Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 I'm better than you - Rozenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptyVen 20 Déc - 14:42

Rozenn Allen
ft. Mara Kasanpawiro
“ I'm not good at making friends_ ” don't understand why

nom_C'est une Allen. Connus comme une meute de loups blancs dans North End, réputation d'enfants terribles qu'on préfèrerait renier plutôt que d'avoir à les élever, les gérer et lorsqu'on connait le contexte délétère de Détroit et sa population viciée jusqu'à la moelle, on peut considérer qu'une telle réputation est un exploit non négligeable.  prénom_Rozenn. Peu importe la bouche dans laquelle il se trouve, il reste détestable. Il n'y a que quand il est craché avec dégoût qu'il trouve un peu grâce à ses yeux, comment le prononcer autrement ? Nan mais sérieusement, elle a une gueule de petite fleur fragile ? âge_Sur les papiers il est écrit qu'elle est née le 17 août 2001, en théorie 18 ans donc. Elle en est encore à l'âge où elle se rêve un chouïa plus âgée, mais sans les rides et la peau distendue, elle a déjà donné dans la modification corporelle écœurante quand elle était enceinte, ça ira, merci.
En pratique, on lui donnerait parfois plutôt dans les 5 ou 6 ans, caractère de merde, caprices sans fin et larmes de crocodile comme arme de prédilection.
nationalité_: Américaine, désespérément banale. bien qu'il lui arrive de balancer tout un tas de conneries quand elle s'invente des vies pour essayer de charmer un nouveau petit con en papillonnant des cils.origine_Américaine là encore. Papa a la gueule du bon petit nazi et maman est afro-américaine. Mélange improbable dans ses veines. lieu de naissance_North End. Un hôpital miteux dans lequel on jurerait voir de la moisissure sur les joints des fenêtres, celui où elle retournera 14 ans plus tard pour mettre au monde sa propre progéniture. arrivée à détroit_Elle est née à Détroit et elle y mourra certainement vu comment c'est parti. Même si dans un coin de sa tête reste accrochée l'idée que peut-être un jour elle trouvera LE mec qui verra qu'elle mérite clairement une vie de reine et qu'en plus il sera riche et puissant et qu'ils se tireront façon "ils vécurent heureux" des contes pour enfants. orientation sexuelle_Hétérosexuelle à tendances autodestructrices option trous du cul qu'en ont rien à faire d'elle.statut_Célibataire et mère, une tannée. Franchement personne ne veut d'une nana avec un marmot collé aux basques. Parfois elle se dit qu'elle ferait mieux de refiler Beni à Nino, qu'elle s'en sortirait mieux comme ça, mais après elle pose ses yeux sur lui et invariablement son cœur se serre d'un amour indéfinissable. Fait chier.occupation_: Assistante dans une agence immobilière, ça claquait grave au départ, elle l'a balancé à la gueule de tout le monde, voyez qu'elle est pas qu'une incapable bonne qu'à se faire mettre en cloque. Puis le revers a été violent, en même temps, elle aurait clairement pu le voir venir si elle était pas occupée à se regarder le nombril. Si elle devait être honnête, elle dirait aujourd'hui qu'elle est bonne à tout faire, payée au lance pierre par deux enfoirés de blancs racistes à qui elle referait bien le portrait si elle avait pas autant besoin du salaire de misère qu'ils lui payent généreusement. suggestion de groupe_Crocos mauvaises graines. C'est dans les gênes, qu'elle le veuille ou non. Elle finit toujours par se foutre dans la merde et au fond, même si elle l'avouera pas, elle aime ça. Elle est sûre qu'elle est vivante comme ça. Pardon m'man.crédit_Hoodwink + Pando

caractère_: Princesse pourrie gâtée. Tout pour que, par pitié, elle arrête de hurler, de se donner en spectacle, de chialer, de faire chier. Ça a souvent marché, alors pourquoi est-ce qu'elle aurait évolué, franchement ? Et puis c'est l'ainée, enfin si on oublie les gars et ça fait un moment que toute la famille les a oubliés. Tous sauf elle apparemment, mais pas question de lâcher le morceaux, trop butée pour ça, qu'ils aillent se faire foutre.
Elle serait presque prête à vendre ses deux reins pourvu qu'on continue de l'admirer, de l'aimer, de la draguer. Le problème, c'est que depuis Nino et Benicio c'est un peu la merde à ce sujet. Autocentrée et égoïste, Nombril du monde autoproclamé, elle attend des autres qu'ils lui obéissent au doigt et à l'œil, qu'ils réparent ses conneries, qu'ils lui lèchent les pieds et lui massent le dos. Casse couilles patentée.

_L'avis de ton perso sur détroit

Rozenn c'est la petite princesse de North End, Détroit elle connait que ça. Et encore, pas sûre qu'elle réussisse à survivre seule plus de 48h consécutives en dehors son quartier. Pourtant Rozenn elle espère qu'elle pourra se casser un jour, loin, très loin. Elle voit grand Rozenn, enfin, elle se voit grande et Détroit est trop petit, trop pourri pour elle, pour ce qu'elle mérite vraiment. C'est aussi pour ça qu'elle l'a pas épousé, Nino. Parce qu'elle aurait finit femme au foyer, enfermée dans les 10m² de sa cuisine de merde jusqu'à la fin de ses jours en vache à lait de 15 mômes ingrats, manipulés par le grand-père Ernaez. C'était pas possible comme destin, à 14 ans elle le savait déjà.
Alors ouais, un jour elle se tirera, bye bye Détroit et à jamais.  

_Recherche de liens

h (20-25 ?) Il se sert d'elle. Parce que tant qu'il la tej' assez vite après avoir baisé et qu'il lui laisse pas le temps d'ouvrir la bouche trop longtemps, c'est hyper pratique, elle se contente de pas grand chose et il suffit de siffler pour qu'elle débarque tellement elle est en manque d'attention dernièrement. Il ne connait évidemment pas l'existence de Beni que Rozenn s'applique à lui dissimuler.

h/f (xx) Iel a magiquement pris pitié d'elle, et pourtant, c'est vraiment pas le sentiment qu'elle inspire au premier regard (ni tout court) mais iel l'a croisée plusieurs fois avec Beni, l'a vu en chier, l'a peut-être même éventuellement vue à Krainz Wood en train d'effectuer une tâche biiiien ingrate. Le problème c'est que même si Rozenn aime qu'on s'occupe d'elle, elle déteste inspirer de la pitié quand elle ne l'a pas volontairement provoquée pour arriver à ses fins. Alors autant dire que ce·tte bon·ne samaritain·e lui sort par les trous de nez et elle essaye de l'éviter à tout pris tout en ce montrant aussi exécrable que possible.

les anecdotes


01_Ado rebelle, ça n'a jamais surpris personne qu'elle se foute sur la tronche avec n'importe qui, pour n'importe quel prétexte, avant de partir se réfugier derrière un garçon plus vieux en battant des cils et en tirant sur ses décolletés cachant une absence de poitrine pour qu'ils la protègent. Ça faisait bien rire tout le monde de la voir coller des mandale de traviole avec toute la détermination du monde. Par contre le jour où elle s'est jetée sur une connasse qui l'insultait de pute à latinos en hurlant que la pute elle va te fumer ta sale gueule de merde et alors qu'elle était enceinte jusqu'aux yeux, ça a un peu impressionné tout le monde et les "grands" ont du se mettre à trois pour la maitriser. Malheureusement ça n'a pas été suffisant pour l'empêcher de perdre les eaux entre deux carcasses de bagnoles à moitié calcinées. Un grand moment. Qu'elle oublierait bien. Comme le trajet qui s'en est suivi pour rentrer chez elle pour que sa mère lui vienne en aide : seule, paniquée, en larmes et de plus en plus endolorie.

02_Elle a vraiment aimé Nino, à sa façon, pas comme il faut. En étant encore plus odieuse qu'avec n'importe qui d'autre. Peut-être même qu'elle éprouve encore un peu de tendresse qu'elle n'avouera même pas sous la contrainte, il est le père de Beni, même si elle estime qu'il le mérite pas dans la plupart des cas.
Elle enrage à chaque fois qu'une nana s'approche de lui alors autant dire que sa relation virtuelle la rend complètement dingue et qu'elle est prête à réduire en bouillie la si parfaite trogne de l'influenceuse dès qu'elle croisera sa route.

03_Quand Nino lui a présenté sa poule, elle s'est ouvertement foutue de lui, lui assurant que si quelqu'un la lui volait pas pour en faire des nuggets, il la ferait de toute façon crever. Force est de constater qu'elle est toujours vivante mais qu'en plus elle porte son nom. Furieuse sur le coup, elle n'y a plus prêté attention ensuite et maintenant elle apprécie presque l'idée tordue -en son for intérieur seulement, qu'on s'entende- parce qu'elle a réalisé quand-même qu'il vivait avec Rosie, qu'il devait sûrement beaucoup prononcer son nom et donc par la même occasion penser à elle. C'est toujours ça de pris écoutez.

04_Sa situation actuelle la pousse doucement dans le vide. Impossible de quitter le taff de chien qui la grignote à petit feu car ce serait devoir se séparer de l'appart ignoble dans lequel elle vie et il est hors de question qu'elle retourne chez ses parents avec Beni sous le bras et sa fierté sous les semelles. Plutôt crever. Ou se prostituer. Tout sauf devoir encaisser un échec face à la famille, face à tout le quartier. Alors elle boit, le soir, en rentrant. Rien qu'un petit verre au début, parce que ça la détendait, maintenant elle est plutôt à deux ou trois. Les doses augmentent vite et elle ne prend plus la peine d'attendre que son fils soit endormi dans le canapé devant son dessin animé pour se mettre à picoler, contrairement à ce qu'elle s'était fixé à la base. Mère de plus en plus indigne. Cercle vicieux qui s'envenime.

05_Au cas où certains ne l'auraient pas remarqué, sa grande gueule naturelle est accentuée par un langage digne d'un charretier acquis au fil de ses errances dans North End. Tous les cours qu'elle a séché parce qu'elle était trop cool pour ça puis trop enceinte et ensuite trop maman la font parfois s'exprimer de façon un peu bancale ce qui n'a pas aidé à trouver du travail. En revanche elle se débrouille étrangement pas trop mal à l'écrit. Coup de chance sûrement.

06_Elle a horriblement peur de vieillir. Et par vieillir, elle entend plutôt "s'abimer". Son physique est bien trop important pour elle pour qu'elle laisse une telle chose arriver. Pendant sa grossesse elle n'a pas arrêté de s'enduire de crèmes pour s'assurer qu'elle ne serait pas -trop- marquée par la prise de poids. Elle a aussi essayé un temps de moins s'alimenter mais son corps lui a clairement fait comprendre qu'il tiendrait pas le coups pour deux si elle continuait sur cette voie là.
Quand elle sera riche. Parce qu'elle sera riche. Elle compte bien investir sur le long terme, s'entretenir à coup de bistouri si cela s'avère nécessaire.

07_Son fils, Benicio, est un dilemme sur pattes. Bon déjà son prénom les gars, on en parle ou pas ? Si le futur grand-père avait pas autant insisté et Nino avec lui, elle aurait clairement choisi autre chose, mais c'était ça ou se mettre -encore plus- à dos une famille de mexicains, plus que nombreuse et trempant dans pas mal de trucs plus que louches. Alors elle a finit par céder, sursaut d'instinct de survie probablement. Mais bon, passons, si seulement ça n'avait été qu'un infime point noir dans un océan de bonheur.
Sauf qu'elle en voulait pas de ce gosse et si elle avait décelé sa présence plus tôt elle serait allée l'expulser fissa, sans en parler à personne. Son corps, son choix. Mais c'était trop tard évidemment, le parasite était déjà trop bien accroché, légalement, plus d'autre option que de le garder. Alors elle a envisagé toutes les possibilités qui s'offraient à elle, jusqu'à aller le déloger de ses propres main à la petite cuillère. Mais elle a jamais eu le courage, trop peur que ça tourne mal et qu'elle finisse endommagée. Quand elle a finit par le pousser elle s'est quand-même mis à l'aimer, aussi étrange que ce soit. Non pas qu'elle ait brusquement développé un quelconque instinct maternel, c'est plutôt un amour qui est né  dans le fait que la crevette entre ses bras était un bout d'elle même -on a saisit l'amour qu'elle se porte- qui n'avait d'yeux que pour elle. Créature faible et dépendante, sa vie entre ses doigts. Enfin quelqu'un pour l'aimer à sa juste valeur.


Prénom / Pseudo_ Maggie
Âge 21 ans
Pays / région / ville Paris
Autre(s) compte(s)_ Nope
Ton perso_ Scénario  I'm better than you - Rozenn 3944707180
Comment as-tu connu le forum_ J'ai erré dans des partenariats au gré d'une insomnie



Tu fais quoi dans la vie ; Pourquoi les questions qui fâchent d'entrée de jeu ?
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ Trop pas...   Arrow
Plutôt ville ou campagne_ Campagne
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Duuur... On va rester dans le domaine du vivant : Benedict Cumberbatch
Ta phobie la plus étrange_ Les appels téléphoniques I'm better than you - Rozenn 111042577
Les séries que tu aimes_ Sense8 - Au fil des jours - Sherlock - B99 - Dirk Gently... Y'en a trop en vrai
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ J'ai une culture cinématographique toute pourrie... Mais je maitrise pas mal d'épisodes de Kaamelott sinon
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ Ça varie tellement... J'ai pas mal tendance à mettre des playlists générées automatiquement et à laisser défiler en les oubliant en ce moment
La chanson honteuse que tu adores_ Ok, la fouille de mon téléphone a parlé : Le freestyle du sale de Lorenzo...
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Bouquins. Des bouquins partout. Des bouquins à ne plus savoir qu'en faire.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Une seule...?! Cruel choix... Adam Driver
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Non...  I'm better than you - Rozenn 2980877953 Je suis trop gentille, honnête et flippée pour m'être jamais adonnée à de telles pratiques
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ Du caviar d'aubergine... Ou alors de la salade de poivrons I'm better than you - Rozenn 1640420981
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ On a dit quoi taleur, à propos des questions qui fâchent ?
T'es plutôt du matin ou du soir_ Croisée vampire, à n'en point douté, j'ai juste pas encore trouvé le bouton d'activation des super-pouvoirs genre voler et tout
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C'est appréciable, mais on va pas se mentir, ça nique aussi pas mal la journée
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ Je peux manger a peu près n'importe quoi au petit dej' (quand j'en prend un) avec mon café... Surtout si c'est salé... Big up to : les parts de pizza de la veille, les tartines de fromages et les curly
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ J'ai réfléchis mais j'ai pas trouvé... Même la fois où on m'a offert une paire de chaussette j'étais contente. Adoptez moi, je coûte pas cher apparemment
Raconte-nous une blague_ C'est un schtroumpf.
Il court.
Il court.
Il tombe.
Et il se fait un bleu...


Code:
<bottin1>Mara Kasanpawiro</bottin1> / <bottin2>@"Rozenn Allen" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptyVen 20 Déc - 14:42


Descente aux enfers


Personnages principaux :
- Rozenn Allen
- Marie a-pas-de-nom-de-famille
- Une gentille docteur
- Maman "Tam" Allen
- Une infirmière peu compétente
Brèves apparitions :
- Quatre petites garces
- Cheyenne Allen
- Papa "Justin" Allen
- Benicio Allen (Ernaez des fois)


Acte 1 scène 1
Début 2015

Deux paires de pieds tapent à un rythme régulier contre les briques taguée et à moitié déchaussées d'un muret avec vue sur un terrain vague. 15h30, les deux préados devraient être en cours mais elles sont unanimes, "c'est vraiment trop nul t'façon" alors elles boivent ce qui ressemble à un genre de panaché tiédasse volé dans la cuisine des parents de l'une des deux en parlant de tout et n'importe quoi.

Inspiration.

«Eh Marie ? T'sais si c'est grave si on a pas ses règles genre pile à la même date tout l'temps ? »
« 'Rquoi ? »
Regard fuyant.
« C'est une meuf, tu connais pas, elle m'a d'mandé t'as vu et moi j'savais pas, mais elle a quand-même insisté et tout, genre elle m'a trop gavé. »
« Ah ouais, reloue la go. I' parait qu'au début c'est normal. »
« Grave reloue. T'es sûre ? »
« Mais ouais j'te dis, c'est l'infirmière elle m'a dit l'autre jour, genre j'avais rien d'mandé, elle m'a fait un cours là, dégueu. »
Soulagement.
« Ouais, dégueu. »
Haussement d'épaules.
« T'façon, elle a qu'à s'débrouiller toute seule. J'm'en branle en vrai.»
« Ahah t'es trop méchante, j't'aime trop.»
Sourire en coin, les yeux fixés au sol.
« Bon alleeeez, raconte c'est comment avec Nino ?! »
«Eh mais vas-y, c'est toi tu saoules là, t'as un problème avec ça, j'aurais trop pas du t'en parler ! »
« C'est bon là, ça fait trois mois qu'vous êtes ensemble et tu m'dis rien ! »
« Mais ça t'regade pas ! Genre j'vais pas t'raconter quand et où on a baisé aussi là ! »
« Geeeenre vous avez baisé ?!!? »
Soupire.

Acte 1 scène 2
3 mois plus tard

Une cours de récréation un petit groupe de filles.

« Vous trouvez pas elle a grossi Rozenn, genre vraiment ? »
« Si, trop. »
« Carrément ouais. »
« Son mec il va teeeellement la quitter. »

Poings serrés, tout haut.
« Eh les gars vous trouvez pas qu'ça sent la merde dans l'coin ?
Ah putain j'ai trouvé d'où ça venait, c'est les grosses derrière qu'ont la bouche ouverte. »

Ricanement.

••••••

Acte 2 scène 1
1 mois supplémentaires s'est écoulé

Assise en sous vêtements sur le rebord d'une table d'examen recouverte de papier de protection, ses mains sont serrées l'une dans l'autre et son cœur bat tellement fort dans ses tempes qu'elle n'entend pas ce que lui dit la dame en blouse blanche en face.

« Tu comprends ce que je te dis ma grande ? »
Tête se secoue pour marquer la négation.
« Tu es toute pâlotte, attends, je vais te chercher un petit verre d'eau avec du sucre.
Tiens, bois. »

Déglutition.
Nausée.

« Alors, je reprend du début d'accord ?
Tu m'as dit que tu avais eu des rapports sexuels, n'est-ce pas ?»

Hochement de tête.
« Et que tu ne prends pas de contraception. »
Haut le coeur.
« Il va falloir que je te fasse une échographie pour en être sûre à cent pourcent évidemment... Mais pour moi il n'ya pas trop de doute, tu es enceinte... Il faudrait que je te fasse une prise de sang aussi, ce ne sera pas grand chose, mais il faut que je vérifie que tu n'as pas attrapé de vilaines maladies au passage. »
Bouche qui s'ouvre sans exprimer un seul son pour autant.
« Et... Hum... Je pense qu'il est déjà beaucoup trop tard pour envisager l'idée d'une IVG...
Ça veut dire Interruption Volontaire de Grossesse. »

Hurlement à s'en décrocher les poumons.
Solitude infinie.


Acte 2 scène 2
A peine une semaine plus tard

Roulée en boule dans son lit, en larmes, elle en est à peine sortie, elle n'a mangé que ce que sa mère lui a mis dans la bouche de force.

« Rozenn ma chérie... Tu sais, si c'est quelqu'un qui t'embête il faut pas te laisser faire. »
Silence.
« Parles moi... Si c'est parce que tu as pris un peu de poids, ce n'est rien, moi je te trouve encore plus jolie, et puis, tu as les cheveux qui brillent encore plus que d'habitude, tu es magnifique ma fille. »
Retournement sur le matelas pour lui présenter son dos.
« Si tu ne te sens pas bien on peut aller chez le médecin... On se débrouillera... »
Ongles qui s'enfoncent dans les paumes.
« Tu sais... Malcolm m'a dit que Nino s'inquiétait de pas avoir de tes nouvelles depuis plusieurs jours. Tu ne veux pas lui envoyer un petit message au moins ? Il serait rassuré et puis, ça te feras du bien de le voir, tu ne penses pas ? »
Mâchoire qui se décrispe difficilement, larmes qui redoublent d'intensité.
« Laisses moi tranquille... Va-t-en... VA-T-EN ! CASSE TOI ! »
« Rozenn ! Parle autrement à ta mère ! »
Cri du cœur.
« FOUTEZ MOI TOUS LA PAIX BORDEL DE MERDE ! »

••••••

Acte 3 scène 1
6ème mois de grossesse à une vache près


Les vêtements les plus larges et les joggings informes commencent à devenir trop ajustés, ils ne vont pas tarder à dévoiler le ventre enflé. Elle est de plus en plus fatiguée, mais il est hors de question qu'elle avoue le fruit de son péché.
Comme si une quelconque entité avait décidé de reprendre la main, sa petite sœur  ouvre à la volée la porte de la salle de bain qu'elle a oublié de verrouiller et alors qu'elle en train d'en chier à s'habiller. Derrière la sœur, la mère chargée d'une corbeille de linge propre qui vient s'écraser au sol quand les yeux se posent sur la proéminence.


«Jésus Marie Joseph ! »
Tête rentre entre les épaules alors qu'elle se tourne vivement pour se cacher.
« Cheyenne va-t-en ! »
«Mais j'ai envie de faire pipi... »
« Va dans le jardin, débrouille toi ! »
Voix enrouée, genoux tremblants.
« C'est trop pas ce que tu crois m'man...! »
« Rozenn Allen...  Ton père va te tuer. »
Jambes qui cèdent.

••••••

Acte 4 scène 1
04 novembre 2015

Dans un couloir d'hôpital, adossée contre un mur et pliée en deux, les joues aussi trempées que le fond du pantalon.

«MA FILLE EST EN TRAIN D'ACCOUCHER VOUS N'ALLEZ QUAND MÊME PAS LA LAISSER PLANTÉE LÀ ! »
« M'man... J'vais mourir... »
« T'avais qu'à pas t'envoyer en l'air Rozenn. Ptête que tu vas apprendre à te tenir après ça. »
«J'vais crever putain...! »
« Mais non ma chérie, tout va bien se passer. »

Acte 4 scène 2
Au milieu de la même nuit

La sage femme lui remet dans les bras et lui colle d'autorité contre le sein l'enfant propre et habillé avec un sourire qui se voudrait bienveillant mais qui ne monte pas jusqu'à son regard qui est incroyablement dur et critique.

«Et vous allez l'appeler comment ? C'est pour les papiers. »
Fatigue infinie.
« Benicio. B-E-N-I-C-I-O. »
« C'est joli d'où ça vient ? »
« Tu t'fous d'ma gueule ? C'est l'prénom le plus laid du monde. »
Réalisation.
« ET PUIS J'AVAIS DIT QUE JE VOULAIS PAS ALLAITER PUTAIN ! MES SEINS CONNASSE ! »
Pleurs de la chair de sa chair.
Yeux écarquillés à la sensation du cœur qui se serre en réaction aux pleurs.

« R'garde tu m'l'as fait chialer !
Incapable. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptyVen 20 Déc - 15:13

Howww enfin une Rozenn ! 9 mois qu'on l'attendait celle là I'm better than you - Rozenn 2168834339

Bienvenue ! I'm better than you - Rozenn 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
I'm better than you - Rozenn 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : I'm better than you - Rozenn TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
I'm better than you - Rozenn 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

I'm better than you - Rozenn 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptyVen 20 Déc - 15:22

I'm better than you - Rozenn 2727873032 I'm better than you - Rozenn 2727873032 I'm better than you - Rozenn 2727873032 I'm better than you - Rozenn 4195482076 I'm better than you - Rozenn 2508627385 I'm better than you - Rozenn 2508627385 I'm better than you - Rozenn 2753147306 I'm better than you - Rozenn 1846201944 I'm better than you - Rozenn 3587749218 I'm better than you - Rozenn 3587749218 I'm better than you - Rozenn 1075003889 I'm better than you - Rozenn 3904171477 I'm better than you - Rozenn 3587970080 I'm better than you - Rozenn 4114177065

OMG OMG OMG OMG
UNE ROZENN JE SUIS TROP CONTEEEEEENTE I'm better than you - Rozenn 50136753 I'm better than you - Rozenn 4227930115 I'm better than you - Rozenn 2993330836 I'm better than you - Rozenn 1929569289 I'm better than you - Rozenn 566634977 I'm better than you - Rozenn 1328659751 I'm better than you - Rozenn 1421378656 I'm better than you - Rozenn 739508733 I'm better than you - Rozenn 1640420981

Bienvenue à tooi et merci, merci mille fois d'avoir pris ce scénario I'm better than you - Rozenn 4227930115 I'm better than you - Rozenn 4227930115
Si tu as la moindre question, ma boite à mp est graaaande ouverte ou capte moi sur le discord I'm better than you - Rozenn 1562938868 I'm better than you - Rozenn 50136753

Le début de ta fiche est si perf, trop trop hâte de lire la suite I'm better than you - Rozenn 566634977 I'm better than you - Rozenn 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
I'm better than you - Rozenn 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : I'm better than you - Rozenn 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
I'm better than you - Rozenn 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptyVen 20 Déc - 16:07

Je remets ça là, parce que c'est mérité I'm better than you - Rozenn 590060118 I'm better than you - Rozenn 590060118
Spoiler:

mais punaise le début de ta fiche, c'est si parfait ???? ta plume + le contenu, j'aime trop trop, c'est tellement rozenn, tu as l'air d'avoir trop bien cerné le personnage, j'suis trop contente là I'm better than you - Rozenn 120184470 I'm better than you - Rozenn 809385376 I'm better than you - Rozenn 809385376 I'm better than you - Rozenn 809385376 beaucoup trop hâte de découvrir tout le reste du coup parce que le début annonce que du bon pour la suite I'm better than you - Rozenn 2993330836 I'm better than you - Rozenn 1929569289

I'm better than you - Rozenn 2087354933 I'm better than you - Rozenn 2087354933 I'm better than you - Rozenn 1328659751 I'm better than you - Rozenn 2421444627

ps : rend l'enfant I'm better than you - Rozenn 1467989462 I'm better than you - Rozenn 1467989462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptyVen 20 Déc - 16:24

@Igg Hopkins il paraît que j'ai le chic pour choper les bébés attendus depuis mille ans xD

@Malcolm Allen @Nino Ernaez vous êtes si adorable je chouine !
désolée je fais concis parce que je suis du téléphone, je reviens vous inonder d'amour (et de haine) plus correctement dès que j'ai l'ordi à portée de main
merci merci merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
I'm better than you - Rozenn 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : I'm better than you - Rozenn MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
I'm better than you - Rozenn Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptyVen 20 Déc - 17:21

hiiii super choix de scénario I'm better than you - Rozenn 2993330836 I'm better than you - Rozenn 2993330836 trop contente de voir une rozenn, en plus le début s'annonce déjà cool, j'ai hâte de voir la suite I'm better than you - Rozenn 2659288409
bienvenue I'm better than you - Rozenn 2421444627
(ps : bon chance pour supporter malcolm et nino I'm better than you - Rozenn 2187954130)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptyVen 20 Déc - 20:14

@Seven Popescu Merci tout plein ! I'm better than you - Rozenn 2087354933
Pour ce qui est de les supporter... Je verrais bien, au pire on les fera cramer I'm better than you - Rozenn 2846752838

Et donc avec tout le catalogue de smileys et de gifs disponible I'm better than you - Rozenn 1039351271 :
Un gros et général
I'm better than you - Rozenn 3131977452 I'm better than you - Rozenn 2629745645 I'm better than you - Rozenn 3587749218 I'm better than you - Rozenn 3904171477 I'm better than you - Rozenn 785897888 I'm better than you - Rozenn 541158315 I'm better than you - Rozenn 566634977 I'm better than you - Rozenn 3419657395

Et pour les deux morues mâle a.k.a les cabillauds :
Fallait me dire que j'ai laissé traîner autant de fautes et de mots manquants j'ai trop honte I'm better than you - Rozenn 1203715797
J'arrive dans vos discords/mps tout bientôt I'm better than you - Rozenn 2871865591

Ps : @Nino Ernaez T'es moche, tu pues et rends l'argent avant d'envisager, espérer, imaginer, fantasmer, que t'aura un jour la garde du gosse que t'as juste PLANTÉ I'm better than you - Rozenn 2146575303 I'm better than you - Rozenn 840147780
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
I'm better than you - Rozenn 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : I'm better than you - Rozenn DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
I'm better than you - Rozenn 6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptyVen 20 Déc - 21:34

ce gif ptn I'm better than you - Rozenn 76125257

ça défonce tout par ici, on en oublierait presque que c'est une allen I'm better than you - Rozenn 2871865591
HÂTE de lire la suite et que tu plumes nino et sa poule du coup, ça a l'air très bien parti I'm better than you - Rozenn 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptySam 21 Déc - 7:56

Kassidy Lee a écrit:
ce gif ptn I'm better than you - Rozenn 76125257

tous ces choix de dingue I'm better than you - Rozenn 4227930115
j'connais pas du tout le fc, mais qu'est-ce qu'elle est belle I'm better than you - Rozenn 2479461917
bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche, hâte de voir la belle en action I'm better than you - Rozenn 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
I'm better than you - Rozenn 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : I'm better than you - Rozenn 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
I'm better than you - Rozenn 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptySam 21 Déc - 9:38

Rozenn Allen a écrit:
Ps : @Nino Ernaez T'es moche, tu pues et rends l'argent avant d'envisager, espérer, imaginer, fantasmer, que t'aura un jour la garde du gosse que t'as juste PLANTÉ I'm better than you - Rozenn 2146575303 I'm better than you - Rozenn 840147780

C'TE MICHTOOOOOOOO I'm better than you - Rozenn 3681028758 I'm better than you - Rozenn 3681028758 I'm better than you - Rozenn 3681028758 I'm better than you - Rozenn 3681028758
I'm better than you - Rozenn 2727873032 I'm better than you - Rozenn 3944873648


( @kassidy lee tu laisses ma poule en dehors de tout ça j'rigole même pas avec ça )
I'm better than you - Rozenn Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptySam 21 Déc - 12:04

Ravie que ce gif fasse rire I'm better than you - Rozenn 2991301764
@Kassidy Lee En même temps c'est la seule Allen qui vaille le coup... I'm better than you - Rozenn 2314601829
@Aurora Sadovski Je la connaissais pas non plus mais je suis tombée amoureuse en quelques secondes I'm better than you - Rozenn 2082058761
Et merci à toutes les deux ! I'm better than you - Rozenn 50136753

@Nino Ernaez
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptySam 21 Déc - 19:07

le gif m'a achevé omg ;
canon en tout cas, welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptyJeu 26 Déc - 11:06

Avec du retard mille pardon
@Elena Popescu Merci à toi ! I'm better than you - Rozenn 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
I'm better than you - Rozenn 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : I'm better than you - Rozenn TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
I'm better than you - Rozenn 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

I'm better than you - Rozenn 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn EmptyVen 27 Déc - 0:45

_WELCOME HERE


Ohlala ! Excuse moi du délai j’ai été coupée au milieu de ta validation et j’ai du vite partir de chez moi !
Mais me voici  I'm better than you - Rozenn 2168834339  I'm better than you - Rozenn 2168834339
C’est parfait pour moi ! Je te valide avec plaisir soeurette !
Hate que tu nous casses tous les couilles in rp
(Et rends beni !)  I'm better than you - Rozenn 590060118  I'm better than you - Rozenn 50136753 .

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm better than you - Rozenn Empty
MessageSujet: Re: I'm better than you - Rozenn   I'm better than you - Rozenn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm better than you - Rozenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozenn, l'art d'être attachiante
» rozenn allen
» rozenn allen
» (06/08) rozenn allen
» reine des abeilles (rozenn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: