Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 N.H › low on self esteem, so you run on gasoline

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:12


ah, Gal Gadot N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 2659288409
Ton idée de perso a l'air super intéressante, bienvenue par ici N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:37

j'aime troooop le prénom !
et le titre, halsey ma queen N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 2168834339 N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 2168834339 N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 2168834339

bon retour dans le monde merveilleux du rpg, j'espère que tu te plairas chez nous N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 18:16

Merci  I love you  I love you  I love you  I love you

BON. Je pense avoir terminé ma fiche. J'ai le stress, j'ai pas écris depuis longtemps. J'espère que je ne me suis pas trop précipitée.

D'avance, je suis désolée pour les fautes et/ou incohérences s'il y a. (J'ai essayé résister à la tentation de vouloir la rendre trop parfaite, mais je suis là s'il y a des corrections à faire N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 2613219084).
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 20:53

Citation :
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ une éponge...
keske ????  N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 581483383

Citation :
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ trump pour le zigouiller.
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 2629745645


_WELCOME HERE


Tu n'avais pas à stresser, ta fiche est parfaite  N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 1900157287 tout est bien écrit, c'est si fluide à lire et en plus le personnage est vraiment, vraiment coool  N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 2082058761  N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 2421444627 bref c'est avec plaisir que je te valide, bien hâte de voir ce que tout ça va donner N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 1039351271 (et aux chiottes son daron  N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 590060118 )

edit : ah et j'espère vite voir un petit scénario pour shay, ofc N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 2314601829

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 21:10

Merci N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 111042577

Je suis tellement contente !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: