-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 trix; deadly fever

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyLun 6 Avr - 10:47

trixia muñoz
/ ft. charleen weiss
“Don't ask questions you don't wanna know, Learned my lesson way too long ago, To be talkin’ to you, belladonna , Shoulda taken a break, not an Oxford comma,
Take what I want when I wanna, And I want ya. Bad, bad news One of us is gonna lose I'm the powder, you're the fuse Just add some friction / billie eilish

nom_muñoz; elle a menti sur pas mal de choses la petite Trix, mais pas sur son nom de famille. elle porte le nom de famille de sa grand-mère maternelle. elle n'a pas connu son père biologique, sa mère a bien eu trop de mecs dans sa jeunesse pour savoir qui était le père de son rejeton. elle ne veut pas absolument portait celui de son crétin de beau-père.

prénom_ trixia ou trix pour les plus intimes, enfin c'est pas vraiment des intimes, c'est plutôt ceux qui peuvent pas la supporter qui l’appelle comme ça. parfois, c'est l'autre connasse, la salope, la menteuse. ouai, pas mal de jolies surnoms, mais ça elle s'en tape le coquillard. puis trixia, c'est pas vraiment son prénom. à la naissance, elle ne s'appelait pas comme ça, elle utilise l’identité d'une autre. profiteuse jusqu'au bout.

âge_ vingt quatre putains d'années où elle a mis le nez sur cette merdique planète, elle l'a pas voulu, on lui répète sans cesse qu'elle ne devrait pas exister.

nationalité_ elle est américaine

origine_  elle sait que le côté de sa mère, elle est d'origine Colombie. ça se voit pas trop sur elle qu'elle est latine. sa grand-mère a fui son pays très jeune pour les États-Unis. son père devait être un blanc-bec, car elle est blanche comme un cul.

lieu de naissance_ dans la baignoire de l'appartement miteux de sa grand-mère. original non. sa mère savait pas qu'elle avait une brioche dans le fourneau. déni de grosse et flop, un poisson à l'eau. sinon l'appartement était dans la ville de San Diego.

arrivée à détroit_ il y a environ huit mois. elle connaissait absolument pas la ville, trop prés de ce putain de canada. elle était bien dans le sud de l'état. pour elle le sud, c'est la chaleur, là ce dire qu'elle est à quelques kilomètres de la frontière, c'est l'enfer pour elle. le froid, la neige. ouai elle est pas très logique la trix. seulement, elle est pas venue ici pour le plaisir

orientation sexuelle_ hétéro. les femmes, elle n'a jamais tenté puis, ça ne l'intéresse pas vraiment. un homme, tu peux lui faire croire qu'il te baisse, qu'il te fait passer ta meilleure nuit, alors que pas du tout, c'est juste pour lui faire croire qu'il est doué comme un dieu, pour lui soutirer des informations, pour le tenir pour son attribut pour avoir ce que tu veux.

statut_ elle est seule. être avec quelqu'un, c'est être faible. elle a été une seule fois vraiment en couple, pendant quatre ans. mais ce sentiment d'apprenante, dépendre de quelqu'un, c'est le risque qu'on peut te briser, te détruire. elle ne veut pas le ressentir de nouveau. c'est naze l'amour. elle profite des hommes. elle charme, elle profite, puis elle se casse quand une meilleure occasion se présente devant elle.

occupation_ profiteuse à pleins temps et opportuniste. elle ne travaille pas vraiment, quoique casse-couille ça peut être une drôle d'occupation ou se mettre tout un groupe d'ami à dos parce qu'elle quitte sans raison un mec qui en ait le "chef".

suggestion de groupe_ sur la défensive

crédit_doom days

caractère_ pour se procurer de l'argent, rien de plus ingénieux qu'une femme dixit Aristophane. cette phrase résume parfaitement Trix. on qualifie Trix d'opportuniste. d'une femme qui use et abuse de ses charmes pour mettre les hommes à ses pieds pour avoir ce qu'elle veut. Trix, elle ne fait pas de promesses, car elle en tiendrait aucune. même ses propres promesses, elle n'arrive pas à les tenir. elle se lie à personne, car les gens qui l'ont connue un minimum pour elles ont disparu de sa vie. de toute façon, s'attacher, ça serait être faible. Trix, n'est pas faible, elle les plus. elle de veut jamais plus ressentir ce genre de sentiment. elle n'a pas peur de mentir, de tous mettre à son avantage, pour avoir un semblant de meilleure vie. elle est lunatique. elle ne s’étale pas sur son passé, elle veut qu'on pense d'elle qu'elle est une pauvre petite chose. la pitié, elle n'en veut pas, elle détesté ça. elle est méchante. sanglante. direct, elle ne mâche pas ses mots. elle préfère qu'on la déteste.

_L'avis de ton perso sur détroit
Ce n'est pas sans Diego où elle a souffert pendant son enfance. c'est encore moins Atlanta et la maison de fleurs. ni savannah où elle n'a vécu pendant quatre années. après tous une ville, c'est une ville. elles se ressemblent toutes. elle n'y est pas depuis très longtemps, huit mois, depuis qu'elle a retrouvé la trace de ses anciens acolytes. elle débarque, ici et se fait toute discrète. chose étrange d'ailleurs, quand on la connaît. seulement, elle a une drôle d'appréhension qui lui tiraille le bas-ventre. comme si une tempête était sur le point de débarquer en ville. il est là, sam. elle ne le sait pas encore que les kids et celui qui a touché une fois son cœur de pierre sont dans cette fichue ville. rien n'est simple dans sa vie.  

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes


Luce_ Trix déteste Luce. Trix n'est pas Luce. Luce ressemble comme deux gouttes d'eau à Trix si on y regarde bien. On pourrait penser que Luce et Trix sont jumelles. c'est tout ce que haït le plus au monde. Une fille faible. une gamine qu'on a manipulée, brisée. une personne qu'on ne voulait pas avoir. qu'on voulait voir morte dès la naissance. une gamine aux grands yeux bleus qui n'a rien demandé à personne et qui aurait voulu ne jamais voir le monde. une enfant faible. une enfant fragile. une enfant seule et sans amour.
vous vous demanderez sûrement qui est cette Luce que votre détestable Trixia déteste. Bah, faut pas chercher midi à quatorze heures. c'est elle. enfin, Luce c'est Trixia.

Le pourquoi du comment_ Bon, j'ai compris, vous êtes tous paumés là ! On repart depuis le commencement.
Colombie. 1978. Mr et Mme Muñoz, un couple colombien rentre illégalement aux Etats-Unis et s'installe clandestinement dans la ville de San Diego. Huit mois plutôt, Mr est expulsé du pays, Mme reste vu qu'elle est sur le point de donner naissance à un enfant. C'est ce qui lui permet de reste à San Diego.
San Diego. 1979. Naissance de Victoria, que l'on surnommera plus tard Vic. Décès de Mr Muñoz Roberto, Maria n'a plus d'attache en Colombie, rets ici à San Diego.
San Diego. 2002. Vic, ce n'est pas la parfaite fille que Maria aurait voulu avoir. C'est un peu ça faute à elle, elle cumule les emplois pour pouvoir resté ici. Elle le sait, au moindre faux pas, c'est direction la Colombie. Elle ne veut pas de cette vie pour sa gamine. Vic, elle profite de la vie, un peu trop même. Du fait que sa mère ne soit jamais là, elle fréquente les mauvaises personnes, découvre des plaisirs qu'elle n'aurait jamais du connaître aussi jeune. elle a treize ans, quand elle a sa première clope au bec. elle a quatorze ans, quand elle a sa première cuite. elle a quinze ans, quand elle a son premier rapport. dix-sept, quand elle a son premier enfant. elle couchée avec tous le mecs de son bahut. elle s'est même pas rendu compte, qu'elle était enceinte. un déni de grossesse que ça s'appelle elle accouche avec sa mère, dans la baignoire de l'appartement tous miteux qu'elles louent. Luce voit le jour, c'est sa grand-mère qui lui donne son prénom. sa propre mère incapable de réaliser ce qu'elle venait de faire.    

La pire erreur d'une vie_ Vic a toujours fait comprendre à Luce qu'elle l'a détesté. qu'elle lui avait gâché sa vie, qu'à cause d'elle, sa jeunesse était foutue, qu'elle ne profiterait plus de rien. Sauf que c'est que du vent, Vic continue de se faire sauter par n'importe quoi, c'est Maria qui s'occupe de sa petite fille. Durant les huit premières années de sa vie, la gamine a été aimer, même si sa mère biologique, ne ratait pas un instant pour la distinguer. elle n'était jamais là, c'est sa grand-mère qui l'amenait à l'école, pour partir à son travail, elle venait la rechercher le soir, une heure après tout le monde. elle n'avait pas de copines, car c'était la fille de la salope ou bien la clandestine. celle qui s'habille avec des fringues de la friperie. celle qui ne sait pas parler correctement. qui a ce foutu accent hispanique. personne ne l'approchait, car ses petits camarades pensaient qu'ils allaient choper la peste espagnole ou une autre connerie que disaient leurs parents. comment voulez-vous que la gamine soit une mentalité stable avec tous ce qu’elle a entendu et vécue ?le vrai premier drame arrive à ce moment-là, un soir alors que la gamine n'avait que neuf ans. alors que sa chère maman était je ne sais où, en train de se faire sauter par un homme qui en a que faire d'elle, juste à se vider les parties et un peu son portefeuille. un gros boum se fait entendre dans la cuisine, avec un bruit de vaisselle qui est en train de se briser. Luce y entre et voit sa grand-mère gisante sur le sol. c'était la dernière fois qu'elle voit sa grand-mère.

la dizaine de souffrance_ après la mort de sa grand-mère, Vic n'a pas pris son rôle de mère. bien au contraire, elle laissait sa gamine seule à la maison, alors qu'un nouveau type rentrait dans sa vie. c'était un flic de ceux qu'il y a de plus véreux. il passait bon nombre de nuits avec Vic dans l'idée de la manipuler pour qu'elle lui donne des renseignents sur certains de ses clients. Ah oui dernière nouvelle, Vic se prostitue. Après deux ans, dans leur petit jeu du flic et de la pute qui donne des infos, ils se marient et Luce va vire chez ce flic. Qui ne l’apprécie gère, car il a déjà lui-même u, n fils cinq ans plus vieux que Luce. Puis Vic lui avait pas parlé de cette gamine fêle et en manque de tout. Une bouche de plus à nourrir. Luce ne reçoit toujours aucun amour. non au lieu de ça, son demi-frère, Robin, la torture, s'amuse à lui faire mentalement du mal. elle se pleins à sa mère, mais celle-ci ne la croit pas. c'est impossible, c'est un môme si doux et mignon. la première gifle atterrie sur sa joue cafardeuse. il continue pendant des années son cinéma, rejoint plus tard par ses amis de classe.
puis Vic tombe enceinte, un petit garçon Jo voit le jour. Une fois de plus, Vic ne tient pas son rôle de mère. c'est Luce qui s'en occupe. Malheureusement, un soir où Vic et son époux étaient complètement torchés, le petit Jo que Luce aimait tant meurt dans son sommeil. étouffait sous les couettes que sa mère avait trop remontées. Luce est accusée. Elle se brise complètement. Maria. Puis maintenant Jo. Elle ne mérite pas l'amour.
Six années de plus, où Robin la brise moralement puis physiquement puis à seize ans, il allait commettre une atrocité de plus. Aucune fille ne l’intéresse, la luce fragile et si facile à manipuler. elle est son obsession. elle ne veut pas de lui, il va pour la violer. elle arrive à l’assommer dans sa chambre de gamine alors que sa mère et son beau-père sont en bas. le tapage qu'ils font alerte les deux adultes. on croit Robien. une dernière gifle et Vic renoncent à sa fille aux yeux de la loi. influencée par son pourri de mari. Luce est jugée folle et envoyait en maison de redressement. c'est à ce moment-là que disparaît Luce et que Trixia la folle débarque dans ce frêle corps. Adieu Luce. Bienvenue Trixia. Bonjour les emmerdes !

la maison des fleures. peep-show_ seize ans. traitée de folle par ce qu'on doit considérer comme une famille. elle a seize ans. elle se supporte plus. elle est brisée. elle est loin de chez elle. est-ce qu'elle a déjà eu un chez elle ? non. elle est dans ce bâtiment pour jeunes filles fragile et fêlé. puis il y a cette blonde étrange, d'une quarantaine d'années qui a un prénom de fleur. Belladone. D'une beauté étrange, enivrante, attirante, réconfortante. Elle l'attire dans sa toile, elle l'amadoue, elle se laisse tomber. Elle la protégée comme une mère protégerait sa fille d'un monde noirci par les hommes. Elle la sort de là, vu que personne ne veut d'elle. Elle atterrit dans une drôle de maison dans une ville où elle ne connaît pas. Atlanta. La maison des fleurs. Toutes les filles qui vivent là, sont des charmeuses de serpents. Aconite. Ciguë. Datura. Nivéole. Daphné. Quand on y cherche de plus prés, il sagit que des fleurs toxiques. Ce sont leurs noms de scène. Elle est tombée dans un peep-show. Un endroit où une femme use de ses charmes pour divertir un homme qui la zieute d'deux autres pièces. C'est ce qu'il fallait à Trix dans un sens. Elle ne voulait plus être faible, dépendante. Elle voulait être libre, profiter de la faiblesse des autres. Belladone, lui apprend les ficelles du métier. Très vite, elle est celle qu'on demande. Elle charme, même le plus complexe. Elle a un quelque chose qui attire, qui fascine. Elle se fait pas mal d'argent, elle s'offre ce qu'on n'a jamais pu lui offrir avant. Belladone lui a tout appris, elle devient une charmeuse d'homme.
Puis tout dégringole. Elle était sortie faire une course pour Belladone, elle revient à la maison des fleurs et là, bain de sang. Toutes ses amies, Belladone, toutes gisantes dans un bain de sang. elle doit fuir. Belladone avait confié que si quelque chose tournait mal, elle devait aller trouver un certain Euphorbes (encore un pseudo pour qu'on ne sache pas son identité) à Savannah. Sans aucun objet personnel, elle s'y rend.  



sam. les kids. la personne qu'elle s'est promit de ne jamais être. l'exile_ pendant le trajet d'Atlanta vers Savannah, Trix s'est promis de ne plus jamais s'attacher à quelqu’un. ce sentiment que certains appelle l'amour, c'est clairement de la merde en boîte. elle a aimé sa grand-mère. morte. elle a aimé le petit Jo. mort. elle a aimé comme sa famille Belladone et les fleurs. mortes. Plus jamais. elle ne s'attachera plus. c'est être faible donnait son être à quelqu'un qui vous abandonne. le bus arrive à savannah, ce jour-là, il pleut. il fait froid. Elle n'a qu'un pauvre tee-shirt trop court sur elle et un short sur les fesses. elle est partie comme une voleuse. un peu d'argent en poche, quelques papiers et son portable. rien de folichon. elle sait pas où le trouvait ce Euphorbes. sur son portable où la batterie est faible, elle ne trouve rien. faut chercher à l'ancienne,elle trouve un annuaire. chercher Euphorbes partout. il y aurait une ancienne boutique à ce nom. elle s'y rend. un herboriste, personne à l’intérieur ne connaît cette personne. la nuit tombe, elle se retrouve à la rue. pas assez d'argent pour se louait une chambre, juste assez pour s'acheter une pauvre barre de céréale et une bouteille d'eau. la revoilà faible. sans rien. elle veut se laisser crever. elle rentre dans la première ruelle qu'elle trouve.s'installe entre deux poubelles. les heures passent. le froid s'installe sur sa chaire dénudée. puis une voix à peine audible lui parvient aux oreilles. un souffle chaud lui caresse le visage.
Samih. sam. il entre dans sa vie de merde à ce moment-là. elle n'avait pas la force de refuser la main qui lui était offerte. elle était affamée. elle avait froid. elle était encore sous le choc. son instinct de profiteuse s'était mis inconsciemment en route. il pouvait lui offrir le temps d'une nuit, un repas chaud et un toit. sauf si c'était un SDF ou un tueur en série. demain, elle serait peut-être morte. au moins, sa vie s’arrêterait enfin.sauf que sa vie ne s'est pas arrêtée ce soir-là, ni le suivant. il était le chef d'un groupe de gamins, elle est tombée sur la bonne personne. elle pourrait avoir ce qu'elle quand elle voudrait. elle avait bien vu qu'elle lui plaisait, qu'elle lui avait tapé dans l’œil. elle a profité le premier mois. jusqu'au jour où Euphorbes a répondu à l'appel qu'elle avait passé à la boutique. elle avait oublié le carnage de la maison des fleurs et c'était pétrifié. Sam, trop pleins d'amour pour elle, avait vu son changement et l'avait sortie une seconde fois de la merde. pendant un moment de faiblesse, elle lui raconte ce qu'elle a été. elle lui raconte ses secrets. sauf le plus gros et c'est là que tout bascule. elle ne s'en est pas rendu compte dans l'immédiat, mais Sam était en train de faire sa place là où elle ne voulait plus que personne n'y rentre. pendant quatre ans, elle a fréquenté, enfin, c'est un bien grand mot, ses amis, les kids. Ils ne l'appréciaient pas, c'était réciproque. elle fessait tout pour que ses gens la détestent, profitent de l'affection aveuglante qu'avait Sam pour elle pour jouer son jeu. il y a ce blaireau de JJ qu'elle ne peut pas voir en peinture, elle sent qu'il pourrait prendre le dessus. il est fou. il est dangereux, qu'il ne faut pas qu'elle s'amuse trop avec lui.
puis il y a un truc qui a merdé entre Sam et elle. elle est partie. elle la laisse tomber. elle a été naïve, elle a baissé ses gardes et la voilà en cloque. Tous les mauvais souvenirs lui reviennent en pleine gueule. sa mère. son enfance. le malheur. la mort. La panique totale. si elle lui dit, il voudra qu'elle reste. il voudra lui couper ses ailes et elle devra lui appartenir. la merde. Une sacrée merde. elle a trahi sa promesse du bus. elle ne devait plus s'attacher. elle vient de comprendre qu'elle aimait Sam. elle ne devait plus s'investir . elle est tombée enceinte de lui. elle n'est plus maîtresse de sa vie-là. elle a sacrément merdé la Trix. elle a trouvé le meilleur moyen pour qu'il la déteste et que les autres lui cassent du sucre sur le dos. les yobbos. ils les détestent tous surtout après ce qui est arrivé à assia. partir avec l'ennemie pour qu'il ne veuille plus d'elle. qu'elle ne soit pas aimer, mais détester de lui. elle verra plus tard pour cette chose qu'elle a dans le bide. ce n'est pas pressée, c'est que de quelques semaines apparemment, il y a le temps de voir les choses venir.

quatre autres années d'emmerdes_ les yobbos. ça a été la meilleure solution qu’est trouvée Trix pour faire du mal à Sam. déjà de base las kids ne supportent pas les yobbos. là, c’était limite une haine qui aurait pu mener à un carnage. un membre des yobbos avait violait la soeur de Sam quelques mois auparavant. le coup fut facile, il lui avait suffit de se rendre à une course de voitures. c’était facile de les trouvait là-bas. alors qu’ils étaient tous deux enlacés sur son lit, après avoir passé un délectable instant, sam l’avait mise en garde sur eux. elle l’avait retenu et elle courait droit vers sa cible. la charmeuse d’homme, lança son dévolu sur un certain Kurtis. elle laissa l’ego du yoboos gonflé quand il comprit qu’elle était la copine de sam. alors elle lui fit faire ce qu’elle voulait. crier sur tout les toi qu’il avait réussi à charmer la meuf de son rival. que les hommes sont naïfs. elle recroise quelque temps après sam. elle voyait bien dans ses yeux, qu’il la détestait. elle avait gagné. elle était libre, elle ne pouvait plus avoir d’attache avec lui. rester plus que ce truc dans son ventre. c’était pas encore visible, mais si elle tardait trop. il comprendrait. kurtis aussi, il n'était pas débile. si elle sortait un môme dans sept mois, elle comprendrait. elle trouve une clinique privée, en échange d’une belle liasse de billets qu'elle venait de soutirer à Kurtis, son secret sera bien gardé. hazard ou malheur des chose, en sortant de là, elle tombe sur Assia. c’était peut-être une des seules personnes qu’elle appréciait bien chez les Kids. elle n’était pas agressive à son égard, elle la toléré. une invitation à aller boire un coup. des verres plus tard, les langues se délie. assia lui dit pour son viol. que c’est pas seven finalement. qu’elle avait dit ça pour pas que les kids et sam se froissent. que c’était jj le coupable. elle le savait dangereux, mais de là à violer la soeur de son meilleur pote. quel connard. un putain de fils de pute. elle en avait connu des mecs chelou, mais lui. il était dans le top trois, à la première place même. trix ne lui dit pas pour le bébé. elle sait que sinon assia l’aurait dit à sam et il serait revenu dans sa vie. ce fut la dernière fois, qu’elle vu la soeur de sam. quelques temps plus tard, elle profita de l’absence des kids pour aller récupérer certaines de ses affaires. peut-être que sam, les avaient bruler ou détruite. c’était légitime de sa part. personne. elle se faufile sans bruit dans sa chambre. quelques souvenirs des moments passaient dans ce lit, lui revenir en mémoire. elle la secoue pour cacher ces fantômes d’une femme qu’elle veut pas être. puis la porte s’ouvre en grand-. sam ? merde, qu’est ce qu’elle doit faire. elle se retourne. jj ! merde, là, elle est encore plus dans la merde. sam, elle aurait pu le manipuler, mais jj non ! elle en a peur, encore plus depuis ce que lui a raconté assia. puis son corps s’active sans que son cerveau en prenne le contrôle. elle s’approche de lui, le regard dans les yeux, sans peur “ tiens jj, alors comme ça, je suis qu’une salope, alors qu’on est soit même un putain de violeur ?” puis là elle a vu sa vie défiler. il l’étrangle. il est à deux doigts de la tuer. il hésite et la laisse là dans une mare de sang. elle se retrouve à l'hôpital. quelqu’un a dû avertir sam, parce qu’il est la première personne quand elle ouvre les yeux. elle peut pas fuir. de colère, elle lui balance la vérité sur son pote, sa soeur. puis rien ne se passe comme prévu. assia revient sur sa version de l’histoire. seven est toujours le coupable. elle meurt de quelque temps plus tard. elle est traitée de menteuse. pour une fois qu’elle disait quelque chose de vrai. ça lui coûte limite la vie. puis elle se sent en danger. elle sait que jj pouvait vraiment aller jusqu’au bout. elle aurait pu quitter la ville, mais kurtis lui offre une sécurité permanente.  

welcome détroit_ il y a un an de ça, kurtis est envoyé en prison. il aurait agressé un médecin. ce soir là, il s’était absenté, car il avait “une course” à faire. il était jamais revenu. le truc, c’est qu’elle y croit pas trop à cette histoire. seven et barbra se sont rapidement cassé à détroit. elle se doute bien que c’est seven le coupable de tout ça. kurtis, elle s’en fou un peu. si elle peut profiter de l’avantage qu’elle a pour le faire chanter un petit peu, elle le fera. elle attend juste le bon moment. donc elle débarque dans cette ville, qu’elle connait pas. elle loue la première merde qu’elle voit et prépare son coup. seul hic, elle ne sait pas que les kids sont aussi à détroit. revoir celui qui a réussi a fissurer son cœur de pierre. sam. revoir celui qui risque de la tuer


Prénom / Pseudo_ sabrina / sweet pea
ge je me fais vieille j'ai bientôt 29 ans
Pays / région / ville France, aquitaine, perdue dans une ferme d'un village du Béarn
Autre(s) compte(s)_ nop je n'en ai pas, je pense que je n'aurais que celui là
Ton perso_ scébario de samih, une merveille cette fille complètement détestable
Comment as-tu connu le forum_ en allant sur bazzart, cliquand sur le premier forum qui était sous mes yeux. et là bim, coup de coeur.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; je suis auxiliaire de vie, je m'occupe des plus anciens chez eux quand ils n'ont pas les moyens d'aller en maison de retraite, car faut se l'avouer ça coûte une blinde
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ nop, je suis pas à boire des litres d'alcool.
Plutôt ville ou campagne_ la campagne, c'est la vie. je viens d'acheter une ancienne ferme
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ hum, mes grands parents paternels que j'ai pas eu la chance de connaitre. je voudrais le temps d'un repas, qu'il me raconte leurs vies.
Ta phobie la plus étrange_ j'en vois aucune, je sais pas de quoi j'ai vraiment peur.
Les séries que tu aimes_ faut vraiment faire la liste ?! the witcher, got, vikings, stranger things, the 100, doom patrol, sabrina, mandalorian, umbrella academy, un peu de tout, principalement des séries netflix
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ gladiator  trix; deadly fever 3944707180 "Nous ne pouvons choisir l'heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre."
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ un peu de tout, surtout des vieilles chansons français.
La chanson honteuse que tu adores_ l'eau vive de guy béart
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin, j'ai pourtant une liseuse, mais je préfère avoir un bon livre entre les main, c'est un sentiment différent.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ heu alors là bonne question
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ non, j'allais volé un bonbon à la boulangerie, comme les copains, mais la trouille de la vendeuse, vu que c'était une copine de ma maman, j'ai vu la version dramatique si je me fessais prendre.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ pas le temps, mes journées commence à 7h et se termine à 20h pas le temps.
T'es plutôt du matin ou du soir_ je suis plutôt du matin, comme ça plus vite la journée passe plus vite je rentre chez moi
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ je dois être bizarre, mais j'arrive pas à faire de sieste depuis que je suis gamine.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ de temps en temps, j'ai des envies de chips que je plonge dans du kiri
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ à noël dernier, une petit verre en plastique. j'ai pas compris
Raconte-nous une blague_ trix c'est une blague à elle toute seule


Code:
<bottin1>charleen weiss</bottin1> / <bottin2>@"trixia muñoz" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyLun 6 Avr - 10:47

finalement j'en ai pas eu besoin trix; deadly fever 2646214036
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
trix; deadly fever 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


trix; deadly fever B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

trix; deadly fever 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyLun 6 Avr - 11:12

BON JE TE LE REDIS
MAIS TELLEMENT, TELLEMENT, TELLEMENT CONTENTE trix; deadly fever 4227930115 trix; deadly fever 3199435451 trix; deadly fever 2993330836 trix; deadly fever 1328659751 trix; deadly fever 1421378656
Ça va être si cool omg ! J'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire et de nous lancer dans le drama absolue !
En tout cas, bienvenue à toi, j'espère que tu te sentiras ici comme chez toi :D
Et tu le sais, mais si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, harcèle moi de mp ou sur discord je te répondrais avec plaisir :D

trix; deadly fever 4054307831

Bon par contre c'est tout vide ici,
vite, vite, on veut de la lecture trix; deadly fever 1929569289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyLun 6 Avr - 11:41

je suis contente que tu sois contente ! d’ailleurs, je comprends pas qu'elle ne soit pas prise depuis tout ce temps.
merci encore une fois de plus pour l’accueil.
patience, elle se remplit petite à petite. mes bébés chatons viennent se frottait à moi pour avoir un peu d'attention et je dois préparer la bouffe à mon mec qui lui travaille ( peut-être qu'il sera heureux d'avoir du pain maison et de l'eau ?) trix; deadly fever 1039351271
je t'harcèle bientôt, je fini la partie de présentation et je devrais d'écrire rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
trix; deadly fever 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : trix; deadly fever MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
trix; deadly fever Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyLun 6 Avr - 13:02

OH NON PAS ELLE



VA DE RETRO SATANAS trix; deadly fever 4044011714
trix; deadly fever 3944873648 trix; deadly fever 449559700

non en vrai hiiiiii trop trop cool de voir une trix trix; deadly fever 2993330836 trix; deadly fever 2993330836 j'ai super hâte de voir ce que tu vas faire du perso, et que le drama s'étale partout krkrkr trix; deadly fever 2879867992 trix; deadly fever 4054307831 d'ailleurs si jamais tu veux discuter de notre lien ou quoi, n'hésite pas trix; deadly fever 1929569289
en tous cas, trop hâte de lire ta fiche trix; deadly fever 739508733
bienvenuuue trix; deadly fever 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyLun 6 Avr - 15:16

qu'est ce que trix aime ce genre d'accueil remplie de haine !
trix; deadly fever 3880237210

cela dit, merci beaucoup de m’accueillir et je fais faire au mieux pour qu'elle soit au maximum, encore plus détester par vous tous Cool
oui je vais bientôt venir t’embêter pour parler lien
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
trix; deadly fever 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : trix; deadly fever DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
trix; deadly fever 6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyLun 6 Avr - 16:51

Oooooh une Trixia, parfait parfait trix; deadly fever 2421444627 trop hâte de la voir en rp !
Je viendrai sûrement t'embêter pour un lien, Kassidy connaît Samih y a des choses à faire trix; deadly fever 2040924454
En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : trix; deadly fever L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
trix; deadly fever Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyLun 6 Avr - 17:20

trix; deadly fever 2013686193 trix; deadly fever 2013686193 trix; deadly fever 3749631792 trix; deadly fever 1262052571 trix; deadly fever 1262052571 trix; deadly fever 7589276

Non en vrai je suis contente de voir une Trixia, ça va être drama à volonté j'ai hâte trix; deadly fever 2871865591 hésite pas si t'as une question pour le lien I love you bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite trix; deadly fever 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyLun 6 Avr - 19:06

Kassidy Lee a écrit:
Oooooh une Trixia, parfait parfait trix; deadly fever 2421444627 trop hâte de la voir en rp !
Je viendrai sûrement t'embêter pour un lien, Kassidy connaît Samih y a des choses à faire trix; deadly fever 2040924454
En tout cas bienvenue !
merci beaucoup, j'ai parcourru rapidement, ton personnage et oui, effectiepent un lien s'imposera même si ça promet d'avance.

Barbra Marshall a écrit:
trix; deadly fever 2013686193 trix; deadly fever 2013686193 trix; deadly fever 3749631792 trix; deadly fever 1262052571 trix; deadly fever 1262052571 trix; deadly fever 7589276

Non en vrai je suis contente de voir une Trixia, ça va être drama à volonté j'ai hâte trix; deadly fever 2871865591 hésite pas si t'as une question pour le lien I love you bienvenue parmi nous, hâte de lire la suite trix; deadly fever 3944707180

je vais venir t’embêter sur le discord si j'y arrive. je connais pas encore cette nouvelle technologie. 4 ans sans faire de rp, tout change trix; deadly fever 2152384659
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : trix; deadly fever 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
trix; deadly fever A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyMar 7 Avr - 11:42

trix; deadly fever Tenor
C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE.
MERCI, ADIEU.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyMar 7 Avr - 12:31

je m'attendais à cet accueil de ta part.
j'suis limite touchée trix; deadly fever 2168834339

j'crois que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
trix; deadly fever 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : trix; deadly fever Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


trix; deadly fever 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

trix; deadly fever 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever EmptyMar 7 Avr - 19:04

_WELCOME HERE


(hoplà, ici Samih sous l'une de mes multiples identités)
Comme tu le sais déjà, tout est top pour moi, j'ai si hâte de partir faire du drama jusqu'à l'infini trix; deadly fever 1929569289 .
Allez, bienvenue Satan ! trix; deadly fever 2168834339

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

trix; deadly fever Empty
MessageSujet: Re: trix; deadly fever   trix; deadly fever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trix; deadly fever
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenar trix
» all eyes on u (trix)
» bubblegum bitch (trix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: