-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cadavre exquis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Byrds
Ivy Byrds

Feuille de personnage
cadavre exquis. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : surdité partielle (oreille droite) | aquaphobie (noyade) | vocabulaire vulgaire | vêtements provocateurs | fouteuse de merde | méprise / haine des hommes
- Whisper in my ear -
Messages : 121
pseudo : sharkloé.
crédits : jenesaispas (av)
cadavre exquis. 84fc4c2e8e00c75d9f7f86ddc89fd075

Points : 12
avatar : dua lipa
âge : vingt-cinq ans
statut : célibataire, trop volage pour se contenter que d'une seule personne.
quartier : refourguée au couvent parce que tes bourgeois de parents te trouvent trop volage. dans le lit du prêtre parce que t'as besoin de chaleur humaine. et de foutre la merde, surtout de foutre la merde.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1650-ivy-byrds#25910 https://crocodilegames.forumactif.com/t1649-ivy-byrds#25908 https://crocodilegames.forumactif.com/t1601-cadavre-exquis

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyJeu 26 Mar - 22:46

ivy byrds
/ ft. dua lipa
“ It's when you put me in the spotlight I hope you know I'm faded, all of this liquor I'm drinking lil peep x marshmello

nom_la richesse de ton nom sur tes papiers d'identité ; la famille qui déchire ton cœur et te fait esclave de l'argent sale. byrds du nom de la compagnie immobilière de tes parents. les assoiffés de pouvoir et de billets, les vendeurs de rêve et de luxe. une réputation qui leur colle à la peau, réputation salie par tes propos.

prénom_t'as plusieurs surnoms qui te collent à la peau depuis ta jeunesse. des noms d'oiseaux attribués par les filles jalouses de ton lycée. si bien que parfois les gens ont oublié que tu t'appelles ivy.

âge_t'as vingt-cinq années de merde sur le dos, la carcasse décharnée qui traîne la lourdeur de ta vie.

nationalité_c'est le président qu'est content de toi, t'as la pureté américaine qui coule dans tes veines. mais tu craches allègrement sur ce pays que tu considères comme dégénéré. on te regarde de travers parce que ta jupe est courte mais on te félicite si tu t'achètes une arme, t'as pas envie d'faire partie de ça.

origine_t'es le résultat de l'union de deux bourgeois américains. qui sont eux même les sales gosses de bourgeois américains. et ainsi de suite sur plusieurs générations. tu le déplores, gamine, mais t'es seulement américaine.

lieu de naissance_ t'es née pas loin de détroit, vraiment à deux pas, ville plus tranquille qu'est livonia également dans le michigan.

arrivée à détroit_ t'es arrivée dans la ville sale il y a presque trois mois. mais habitante d'une ville voisine tu connaissais déjà la ville sur le bout de tes doigts. tu la haïssais déjà.

orientation sexuelle_les corps s'accumulent entre tes draps, entre tes bras. tu ne te poses aucune limite, encore moins celle de la sexualité. seul le plaisir, les sensations exquises t'intéressent. t'es pansexuelle ; collectionneuse d'aventures et d'humains à aimer le temps d'une seule nuit.

statut_ pas envie d'aimer, pas la chance d'être aimée. célibataire par peur de voir ta vie changer.

occupation_t'es la bonne sœur sans culotte du couvent, t'as jamais vraiment décidé quoi faire de ta vie alors tes parents l'ont décidé pour toi. marre d'une fille dévergondée aux petites mœurs, marre d'une fille qui détruit une réputation construire depuis tant d'années. ils t'ont envoyé là-bas pour te calmer, pour se débarrasser d'une pestiférée.

suggestion de groupe_crocos mauvaises graines

crédit_miserunt x fayrell

caractère_l'empoisonneuse qui crache sur la cité des mâles ; besoin de reconnaissance, la tête haute d'une reine salie par les injures. ce besoin viscérale de provocations qui te consume de l'intérieur, un appel à l'aide pour attraper une main tendue. âme en perdition qui ne demande qu'à être  véritablement aimée. y'a ceux qui disent que t'as pas de cœur, d'autres disent qu'il a été tant de fois piétiné qu'il n'est plus réparable. t'as la haine qui grouille dans tes organes, t'as la colère qui consume ton myocarde. les injures qui sifflent à travers ta langue de vipère, l’inaccessible princesse dévergondée. on te force à te remettre dans le droit chemin mais l'alcool remplace le sang dans tes veines. tu détruis les autres pour mieux te détruire toi-même.

_L'avis de ton perso sur détroit
gamine pourrie errante dans les rues sales et malfamées ; une destinée imposée par tes vieux, adieu la jolie ville aux senteurs printanières c'est dans la puanteur que t'es maintenant domiciliée. tu détestes cette ville trop dégoûtante à tes yeux, grouillantes de cafards qui sortent de taule pour mieux recommencer leurs méfaits. t'as envie de cracher sur la cité des mâles, sur les gangs qui sèment la terreur. t'es une fouteuse de merde gamine, une princesse qui marche dans la crasse. détroit s'érige comme une prison, détruit ton âme en plusieurs morceaux piétinés par les talons aiguilles des prostituées de la ville. t'es trop précieuse pour cette ville gamine mais la vérité c'est que t'es aussi pourrie qu'elle.

_Recherche de liens
vega soares (20 ans) ancienne amie, t'as plus eu de nouvelles du jour au lendemain. parce que tu sais pas, toi, que ton frère l'a violé. mais maintenant que t'es installée à détroit tu comptes bien découvrir la vérité, savoir ce que t'as fais pour qu'elle parte. parce que c'est forcément de ta faute, ivy.
h (25 - 30 ans) un amour vibrant, des échanges passionnés. peut-être un peu trop. de la violence, beaucoup. l'ex qui t'a frappé, l'ex que t'as tant aimé. et que t'aimes peut-être toujours au fond. même si c'est de sa faute si t'es devenue sourde.
h (28 ans) le frère détesté, celui à cause duquel tu n'es proche que des hommes violents. ton modèle masculin. celui qui t'as privé de ta seule et unique vraie amie. (prochain scénario)

les anecdotes



01_t'as pas rien dans la tête, gamine. mais tu te sens pas à ta place dans ce monde, dans le monde de tes parents. les diamants dans la rétine, les billets dans la baignoire. une vie de luxe imposée par des parents absents ; occupés à bâtir un empire pour oublier une fille conçue pour une normalité à laquelle ils s'accrochent. t'as pas demandé à naître, t'en veux pas à la terre entière. juste à tes créateurs absents de tes yeux, absents de ton cœur. alors t'as décidé de pourrir leur vie, sans comprendre que tu pourrissais aussi la tienne. une vie de souffrance pour oublier l'enfance déchirée. t'es pas la seule à souffrir dans ce monde pourri gamine, mais tes parents ont apprit à te regarder que le nombril. alors tu fais chier les autres pour hurler ta détresse, tu te moques des autres appels à l'aide. ta main tu ne la tends pas parce que dans ton monde il n'y a que toi. que toi qui pleure, que toi qu'as mal. les autres existent pas dans ta tristesse, les autres ont le sourire que toi tu n'as pas. tu ne vois que toi, tu ne vois pas le mal autour. t'es imbue de ta personne, l'empoisonneuse qui souffre, qui fait souffrir.

02_t'as grandis dans la solitude. pour seule compagnie ton frère et ses copains bizarres. une peur grandissante de voir la maison envahie par ces fauteurs de trouble, amusés à l'idée de teindre votre chien en rose. t'as toujours eu peur de lui, de ton frère. pas franchement l'idée que tu te faisais d'un aîné, aucune protection à t'accorder juste de la haine et du mépris. pourtant il représentait la seule famille que t'avais, à l'époque. parents trop absents pour s'occuper de vous, t'avais besoin de lui. il n'a jamais répondu présent. et à l'école t'as jamais fais d'effort pour te faire des amies ; gamine boulimique qui piochait toutes les nuits dans le frigo pour évacuer son stress. les enfants t'appelaient bouboule pour te blesser, te faire tomber. et ton frère était pas là pour te réconforter, pour ramasser ton cœur cassé. t'as toujours de gros problèmes avec la nourriture, t'as toujours de gros problèmes pour te faire des amis. t'es toujours la même enfant perdue qu'à l'époque.

03_ les choses ne se sont jamais arrangées pour toi, gamine. t'as essayé de faire des efforts en grandissant, t'as même réussis à te faire des amis au lycée. au début, avant que tu ne foutes tout en l'air. en couchant avec le petit copain de ta pote. et la rumeur s'est répandue sur les bancs de l'école, faisant de toi la traînée des couloirs. et t'as même pas cherché à démentir parce que t'as compris une chose, princesse ; quand les gens ont une idée en tête t'as pas les moyens de la leur faire changer. alors tu leur as donné une bonne raison de te mettre cette réputation sur le dos. tu changeais peut-être un peu trop souvent de copain officiel, tu ne te privais pas de parler des officieux. tu couchais certainement un peu trop dans les toilettes et t'as bien du te taper un ou deux professeurs pour avoir une meilleure note. t'es devenue ce que les gens avaient fait de toi, marionnette lâche et stupide.

04_ l'air qui manque, l'eau qui s'infiltre dans ta bouche. une grande détresse, tes bras qui s'agitent, tes jambes qui battent pour essayer vainement de regagner la surface. on appuie sur ta tête, il appuie sur ta tête. des cauchemars, des séquelles ancrées à jamais dans ton esprit. ta tentative de noyade perpétuée par ton frère ' pour rire ' mais tu n'as jamais trouvé ça drôle, gamine. toi t'as eu peur, encore plus peur de lui qu'avant. tu pensais ta dernière heure arrivée, t'as presque vu ta vie défiler devant tes yeux. sensation désagréable de sentir la vie te quitter, puis il a lâché ta tête. quand tes poumons commençaient sérieusement à manquer d'air. on t'a tiré hors de la piscine. tu n'as jamais remis les pieds dans l'eau depuis ce jour. et tu n'as plus jamais aimé et admiré ton frère.

05_ le couvent est ta nouvelle demeure, décision prise par des parents excédés par ton comportement. t'as pleuré, t'as hurlé et même cassé des vases en entendant leur décision de t'envoyer auprès de dieu. t'as jamais retrouvé le droit chemin depuis que t'y es, la mère supérieure te tape bien souvent sur les doigts mais tu en ris à gorge déployée, tu te réfugies dans les draps des hommes d'église ; le diable infiltré dans les rangs, t'es la rebelle qui sème la discorde, la bonne sœur qui fait tomber les culottes.

06_un jour t'as trouvé un mec. un jour tu l'as amèrement regretté. des sourires, des regards échangés. un amour passionnel, des longues nuits à discuter sans chercher à se déshabiller. une entente contre tout, une nouvelle protection à laquelle tu n'as jamais eu le droit gamine. des étoiles dans les yeux qui t'ont rendu aveugle ; incapacité de voir que l'homme de ta vie détruisait ton monde, tu étais si seule sans lui. plus personne autour de toi, juste vous deux. les cris ont commencé, les larmes ont creusé leur sillon sur ta joue. et un nouveau maquillage a recouvert ton visage, des tons violets près de tes yeux. une poche de glace négligemment posée sur une lèvre fendue. et un coup fatal près de ton oreille, deux coups puis peut-être une dizaine. tu l'as plus jamais revu, l'amour de ta vie. tu ne l'as plus jamais entendu, l'amour de ta vie. d'ailleurs tu n'as plus jamais rien entendu de l'oreille droite, depuis ce jour.

07_tu répètes toujours le même schéma comme pour te rassurer : t'es infecte pour ne pas avoir d'amis et tu rencontres des hommes comme ton frère, seule figure masculine que tu connais réellement. la violence est ta maison, tu t'y réfugies pour ne pas te perdre. parce qu'après tout tu penses ne rien mériter d'autre. et pourtant tu hais les hommes violents, tu hais presque les hommes tout court pour ce qu'ils t'ont fait. mais tu peux pas changer de schéma, ivy. tu t'empoisonnes, tu te fais du mal parce que tu ne connais rien d'autre et certainement pas le bonheur.


Prénom / Pseudo_ chloé / sharkloé.
Âge vingt-trois
Pays / région / ville france, nouvelle-aquitaine
Autre(s) compte(s)_ n o n
Ton perso_ inventé (j'dépoussière mes vieilleries)
Comment as-tu connu le forum_ je tiens à dire que j'ai été victime de violence par @ares kaiser !!

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; doctorat animal crossing
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ non
Plutôt ville ou campagne_ campagne
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ lee soohyuk.
Ta phobie la plus étrange_ les trous ? genre plein de petits trous rapprochés ? erk.
Les séries que tu aimes_ la. casa. de. papel. !!!
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ heu. harry potter ?
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ kpop. rock. de tout je crois ? même du classique alors bon.
La chanson honteuse que tu adores_ j'ai que des bons goûts moi yaquoi
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ lee soohyuk !!
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ je crois pas
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ pâtes carbonara omg
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ randonnée. et j'attends ma chienne pour faire du canicross mais ce ptn de coronavirus la bloque en espagne (jsuis soulée)
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le mal
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je fous du fromage sur plein de trucs mdrrrr
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ la rencontre avec mon ex ptdr cadeau empoisonné x1000
Raconte-nous une blague_ t'as cru j'étais arnaud tsamère ?


Code:
<bottin1>dua lipa</bottin1> / <bottin2>@"ivy byrds" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"ivy byrds"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u270]@[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
cadavre exquis. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : cadavre exquis. 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
cadavre exquis. 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

cadavre exquis. L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyJeu 26 Mar - 22:52

Citation :
TA PHOBIE LA PLUS ÉTRANGE_ les trous ?
genre cadavre exquis. 2871865591 cadavre exquis. 2871865591 cadavre exquis. 2871865591 (azy je sors, pardon)

Citation :
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM_ je tiens à dire que j'ai été victime de violence par @ares kaiser !!
tu sauras bien vite chérie que beaucoup de monde est victime de violence par moi ici cadavre exquis. 1415982219

BIENVENUE ET PTN J'AI TROP HÂTE DE RE-RP AVEC TOI ÇA FAIT TROP LONGTEMPS LA VÉRITÉ.
combien????
*compte sur ses doigts*
genre un an cadavre exquis. 554638846

trop trop hâte de lire ta fiche cadavre exquis. 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : cadavre exquis. SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
cadavre exquis. B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

cadavre exquis. 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyJeu 26 Mar - 22:53

j'vois qu'elle a réussi à te convaincre cadavre exquis. 3586103796 t'as bien fait de céder à la tentation, tu regretteras pas ! cadavre exquis. 3419657395

j'ai ri quand j'ai lu ton profil, bonne soeur, quel métier 10/10, surtout sur cg cadavre exquis. 76125257

bienvenue parmi nous et hâte de tout savoir sur ivy, c'grave vide par ici cadavre exquis. 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
cadavre exquis. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : cadavre exquis. MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
cadavre exquis. Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyJeu 26 Mar - 22:54

omg le perso qui s'annonce au vu de ton profil, j'suis déjà fan cadavre exquis. 76125257 cadavre exquis. 2993330836 du coup j'suis trop frustrée que ta fiche soit si vide snif cadavre exquis. 2659288409 j'ai trop trop hâte de te lire et de voir ce qu'ivy nous réserve, je sens déjà que ça va être grandiose cadavre exquis. 301742621 cadavre exquis. 2879867992
bienvenuuue cadavre exquis. 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
cadavre exquis. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : cadavre exquis. 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
cadavre exquis. 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyJeu 26 Mar - 22:56

helloooo cadavre exquis. 2294121183 cadavre exquis. 2294121183 cadavre exquis. 1328659751
tu sais, si tu n'es pas ici de ton plein gré, n'hésite pas à me faire un petit signe discrètement et je t'aiderai à échapper à l'autre tortionnaire cadavre exquis. 1258689740 (mdr non en vrai on dit merci amy cadavre exquis. 2846752838 )

mais olalala ce perso qui se profile à l'horizon là wtffff, ces idées trop cool cadavre exquis. 4227930115 cadavre exquis. 1929569289 je suis déjà totalement fan cadavre exquis. 76125257 j'ai trop trop hâte de lire ça tout en détail, je sens déjà que le personnage va me plaire cadavre exquis. 1039351271 et trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle ensuite en rp cadavre exquis. 2879867992 (réserve moi un potit lien cadavre exquis. 809385376 )

Citation :
Tu fais quoi dans la vie ; doctorat animal crossing
mdrr on sent que le confinement est passé par-là cadavre exquis. 76125257

bref, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas en tout cas cadavre exquis. 2087354933 cadavre exquis. 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
cadavre exquis. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : cadavre exquis. Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


cadavre exquis. 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

cadavre exquis. 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyJeu 26 Mar - 23:01

Citation :
TU FAIS QUOI DANS LA VIE ; doctorat animal crossing
Ah yes, je suis entrain de passer le même.
#confinement
(C LA VIE cadavre exquis. 1640420981 cadavre exquis. 1640420981 )

Alors le pseudo + dua + les infos de ton profil je suis là : cadavre exquis. 566634977 cadavre exquis. 566634977 cadavre exquis. 566634977
Tellement hâte d'en apprendre plus je sens que ça va être trop bien !
En tout cas, bienvenue ici  cadavre exquis. 2591683536
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas  cadavre exquis. 3944707180

(merci amy d'avoir ramené des gens sous la menace, on te filera ton petit billet en privé) cadavre exquis. 1258689740
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
cadavre exquis. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : cadavre exquis. 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
cadavre exquis. 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

cadavre exquis. L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyJeu 26 Mar - 23:02

@MJ Velasco thanks, mes efforts seront enfin récompensés cadavre exquis. 2659288409
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
cadavre exquis. Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyJeu 26 Mar - 23:04

Dua + les infos du profil, ça promet tellement cadavre exquis. 4107408732 dépêche toi de remplir ça qu'on puisse en savoir plus cadavre exquis. 1039351271 bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite cadavre exquis. 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
cadavre exquis. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : cadavre exquis. Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

cadavre exquis. 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyJeu 26 Mar - 23:19

wow les idées ont l'air super originales par ici cadavre exquis. 2659288409 cadavre exquis. 2659288409
hâte de voir tout ça, excellent choix avec Dua comme tout le monde l'a dit cadavre exquis. 541158315
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyVen 27 Mar - 9:02

le fc, le choix d’avatar, le pseudo, le profil ...
mais wouah, J’A-DO-RE, genre vraiment cadavre exquis. 2122883911
vais stalker ça de près cadavre exquis. 2871865591
bienvenue par ici, écris bien et remplis nous vite cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyVen 27 Mar - 10:55

ivy, ce blaze, j'adore cadavre exquis. 2871865591 et puis la référence surréaliste pour moi c'est cadavre exquis. 2931277197 trop hâte d'en lire plus !
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Byrds
Ivy Byrds

Feuille de personnage
cadavre exquis. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : surdité partielle (oreille droite) | aquaphobie (noyade) | vocabulaire vulgaire | vêtements provocateurs | fouteuse de merde | méprise / haine des hommes
- Whisper in my ear -
Messages : 121
pseudo : sharkloé.
crédits : jenesaispas (av)
cadavre exquis. 84fc4c2e8e00c75d9f7f86ddc89fd075

Points : 12
avatar : dua lipa
âge : vingt-cinq ans
statut : célibataire, trop volage pour se contenter que d'une seule personne.
quartier : refourguée au couvent parce que tes bourgeois de parents te trouvent trop volage. dans le lit du prêtre parce que t'as besoin de chaleur humaine. et de foutre la merde, surtout de foutre la merde.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1650-ivy-byrds#25910 https://crocodilegames.forumactif.com/t1649-ivy-byrds#25908 https://crocodilegames.forumactif.com/t1601-cadavre-exquis

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyVen 27 Mar - 16:43

faut savoir un truc sur moi
G TOUJOURS LA FLEMME DE FAIRE DES MESSAGES PERSO MDRRR

DU COUP JE REMERCIE TOUT LE MONDE (+ mes amis, mes parents, mes voisins, ma famille, ma lapine, mon chien, mon hamster, le kk de ma lapine etc etc)
par contre avec tous ces compliments jv plus me sentir je vous préviens ça sera de votre faute !!!
et jvous attends pour des liens après pcq jveux bcp de liens cadavre exquis. 2646214036 cadavre exquis. 2646214036

@MJ VELASCO wsh toi aussi tu passes le doctorat animal crossing ? grv dur comme études jtrouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyDim 29 Mar - 1:48

J'étais déjà passé ici mais sans laisser de petit mot sympa cadavre exquis. 2727116374

J'aime beaucoup le personnage, super original What a Face
On attend de voir la suite ;)

Bienvenue cadavre exquis. 1562938868 et à très vite en RP
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
cadavre exquis. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

cadavre exquis. Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


cadavre exquis. 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. EmptyMer 1 Avr - 13:29

_WELCOME HERE


VAS-Y CE PERSO cadavre exquis. 4227930115 cadavre exquis. 4227930115 Tellement cool et tellement original ! Attends-toi à ce que je débarque dans tes mp, parce que j'ai grave une idée de lien :D
T'es validée bien sûr cadavre exquis. 301742621

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

cadavre exquis. Empty
MessageSujet: Re: cadavre exquis.   cadavre exquis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadavre exquis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: