Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 intrigue 7 _ the curse

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages : 306
crédits : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
intrigue 7 _ the curse Bg3L7Sx7_oIl vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points : 14

intrigue 7 _ the curse Empty
MessageSujet: intrigue 7 _ the curse   intrigue 7 _ the curse EmptyJeu 26 Mar - 20:11

_intrigue 7 _ the curse





Alors que la ville brûlait littéralement, Pickman était absorbé par son projet immobilier. Refonder Delray, tout détruire, tout reconstruire à son image. Ce projet était au cœur des polémiques. Alors, pour ne pas perdre de temps, il a accéléré les procédures et a lancé les démolitions. Delray allait finir de s'écrouler sous son règne et rien ne semblait pouvoir l'arrêter.

La diseuse de bonnes aventures l'avait prévenu, pourtant, quand il a apporté l'avis d'expulsion. Elle lui avait hurlé dessus : "Vous causerez votre perte, Pickman, et celle de tout ceux qui vous suivent."

Pour un protestant très croyant comme Pickman, la magie noire du Shadewood Manor était une hérésie, il a voulu commencer par détruire le manoir pour poser ses fondations directement dessus. Et comme une prophétie morbide, la voyante avait visé juste. À peine le manoir détruit et les travaux commencés, un drôle de phénomène les a tous terrassé. Pickman, ses équipes les plus proches, et tous les ouvriers du bâtiment : ils sont tous morts dans la quinzaine qui a suivi. C'était fulgurant. Ça a déstabilisé tout le monde. Si les médecins et scientifiques ont conclu, pas très sûrs d'eux, à une intoxication dû aux matériaux des bâtiments de Delray - tout sauf aux normes - les décès se sont tellement enchaînés, qu'il est difficile de ne pas croire à un genre de malédiction, comme celle prédit par la Voyante.

Alors, les travaux sont à l'arrêt et tout le périmètre est bouclé. Delray est encore plus vide qu'avant, et une drôle d'atmosphère s'est emparée de la Deadzone, qui n'a jamais aussi bien porté son nom. Un genre de sale ambiance. Beaucoup d'habitants s'inquiètent. Si les bâtiments détruits par Pickman sont tous toxiques, les leurs peuvent-ils l'être aussi ? Sont-ils les prochains sur la liste ? Delray tombe en ruine depuis des années, complètement dans l'oubli, et les habitants du quartier sont révoltés qu'on les laisse dans de telles incertitudes. De plus, tous les marginaux du Shadewood Manor ont été délogés, mais ils semblent toujours traîner dans le quartier. Dans leur roulotte, ou simplement en se promenant et en s'arrêtant auprès des passants, les activités occultes continuent, et tous ces drôles de personnages qui sillonnent les rues désertes de Delray renforcent cette drôle d'atmosphère. Si beaucoup s'en remettent aux scientifiques, nombreux sont ceux qui adhèrent à cette théorie, comme quoi le quartier aurait été maudit.

Au milieu du chaos, Aika Raida qui avait posé ses valises dans le quartier n'a pas supporté la trahison de Pickman et tout le foutoir qu'il y a mis. Une chose est sûre, ils ne feront plus confiance aux Juggalos. Et ils trouvent une alliée étonnante dans cette bataille : Maricruz. Car oui, la mort de Pickman et ses équipes aura au moins servi à éteindre l'incendie dans les rues. Les manifestations des femmes se sont apaisées, celles enfermées à Wayne County ont été libérées et les couvre-feu et autres mesures radicales ont été levées. La libération donne des ailes à Maricruz qui revient sur le devant de la scène. Appelée partout dans les médias, toujours grâce au soutien financier et matériel de Los Zetas, elle en profite pour prendre la défense de Delray et demander des mesures concrètes : intervention d'experts, rénovations du quartier, qu'on donne enfin les moyens aux habitants abandonnés de ce quartier. Aika Raida ne peut que soutenir ces démarches. Et avec deux gangs derrière elle, Maricruz n'a jamais été aussi puissante. Elle a tout en main pour prouver la corruption de Pickman, invalider les précédentes élections municipales et enfin parvenir à reprendre cette ville en main.

Et pendant que toutes les caméras sont tournées vers cette drôle de malédiction et Delray, le reste de la ville se disloque complètement. Les frontières bougent à Detroit et tout est complètement désorganisé. Les Juggalos ont une fois de plus perdu leur précieux avantage avec la disparition de Pickman et l'affaiblissement de la police, et la Black Mafia, plus désunies que jamais, s'est scindée en deux groupes distincts. L'un veut rassurer la population noire, s'occuper de North End et apaiser les tensions. L'autre, ultra radical, veut envahir la ville et prendre enfin revanche, qu'on arrête de les prendre pour des petits joueurs. Alors ce groupe plus radical a envahi le nord de Krainz Wood, le quartier blanc. Une magnifique vengeance. Ils mettent en siège l'opéra Fox, pile à la frontière de North End et Krainz Wood pour organiser la conquête de la ville et foutre le bordel. Ils veulent faire tomber le système et s'attaquent aux symboles forts pour y parvenir. Le centre ville est complètement sous tension.

_en résumé

Obsédé par son projet de reconstruction de Delray, Pickman avance les travaux. Mais à la démolition du Shadewood Manor et après avoir été maudit par la Voyante, Pickman, ses équipes, et tous les ouvriers meurent en quinze jours d'une étrange intoxication, apparemment dû aux matériaux de constructions des bâtiments du quartier. Les marginaux du manoir se promènent désormais dans les rues et un genre de drôle d'atmosphère change le quartier. Inquiétude, panique, fascination pour ces théories occultes… Delray panique, défendu sur les plateaux télévisions par Maricruz, ambassadrice de Los Zetas et désormais Aika Raida qui a tiré un trait définitif sur son alliance avec les Juggalos pour rejoindre le groupe de Maricruz. Si la police est tombée et que la liberté a été retrouvée pour chacun et notamment les femmes durement attaquées ces derniers mois, le centre ville est complètement désorganisé. Suite à la mutinerie qui a fait rage au sein de la Black Mafia, les frontières bougent. Un groupe radical veut redorer le blason du gang et a décidé d'envahir le quartier blanc, pour terrassé les Juggalos désormais sans alliés. Le nord de Krainz Wood est mis à siège et l'opéra luxueux à la frontière de North End et Krainz Wood devient le QG de ce groupe radical.
Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue 7 _ the curse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bien ou le mal (Intrigue)
» intrigue 6 _ les situations
» intrigue V3_ les situations rp
» (intrigue) So, you're back again - Dom
» Intrigue — Mobocracy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf-
Sauter vers: