Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Empty
MessageSujet: talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great   talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great EmptyLun 25 Nov - 11:57

esther campo_
ft. jess lee buchanan
“ cons, overalls and a striped shirt_ ”

nom_campo, singulier et musical mais source de tout un tas de questions. sa famille est bien loin maintenant, alors ça ne reste plus qu'une case qu'elle se contente de remplir sur la paperasse. prénom_esther, c'est son nom. elle l'aime pas vraiment parce que ça sonne un peu intello à son goût et ça la fout mal quand t'as décrochée très tôt. dans sa petite communauté, on l'appelle aussi yola, yolanda tranché en deux. âge_vingt-cinq années qu'elle arpente la surface du monde comme un putain de wasteland. vingt-cinq ans et la majeure partie de ses dents. nationalité_américaine, c'est ici qu'elle vit maintenant.origine_son vrai berceau, c'est l'afrique du sud. lieu de naissance_johannesburg, le premier zoo dans lequel on l'a lâchée. c'est là-bas qu'elle a fait ses premières armes, entre la skyline et la misère, entre coups de feu et carjacking. arrivée à détroit_à douze ans, sans parent pour la protéger, sans figure pour la guider. orientation sexuelle_hétérosexuelle, c'est la réponse qu'elle donne généralement quand on lui pose la question. même si, tout son entourage le sait, elle peut bien finir au pieu avec n'importe qui si la soirée a été mouvementée. statut_célibataire, elle pratique la fuite au petit matin à un niveau olympique. occupation_pour payer ses factures, il faut déjà qu'elle arrive à tenir à flots sa boutique new age, sorte de temple décrépit de la zénitude et de l'ésotérisme. elle lit aussi les cartes, ainsi que les lignes de la main et se fera un plaisir d'arnaquer aider son prochain à savoir s'il va être l'heureux gagnant d'une mort prématurée. et sur son temps libre, elle file un coup de main à la petite communauté au sein de laquelle elle vit - quand elle n'est pas déjà occupée à fracasser des voitures ou des sales types.crédit_dandelion

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ bitchywitch.
Âge 20 ans.
Pays / région / ville UK.
Autre(s) compte(s)_ nonono.
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ obsession27.


Tu fais quoi dans la vie ; de la musique principalement, mais comme je sais pas me cantonner à un seul truc je passe surtout mes journées à essayer tous les trucs qui peuvent me traverser l'esprit, sinon je me lasse vite.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ it's a non.
Plutôt ville ou campagne_ plutôt en orbite autour de la terre.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ tyler the creator, et si je peux avoir eric andre avec c'est encore mieux.
Ta phobie la plus étrange_ je crois pas en avoir beaucoup, alors du coup j'vais dire que j'ai peur du noir (l'obscurité, vous faites pas d'idées heiiiiiiin).
Les séries que tu aimes_ les simpsons pour l'a e s t h e t i c, homeland, barry, counterpart, sharp objects.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ leon ofc.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ la basse qui tabasse, les percu plus puissantes qu'un défibrilateur et les synthés spé nostalgie.
La chanson honteuse que tu adores_ ameno de era, c'est un peu le thème de ma vie.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ plutôt bouquin.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ roman polanski david duchovny.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ oui, ton cœur bb.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des brocoli, juste des brocoli. c'est vraiment ma came.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je cours trois fois par semaines, fais du son tous les jours et m'essaye au dessin quand je trouve des trucs inspirants.
T'es plutôt du matin ou du soir_ plutôt des deux, ça dépend juste des jours.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le mal, ceux qui disent que ça repose sont des putain de menteurs.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je trie par couleurs avant de manger.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ une place de concert, c'est nul d'aller à un concert toute seule.
Raconte-nous une blague_ that's what she said.


Code:
<bottin1>jessica lee buchanan</bottin1> / <bottin2>@"esther campo" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"Esther Campo"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u221]@[/url]prénom nom1, [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u221]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Empty
MessageSujet: Re: talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great   talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great EmptyLun 25 Nov - 11:59

_Petit intitulé pour ton histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.


Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Empty
MessageSujet: Re: talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great   talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great EmptyLun 25 Nov - 12:09

ALORS TOI ton titre déjà, je t'aime très fort talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 2421444627

Ensuite :

Citation :
SI TU POUVAIS INVITER QUI TU VEUX À DÎNER (MÊME MORT), CE SERAIT QUI_ tyler the creator, et si je peux avoir eric andre avec c'est encore mieux.

MON AMOUR GRANDIT CHAQUE SECONDE (fuis) talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 4133771924  talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 4133771924  talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 4133771924

ofc bienvenue par ici, en plus elle est bien jolie et je suis très intriguée par ses aventures à Johannesburg alors HÂTE talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 4284476721  talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 1640420981
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Empty
MessageSujet: Re: talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great   talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great EmptyLun 25 Nov - 12:10

holy moly, meechy darko talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 2993330836

Spoiler:

continue de m'aimer et je t'aimerai en retour, c'est promis talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 578484597
merci pour ton accueil ! talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Empty
MessageSujet: Re: talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great   talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great EmptyLun 25 Nov - 14:38

Olé toi talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 2168834339
Bienvenue ici, maintenant j'ai envie d'en savoir plus sur ton perso talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 566634977 talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 566634977
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Empty
MessageSujet: Re: talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great   talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great EmptyLun 25 Nov - 18:10

Bienvenue talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 3199435451

J'espère pouvoir te faire lire mes lignes un de ces quatre, pour savoir ce qui m'attend comme aventures  talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 1f608

Courage pour ta fiche, impatient de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Empty
MessageSujet: Re: talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great   talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great EmptySam 30 Nov - 11:46

Bienvenue parmi nous talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 541158315

Citation :
pour payer ses factures, il faut déjà qu'elle arrive à tenir à flots sa boutique new age, sorte de temple décrépit de la zénitude et de l'ésotérisme. elle lit aussi les cartes, ainsi que les lignes de la main et se fera un plaisir d'arnaquer aider son prochain à savoir s'il va être l'heureux gagnant d'une mort prématurée.

on va être copines, je le sens talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 2082058761 talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 2082058761
macha est bien bien de ce genre aussi, mais elle tu pourras pas l'arnaquer, elle pourra juste t'aider ;)
elle a surement plein d’objets bizarres au passé mortel qui pourraient intéresser Esther Arrow
de ceux juste sortis de scènes de crimes, si c'est le genre de la belle talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 4234851215
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Empty
MessageSujet: Re: talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great   talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great EmptySam 30 Nov - 14:18

bienvenuee talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 50136753

l'avatar + ce début de fiche, j'aime déjà olala talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 2884542744 talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 739508733 hâte de découvrir la suite et d'en savoir plus sur esther talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 50136753

si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Empty
MessageSujet: Re: talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great   talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great EmptySam 7 Déc - 18:29

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Empty
MessageSujet: Re: talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great   talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
talkin' about let's make a fort, talkin' about let's make it great
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» let's make this last forever (arena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version sept :: les fiches-
Sauter vers: