Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger   Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger EmptyJeu 28 Nov - 11:56

Mercy Wolfgang
ft. sophie cookson
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_Ce nom de famille m'a toujours rendue perplexe. Je n'ai jamais été certaine de son origine. Ma mère m'a expliqué qu'il est d'origine allemande. Qu'il appartenait à mon arrière-grand-mère paternelle. Mon père avait changé vu l'attachement de son époux -ex-mari- au néo-nazi. (Arrière-grand-père). Est-ce vrai ou pas ? Je ne pourrais jamais connaitre la réponse après tout... Mon père est emprisonné sans visite pour encore vingt-deux ans. Woldgang... prénom_Mercy est si simple. J'aime cette abréaction que je mentionne chaque jour. Après tout, mon nom complet n'est qu’amusement pour certain. Je questionne sur la stabilité mentale de ma mère lors de mon choix de prénom. Après tout, Mercedes est bien joli sur le coup. Toutefois, sur les bancs du lycée, c'était une tout autre histoire.
âge_Ce simple nombre qui se transforme sous le compte en rebours du 31 décembre. Quelques secondes qui me séparent de ma nouvelle vie et la nouvelle année. Une déchéance d'un numéro tombant rapidement. Tandis que la Boule monte sur l'île de Manhattan, je me prépare à souffler mes bougies sous le regard d'amis pris sous les charmes de l'alcool et la drogue. 25 ans ! Un quart de siècle qui se termine dans quelques semaines. Bon Dieu ! J'aimerais déjà avoir 30ans...
nationalité_Il danse sous le vent alors que mes yeux souhaitent de le voir brûler. J'aimerais apercevoir les étoiles brûler sous les flammes destructrices. Nous sommes après sombres depuis qu'il nous représente. Cet homme à la chevelure d'or. Je suis américaine. origine_Ma famille a migré aux États-Unis lors de la Seconde Guerre mondiale. Partir, se cachant grâce à des inconnus ceux les protégeant. Je suis d'origine allemande. Un merveilleux cadeau de mon père tendis que ma mère est une Américaine aux origines varier. Trop pousser pour être répertorier.
lieu de naissance_Cette ville en déclin est ma ville. Je ne pourrais me passer de cette brutalité, cette haine et les mensonges qui circulent dans nos rues. Je suis de Détroit. Je n'ai pas l'intention de la quitter non plus.
arrivée à détroit_Le premier janvier 1994 Pour être plus précise, le jour de ma naissance. Nous n'avons jamais quitté cette ville.  orientation sexuelle_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. statut_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. occupation_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Ce n'est pas possible. J'hallucine...Ouais, c'était sûrement ça. Parce que je n'imaginais pas le monde qui m'entoure sous cet angle. Un univers si stupide pour se laisser charmer par une comédie pareille. J'ai laissé ma canette aller se fracasser par terre pour marcher droit sur elle. Le monde entier s'était étréci justqu'à n'être plus qu'un point unique.Un chemin dont le retour est interdit. L'être humain est si avare par ce qu'ils ne possèdent pas. Envieux d'un désire charnel. Un sentiment coupable détruit par ma personne. Aucun ne remord. Aucune n’envie en posant le regard sur ceux défilant devant moi. Quelle étrange impression. Un sentiment étrange. N'avez-vous jamais eu envie de vous placer entre les mains d'un homme ou d'une femme dont l'unique but serait de vous donné du plaisir ? Souhaitez-vus qu'un homme lise à l'intérieur de vous jusqu'à vos fantasmes les plus secrets, les plus sombres, ceux que vous ne rencontreriez à personne même pas à votre meilleure amie. Pas d'excuse pour le révéler. Il exauce celui que vous cachez dans la noirceur de votre coeur. Un petit désir se réalise sous le redressement de la commissure. Aviez-vous déjà douté du reflet qu'il se présente en vous ? Votre regard rempli de doute vous fixe au travers de ce miroir ? Est-ce normal ! J'ai bien peur que si !
Combien de fois, je me suis questionnée sur la femme se présentant devant moi. Son identité remise en question. J'ai déjà voulu fuir cet environnement toxique qui m'attirait vers lui. Mais, je ne pouvais pas. Non ! Ce petit enjeu se désire, ce besoin me rappelait toujours vers lui. J'ai essayé d'être normale. Une citoyenne banale, mais rien. Je laissais tomber ! Je détestais cette vie sans palpitation sans adrénaline. Retombant toujours vers cette route habituelle. Vous croyez que la colère immerge en moi ? Que la frustration naissante en moi est signe d'une provocation de votre personne ? Détrompez-vous ? Cette voix brusque lorsque ma langue maternelle apparait est certes agressive. Cependant, le plaisir de cette langue mitiger est bien amer à vos oreilles, car elle n'est pas celle que vous aviez l'habitude d'entendre du moins...vous l'entendez moins que le grec. Ce souffle que nous avons alors que la douleur nous capture entre ses bras. Laissant cette chaleur, nous envahir. Elle vient à nous laisser prises dans le déni de la réalité. Qui sommes-nous ? Je me cherche. Je suis à la recherche de cette femme à devenir que je suis. J'ai beau poser le regard sur le reflet projeter contre cette vitre. Je ne peux le supporter. L'index et le majeur viennent à suivre la forme de mes lèvres. Qui suis-je ? J'essaie d'avancer dans ce monde en laissant ce masque se briser contre le sol, mais il reste coller à ma peau.
Saturant chaque parcelle de mon visage. Octroyant ce que je suis. Je suis loin d'être un ange. La moquerie, le sarcasme et l'humiliation font partie de moi. Ma langue qui claque contre mon palais alors qu'un commentaire rempli de reproche se dépose contre toi. Il est souvent dit que je suis une peste en manque d'amour. Que je ressemble à la ma grand-mère, cette bonne vieille sorcière. Pourtant, je possède du bon...Il faut simplement me retirer ce masque pour l'apercevoir.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ répondre ici.
Âge répondre ici.
Pays / région / ville répondre ici.
Autre(s) compte(s)_ répondre ici.
Ton perso_ répondre ici (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ répondre ici.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ répondre ici.
Plutôt ville ou campagne_ répondre ici.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ répondre ici.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ répondre ici.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ répondre ici.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ répondre ici.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
Raconte-nous une blague_ répondre ici.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger   Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger EmptyJeu 28 Nov - 11:56

_Petit intitulé pour ton histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger   Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger EmptyVen 29 Nov - 9:33

J'aime ce choix d'avatar Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 2314601829
Bienvenue dans le coin Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 840147780
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger   Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger EmptyVen 29 Nov - 10:36


bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger   Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger EmptyVen 29 Nov - 11:58

Bienvenue parmi nous !
J'aime beaucoup ce début de fiche ! Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger   Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger EmptySam 30 Nov - 11:41

Bienvenue parmi nous Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 2591683536

un début de fiche qui promet et une jolie plume, que demander de plus ?
Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 1001414845
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger   Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger EmptySam 30 Nov - 14:20

ohhh l'avatar est nice en effet Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 50136753
bienvenue parmi-nouus, bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 2294121183 Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger   Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger EmptySam 30 Nov - 19:06

Hello there !

Bienvenue à toi Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 2168834339
Bon courage pour la suite de ta fiche, j’ai hâte d’en découvrir plus Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger   Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger EmptyMar 3 Déc - 20:59

You got me begging you for mercy (mercymercy)
Why won't you release me
You got me begging you for meeeeeercy
Why won't you release me hee heeee
I said releaAAAAAaaAaaaAAaase meee
YEAH
YEAH

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 4155211434
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger   Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger EmptySam 7 Déc - 18:28

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty
MessageSujet: Re: Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger   Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy - That which doesn't kill you makes you stronger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VICTIM, mercy.
» what doesn't kill me severely disappoints me (Nemo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version sept :: les fiches-
Sauter vers: