Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 N.H › low on self esteem, so you run on gasoline

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 12:45

norah harrington
/ ft. gal gadot
“ Are you insane like me? Been in pain like me? Bought a hundred dollar bottle of champagne like me? Just to pour that motherfucker down the drain like me? Would you use your water bill to dry the stain like me? Do you tear yourself apart to entertain like me? Do the people whisper about you on the train like me? Saying that you shouldn't waste your pretty face like me? Are you deranged like me? Are you strange like me? Lighting matches just to swallow up the flame like me? / halsey

nom_Harrington, de son paternel. Elle aurait préféré se faire appeler par le nom de sa mère - Zacharias, mais le processus administratif pour un changement la rebute.

prénom_Norah. Ni plus, ni moins.

âge_Née en 1988, 31 ans en 2020.

nationalité_Américaine, née aux Etats-Unis, à New-York.

origine_Greco-Américaine, mais il ne lui reste quasiment rien de ses origines si ce n'est quelques souvenirs de sa mère.

lieu de naissance_New-York, aux Etats-Unis. Plus elle vieillit, plus elle estime qu'elle aurait préféré naître et rester vivre en Grèce.

arrivée à détroit_A la botte de son père, elle a été contrainte de le suivre lorsqu'il a été muté au bureau du procureur à Detroit.

orientation sexuelle_On l'atteint très difficilement, et officiellement, elle est hétérosexuelle. Elle ne se pose pas la question des femmes parce qu'elle a été éduquée ainsi. Officieusement, elle sera très attirée par les femmes, ou une en particulier.

statut_Célibataire endurcie. Elle s'imagine devenir vieille fille, et si ça dérange son père qui lui cherche un bon parti, elle se complait dans son style de vie.

occupation_Elle est investigatrice pour une firme d'avocats. Pour faire simple, elle enquête sur les dossiers en cours afin d'y trouver failles et aider la firme à monter des dossiers solides. En théorie, elle adore ce qu'elle fait, l'adrénaline, la légalité limite de ses actions et la moralité bien à elle, mais en pratique, c'est la corruption et l'injustice même au sein de son cabinet qui l'empêchent de dormir la nuit.

suggestion de groupe_"Sur la Défensive". Elle possède une morale bien à elle. Selon elle, éliminer l'exploitation et la corruption n'a pas de prix. Elle n'hésiterai pas une seconde à tuer si elle en jugeait la nécessité. D'ailleurs, elle se promène toujours avec une arme à feu sur elle, pour faire pression la plupart du temps.

crédit_Starfire & Angie.

caractère_Norah est née dans une famille greco-américaine n’ayant jamais appris à gérer ni à exprimer leurs sentiments. Le père américain, milliardaire influent au bureau du procureur - totalement névrosé et réfractaire au progrès - et la mère grecque, dont personne ne sait rien, disparue beaucoup trop tôt. Norah, elle, grandit dans un cercle très restreint et conservateur, elle voit sa personnalité se forger dans une éducation stricte - une “éducation de spartiate”, lui dit-on. Elle développe très tôt un intérêt pour l’histoire, la justice et l’entraînement physique et mental rigoureux. Souvent raillée à l’école par ses camarades pour son snobisme et son manque considérable d'adaptation sociale. Avec ça, une vivacité à toute épreuve, une bonne dose de curiosité et une détermination effrayante qui provient depuis ses entrailles et qui ponctue tout semblant de raison. Elle perd rapidement son innocence et son optimisme en s’abandonnant toute entière dans son métier, et contre la corruption. Car elle est exigeante. Car la lutte puise tout au fond de soi les secrets et les instincts les plus primitifs, vampirise les énergies mentales et corporelles, à tel point qu’elle n’en voit pas sa morale douteuse. A tel point qu'elle ne voit pas devenir exactement ce contre quoi elle se bat. Elle a clairement le syndrome du "sauveur", qui vit dans un esprit de sacrifice permanent face à une menace visible ou invisible, soit pour essayer de racheter les fautes de son père, soit parce qu’elle s’estime capable.

_L'avis de ton perso sur détroit
Ce n'est pas tant la ville en elle-même que les quartiers dans lesquels traîne son père, et qui malgré elle, garde un ascendant sur sa vie, autant personnellement que professionnellement lorsqu'elle est amenée à visiter le procureur. Elle regrette de ne savoir que peu de choses sur ses origines, et souhaite trouver le temps de retourner en Grèce, au moins découvrir le pays, parce que selon elle, il est impossible de naviguer correctement le monde sans connaître son histoire. Malgré tout, elle reste à Detroit, en continuant d'espérer qu'un jour, la situation s'améliorera. Elle a quitté le quartier de Krainz Woods dès sa majorité pour louer un loft dans un bâtiment industriel très rudimentaire à Delray : une unique pièce, murs en briques, sol et plafond en ciment. Un coin d’entraînement plus grand que la cuisine. Un lit double en plein milieu. Plus de chaussures que de couverts. Mais sans doute autant d'armes blanches.

_Recherche de liens
h (> 50 ans) Le père. Travaille pour le procureur, conservateur et légèrement neonazi. Norah, de part son manque d'intérêt pour l'argent, la "cause" blanche, la religion, l'hétéronormativité, s'est rapidement mise son père à dos, et c'est bien réciproque, car ses actions pèsent encore lourdement sur son quotidien et ses relations personnelles.
h/f (âge au choix) Le/la collègue corrompu jusqu'à la moelle. Elle le sait, il/elle sait que Norah le sait, et c'est une situation délicate parce qu'il/elle est retranché(e) dans les bottes des avocats associés. Il/elle a même corrompu certains juges. Norah ne dit rien, parce qu'elle ne veut pas mettre sa vie en danger, parce qu'elle ne veut pas perdre son travail, et parce qu'elle ne voit pas qu'elle participe à cet engrenage malsain en se taisant.
h/f (âge au choix) L'autre collègue, celui ou celle avec qui elle couche régulièrement. Ils n'auraient pas d'affinités particulières si ce n'est qu'ils sont tous les deux très seuls et accrocs à l'adrénaline. Ils sont un peu partenaires de tous les coups.

les anecdotes

01_La voie dans laquelle elle se plongea ne fut pas un hasard, mais la conséquence nécessaire d'une suite de choix ; enfant on lui a enseigné les fondements glorieux de l'histoire de sa grande famille. On l'a éclairée et conditionnée à cette vie qui était la mère de tous les Harrington avant elle. Elle s'en détache petit à petit, mais le sevrage est long et laborieux.

02_Elle a renié très jeune les milliards de son père, dont nul ne sait d’où ils proviennent. Elle soupçonne un arrangement quelconque avec des magnats et/ou lobbyistes pourris. Mais elle se ment à elle-même lorsqu’elle acquiert de nouvelles choses : elle choisit le meilleur en tout, et si ce n’est pas le meilleur, ça sera sans doute le plus cher. Elle est souvent traitée comme la fille à papa qui résiste à l’argent par simple intérêt aux apparences.

03_A 18 ans, elle parvient à la conclusion que deux choix s’offraient alors à elle dans la vie : se résoudre à croupir dans ce quartier jusqu’à ce que son intelligence et son empathie l’abandonnent, ou bien quitter les lieux, et affronter les foudres de son père.

04_Elle pratique les arts martiaux, dévie rarement de sa routine stricte : footing, yoga, café, travail, café, entraînement varié. Quand ce n’est pas le travail qu’elle ramène chez elle, c’est un jeune homme ou une jeune femme. Elle considère les relations amoureuses et amicales comme une manière de passer le temps et voit mal leur intérêt sur le plan personnel. Elle ne s’était pas préparée à ça et ne s’était pas rendue compte que la solitude devenait pour elle une seconde nature, une disposition existentielle qui avait aiguisé ses capacités d’analyse et sa détermination, mais qui avait réduit à néant sa patience et sa sociabilité. Puis débarque Shay, qui s’impose d’elle-même dans le mode de vie rigide et stricte - presque militaire - de Norah, avec son sourire perdu, son regard noir, et son tempérament de feu. Son irruption dans sa vie a chamboulé jusqu’à l’idée qu’elle se faisait d’elle même.

05_Elle travaille beaucoup, à des tâches souvent sans intérêt, mais qu’elle assume par discipline et aussi parce qu’elle essaye sans plus d’amour que ça pour sa vie de s’organiser pour survivre. Rien n’est plus démoralisant, par exemple, qu’une garde de nuit. C’est de la routine et de la discipline à l’état pur. On est là, à attendre qu’il arrive quelque chose et la plupart du temps, il n’arrive rien. En tant qu’enquêteuse elle a été confrontée plusieurs fois à la mort : des complices particulièrement agressifs, des coupables qu’il fallait forcer à comparaître, des témoins qu’elle aura dû faire taire, à jamais. Elle n’est pas pleinement conscience de la guerre civile qui s’opère dans son esprit : la théorie de ses convictions et ce qu’elle met en pratique.

06_Il y a à peine vingt minutes qu’elle est là, assise sur le palier, et elle n’a pas dit trois mots. Elle est venue la voir pour chasser sa solitude, mais sa solitude, elle la porte en elle. Norah se lève aussi, se redresse de toute sa taille et la regarde tandis que Shay vérifie la cage d’escalier, puis l’extérieur avec des yeux graves et scrutateurs. Shay soutient ensuite son regard avec placidité et au bout d’un moment, sans hâte, elle détourne la tête. Son regard est une blessure béante. Norah lui tend une paire de legging et une brassière de sport. “Je suis là pour t’aider à surveiller tes arrières.” “Je n’ai besoin de personne pour surveiller mes arrières”, répond Shay en lui rendant les vêtements. Elle se rapproche et Norah sait qu'elle se veut menaçante. Se peut-il qu'elle réalise qu'elle est également extrêmement séduisante ? Shay continue de se rapprocher jusqu’à ce que son corps soit presque maintenu contre le sien. Son corps est froid et rigide. Et Norah ? Norah est faible.

07_Tout est provocation : ses regards, ses sourires, ses soupirs, la façon dont elle incline la tête lorsqu’elle veut séduire, et dont elle étire le cou lorsqu’elle est fière. Son ennemi relève la tête, leurs yeux se croisent, il est vexé par son insolence. Avec une rapidité inouïe, il épaule un fusil. Aussitôt, Norah est sur lui, le frappant d’un uppercut au niveau du plexus solaire. Son adversaire se plie en deux, en hoquetant. Elle le contourne, puis assène un coup de coude au creux de la nuque. L’homme s’effondre face contre terre. Norah le cloue au sol du pied et attrape son bras qu’elle tend violemment vers l’arrière. Un rugissement de douleur lui répond. Elle baigne dans l’ivresse de sa réussite lorsqu’elle réussit à renverser un suprémaciste. Elle a la tête renversée en arrière, les lèvres entrouvertes, les yeux brillants.


Prénom / Pseudo_ lara.
Âge 29 ans.
Pays / région / ville Royaume-Uni.
Autre(s) compte(s)_ Non et je l'envisage pas pour l'instant.
Ton perso_ Inventée mais inspirée de nombreux personnages de fiction.
Comment as-tu connu le forum_ Sur Bazzart.

Tu fais quoi dans la vie ; libraire.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ non mais avec la gueule de bois oui.
Plutôt ville ou campagne_ un peu des deux dans la mesure du possible.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ trump pour le zigouiller.
Ta phobie la plus étrange_ l'infini.
Les séries que tu aimes_ the good wife, killing eve, the crown.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ titanic, mais qui ne connait pas les répliques par coeur.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ plutôt des groupes indépendants.
La chanson honteuse que tu adores_ surement du David Guetta
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ plutôt les deux, et en même temps  N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2314601829
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ pas vraiment.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ une paire de boucles d'oreilles.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des fajitas.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ escalade et tennis.
T'es plutôt du matin ou du soir_ plutôt matin, maintenant que je vieillis.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ l'antéchrist !
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je bois au moins 5 ou 6 cafés de trop par jour.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ une éponge...
Raconte-nous une blague_ ah, il faut que je vous dise, je suis pas quelqu'un de très drôle...


Code:
<bottin1>Gal Gadot</bottin1> / <bottin2>@"norah harrington" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u302]@[/url]Norah Harrington
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 12:46

_Look what you made me do




Longs trajets dans la nuit, sur les trottoirs, dans les gyms manifestement oubliées par l’homme, et cette violence qui n’en finit pas. Tour à tour, elle éprouve le malaise qui la pousse à accélérer, épuisée, décharnée, réduite à frapper dans un punching-ball. Elle découvre encore tous les jours les conditions dans lesquelles ont vécues bien des communautés avant Shay : dans l’impuissance et le désespoir. Et lorsqu’enfin chez elle, le sommeil la guette, des bruits soudains et incessants rappellent à la vie. Elle se redresse en sursaut, mais retenue contre le matelas par une mince silhouette. Elle ne met pas plus de 2 secondes pour reconnaître Shay, même dans l’obscurité, et sa colère omniprésente, à la fois sur son visage et dans la force de ses mains autour de ses poignets. Ce n’est donc pas une silhouette. Il y a un corps, lui aussi, pris comme le sien entre deux angoisses : celle de mourir, et non moins forte maintenant, celle de survivre. Elle se débat, mais sans réelle conviction.

Tu permets ? dit-elle avec une irritation qu’elle a du mal à contenir. Cette irritation, elle est due à l’extrême fatigue, à la faim et à la chaleur. Et à l’accumulation des trois. Ecouter les gens, leur parler, et même seulement les regarder, tout est pénible.

Shay se dégage. Soupirant, drapée de sa couverture, Norah se lève de son lit et traîne les pieds jusqu’à Shay, comme une pénitence. Quelque chose l’extirpe de ses spéculations, Shay s’est tournée sur le côté et braque un pistolet sur elle. Elle relève lentement la tête, puis aussitôt, baisse les yeux vers un dossier sur le comptoir, qu’elle a du déposer un peu plus tôt, après être entrée par effraction, mais avant d’aller la chevaucher. Et lorsqu’elle regarde de nouveau devant elle, elle ne peut réprimer un sourire en coin à cette idée étrange. Elle a bien une ou deux réparties qui en ferait rougir plus d'un mais le rentre-dedans ne fonctionnerait pas avec Shay. Elle le sait parce qu'elle a déjà vu des hommes en faire les frais, plusieurs fois, et à chaque fois ils récolteraient une gifle ou un regard noir : sa signature. D'ailleurs, c'est aussi sans doute parce que c'est elle que ça ne fonctionnerait pas, parce qu'elle est la fille de son père et que son père est responsable de l'incarcération injustifiée du frère de Shay. C'est aussi pour cette raison qu'elle sait que Shay la considère comme responsable de son évasion et de sa récente disparition. Norah n'a rien à gagner du fait de travailler en secret sur cette affaire, si ce n'est une certaine redemption, et qu'elle connaissait le frère de Shay - il n'est pas question qu'il ait un jour fait partie de faction radicale de la Black Mafia.

Baisse ton arme.

C’est stérile, elle le dit par principe, parce qu’elle pourrait la désarmer d’une seule main. Shay se rapproche et lui jette du papier à la figure.

Je sais que tu possèdes sans doute toute la ville, mais si tu crois pouvoir m’acheter…

Ahurie par l'agressivité de sa visiteuse, Norah observe les liasses de billets de cent dollars déferler sur son sol en ciment. Elle s’accroupit, tend le bras et secoue une liasse prise au hasard. Drôle de manière de les inspecter, mais elle doit impérativement convaincre Shay de son engagement. Péniblement accablée par le regard soutenu de Shay sur ses moindres faits et gestes, Norah ressent – au-delà du besoin de reprendre le contrôle sur la situation – la nécessité de lui échapper, d’échapper à son regard noir et or, qui l'a dès le départ installée dans une position inconfortable.

Tu ne manques pas de culot. Tu crois que cet argent vient de moi ?

C’est rhétorique, elles le savent toutes les deux. Shay desenclenche le système de sécurité sur son pistolet, et Norah tourne son visage vers elle pour la première fois de la soirée. C’est alors qu’elle les voit : la haine, le désespoir, la détermination. Elle se redresse, secoue sa tête endolorie d’un côté puis de l’autre, fait craquer quelques os, prête à se battre pour sa vie.

Quelqu’un essaie de te faire taire… murmure Norah, puis elle répète : baisse ton arme.
Raison de plus pour retrouver mon frère. Utilise les relations de ton père.
Mon père ne m’ad-
Quelle hypocrisie !

Norah la regarde jauger, et juger, la pièce, les sculptures, les peintures, ses vêtements, son sac, sa montre, sa posture. Elle s’approche. Elle veut la détruire, elle le sait. Elle n’ignore pas non plus qu’elle représente tout ce que Shay déteste : l’argent, le privilège, le pouvoir, la suffisance. Elle s'approche encore. C’est son maquillage, ou ses traits, qu’elle jauge désormais ; ses cils, ses yeux, la commissure de ses lèvres, et -

Sa bouche est sur la sienne avant qu’elle ne réalise que Shay s’était vraiment rapprochée. Sa main agrippe si violemment sa nuque, qu’associé à la surprise, elle en étouffe presque. Elle est certaine que ses ongles laisseront une marque sur sa peau pendant plusieurs jours. Instinctivement, sa main vient se placer sur les clavicules de Shay, au cas où la situation devait dégénérer, et elle entend sa respiration se calmer, puis seulement le silence. C’est elle qui a le revolver à la main désormais, et ne se souvient pas de le lui avoir arraché. Au bout de quelques secondes, Shay est prise d'un soubresaut et recule brusquement. Elle est immobile, le souffle coupé. Norah n'éprouve d'abord qu'une immense stupeur : d'après le comportement qu'elles avaient eu l'une envers l'autre jusqu'ici, elle les avait considérées comme des êtres antithétiques, incompatibles en quelque sorte. Puis elle se sent submergée par une immense vague d'émotion, quelque chose d'inconnu, qui vient de très loin en elle. Est-elle attirée, rebutée? Elle n'en sait rien. Elle sait seulement qu'elle est chavirée. Quelque chose qu'elle ignore encore, mais qui la concerne déjà. Qu'elles partagent malgré elles. Mais Shay a déjà disparu.


Revenir en haut Aller en bas
Hela Takahashi
Hela Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 74
pseudo : Lightfury
crédits : moi-même lol
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline HY5bXOkI_o
❀ ❀ ❀


N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Bd7ts5Cw_o

❀ ❀ ❀

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline OcB4YOE1_o

❀ ❀ ❀

@hell_is_here



Points : 18
avatar : lee sunmi queen
âge : 27 longues douloureuses années de survies
statut : le célibat imposé, le cœur pris en étaux, incapable d'aimer
quartier : le coin miteux de delray, un appartement pas trop dégueux rempli de truc de luxe, il est voisin de celui de jinjin, bien qu'ils squattent trop souvent l'un chez l'autre
Age : 31
https://crocodilegames.forumactif.com/t1797-hela-takashi#28329 https://crocodilegames.forumactif.com/t1729-hela-i-am-a-collapsing-star

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 12:56

FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK GAL GADOT QUEEN. MARCHE MOI DESSUS JE TE DIRAI MERCI.

cette fiche n'est pas assez remplie, je veux en savoir pluuuuus N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2931277197 feed me avec ton personnage N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 3681028758

et bienvenue aussi N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 12:59

Non mais je sais, Gal Gadot me donne des frissons, c'est insupportable.

Je suis en train de faire le brouillon dans mes notes et je recopie au fur et à mesure. J'ai l'intention d'y passer la journée, si ça peut te rassurer (ou pas).  N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 301742621

EDIT : J'ai pas RP depuis plusieurs années, je fais mon gros comeback mais je suis un peu perdue. Quel est le site le plus efficace pour héberger ses images ?
Revenir en haut Aller en bas
Hela Takahashi
Hela Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 74
pseudo : Lightfury
crédits : moi-même lol
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline HY5bXOkI_o
❀ ❀ ❀


N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Bd7ts5Cw_o

❀ ❀ ❀

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline OcB4YOE1_o

❀ ❀ ❀

@hell_is_here



Points : 18
avatar : lee sunmi queen
âge : 27 longues douloureuses années de survies
statut : le célibat imposé, le cœur pris en étaux, incapable d'aimer
quartier : le coin miteux de delray, un appartement pas trop dégueux rempli de truc de luxe, il est voisin de celui de jinjin, bien qu'ils squattent trop souvent l'un chez l'autre
Age : 31
https://crocodilegames.forumactif.com/t1797-hela-takashi#28329 https://crocodilegames.forumactif.com/t1729-hela-i-am-a-collapsing-star

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 13:26

@Norah Harrington ohhhh je vois j'ai hâte de lire hihi.
OHHHH alors bon retour dans le rp bby N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 809385376 pour ma part je te conseille le site imgbox https://imgbox.com/ j'espère que ça pourra t'être utile N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 13:40

Merci !

Et c'est hors sujet mais j'ai perdu la plupart de mes connaissances en HTML. Pour mettre une image dans la partie libre sur le profil, c'est quoi la balise ? N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2559685682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 13:48

Norah Harrington a écrit:
Non mais je sais, Gal Gadot me donne des frissons, c'est insupportable.

Je suis en train de faire le brouillon dans mes notes et je recopie au fur et à mesure. J'ai l'intention d'y passer la journée, si ça peut te rassurer (ou pas).  N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 301742621

EDIT : J'ai pas RP depuis plusieurs années, je fais mon gros comeback mais je suis un peu perdue. Quel est le site le plus efficace pour héberger ses images ?
Bienvenue N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 3279141883 C'est marrant parce que je n'ai jamais regardé wonderwoman, au départ, je trouvais Gal Gadot un peu quelconque (façon de parler parce que si je la croise en vrai, à mon avis, je serais comme ça N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 578484597) et plus je la vois sur les forums et plus j'en deviens dingue aussi haha
Je n'ai pas RP non plus depuis plusieurs années, tu me rassures, j'avais l'impression d'être un extra-terrestre. Sinon, la balise  fonctionne très bien dans le profil :)
EDIT / la valise [ img ] [ / img ] sans espace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 14:01

"Quelconque" ? N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 1929569289 Malheureuse. J'ai pas eu besoin de regarder Wonder Woman pour comprendre à qui on avait affaire.

Merci, j'ai réussi N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2314601829

Allez j'arrête le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 14:17

bienvenuuue N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2421444627
je suis intriguée par ce début de fiche krkr, du coup j'ai hâte de lire la suite et d'en savoir plus sur le perso N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 301742621
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 14:26

Hey bienvenue officiellement ici N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2993330836
Je vous rejoins tous, Gal Gadot est genre… la perfection incarnée N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2659288409
En tout cas je suis tellement intriguée par ce personnage trop intéressant, super hâte de lire la suite de cette fiche pour voir ce que ça va donner N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2993330836
Si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 14:52

yeahhh bienvenue officiellement N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 1328659751
trop contente que tu débarques si vite du coup héhé pas d'temps à perdre N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 4284476721 hâte de découvrir tous les détails de ce personnage prometteur et de le voir évoluer dans l'univers du forum N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 50136753

si tu as besoin d'aide sur quoi que ce soit n'hésites surtout pas N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2087354933

edit : ah et bon retour sur les rpg alors N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 428215clubalcoolique
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 15:14

Gal Gadot la vie N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 1637882577

Et je kiff le prénom Norah -Jones, comme la chanteuse voilà c'est dit, on passe N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 4234851215  -

BON. Une nana qui se balade avec un flingue, ça m'émoustille. La vraie question est :

Qu'est-ce qui ne m'émoustille pas ? N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 4066341135


edit : tbh je te laisse me flinguer quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : N.H › low on self esteem, so you run on gasoline L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 15:28

Gal N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 4107408732 elle a l'air si badass en plus N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 4107408732 bienvenue ici et bon courage pour la suite N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 15:39

Merci tout le monde !

J'ai tellement hâte de commencer N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline EmptyJeu 28 Mai - 15:43

Et on a tellement hâte de te voir à l'action N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 2993330836
Ma boîte à mp t'es toujours ouverte, d'ailleurs N.H › low on self esteem, so you run on gasoline 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty
MessageSujet: Re: N.H › low on self esteem, so you run on gasoline   N.H › low on self esteem, so you run on gasoline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N.H › low on self esteem, so you run on gasoline
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: