-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 friends of nothing (1/3 libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
friends of nothing (1/3 libre) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptyLun 28 Oct - 20:55

friends of nothing --
3 places
“ We will rise from this treason._ ”
_Explications générales

Tous les quatre amis depuis le collège, ils ont toujours été inséparables. Toutes les conneries, ils les ont faites ensemble. Y en avait pas un pour rattraper les autres. Foutre la merde en cours, sécher les cours, trainer tard la nuit, glander, piquer des trucs, c'était leur quotidien. Ils n'ont jamais rien fait de bien méchant, aucun d'entre eux n'a l'âme d'un véritable voyou. C'était juste des gosses avec trop de liberté, qui grandissaient dans une ville trop bancale. Ce n'était pas toujours rose, y a eu des bas. Notamment à cause de diverses histoires de cœur, forcément, deux garçons, deux filles, en pleine adolescence, c'était inévitable. Y a eu des conflits de couple, y a eu de la jalousie, mais au final leur amitié a tout surmonté. Ils sont restés soudés, ont tous empruntés des voies merdiques, y avait pas vraiment d'avenir brillant pour eux. Mais ce n'était pas important, tant qu'ils étaient tous ensemble.

Jusqu'à il y a trois ans et demi de ça. Du jour au lendemain, Lapo s'est retrouvé médiatisé, sa tête était partout. Mais pas pour les bonnes raisons. Il était accusé d'avoir tué une jeune fille noire dans North End et a été condamné à 25 ans de prison pour ça, bien qu'il ait toujours clamé son innocence. Ce fut un choc terrible pour le reste de la bande. Au départ, ils ont cru à une erreur, persuadés que ça allait s'arranger. Mais la méfiance s’immisçait déjà, la confiance se brisait peu à peu. Ils l'ont soutenu au début. Jusqu'à ce que la police affirme avoir relevé son ADN sur le ce corps de la jeune fille et qu'une caméra de surveillance l'ait filmé non loin de la scène de crime, le jour du crime et à l'heure correspondante également. Ce fut trop pour eux, la désillusion fut violente et ils lui tournèrent tous le dos.

Trois ans de prison plus tard, l'enquête a été réouverte. L'avocat a mis le doigt sur une falsification dans le dossier, tout a été remis en question, toutes les preuves existantes ont été rejetées, la police n'avait plus rien. Alors Lapo a été libéré.

Voilà maintenant quelques mois qu'il est de nouveau dehors, libre. Mais seul. La maison dans laquelle il vivait avant son incarcération a été brûlée, un incendie criminel. Il vit à la rue et n'a plus personne, tous les gens qu'il connaissait lui ont tourné le dos et ne lui ont plus adressé la parole depuis sa condamnation. Mais il a des comptes à régler avec son ancienne bande et aussi, peut-être qu'il aimerait réparer les choses. Il ne sait pas ce qu'ils sont devenus durant ces 3 dernières années, il n'a jamais eu de nouvelles d'eux.

La bande n'a pas très bien résisté à la disparition de Lapo. De nombreuses disputes ont éclaté entre eux, ils n'étaient pas d'accord sur tout et ils se sont pas mal déchirés les uns les autres. Ils sont toujours en contact et se voient toujours, mais ce n'est plus comme avant, ce n'est plus autant non plus. Quelque chose s'est brisé.



_Les personnages



marcus (25/27 ans) / pris (@marcus evans) Marcus a toujours joué le rôle de grand-frère raisonnable dans la bande, du moins, en apparence. Il est pourtant celui-ci qui a trempé dans les plus sales histoires. Mais tout le monde pouvait compter sur lui. Lui et Lapo était comme les deux doigts de la main, inséparables. Y avait une connexion mentale entre eux, du genre à se comprendre sans parler. Alors quand Lapo a été condamné, ce fut un choc terrible pour Marcus. Il a eu l'impression d'être trahit et de ne plus le connaître. Il aurait voulu le croire quand Lapo disait qu'il était innocent, mais il n'a jamais pu, sans pouvoir expliquer pourquoi. Mais un truc le gênait dans ses justifications. Lapo est devenu le sujet interdit et il se comporte comme s'il n'avait jamais existé. Le premier à parler de lui récoltait ses foudres et Marcus a fini par se retrancher de plus en plus, écorché vif par la perte de cette amitié pourtant nécessaire à ses yeux. Quand Lapo est ressorti de prison, Marcus a ressenti un mélange de colère et de soulagement, mais il n'en a évidemment parlé à personne. Il s'est contenté d'interdire formellement aux deux filles de rentrer en contact avec lui, ou même de l'approcher quand Lapo a tenté de les contacter à plusieurs reprises. Une interdiction qu'il ne respecte pas forcément à la lettre lui-même... C'est plus fort que lui, il s'est mis à le stalker pour savoir ce qu'il fait, comment il s'en sort etc. Et une partie de lui espère naïvement qu'en le suivant il finira par découvrir la preuve irréfutable de l'innocence de Lapo.  
_________________

Neva  (24/26 ans) / prise (@neva nguyen) C'est la tête brûlée du groupe. Elle gueule tout le temps, ne tient jamais en place, elle est épuisante, toujours révoltée contre des trucs absurdes, elle est vulgaire et grossière, tout l'énerve en permanence. Impossible de la rater Neva, elle fait du bruit, elle rigole plus fort que toi, elle est plus bourrée que toi, elle est plus violente que toi, elle est tout plus que les autres en fait. Mais elle a un sens de la loyauté aiguisé, avec elle c'est à la vie à la mort. Et gare à toi si tu la trahis. Ils se sont embrassés une fois, lorsqu'ils avaient 16 ans. Lapo sortait déjà avec @Nico Bell depuis un moment et Neva ne l'a jamais aimé, elle avait la sensation que cette dernière l'éloignait de leur quatuor. Quoi qu'il en soit, en pleine soirée, sous les yeux de Nico et rien que pour la faire chier, elle a chopé Lapo et lui a roulé la pelle de leur vie. Ca a foutu un bordel pas possible, et pas seulement auprès de Nico. Parce qu'à l'époque, Marcus flashait sur Neva et Lapo le savait. Le drama a duré quelques mois avant de s'estomper et de s'arranger. Quoi qu'il en soit, quand Lapo a été condamné Neva a pété les plombs. Elle était folle de rage, elle a tout cassé chez elle, puis chez Lapo. Elle lui a hurlé dessus et l'a insulté au tribunal lors de son procès, à tel point qu'elle a été sortie de force par les flics. Depuis, elle rumine une rancœur folle contre lui, le cœur ravagé par ce qu'il a fait. Elle ne peut pas croire que Lapo, ce mec si gentil, ce mec a qui elle a fait toute confiance pendant toutes ces années, puisse être un tueur de gamine. Elle a un mal fou à respecter l'interdiction de Marcus de le voir, parce qu'elle n'a qu'une envie : lui fracasser la tête. Elle veut qu'il sache à quel point ça lui a fait mal, à quel point il a tout gâché, tout brisé. Elle en a chialé des nuits en pensant à tout ça durant ces trois dernières années, même si les deux autres n'en savent rien. Elle voudrait pouvoir l'ignorer et faire comme s'il n'avait jamais existé, mais elle ne peut pas. Plus elle essaye de l'occulter de sa tête, plus il l'obsède. Faut qu'elle règle ses comptes.
_________________

Mimi (25/26 ans) / libre C'est la plus calme du groupe. Les gens ont tendance à penser qu'elle est douce et timide. Ce qui est loin d'être le cas. Mimi est perchée, tout le temps défoncée, elle plane totalement. Elle ne parle pas spécialement beaucoup, mais quand elle ouvre la bouche, ce sont toujours des phrases chocs. Elle est d'une honnêteté déconcertante, très naturelle et spontanée. Elle prend toujours les choses bien plus à la légère que les autres et c'était la plus sage de tous. Mais c'était aussi la plus douée pour voler des choses dans les magasins, un véritable chat. Lapo et elle ont eu leur première fois ensemble à 13 ans et ils sont sortis ensemble quelques temps après ça. Mais Lapo a fini par la quitter pour @Nico Bell. Pas jalouse pour un sous, elle a accepté la rupture avec philosophie, se disant simplement qu'ils n'étaient pas destinés à finir ensemble, fin de l'histoire. Elle n'a jamais eu la moindre rancœur envers Nico. Et son amitié avec Lapo est simplement devenue encore plus belle qu'avant. Alors quand il a été condamné, ce fut particulièrement douloureux pour elle. Mimi ressent les émotions au centuple, c'est pour ça que souvent elle tente de les éteindre en fumant de l'herbe. Elle s'est refermée dans sa coquille et un petit bout d'elle s'est éteint. Elle a tenté au départ de prendre contact avec lui, incapable de l'abandonner malgré tout. Elle refusait d'y croire et elle voulait comprendre. Mais Marcus s'en est rendu compte et a pété les plombs sur elle. Il lui a monté la tête contre lui et elle a abandonné. Mais ça l'a travaillé tous les jours qui ont suivi pendant trois ans. Une éternité. Quand elle a su pour sa libération, elle a fumé et chialé toute la nuit, tellement soulagée. Le savoir enfermé là-bas et seul la rongeait. Elle est d'ailleurs la première personne du groupe avec qui il a tenté de reprendre contact à sa sortie. Mais Marcus l'en a empêché. Sauf que Mimi ne l'entend pas de cette oreille cette fois-ci et en a marre que Marcus impose sa dictature. Elle est suffisamment grande pour prendre ses propres décisions. Et savoir Lapo SDF l'a rend dingue. Elle a donc décidé de l'approcher en cachette dans le but de l'aider et de renouer, quoi qu'en pense les deux autres. Mais une partie d'elle n'arrive pas à oublier ce qu'il a peut-être fait et l'oblige à rester sur la réserve.
_________________



+ les avatars et les personnages sont ultra libres (origines histoires, caractère en détail etc), vous avez les lignes générales que j'imagine pour eux mais après c'est à vous d'en faire ce que vous voulez, je n'ai pas voulu imposer trop de choses pour que vous puissiez vraiment vous les approprier !
+ les liens entre les trois personnages sont totalement libres aussi, à vous d'en faire ce que vous voulez selon vos envies et inspirations.
+ pour les avatars, je reconnais avoir une préférence pour les mannequins et les gueules un peu atypiques etc, je n'oblige à rien bien évidemment mais je me réserve quand même le droit de refuser certaines têtes si je les trouve vraiment trop loin de ce que j'imaginais (j'avoue avoir un peu de mal avec les acteurs surtout ceux des teens séries, ou avec les mannequins types alexis ren, scarlett leithold, bridget satterlee (et autres mannequins Victoria Secret) francisco lachowski, billy huxley ou autre barbus dans le genre).

J'suis totalement à votre disposition si vous avez des questions et j'ai super hâte de voir ce que vous allez faire des personnages et pis surtout de rp et de faire des draaamas nespa krkrkr  friends of nothing (1/3 libre) 2879867992  friends of nothing (1/3 libre) 2884542744




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptyMar 17 Mar - 23:10

friends of nothing (1/3 libre) 2681504436 friends of nothing (1/3 libre) 2681504436 est ce que neva peut s’incruster ?
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
friends of nothing (1/3 libre) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptyMar 17 Mar - 23:24

MAIS ??? AHH friends of nothing (1/3 libre) 3085330898 friends of nothing (1/3 libre) 2727873032
je ne m'y attendais tellement pas damn friends of nothing (1/3 libre) 2508627385
friends of nothing (1/3 libre) 2753147306 friends of nothing (1/3 libre) 3904171477 friends of nothing (1/3 libre) 1075003889

mais en plus ce choix d'avatar si parfait pour neva olala friends of nothing (1/3 libre) 1328659751
tu as refait ma soirée là, merci merci de t'intéresser à ce personnage friends of nothing (1/3 libre) 50136753
j'suis tout à toi si tu as la moindre question ou si tu as envie de me raconter un peu tes idées avant de te lancer ou quoi, ma boite mp t'es grande ouverte (ou mon discord si tu préfères friends of nothing (1/3 libre) 541158315 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptyMar 17 Mar - 23:27

j’suis trop contente qu’elle te plaise oh friends of nothing (1/3 libre) 2122883911
ça fait plusieurs jours que je zieute,
et c’est pas raisonnable mais
VOUS ÊTES TROP BEAUX.
j’ai pas résisté !
bref, je vais venir te harceler friends of nothing (1/3 libre) 1591273562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptySam 21 Mar - 20:36

une c'est bien
deux c'est mieux

friends of nothing (1/3 libre) 1591273562
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
friends of nothing (1/3 libre) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptySam 21 Mar - 20:57

excusez-moi je suis perdue mais c'est déjà noël en fait ??????????
friends of nothing (1/3 libre) 3085330898 friends of nothing (1/3 libre) 2508627385 friends of nothing (1/3 libre) 2219691522

ma mimi mais jpp, la plus douce friends of nothing (1/3 libre) 935065073  friends of nothing (1/3 libre) 1075003889
j'suis trop trop trop contente que tu tentes mimi et qu'en plus tu gardes le prénom dsmdksld j'y tenais de fou au prénom j'avoue tout friends of nothing (1/3 libre) 76125257


JE SUIS JOIE VENEZ CALIN GROUPIR friends of nothing (1/3 libre) 3795942422 friends of nothing (1/3 libre) 4224192999

friends of nothing (1/3 libre) 3573856627 friends of nothing (1/3 libre) 3573856627

j'suis toute à ta dispo si t'as des questions (mp ou discord) ou si tu veux juste me raconter tes idées friends of nothing (1/3 libre) 2659288409 et j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle friends of nothing (1/3 libre) 809385376 friends of nothing (1/3 libre) 2087354933 friends of nothing (1/3 libre) 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptySam 21 Mar - 21:08

j'ai tellement craquée
pour tout
le pl et son nom
trop chou
je pouvais pas lâcher mimi
friends of nothing (1/3 libre) 1134518369  friends of nothing (1/3 libre) 541158315

je file écrire ma prez
et je viens te harceler dans la foulée
friends of nothing (1/3 libre) 1075003889  friends of nothing (1/3 libre) 4133771924

je suis surex
ça promet
friends of nothing (1/3 libre) 1001414845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptyDim 22 Mar - 12:15

olalala, mais que t’es belle!
c’est parfait ça, on va pouvoir parler lien avant que je finisse la fiche friends of nothing (1/3 libre) 1562938868
qu’est ce qu’on est beaux, pouah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptyDim 22 Mar - 20:08

friends of nothing (1/3 libre) 2365207779
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
friends of nothing (1/3 libre) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptyDim 22 Mar - 20:18

MAIS ??????????????????
friends of nothing (1/3 libre) 2727873032 friends of nothing (1/3 libre) 2727873032 friends of nothing (1/3 libre) 2727873032 friends of nothing (1/3 libre) 2727873032

MAIS IL PLEUT DES PL ICI OMG KESKE ??? friends of nothing (1/3 libre) 4175649826
mais j'étais tellement pas prête pour cet arrivage massif omddd
friends of nothing (1/3 libre) 4133771924 friends of nothing (1/3 libre) 1382156931 friends of nothing (1/3 libre) 2753147306

c'est bon je suis joie, je suis comblée olalala j'ai plus les mots là friends of nothing (1/3 libre) 4107408732 friends of nothing (1/3 libre) 3573856627
en plus JAW quoi, j'l'aime tellement friends of nothing (1/3 libre) 2087354933 friends of nothing (1/3 libre) 2087354933 (mdr marcus va être SI PETIT à côté de lapo jpp j'suis morte rien que d'imaginer friends of nothing (1/3 libre) 76125257 friends of nothing (1/3 libre) 76125257 )

bref comme pour les deux autres, j't'envoie un max de love, toute à ta dispo par mp/discord pour toi, quand tu veux où tu veux friends of nothing (1/3 libre) 3419657395

et mtn je vais essayer d'aller me remettre de mes émotions, adieu.
friends of nothing (1/3 libre) 2219691522 friends of nothing (1/3 libre) 2219691522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptyMer 1 Avr - 23:36

Pouet !
Bon j'sais, t'aimes pas trop les actrices BUT, hear me out friends of nothing (1/3 libre) 50136753 friends of nothing (1/3 libre) 2846752838 friends of nothing (1/3 libre) 2846752838 friends of nothing (1/3 libre) 2846752838 (Bon en vrai, j'ai pas d'argument, mais je suis pleine d'amour, ça suffit pas c'est ça?)

Plus sérieusement, si tu peux pas piffrer Freya, j'implore ton aide parce que j'suis une vrai quiche lorraine en mannequin.

Voilà, des bisous et des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptyJeu 2 Avr - 16:56

@Mimi Jones ohhhhhg friends of nothing (1/3 libre) 4195482076
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
friends of nothing (1/3 libre) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptyJeu 2 Avr - 17:12

OH MAIS friends of nothing (1/3 libre) 1929569289 friends of nothing (1/3 libre) 3199435451 friends of nothing (1/3 libre) 4227930115 friends of nothing (1/3 libre) 2993330836
trop contente que quelqu'un retente déjà mimi gnihhhh friends of nothing (1/3 libre) 50136753 friends of nothing (1/3 libre) 2087354933 friends of nothing (1/3 libre) 1328659751
friends of nothing (1/3 libre) 2629745645 friends of nothing (1/3 libre) 1075003889 friends of nothing (1/3 libre) 1382156931

pour l'avatar ce n'est pas forcément la tête que je préfère mais je ne la déteste pas non plus, donc si toi elle t'inspire et que tu te sens bien avec y a pas de problème franchement, je ferai pas chier là-dessus friends of nothing (1/3 libre) 4130491463
mais sinon voici trois têtes auxquelles j'avais pensé si l'une d'entre elle te plait/t'inspire (rien d'obligatoire hein, vraiment j'insiste !) : yvonne logan, neve caffrey et sophia geburtig (elles ont toutes une galerie bazzart friends of nothing (1/3 libre) 3944707180 )

trop hâte de voir ce que tu vas faire de mimi, en tout cas si tu as la moindre question sur le pl/notre lien je suis à ta dispo friends of nothing (1/3 libre) 809385376 merci merci friends of nothing (1/3 libre) 3573856627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptyJeu 2 Avr - 17:29

friends of nothing (1/3 libre) 3523137805 friends of nothing (1/3 libre) 3523137805 Neva t'es bonne.

Lapo aussi, enfin t'es pas bonne mais je te léchouille quand même. friends of nothing (1/3 libre) 2846752838
Sinon, j'suis tombée amoureuse en trois seconde et j'ai changé de tronche. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) EmptySam 25 Avr - 20:56

sacrément en retard mais me voilà pour répondre à l'appel. friends of nothing (1/3 libre) 2871865591
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

friends of nothing (1/3 libre) Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
friends of nothing (1/3 libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» _ friends like us
» _ suspicious friends
» (tw: inceste) we can never be friends. (arena)
» it's raining men (libre ma caille)
» soeur haine (1/1 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf-
Sauter vers: