Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (malade, j'ai mal à la tête)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(malade, j'ai mal à la tête) Empty
MessageSujet: (malade, j'ai mal à la tête)   (malade, j'ai mal à la tête) EmptyDim 13 Oct - 16:14

salem nima_
ft. nekfeu
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_ c'est irrégulier, comme la brise effleurant l'immensité océane pour y creuser des fossés imparfaits, se mélanger au mouvement de cette sphère grouillante en suspension dans l'éternel univers. nima c'est les bourrasques impromptue qui glisse sur les chairs, une erreur à l'équation, une sensation étrangère.  prénom_ à l'image de son blase, ça respire les douces effluves de plats légèrement épicés, la très appréciée chaleur latine et l'odeur de sable chaud. salem ça sonne une envie d'ailleurs.    âge_il plane dans l'air des esquilles de jeunesse à bout de souffle. la vingtaine balayée d'un revers bien placé, les baguettes ardentes en ballet incessant continuent de tourner en happant une bougie de plus chaque vingt-quatre mars. elles pullulent sur ses mets exquis, les plats en fête allumés de vingt-neuf flammes. nationalité_ il n'a connu, le garçon, que les fragrances âcres d'un bitume transpirant, suintant sous les degrés en constante augmentation, les million d'âmes qui se bousculent, se heurtent et s'enlacent dans les artères latines. le monde étranger à cet étranger devenu inconnu au milieu des buildings dressés comme d'affreux remparts.   origine_ il n'a connu que les artères engluées de pots d'échappement, de déchets aux bras piquetés, de colombes à la gueule bien pendue, perchés sur leurs talons, dans leurs baskets, ils filent les rues en coups de pieds trop pressés. l'espagne et la bise infernale qui déchire ses flancs avec douceur et violence. sa langue maternelle se délie bien souvent quand son sang tape dans ses tempes et noie son myocarde, quand il perd pieds et déraille, son anglais se fait approximatif quand la colère lui tord le bide. lieu de naissance_ les fissures déchirent les artères délaissées de siero, en espagne, berceau désintéressé de l'univers, on s'y pose par mégarde avant d'être happé par la mélancolie qu'exalte le quotidien redondant des habitants de ces terres infernales. arrivée à détroit_ un siècle peut-être, moins d'une année sûrement, quelques mois à tout casser, il lui semble avoir vécu ici toute sa vie.  orientation sexuelle_ ses délicieuses lippes parcourent bien souvent les minois parfaitement sculptés de femmes aux courbes voluptueuses, parfaitement dessinées. statut_ il n'envie que le vide et son rien, l'absence de mauvaises choses qui resserrent les palpitants et les mettent en cage. il chérit la liberté parfois trop oppressante. occupation_ minois salvateur des hommes et des femmes trop pressés pour entretenir leur royaume, il s'immisce dans la plus strict intimité du monde pour quelques coups de balais, quelques faveurs en plus, quelques mots échangés. il nettoie les foyers dressés en palais par leurs propriétaire. il est le psy qu'on s'fout sous le coude quand le palpitant se fait trop lourd, il est le bouc émissaire sur lequel on aime s'acharner, il existe parfois, il est invisible souvent suggestion de groupe_ crocos sur la défensive crédit_ soeurs d'armes

caractère_il est épave dans la houle impétueuse qui s'agite et l'agite. il s'accroche comme il peut, se faire du mal discrètement, sourit presque sincèrement. la brise le porte et il s'emporte, salem il lutte, s'énerve et blesse. des mots qui lacèrent les myocardes et éclatent les palpitants, des mots en maux douloureux qu'il regrette presque instantanément. l'impulsivité comme démon, la colère comme échappatoire. il est discret, neutre, impassible, le visage fermé, ses pensées enchaînées, difficile à cerner. pourtant salem, il déteste et aime presque autant, il s'attache et défend, se dévoue corps et âme dans les liens qu'il tisse souvent à ses dépens. il aboie, bave son venin quand la contrariété lui explose à la gueule, mais il accourt au moindre appel à l'aide. salem il est pas mauvais, au fond, une bête farouche ébranlée de toute part incapable de s'abandonner au monde.

_L'avis de ton perso sur détroites astres s'éteignent  à mesure que son rêve se consume sous ses yeux impuissants. salem, il n'envisageait pas la possibilité de chérir un foyer qui s'effrite et s'effondre quand les secousses meurtrières secouent les quartiers. il l'aime détroit, il l'a déteste presque autant, le cul entre deux chaises. il aimerait la façonner, l'effacer, recommencer mais elle y perdrait son âme, il en est certain, elle est belle avec ses plaies béantes, avec son coeur battant, sa communauté sauvage et soudée, détroit est belle de jour comme de nuit quand on sait où laisser glisser ses prunelles, quand on fait abstraction des tremblements de haine.

_Recherche de liens
f (24-27 ans) soeur haine ; le silence assourdissant, le mutisme accablant, elle lui a explosé le palpitant avec la violence de son impartialité. elle l'a crevé, cette nuit là, quand les lueurs de la justice ont tapissé le ciel sous la mélodie des sirènes qui se rapprochaient dangereusement, douloureuse aurore boréale qui lui retourne le myocarde chaque fois qu'elles fusent qu'importe l'heure ou l'endroit. elle l'a balancé, il l'a détestée. souvenirs biaisé par la ruée soudaine, elle n'a pu lui dire qu'elle n'y était pour rien, qu'elle n'a fait que suivre et qu'elle a essayé, elle a tenté de raisonner ses géniteurs en bêtes cupides qui n'avaient à coeur que de balancer leur propre fils aux autorités.
f (25-29 ans) plume ; âme délicieuse dont la simple présence permet à elle seule d'apaiser le battement douloureux des plaies béantes. parachute humain qui rattrape salem quand la descente est trop brusque, presque meurtrière. elle semble la seule à pouvoir apaiser la bête quand les peurs sont trop virulentes, quand il se mord à sang et en silence. il lui offrirait le monde s'il le pouvait, à défaut, il s'offre en bouclier contre l'univers impétueux se retourne contre elle. ils se protègent, ils se chérissent, ils s'apportent mutuellement sans ambiguïté aucune, les limites sont les limites.
f (25-30 ans) little wicked c'est houleux, ça s'agite sous les draps et dans les bras, ça peste et ça s'enlace, les opposés s'attirent et s'étirent jusqu'à se déchirer et ils se retrouvent, toujours. il n'était pas à elle, elle n'était pas à lui. l'argent sur la table pour quelques coups de rein, il s'éloigne pour mieux revenir. salem la déteste autant qu'il l'aime. un boulot, quelques faveurs en nature pour un peu de blé en plus, chacun y trouve son compte et pourtant, c'est trop, c'est pas assez, ils en veulent plus, ils en veulent moins, ils se veulent eux.

les anecdotes



un mississipi_ les matinées éternelles qui s'étirent sous la brume épaisse de bouts de morts avalés les uns après les autres lui semblent lointaines à présent. la ville éveillée bat en rythme sous les semelles qui claquent, se pressent et s'oppressent ça et là. il est loin salem, à des lieues de cette ronde mélancolique qui exalte stresse et tristesse, qui entraîne les visages décomposés d'hommes et de femmes qui supplient en silence de les achever là sur le bîtume, de les crever comme des rats pour enfin respirer, se poser. Mais il reste impassible, hermétique à la merde du monde qui s'éclate contre sa bulle tandis qu'il savoure l'illicite, le dangereux, le palpitant d'échapper aux chiens de la justice qui se tirent dans les pattes. Maillon d'une chaîne interminable en étau qui se resserre lentement et lui caresse la jugulaire.

deux mississipi_  commerce gras qui brasse des chiffres vertigineux pour de minuscules pochons, les langues qui passent rapidement sur les lèvres, les babines qui bavent à la vue de liasses qui remplissent les poches vides et les estomacs creux. il ramasse, il vend, il guette, il est multitâches salem, paraît que c'est recherché, paraît que c'est apprécié, couteau suisse humain qui déambule dans les quartiers, employé modèle dans un modèle imparfait.

trois mississipi_ elle lui semble être un cercle imparfait, trop voûté, trop creusé, un poil bossu, quelques cases manquantes, quelques mots bavés quotidiennement, des baffes qui se perdent et se retrouvent sur un morceau de chair au hasard.  y a-t-il jamais eu une famille parfaite ? il ne connaît que trop bien les gestes qui vont trop loin, les paroles qui déchirent et divisent, les idées qui divergent, les jours agités entre quatre murs délabrés, ébranlés par le temps, la pauvreté, le manque d'argent, la survie. mais salem, il ne retient que les rires gras de son père, des chicots de sa daronne en sourires qui transpirent l'amour d'une mère pour sa progéniture, de sa soeur et des nuits passés à consoler, à baffer, à se péter le bide de fous rire sans voir les démons qui rôdent et jubilent dans l'ombre des jours heureux.

quatre mississipi_ elle perce la nuit, la douleur, celle d'une lame savamment aiguées qui vient se loger en disséquant violemment le palpitant pour y laisser une plaie béante qui ne s'estompera probablement jamais. elles brillent ses deux nova ambrées, sa vision s'embue lentement sous les gyrophares qui s'agitent comme un millier de lucioles que l'on viendrait éveiller à coups de pieds bien placés. il aimerait hurler mais il reste mué. il aimerait appeler à l'aide, que sa douce mère vienne l'enlacer tendrement en lui susurrant des mots rassurants au creux de l'oreille, mais elle reste statue de sel quand son fils disparaît dans l'agitation des feux sauvages de la justice amer. ils sont alignés sur le pallier, citoyens modèles vivement remerciés pour avoir vendu salem, soldé comme du bétail pour quelques billets à peine, coup bas savamment calculé, préparé, planifié dans le tumulte des éclats de vie. il n'y a jamais eu de famille, il n'y avait que des vautours impatients de piquer l'un des leurs.
cinq mississipi_ les plumes gorgées de haine, les ailes brisées, salem est proie facile pour les chiens des rues, ces connaissances qui s'arrachent le bout du nez pour un regard en croix. estropié, crasseux, il traîne la patte dans les artères terriblement sombres avec l'espoir, chaque nuit, d'appercevoir la belle ambrée venir réchauffer les coeurs et chasser les démons belliqueux. il est traqué, chassé pour quelques mots échangés sous la menace de prendre à perpétuité, cible du marché illicite qu'il s'est vu quitter précipitemment pour vivre, survivre, espérer construire quelque chose de beau, de nouveau.

six  mississipi_  délicieux foyer aux effluves de morts, de vie, d'un peu des deux aux coins des rues. détroit destination hasardeuse aux airs de halls d'immeubles pris d'assaut, d'éducation par le baskets, l'illicite, l'amour, la haine quelque chose de déjà vu, quelque chose de nouveau, c'est troublant, c'est comme être à la maison.

sept mississipi_ il voit les chiots de l'ombre s'attaquer les flancs à l'image de leurs aînés mais il reste impassible, salem, il s'éloigne, ferme les yeux, marche à coup de grandes foulées pour ne pas retomber, succomber à la vile tentation de l'argent facile, non, il se fait violence, récure des chiottes, des coins de murs, des sols crasseux, il se cache, s'enterre et espère silencieusement disparaître définitivement.

mississipi en vrac_ fume, les bras abîmés, griffures, déchirures, netflix, la nuit, les toits, le silence, la violence, pas de café, le lait avant les céréales, les dessins animés, appartement miteux, ordonné, maniaque, propre.  


Prénom / Pseudo_ delphine, spf.
Âge vingt-quatre ans, ressenti quatre-vingt.
Pays / région / ville la france où on danse la chenille.
Autre(s) compte(s)_ no.
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ j'fais un chouette petite retour incognito  (malade, j'ai mal à la tête) 3763800910 .

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; j'ai ma rentrée en novembre comme une bonne grosse branleuse.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ la fac, cette sombre histoire.
Plutôt ville ou campagne_ les deux.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ toi, moi, où tu veux quand tu veux.
Ta phobie la plus étrange_ les pieds mon gars.
Les séries que tu aimes_ beaucoup trop de bonnes séries dans ce monde.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ le roi lion, bec de banane peluche.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ de tout, il y a trop de bons bails cachés, trop de pépites pour se cantonner à un genre.
La chanson honteuse que tu adores_ wannabe des spice girls
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ les bouquins.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ robert downey jr.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ je préfère garder le silence, on nous observe.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ les sushis jusqu'à avoir la bonne grosse intoxication sa mère.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ du quoi ????
T'es plutôt du matin ou du soir_ oiseau de nuit.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ les bonnes siestes de trois jours on connaît.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ j'donne des surnoms éclatés au sol à mes chats.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ une boîte à outils genre ?????? qui fait ça dans le monde ?????
Raconte-nous une blague_ épelez le mot "coq" et rajoutez "que j'ai mal"
vous l'avez ?
parce que moi oui
c'est hilarant.
je fais bien la rigolade.


Code:
<bottin1>ken samaras (nekfeu)</bottin1> / <bottin2>@"salem nima" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"SALEM NIMA"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u201]@[/url]salem nima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(malade, j'ai mal à la tête) Empty
MessageSujet: Re: (malade, j'ai mal à la tête)   (malade, j'ai mal à la tête) EmptyDim 13 Oct - 16:15

SALUT LES BG GJZIROGIORZOJEOA (malade, j'ai mal à la tête) 2219691522 (malade, j'ai mal à la tête) 2219691522 (malade, j'ai mal à la tête) 2219691522 (malade, j'ai mal à la tête) 2219691522 (malade, j'ai mal à la tête) 2219691522 (malade, j'ai mal à la tête) 2219691522

ici anciennement lazare damour avec roméo elvis, j'suis désolée de vous avoir abandonné mais j'suis de retour bcz vous m'avez trop manqué (si vous vous souvenez de moi sinon gros fail fhrzughrzgirz) (malade, j'ai mal à la tête) 4066341135 (malade, j'ai mal à la tête) 4066341135
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
(malade, j'ai mal à la tête) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

(malade, j'ai mal à la tête) Empty
MessageSujet: Re: (malade, j'ai mal à la tête)   (malade, j'ai mal à la tête) EmptyDim 13 Oct - 16:43

AHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS TOOOIIII (malade, j'ai mal à la tête) 2727873032 (malade, j'ai mal à la tête) 3085330898  
oh non mais je suis trop contente là (malade, j'ai mal à la tête) 2508627385
(du coup oups, roméo est passé entre mes mains du coup (malade, j'ai mal à la tête) 3542875972 )

non mais c'est grave cool que tu reviennes ptn, j'étais si deg quand t'étais partie (malade, j'ai mal à la tête) 2351747642 (malade, j'ai mal à la tête) 2152384659 j'suis refaite là (malade, j'ai mal à la tête) 2219691522 (malade, j'ai mal à la tête) 1141329240

et pis bon, nekfeu, tu nous régales encore (malade, j'ai mal à la tête) 3904171477
nous faudra totalement un truc entre rappeurs nespa (malade, j'ai mal à la tête) 4054307831 (malade, j'ai mal à la tête) 2314601829

en tout cas salem a l'air grave cool, trop hâte de découvrir la suite et qu'on se fasse enfin un rp (malade, j'ai mal à la tête) 3622870629
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
(malade, j'ai mal à la tête) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : (malade, j'ai mal à la tête) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
(malade, j'ai mal à la tête) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

(malade, j'ai mal à la tête) Empty
MessageSujet: Re: (malade, j'ai mal à la tête)   (malade, j'ai mal à la tête) EmptyDim 13 Oct - 16:50

ouhhhh je me souviens de toi, lazare était cool (malade, j'ai mal à la tête) 2993330836 (malade, j'ai mal à la tête) 2993330836 et salem a l'air de l'être tout autant, j'ai hâte d'en savoir plus - pcq c'est quand même très mystérieux tout ça pour l'instant (malade, j'ai mal à la tête) 2659288409 en tous cas c'est trop cool que tu reviennes parmi nous krkrkr (malade, j'ai mal à la tête) 184731630 (malade, j'ai mal à la tête) 1900157287
rebienvenue du coup (malade, j'ai mal à la tête) 2421444627 (malade, j'ai mal à la tête) 3419657395 et cette fois tu restes ok (malade, j'ai mal à la tête) 3573856627
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
(malade, j'ai mal à la tête) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

(malade, j'ai mal à la tête) Empty
MessageSujet: Re: (malade, j'ai mal à la tête)   (malade, j'ai mal à la tête) EmptyDim 13 Oct - 20:52

Ohh t'es de retour (malade, j'ai mal à la tête) 50136753 c'est cool, surtout que ton perso a l'air encore une fois génial, puis j'suis déjà fan du prénom (malade, j'ai mal à la tête) 4107408732 (re)bienvenue parmi nous (malade, j'ai mal à la tête) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(malade, j'ai mal à la tête) Empty
MessageSujet: Re: (malade, j'ai mal à la tête)   (malade, j'ai mal à la tête) EmptyDim 13 Oct - 21:07

@Lapo Alvise ; TU TE SOUVIENS GRNOGZREIHEIZ JE SUIS TROP HEUREUSE DE REVENIR CA FAIT SI LONGTEMPS QUE J'AI PAS RP J'AVAIS PAS D'AUTRES CHOIX QUE DE DEBARQUER ICI (malade, j'ai mal à la tête) 935065073 (malade, j'ai mal à la tête) 935065073
j'ai vu ! il pouvait pas tomber entre d'aussi bonnes mains de toute façon, t'es si perf avec ptn, j'suis trop refaite de le voir jouer (malade, j'ai mal à la tête) 2351747642 (malade, j'ai mal à la tête) 2931277197
t'es trop mims, j'ai tellement hâte de rejouer, redémarrer avec mon p'tit nekfeu, repartir du bon pied t'sais (malade, j'ai mal à la tête) 2931277197
j'vais me dépêcher qu'on s'trouve un petit truc ensemble (malade, j'ai mal à la tête) 2122690277

@Dom Riggs ; TOI. JE. GRZGHOEZHGOIVRZ (malade, j'ai mal à la tête) 935065073 (malade, j'ai mal à la tête) 935065073
merci pour tout, grave que je vais rester vous pourrir un peu plus que la première fois  (malade, j'ai mal à la tête) 2314601829  (malade, j'ai mal à la tête) 2314601829
merci pour tout ptn (malade, j'ai mal à la tête) 2931277197

@Rosalia Flores ; oh la belle t'es tellement perf (malade, j'ai mal à la tête) 2219691522 (malade, j'ai mal à la tête) 2219691522
merci pour tout, j'suis tellement contente de revenir à la maison (malade, j'ai mal à la tête) 2931277197 (malade, j'ai mal à la tête) 2931277197  
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
(malade, j'ai mal à la tête) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : (malade, j'ai mal à la tête) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
(malade, j'ai mal à la tête) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

(malade, j'ai mal à la tête) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

(malade, j'ai mal à la tête) Empty
MessageSujet: Re: (malade, j'ai mal à la tête)   (malade, j'ai mal à la tête) EmptyLun 14 Oct - 8:41

J'en profite pour te souhaiter la rebienvenue mqjejfhoeufh ! Je te couvrirais bien de smileys pour fêter ton retour parmi nous, mais en fait ils marchent pas sur cet ancien ordi :(
Mais c'est trop trop cool de te revoir ici, trop contente en tout cas et ce perso MAMA j'ai hâte de voir ça in rp et j'viendrais sans doute te harceler par mp !
Breef, t'as compris quoi

_WELCOME HERE


JE TE VALIDE :D.
_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
(malade, j'ai mal à la tête) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

(malade, j'ai mal à la tête) Empty
MessageSujet: Re: (malade, j'ai mal à la tête)   (malade, j'ai mal à la tête) EmptyLun 14 Oct - 10:52

Salem Nima a écrit:
@Lapo Alvise ; TU TE SOUVIENS GRNOGZREIHEIZ JE SUIS TROP HEUREUSE DE REVENIR CA FAIT SI LONGTEMPS QUE J'AI PAS RP J'AVAIS PAS D'AUTRES CHOIX QUE DE DEBARQUER ICI (malade, j'ai mal à la tête) 935065073 (malade, j'ai mal à la tête) 935065073
j'ai vu ! il pouvait pas tomber entre d'aussi bonnes mains de toute façon, t'es si perf avec ptn, j'suis trop refaite de le voir jouer (malade, j'ai mal à la tête) 2351747642 (malade, j'ai mal à la tête) 2931277197
t'es trop mims, j'ai tellement hâte de rejouer, redémarrer avec mon p'tit nekfeu, repartir du bon pied t'sais (malade, j'ai mal à la tête) 2931277197
j'vais me dépêcher qu'on s'trouve un petit truc ensemble (malade, j'ai mal à la tête) 2122690277

comment oublier (malade, j'ai mal à la tête) 2871865591 (malade, j'ai mal à la tête) 2871865591
mais trop cool que ce soit chez nous que tu aies décidé de revenir gnihhh (malade, j'ai mal à la tête) 2884542744 (malade, j'ai mal à la tête) 2884542744 (malade, j'ai mal à la tête) 2884542744
et olala elle n'a pas trainé cette fiche, speedy gonzales (malade, j'ai mal à la tête) 76125257 je viens de lire, c'est parfait, salem le ténébreux (malade, j'ai mal à la tête) 2314601829 j'te capte dès que possible (malade, j'ai mal à la tête) 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(malade, j'ai mal à la tête) Empty
MessageSujet: Re: (malade, j'ai mal à la tête)   (malade, j'ai mal à la tête) EmptyLun 14 Oct - 14:46

@Malcolm Allen ; (malade, j'ai mal à la tête) 3246234322 (malade, j'ai mal à la tête) 3246234322 (malade, j'ai mal à la tête) 3246234322
t'es beaucoup trop doux je meurs ptn, j'vais imaginer les smiley t'inquiètes (malade, j'ai mal à la tête) 2351747642
merci pour tout, j'attends ton beau petit cul dans mes mp (malade, j'ai mal à la tête) 2314601829

@Lapo Alvise ; on sait jamais ça fait grave longtemps (malade, j'ai mal à la tête) 2351747642
mais vous étiez tjrs dans mon petit coeur (malade, j'ai mal à la tête) 2314601829
j'avoue j'ai fait ça rapidos mais c'est pour mieux savourer les rp (malade, j'ai mal à la tête) 2314601829
merci le plus beau jtm
(malade, j'ai mal à la tête) 3246234322 (malade, j'ai mal à la tête) 3246234322
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(malade, j'ai mal à la tête) Empty
MessageSujet: Re: (malade, j'ai mal à la tête)   (malade, j'ai mal à la tête) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(malade, j'ai mal à la tête)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» malade, j'ai mal à la tête (ft gia)
» Bren - des cicatrices plein les bras et plein la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les fiches-
Sauter vers: