efforts. Il n'essaye pas vraiment. C'est pourtant un dur à cuire en temps normal Cal mais ce soir, il donne plutôt l'impression de baisser les bras. Et tandis qu'il mange, y'a Malcolm qui s'agite et qui place des cailloux devant eux. Comme si c'était le moment de faire de l'art où d's'amuser avec des pierres. Il termine la confiserie et laisse le papier flotter jusqu'au sol. Mais quand il réalise qu'il essaie simplement de les faire sortir d'ici, il attise sa curiosité et Cal tente de se concentrer sur ce qu'il dit. Je sais qu'j'étais dans un bar où ils servent du rhum. Ouais, merci petit génie mais ça n'aide absolument pas son comparse. Sauf que Cal ne sait pas tellement par où il est entré, il s'est contenté de suivre cette fille. Il regarde ce que fait l'autre mais il est totalement impuissant lui, mauvais sens de l'orientation et en plus de ça, une connaissance quasi nulle de la ville. Et quand il demande par où il est arrivé, il tente de se remémorer sa soirée. C'est flou. Très flou. Je crois que je suis arrivée par ici... qu'il fait en pointant une direction du doigt. Aucun certitude. Rien à faire valoir pour l'aider. Pas même une forme physique olympique. Lui qui parvient difficilement à tenir debout. Un rire jaune sort de ses lippes quand il lui parle de l'Ambassador. J'en sais rien, je crois que c'est le bon moment pour te dire que j'suis en ville seulement depuis quelques semaines et que je sais même pas ce que c'est, l'Ambassador. Ok, la situation n'a rien de comique, je vous l'accorde mais ses nerfs lâchent.

Il prend les choses en main. Malcolm qui tient visiblement plus à la vie que l'autre. Enfin, il est là depuis moins longtemps aussi. Oh. Plus de lumière, génial, le sort s'acharne sur eux. Cal pourrait se mettre à rire de nouveau mais il n'en fait rien et lance lascivement : J'ai pas de téléphone. Et oui, qui en 2019 n'a pas de téléphone ? Et bien Cal, il l'a oublié à Belfast et comme il n'a ni argent, ni amis à appeler, il a pas encore pris le temps d'en racheter un ici. Il déglutit sa salive difficilement. Là, ils sont vraiment dans la merde mais y'a pas cinquante solution. Avancer et espèrer non ?  De toutes façons, y'a pas cinquante possibilités, tu voulais aller tout droit non ? Ce qu'il a fait pendant des heures lui, sans jamais percevoir un rayon de lumière mais peut être qu'à deux. Ils seront plus chanceux. Et peut être que le moment serait bien choisi pour remercier Malcolm de ne pas l'avoir encore abandonné. Il irait plus vite et serait moins fatigué sans lui. C'est peut être ce qu'il finira par faire. Il est pas censé y avoir une fête où un truc du genre ? On devrait entendre de la musique non ? J'suivais cette fille et... Et il en sait strictement rien putain. Ouais, ils sont condamnés ces deux là. Le destin est quand même hargneux avec lui. Peut être qu'il n'a que ce qu'il mérite en même temps, lui qui a causé la mort d'Eanna... Lui qui n'a pas toujours - voir jamais - fait les bons choix dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

bon à enfermer (calom/intrigue) Empty
MessageSujet: Re: bon à enfermer (calom/intrigue)   bon à enfermer (calom/intrigue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon à enfermer (calom/intrigue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrigue 5 _ les situations
» Le bien ou le mal (Intrigue)
» intrigue 6.2 _ les situations
» intrigue 6.2 _ burn them all
» (intrigue) So, you're back again - Dom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit-
Sauter vers: