Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty
MessageSujet: le bandit avec un nom quand même vachement rigolo   le bandit avec un nom quand même vachement rigolo EmptyLun 13 Jan - 20:19

Pip Anadrin_
ft. adrien sahores
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_Anadrin prénom_Pip (ses parents l'aimaient pas des masses) âge_22 ans. nationalité_Américaine  origine_Américaine lieu de naissance_Dans une chambre vraiment pas très chaleureuse. arrivée à détroit_Il est là depuis toujours, c'est un ancien. orientation sexuelle_Hétéro curieux. statut_Se prend pas la tête, mais faut avouer qu'il a un petit crush pour Lexi. occupation_Il s'occupe un peu comme il peut, souvent on le contact pour remplir des missions. suggestion de groupe_crocos sans limite. crédit_doomdays.

caractère_
$ Il est calme Pip, on ne le remarque pas vraiment. Avec sa gueule d'ange, il passe vraiment inaperçu. Pourtant c'est une bombe. Le mec est débrouillard, il survit seul depuis toujours, prenant soin des siens, c'est un peu un chef de meute sans vraiment le montrer. Il cherche pas les emmerdes, s'énerve d'ailleurs pas souvent. Plutôt calme et posé, faut pourtant pas le faire chier. C'est un expert pour se venger, pour faire du mal. Toujours en douce, c'est un serpent vicieux.
$ Ils sont peu, les gens qu'ils aiment. Y'a moyen de les compter sur une seule main. Mais ils sont l'élite, Pip serait capable de bien des sacrifices pour eux, et c'est pas rien. Il est fidèle en amitié, du genre à ne pas balancer les autres, ni ses sources.
$ Au taff, c'est un bon. Il est sérieux, fait toujours du bon boulot, c'est pour ça qu'on le contact lui et pas un autre. Il prend jamais parti, Pip s'en fou des conséquences, s'en fou du jugement des autres. Y'a que sa propre opinion qui compte pour lui. Et c'est très bien comme ça, il avance selon ses propres lois.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ GAUXE
Âge 25 ans
Pays / région / ville Mordor
Autre(s) compte(s)_ /
Ton perso_ Prélien
Comment as-tu connu le forum_ En fouinant parce que je suis une fouine.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; je dis des blagues de cul, tout le temps.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ yep
Plutôt ville ou campagne_ campaville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Mark Hamill omg
Ta phobie la plus étrange_ les petites lumières rouges me stressent, genre le bouton de la télé et tout  le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 590060118
Les séries que tu aimes_ les supernana, you, dirk gently
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ la cité de la peur
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ en ce moment la BO de death stranding
La chanson honteuse que tu adores_ ET ÇA FAIT BIM BAM BOUM ÇA FAIT PSHIT ET ÇA FAIT VROUM
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ liseuse
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ de moi-même  le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 3689997965
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ je voles des trucs aux gens lorsqu'ils sont pas gentils
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ tartines d'avocats
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ sport en salle (et de chambre)
T'es plutôt du matin ou du soir_ matin
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le paradis
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ pain compote, la base
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ des fruits confits
Raconte-nous une blague_ j'en ai trop, vous êtes pas encore prêt.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty
MessageSujet: Re: le bandit avec un nom quand même vachement rigolo   le bandit avec un nom quand même vachement rigolo EmptyLun 13 Jan - 20:27

EH TOI !

J'me suis reco avec ma magnifique tête d'MJ pour t'accueillir comme il se doit le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2294121183
INSCRIPTION EXPRESS, J'ADHÈRE ! En tout cas c'est encore bien vide ici, JE VEUX LA SUITE le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 3199435451
Comme je te l'ai dit dans ton message invité, je suis là si tu as des questions, par mp ou sur notre discord le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2168834339 (n'hésite pas du tout, j'aime être harcelée le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 3419657395 )

Bref MERCI MILLE FOIS DE TENTER MON PRÉLIEN, (Pip, c'est le meilleur de la coloc, on le sait tous le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 1900157287 ) Trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire et de voir débarquer ton acolyte le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 4054307831 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 4054307831
Du côté de ton faceclaim, je le connaissais pas (je crois) mais j'aime bien l'avatar que tu as choisi le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2591683536 De toute façon, je suis pas relou sur l'avatar le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 301742621
BREF LA SUITE, LA SUITE.

Et sinon
Citation :
LA CHANSON HONTEUSE QUE TU ADORES_ ET ÇA FAIT BIM BAM BOUM ÇA FAIT PSHIT ET ÇA FAIT VROUM

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 88541838le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 88541838le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 88541838le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 88541838
MAUDIT SOIS-TU
JE VAIS L'AVOIR DANS LA TÊTE MAINTENANT le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2980877953
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty
MessageSujet: Re: le bandit avec un nom quand même vachement rigolo   le bandit avec un nom quand même vachement rigolo EmptyLun 13 Jan - 21:04

'' le bandit avec un nom quand même vachement rigolo '' - y e s. J'ai pensé à PIP LE CHIEN (le truc cute et très inoffensif, là.) le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 301742621 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty
MessageSujet: Re: le bandit avec un nom quand même vachement rigolo   le bandit avec un nom quand même vachement rigolo EmptyLun 13 Jan - 21:15

Moi aussi j'veux laisser ma trace sur ta fiche le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2659288409

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2749882487 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2749882487 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2749882487 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2749882487
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
le bandit avec un nom quand même vachement rigolo ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty
MessageSujet: Re: le bandit avec un nom quand même vachement rigolo   le bandit avec un nom quand même vachement rigolo EmptyLun 13 Jan - 21:35

MJ Velasco a écrit:
Citation :
LA CHANSON HONTEUSE QUE TU ADORES_ ET ÇA FAIT BIM BAM BOUM ÇA FAIT PSHIT ET ÇA FAIT VROUM

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 88541838le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 88541838le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 88541838le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 88541838
MAUDIT SOIS-TU
JE VAIS L'AVOIR DANS LA TÊTE MAINTENANT le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2980877953

pareil, je te félicite pas bouhhh ça mérite le cachot ça le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 1134518369 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2659288409

en tous cas, très très bon choix de prélien le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2993330836 mais cette fiche est trop vide snif je veux lire le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 1900157287 hâte de voir ce que tu vas faire de pip le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 3419657395 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2879867992
et bienvenuuue le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty
MessageSujet: Re: le bandit avec un nom quand même vachement rigolo   le bandit avec un nom quand même vachement rigolo EmptyLun 13 Jan - 22:04

bon je me répète mais le choix de prélien, hâte de voir ce que vous allez faire, tout ça le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 3199435451
et très joli caractère qui promet le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 4054307831 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 4054307831 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
le bandit avec un nom quand même vachement rigolo KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty
MessageSujet: Re: le bandit avec un nom quand même vachement rigolo   le bandit avec un nom quand même vachement rigolo EmptyMar 14 Jan - 10:50

c'est trop trop trop cool qu'un pip soit là le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 3199435451 en plus t'a ramené quelqu'un pour compléter le duo, si c'est pas beau ça hmm le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2314601829

je compte sur toi pour prendre soin d'mj oké ? elle part trop à la dérive, c'est plus possible le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 590060118 (et dis lui d'arrêter de tabasser mes mecs stp yenamar le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 3681028758 ) bref nous faudra un lien en tout cas comme zaza est la bff de mj le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 3094394595

BREFFF je suis enthousiaste, hâte de voir tout ça le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2122690277 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 1328659751 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 1328659751



Citation :
Tu fais quoi dans la vie ; je dis des blagues de cul, tout le temps.

best activté ever le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2082058761


Citation :
Ta phobie la plus étrange_ les petites lumières rouges me stressent, genre le bouton de la télé et tout le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 590060118

ils t'observent le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2314601829


Citation :
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ la cité de la peur

AHHH IHHH OKK JTM DEJA VIENS LA le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 1929569289 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 4130491463


Citation :
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ pain compote, la base

putaaaain i feel you le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 1278612583
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty
MessageSujet: Re: le bandit avec un nom quand même vachement rigolo   le bandit avec un nom quand même vachement rigolo EmptyMar 14 Jan - 19:20

Bienvenue ! le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 840147780
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : le bandit avec un nom quand même vachement rigolo L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty
MessageSujet: Re: le bandit avec un nom quand même vachement rigolo   le bandit avec un nom quand même vachement rigolo EmptyMer 15 Jan - 20:35

Bienvenue parmi nous avec ce choix de pl trop cool le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2421444627 le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 2421444627 courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : le bandit avec un nom quand même vachement rigolo 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
le bandit avec un nom quand même vachement rigolo A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty
MessageSujet: Re: le bandit avec un nom quand même vachement rigolo   le bandit avec un nom quand même vachement rigolo EmptyVen 24 Jan - 8:21

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty
MessageSujet: Re: le bandit avec un nom quand même vachement rigolo   le bandit avec un nom quand même vachement rigolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bandit avec un nom quand même vachement rigolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IGG = Quand papa et maman sont frères et soeur.
» [Terminé] Quand ta soeur se prend pour ta meuf ((. ft Hela ♥
» mvdd irait bien avec
» mvdd irait bien avec
» mvdd irait bien avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit :: les fiches-
Sauter vers: