-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 friends of nothing (1/3 libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
friends of nothing (1/3 libre) - Page 2 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

friends of nothing (1/3 libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: friends of nothing (1/3 libre)   friends of nothing (1/3 libre) - Page 2 EmptyDim 10 Mai - 21:56

hey @Emilie Alisier je sais pas si t'es encore dans le coin ou pas du coup friends of nothing (1/3 libre) - Page 2 3573856627
je suis désolée je suis en absence depuis un petit moment (mais je reviens la semaine pro) du coup j'étais pas passée depuis un moment friends of nothing (1/3 libre) - Page 2 2931277197

si jamais t'es toujours par-là, je serai plus qu'heureuse de pouvoir t'envoyer un max de love friends of nothing (1/3 libre) - Page 2 3061889595 (ma mimi friends of nothing (1/3 libre) - Page 2 2087354933 ) friends of nothing (1/3 libre) - Page 2 2219691522
Revenir en haut Aller en bas
 
friends of nothing (1/3 libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» _ friends like us
» _ suspicious friends
» (tw: inceste) we can never be friends. (arena)
» it's raining men (libre ma caille)
» soeur haine (1/1 libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf-
Sauter vers: