Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 reine des abeilles (rozenn)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

reine des abeilles (rozenn) Empty
MessageSujet: reine des abeilles (rozenn)   reine des abeilles (rozenn) EmptyLun 7 Oct - 1:31

rozenn allen_
ft. sasha lane
“pas les mots pour me taire.”


j'voulais croquer le monde entier;
seules entre mes doigts
les poussières subsistent.
mon appétit à tout brûler!
voici la cendre
de mes caprices.

--------

nom_ et ça fait trembler les murs de cris sans importance, de rires sans clairvoyance; allen, lettres combinées à la glue et aux erreurs de chacun, saveur recomposition... saupoudré ici et là d'poussières de tendresse à la con. prénom_ malédiction dès la première seconde, c'est accompagnée d'étrangeté que la gamine est venue au monde. rozenn: hasardeuse appellation; qu'agresse ses oreilles en toutes occasions, elle qui tente vainement de trouver un surnom à la hauteur de ses fantasmes bidon.  âge_ vieillesse factice d'une âme esseulée, qu'alterne à merveille larmes de crocodiles et coups de béquille. l’adulte incarnée, maturité mensonge; dix-neuf années récemment célébrées. solitude amère en soufflant les bougies, dites c'est vraiment comme ça qu'on grandit? nationalité_ raclure des coins de rue, ancienne figure des bas quartiers; américaine, des ces rêveuses enragées qu’imaginent que la réussite attend ailleurs, là où la vie ne peut plus les rattraper. origine_ mixture savante, joli mélange; fierté dans la remontée de l'arbre, affection du lointain. faut remercier maman qu'amène un peu d'exotisme dans la torpeur; afro-américaine jusque dans l'cœur. arrivée à détroit_ piège refermé sur son corps, poumons qui se tordent; l'air toxique d'une ville jamais quitter, graffitis dans la peau et crasse dans le sang. orientation sexuelle_ croqueuse d'hommes jusqu'à la moelle, qui pleure ses conquêtes d'antan; adieu la file de pauvres idiots devant sa porte. fini les bouquets de roses! y a le braillard qui les fait fuir, pire que si rozenn avait déjà sa ménopause. alors maintenant, y a des regards qui s'attardent sur quelques lèvres pulpeuses, celles des femmes si belliqueuses. manque, ou véritable attirance?  statut_ célibataire, celle qu'aimait prétendre se laisser mener en bateau n'a plus qu'à hisser bien haut la voile de son désespoir sentimental. occupation_ y a de la gloire que dans l'impression; assistante dans une agence immobilière, ce qui se réduit à préparer des cafés, garder les chiards des clients qui payent cher, passer le balai... l'envie de claquer la porte qu'agite son palpitant, mais l'méter fait si joli sur le dossier pour la garde du bébé. suggestion de groupe_ crocos mauvaises graines, parce que la ligne est si fine et rien ne semble l'empêcher de trébucher du mauvais côté. crédit_ la peau bleue.

caractère_ princesse des clopinettes -- diva de bas étage -- un peu tchoin -- actrice des planches cassées -- chouineuse des pots cassés -- casse-couilles -- sensiblerie bien camouflée -- immaturité sur la chaussée -- manipulatrice consciente de ses méfaits -- influence néfaste sur les êtres aimés -- gueularde des ongles qui griffent -- volcan au feu ardent -- l'ironie au bord des lèvres -- caprices de star -- le débat elle adore ça -- besoin d'attention -- nécessité d'affection -- aimez ou je meurs -- en vrai vous savez j'ai juste très mal au cœur -- se croit sans peur. --

_L'avis de ton perso sur détroit


longtemps, ce fut l'idylle. l'amorce d'un conte de fées certes un peu cabossé, mais y avait de l'idée; sirène parmi les requins, à flâner sur l'illégalité d'un sourire léger... à vomir ce tout pour plaire, à pleurer ses basses chimères. puis y a eu les départs de la maisonnée, puis y a eu l'arrivé du bébé. puis y a tout qu'a éclaté, et rozenn, rozenn elle est bonne qu'à regarder les morceaux sur le plancher en savourant ses regrets. alors aujourd'hui, entre la peine et la saleté y a que deux trucs auxquelles s'accrocher; beni, et l'projet secret de se casser d'ici.. ouais, juste lui et sa nouvelle vie.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (17/22 ans) les copains d'avant, les rêves fanées et l'passé commun. ils étaient doigts de la main, aujourd'hui ils se serrent même plus la pince; depuis que rozenn est maman ça change la donne. est-ce qu'on est encore des enfants?

f (âge au choix) culotte gardée depuis trop longtemps, y a les hormones qui la travaillent et les regards qui s'attardent. et y a toi, toi et tes sourires soleil qui réchauffe l'âme... y a l'envie de croquer le sourire, et de posséder cette lumière un peu trop fort contre sa chair.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ la meuf la plus en retard de l'univers??? je tiens à dire que je comprends pas pourquoi vous avez pas supprimé mon compte ptdrr mais euh merci j'imagine??
Âge vingt-ans.
Pays / région / ville nantes.
Ton perso_ scénario de @malcolm allen.
Comment as-tu connu le forum_ bazzart.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ oui oopsi. parfois, après l'jeudi!
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ and i oop- oui. un porte-clé pour mon papa.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des sushis.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

reine des abeilles (rozenn) Empty
MessageSujet: Re: reine des abeilles (rozenn)   reine des abeilles (rozenn) EmptyLun 7 Oct - 1:32

+1
OUI JE SAIS
vous aussi vous êtes choquée que je poste enfin une fiche
bonjour enchantée
je suis douée en première impression hein
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
reine des abeilles (rozenn) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : reine des abeilles (rozenn) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
reine des abeilles (rozenn) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

reine des abeilles (rozenn) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

reine des abeilles (rozenn) Empty
MessageSujet: Re: reine des abeilles (rozenn)   reine des abeilles (rozenn) EmptyLun 7 Oct - 8:08

TE VOILÀ ENFIN TOI reine des abeilles (rozenn) 3199435451 reine des abeilles (rozenn) 3199435451 reine des abeilles (rozenn) 4227930115 reine des abeilles (rozenn) 566634977 reine des abeilles (rozenn) 3419657395
Trop contente de te voir poster ta fiche, surtout que ce début de fiche est beaucoup trop parfait reine des abeilles (rozenn) 1328659751 reine des abeilles (rozenn) 1328659751
Ma boite à mp t'attend si tu as besoin de plus d'infos sur notre magnifique famille Allen reine des abeilles (rozenn) 541158315
Trop hâte de voir ce que tout ça va donner en tout cas et : bienvenue officiellement reine des abeilles (rozenn) 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
reine des abeilles (rozenn) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : reine des abeilles (rozenn) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
reine des abeilles (rozenn) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

reine des abeilles (rozenn) Empty
MessageSujet: Re: reine des abeilles (rozenn)   reine des abeilles (rozenn) EmptyLun 7 Oct - 9:57

ouhh mais tu fais partie de ceux qui savent se faire attendre toi reine des abeilles (rozenn) 4107408732 trop bon choix de scénario en tous cas, j'ai hâte de te voir à l'œuvre avec nino et malcolm reine des abeilles (rozenn) 1929569289 reine des abeilles (rozenn) 2879867992 (bon courage pour te les coltiner tho reine des abeilles (rozenn) 2314601829)
bienvenue reine des abeilles (rozenn) 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

reine des abeilles (rozenn) Empty
MessageSujet: Re: reine des abeilles (rozenn)   reine des abeilles (rozenn) EmptyLun 7 Oct - 21:12

courage (pas pour ta fiche pour nino et malcolm Arrow Arrow )
bienvenue dans le coin en tout cas, j'aime déjà ce que je lis reine des abeilles (rozenn) 3220218415
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
reine des abeilles (rozenn) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : reine des abeilles (rozenn) 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
reine des abeilles (rozenn) 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

reine des abeilles (rozenn) Empty
MessageSujet: Re: reine des abeilles (rozenn)   reine des abeilles (rozenn) EmptyVen 11 Oct - 10:34

Citation :
la meuf la plus en retard de l'univers??? je tiens à dire que je comprends pas pourquoi vous avez pas supprimé mon compte ptdrr mais euh merci j'imagine??
comme je voyais que tu te connectais toujours, je gardais espoir j'avoue reine des abeilles (rozenn) 76125257 reine des abeilles (rozenn) 76125257 j'ai bien fait reine des abeilles (rozenn) 2314601829

mais du coup BIENVENUEEEE ENFIN reine des abeilles (rozenn) 2846752838
le début de ta fiche est parfait reine des abeilles (rozenn) 1562938868 je trouve qu'on ressent bien toute la chiantitude de rozenn reine des abeilles (rozenn) 2980877953 (et j'arrive soon soon rep à ton mp ! reine des abeilles (rozenn) 541158315 )

hâte de lire la suite et de rppp reine des abeilles (rozenn) 2879867992

reine des abeilles (rozenn) 809385376 reine des abeilles (rozenn) 2087354933 reine des abeilles (rozenn) 1328659751

(et les jaloux qui disent bon courage pour me supporter, je vous fukk reine des abeilles (rozenn) 3681028758 reine des abeilles (rozenn) 1467989462 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

reine des abeilles (rozenn) Empty
MessageSujet: Re: reine des abeilles (rozenn)   reine des abeilles (rozenn) EmptyLun 14 Oct - 16:12

Bienvenue parmi nous ! reine des abeilles (rozenn) 2168834339
Elle se fait attendre la petite ! reine des abeilles (rozenn) 2082058761
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : reine des abeilles (rozenn) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
reine des abeilles (rozenn) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

reine des abeilles (rozenn) Empty
MessageSujet: Re: reine des abeilles (rozenn)   reine des abeilles (rozenn) EmptyLun 21 Oct - 23:06

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

reine des abeilles (rozenn) Empty
MessageSujet: Re: reine des abeilles (rozenn)   reine des abeilles (rozenn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reine des abeilles (rozenn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reine des drames. (athéna)
» I'm better than you - Rozenn
» only I can judge you - rozenn
» rozenn allen
» rozenn allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les fiches-
Sauter vers: