Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 reine des drames. (athéna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Byrds
Ivy Byrds

Feuille de personnage
reine des drames. (athéna) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : surdité partielle (oreille droite) | aquaphobie (noyade) | vocabulaire vulgaire | vêtements provocateurs | fouteuse de merde | méprise / haine des hommes
- Whisper in my ear -
Messages : 121
pseudo : sharkloé.
crédits : jenesaispas (av)
reine des drames. (athéna) 84fc4c2e8e00c75d9f7f86ddc89fd075

Points : 12
avatar : dua lipa
âge : vingt-cinq ans
statut : célibataire, trop volage pour se contenter que d'une seule personne.
quartier : refourguée au couvent parce que tes bourgeois de parents te trouvent trop volage. dans le lit du prêtre parce que t'as besoin de chaleur humaine. et de foutre la merde, surtout de foutre la merde.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1650-ivy-byrds#25910 https://crocodilegames.forumactif.com/t1649-ivy-byrds#25908 https://crocodilegames.forumactif.com/t1601-cadavre-exquis

reine des drames. (athéna) Empty
MessageSujet: reine des drames. (athéna)   reine des drames. (athéna) EmptyJeu 23 Avr - 11:43

pour une fois t'es pas perchée sur des talons aiguilles.
ombre qui s'infiltre dans la nuit, louve de la rue. des interrogations qui restent sans réponse. t'es une sale fouine, ivy. fouteuse de merde qui aime connaître les plus sombres secrets de son entourage. emprise rassurante pour une fille trop abandonnée. les questions qui reviennent bousculer ton esprit détraqué. t'y avais pas repensé pourtant jusqu'à aujourd'hui. et ça a commencé à te bouffer un peu plus chaque minutes d'pas savoir pourquoi on t'a refusé l'accès à l'appartement. gamine têtue qui veut des réponses.
- putain il fait chier. qu'tu siffles entre tes dents. pourtant t'as bien une petite idée de ce que tu peux trouver là-dedans. des accessoires en tout genre pour des parties de jambes en l'air un peu plus pimentées.
t'en es quasiment certaine, la fouine.
mais ça t'empêche pas de vouloir une confirmation. t'es comme ça après tout, tu veux des preuves pour éviter de passer (encore) pour une folle. t'en as marre d'crier au loup et que personne te croit. t'as plus envie d'te faire dévorer par des gens qu'tu pensais réglos. (trop naïve)
t'as rien d'mieux à faire que d'être là devant son (leur) appartement. à écouter à la porte dans l'espoir d'entendre du bruit. et tu sais même pas quoi. peut-être le sifflement d'un fouet qui tranche l'air. ou des cris.
ça t'arrange pas d'être sourde d'une oreille. parce que si la valide est plaquée contre la porte l'autre n'entend pas les bruits de pas derrière toi.
t'es qu'une sale fouine, ivy. et c'est peut-être tout ce que tu mérites.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : reine des drames. (athéna) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
reine des drames. (athéna) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

reine des drames. (athéna) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

reine des drames. (athéna) Empty
MessageSujet: Re: reine des drames. (athéna)   reine des drames. (athéna) EmptyJeu 23 Avr - 21:45

assise dans un des 'parcs' de krainz. elle attend que hades fasse ses bails pour rentrer. en attendant, athéna fume une clope. et non, il a pas sa laisse, mais y a personne et l'avantage avec hades, c'qu'il est intelligent. quand on lui dit de revenir, il revient. dieu merci.
quand elle part, elle lui remet la laisse pour marcher dans les rues. elle grime les escaliers et hades suit sans problème. mais il fait une tête bizarre quand ils arrivent au bon étage. ok. athéna avance et remarque une meuf devant la porte.
ivy. pourquoi ivy est penchée devant la porte? pourquoi est-ce qu'on dirait qu'elle essaie d'écouter ce qui se passe à l'intérieur? elle est cheloue. "j'peux savoir ce que tu fous?" athéna parle pas très fort, s'dit que les voisins l'entende assez s'embrouiller avec ares. ou pire. faut voir. pour elle, c'pas tellement pire, mais c'est que ce son avis. elle avance, s'arrête juste derrière ivy. lui fout une tape sur l'épaule qui se voulait pas si force. oopsies. "j'te parle. qu'est-ce tu fous?" elles ont beau bien s'entendre, c'pas une raison pour qu'elle campe devant chez elle. "t'sais, ce que tu peux faire, c'est frapper ou alors envoyer un sms pour savoir si j'suis là. ça t'éviterait d'écouter à la porte comme une vieille stalkeuse." elle est folle, elle. c'quoi son problème?
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Byrds
Ivy Byrds

Feuille de personnage
reine des drames. (athéna) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : surdité partielle (oreille droite) | aquaphobie (noyade) | vocabulaire vulgaire | vêtements provocateurs | fouteuse de merde | méprise / haine des hommes
- Whisper in my ear -
Messages : 121
pseudo : sharkloé.
crédits : jenesaispas (av)
reine des drames. (athéna) 84fc4c2e8e00c75d9f7f86ddc89fd075

Points : 12
avatar : dua lipa
âge : vingt-cinq ans
statut : célibataire, trop volage pour se contenter que d'une seule personne.
quartier : refourguée au couvent parce que tes bourgeois de parents te trouvent trop volage. dans le lit du prêtre parce que t'as besoin de chaleur humaine. et de foutre la merde, surtout de foutre la merde.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1650-ivy-byrds#25910 https://crocodilegames.forumactif.com/t1649-ivy-byrds#25908 https://crocodilegames.forumactif.com/t1601-cadavre-exquis

reine des drames. (athéna) Empty
MessageSujet: Re: reine des drames. (athéna)   reine des drames. (athéna) EmptyMer 29 Avr - 15:57

curiosité malsaine qui te pousses à coller ton oreille contre la porte. t'aimes pas avoir des questions qui restent sans réponse, c'est un coup à te bousiller le cerveau. tu te connais assez bien ivy, tu vas commencer à te faire des films et à croire n'importe quoi.
c'est déjà à moitié le cas de toute façon. t'es persuadée qu'il se passe quelque chose derrière ces portes qui sont résolument closes pour toi. parce que tu vois pas franchement le problème ; tu passes du bon temps avec ares et t'es pote avec athéna. ça te fait quand même deux bonnes raisons de poser ton cul dans leur canapé. ils ont forcément quelque chose à cacher pour te refuser l'entrée au salon. peut-être qu'ils ont des pratiques un peu originales. t'es pas forcément contre après, les gens font bien ce qu'ils veulent. t'es pas non plus certaine d'avoir très envie de voir tes fesses rougies par les coups de fouet. à la limite tu veux bien les donner par contre.
tu sursautes en recevant une tape sur l'épaule. - mais ça va pas ? tu m'as fait mal. tu te frottes l'épaule, t'as pas vraiment mal mais t'aimes bien te plaindre pour rien - tu m'as fais peur aussi ! t'es sourde d'une oreille alors forcément si elle parle pas fort tu ne vas pas l'entendre. tu fronces les sourcils et hausses les épaules. - j'ai toqué et personne n'a répondu. petit mensonge. - et de toute manière personne ne veut me faire entrer. c'est quoi cette règle débile ? tu croises les bras, plonges ton regard dans celui de ton amie. - c'est pas cool de laisser vos potes sur le palier hein.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : reine des drames. (athéna) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
reine des drames. (athéna) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

reine des drames. (athéna) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

reine des drames. (athéna) Empty
MessageSujet: Re: reine des drames. (athéna)   reine des drames. (athéna) EmptyLun 4 Mai - 20:41

la vérité, ares a pas intérêt à l'avoir invité chez eux. parce que si c'est le cas, il n'est clairement pas prêt pour la putain de tempête qui va lui tomber sur la gueule. mais s'il l'avait invité, elle serait pas plantée comme elle l'est devant la porte. elle serait déjà à l'intérieur et athéna aurait surement lâché hades en lui disant d'attaquer. alors ouais, athé n'est pas accueillante quand elle demande à ivy ce qu'elle fait là. faut dire qu'ivy baise ares. putain. quel bande de bâtards. "mais ça va pas ? tu m'as fait mal." et alors? athéna est censée en avoir quelque chose à foutre? mais elle sait faire la faux-cul, alors elle hausse les épaules l'air de dire 'désolée'. ce qu'elle n'est pas. "tu m'as fais peur aussi !" "culottée de dire ça alors que t'es plantée devant chez moi." balance athéna du tac au tac. patience envers ivy envolée au moment même où elle a vu la photo sur instagram. c'pas raisonnable, mais si elle pouvait s'en empêcher, surement qu'elle le ferait. "j'ai toqué et personne n'a répondu. et de toute manière personne ne veut me faire entrer. c'est quoi cette règle débile ?" par personne, elle entend ares? quand est-ce qu'elle a essayé de rentrer chez eux? dieu merci ares l'a pas laissé rentrer. putain. "c'est pas cool de laisser vos potes sur le palier hein." lui dit ivy yeux dans les yeux. elle veut quoi, en fait? pourquoi elle veut absolument rentrer chez eux? athéna fronce les sourcils en penchant la tête sur le côté. et y a plein de remarques qui ont envie de quitter ses lèvres, venin qu'elle a envie de cracher à la gueule de sa 'pote', mais elle se retient. et ça lui coute. surement pour ça qu'elle est en train de bouillir à l'intérieur. "déjà, on n'est pas tout le temps chez nous." elle a cru quoi? que parce qu'elle arrivait, ils devaient se dépêcher de rentrer pour l'accueillir à bras ouverts? non. "ensuite, c'est pas parce que la règle va pas dans ton sens qu'elle est débile." parce que c'bien ça le problème, non? elle a pas pu renter, donc elle est frustrée. "et pour finir, j'savais pas que t'étais juste pote avec ares. mais laisse-moi rire." elle fait la meuf, athé, la pote qui a un sourire qui en dit long. en vrai? elle a envie de la frapper. mais elles sont censées entre amies et athéna est pas censée être jalouse d'ivy parce qu'elle se tape son frère. donc, encore une fois, athéna prend sur elle. "tu permets?" elles vont pas rester sur le pallier, athéna ouvre la porte et rentre, laisse ouvert pour qu'ivy puisse faire de même. "tu voulais voir qui au juste?" pourquoi athéna pose cette question quand elle veut pas savoir la réponse? ah ouais, parce qu'elle est masochiste. c'vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Byrds
Ivy Byrds

Feuille de personnage
reine des drames. (athéna) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : surdité partielle (oreille droite) | aquaphobie (noyade) | vocabulaire vulgaire | vêtements provocateurs | fouteuse de merde | méprise / haine des hommes
- Whisper in my ear -
Messages : 121
pseudo : sharkloé.
crédits : jenesaispas (av)
reine des drames. (athéna) 84fc4c2e8e00c75d9f7f86ddc89fd075

Points : 12
avatar : dua lipa
âge : vingt-cinq ans
statut : célibataire, trop volage pour se contenter que d'une seule personne.
quartier : refourguée au couvent parce que tes bourgeois de parents te trouvent trop volage. dans le lit du prêtre parce que t'as besoin de chaleur humaine. et de foutre la merde, surtout de foutre la merde.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1650-ivy-byrds#25910 https://crocodilegames.forumactif.com/t1649-ivy-byrds#25908 https://crocodilegames.forumactif.com/t1601-cadavre-exquis

reine des drames. (athéna) Empty
MessageSujet: Re: reine des drames. (athéna)   reine des drames. (athéna) EmptyMer 13 Mai - 16:14

tu hausses un sourcil, tu la trouves un peu bizarre ta pote mais tu fais pas trop de remarque là-dessus et tu cherches pas à te poser des questions. t'en as bien assez qui dansent dans ton esprit pour te permettre de te questionner sur le comportement de ton amie.
après tout peut-être qu'elle a cru que t'étais une cambrioleuse venue en repérage. peu importe t'es surtout là pour obtenir des réponses. si tu dois avoir une relation avec ares t'aimes autant qu'elle ne commence pas par des cachotteries. t'es clairement pas une fille romantique mais tu demandes à avoir le droit à un peu de respect. et être obligée de rester dehors à cause d'une règle ça te plaît pas franchement. puis ça veut dire quoi ? que vous allez tout le temps être obligés de vous voir à l'extérieur ou chez toi ? l'idée te plaît pas trop, t'es pas là pour faire profiter les gens de ta somptueuse baraque (surtout que t'as pas franchement l'autorisation d'y être). et si vous devez être en couple ça te tente pas trop de faire votre affaire dans les toilettes d'un bar. - bah j'serais pas plantée devant chez toi si ton frère se comportait normalement. c'est normal que j'me pose des questions non ? imagine tu t'tapes mon frère et il te laisse dehors c'est pas l'top du romantisme. bon t'as clairement pas envie qu'elle se tape ton frère parce que c'est le roi des connards mais le principe est le même.
elle ouvre la porte pour te laisser entrer. - la règle a changé ? j'ai le droit d'entrer maintenant ? mais au moins tu vas pouvoir t'assurer qu'il se passe pas des trucs étranges chez eux. enfin qu'à moitié seulement parce qu'ils ont peut-être tout rangé depuis la dernière fois. à sa question tu hausses les épaules. - vous deux. surtout qu'maintenant toi et moi on risque de se voir plus souvent. c'est cool, nos soirées entre filles me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : reine des drames. (athéna) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
reine des drames. (athéna) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

reine des drames. (athéna) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

reine des drames. (athéna) Empty
MessageSujet: Re: reine des drames. (athéna)   reine des drames. (athéna) EmptyDim 24 Mai - 20:14

athéna est pas très agréable, elle l'avoue. mais pourquoi est-ce qu'elle devrait l'être? ok, ouais, pour faire bonne figure et pas éveiller les soupçons. sauf que c'est un peu compliqué. ivy baise ares. ivy sort même peut-être avec ares, ce qui rend le tout encore pire. comme quoi y a personne d'autre qui intéresse ares et qu'il veut pas s'afficher avec quelqu'un d'autre. quelque chose comme ça, ouais. et en théorie, ivy, elle sait pas tout ça donc athéna devrait pas lui reprocher quoique ce soit. mais there she is. "bah j'serais pas plantée devant chez toi si ton frère se comportait normalement. c'est normal que j'me pose des questions non ? imagine tu t'tapes mon frère et il te laisse dehors c'est pas l'top du romantisme." athéna hausse les épaules, parce qu'elle se tape pas son frère et entendre la confirmation qu'ivy se tape ares, c'pas ouf à entendre. "j'ai pas ce problème." répond athéna, l'air de dire, personne me laisse dehors. "et il se comporte normalement." sujet sensible. faut pas critiquer ares. y a qu'athé qui a le droit de le faire. en plus, il respecte les règles, alors athéna approuve. en attendant, athéna va pas rester devant chez elle sans entrer. donc, elle ouvre et laisse ivy rentrer après elle. elle lâche hades et le laisse aller faire sa vie dans l'appart. "la règle a changé ? j'ai le droit d'entrer maintenant ?" athéna lève les yeux au ciel en tournant la tête vers ivy, l'air de demander si c'est bientôt fini les pseudo-caprices. elle a pas envie de lui donner d'explication sur le pourquoi de la règle, mais bon. "on a des règles, lui et moi. faire venir sa meuf, dans son cas, ou mon mec, dans mon cas, c'est mort. ça va pour toi?" c'est sain de pas avoir envie d'entendre son frère (ou sa soeur) baiser dans la pièce d'à côté. c'pas comme si c'était bien insonorisé. et le sang, c'est chiant à nettoyer. "vous deux. surtout qu'maintenant toi et moi on risque de se voir plus souvent. c'est cool, nos soirées entre filles me manquent." athéna sourit. à l'intérieur? beaucoup moins. à l'intérieur y a des scénarios d'assassinat qui sont envisagés. "c'est plus une soirée entre filles si ares est là." et clairement, très très très clairement, les soirées à trois? c'pas une idée envisageable. c'est m o r t. athéna va les regarder se bécoter, sinon elle va vraiment commettre un meurtre. "mais ouais, c'cool, sinon." l'enthousiasme qu'on entend dans sa voix? il est faux, mais ça s'voit pas. elle ment bien, athéna, quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

reine des drames. (athéna) Empty
MessageSujet: Re: reine des drames. (athéna)   reine des drames. (athéna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reine des drames. (athéna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reine des abeilles (rozenn)
» somewhere in between -- athéna.
» athéna kaiser
» You're out kid ! Now get fucked but not how you like it ! [Athéna]
» (27/09) Athéna Kaiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: home sweet home-
Sauter vers: