Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 LA MISÈRE EST SI BELLE.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMar 15 Oct - 19:59

jude lloyd _
ft. jeon jungkook
“ la misère est si belle ”

nom_lloyd, le nom des deux mères ont remplacé celui du père. banale histoire de famille, il n’y a rien d’unique à souffrir. prénom_jude, rappelle l’apôtre supplicié, l’amant toxique de jésus christ, le traître assassin et suicidaire. il n’a rien de sa brutalité, si ce n’est le vide qui l’habite : pas de but, pas d’ambition, pas de raison. âge_tout juste vingt-deux, il a l’impression d’avoir déjà raté la navette, d’avoir gâché sa jeunesse. elle commence pourtant tout juste, gravée dans sa crédulité. origine_ souvent on lui a réclamé des explications sur ses traits, peut-être parce que sa famille ne lui ressemble pas. mais jude appartient à détroit, il y est né, s’y est cassé la gueule de nombreuses fois. peut-être qu’il y mourra même, sans jamais savoir de quelle nation se revendiquer. lieu de naissance_détroit, jusqu’à preuve du contraire. arrivée à détroit_ouverture des paupières. orientation sexuelle_pédé, qu’on lui disait avant même qu’il n’en connaisse le sens. violence du mot lorsqu’il apprend l’amour,  cet amour des amants aux milles visages et aux mille et une blessures. homosexuel assumé, lui qui déteste les hommes qui l’ont traumatisé. statut_célibataire, s’écroulant dans son gouffre affectif, toujours plus loin, toujours plus vite. occupation_youtuber déscolarisé, gamer un peu vain, serveur de café à temps partiel. il ne fait des plans sur rien, s'intéresse à peu de choses, ne se passionne qu'à moitié. suggestion de groupe_sur la défensive. crédit_wanderer.

caractère_dérisoire désabusé.
on dit qu'il a de l'humour. son sourire marque par la noirceur de ses pupilles: son visage s'éclaire, l'encre noire se déverse dans son regard.

je ne sais pas qui je suis, se dit-il en fixant son reflet, dégoût profond d'un masque martyre,
perdu dans la modernité hyperactive de sa vie d'enfant du siècle.

de temps en temps, il se réveille en sueur d'un cauchemar au réalisme saisissant. il s'endort dans l'attente de se sentir mourir. s'il observe à travers ses cils, il peut voir le monstre de sa névrose s'agiter dans son ennui.
un jour, peut-être qu'il se décidera à lui sauter dessus pour le dévorer.
pour l'instant jude sourit à l'envers.
parfois, j'voudrais sauver la terre
parfois, j'voudrais la voir brûler.

_L'avis de ton perso sur détroit
j'ai toujours grandi ici. j'entasse les cailloux sur le bord de la route. j'ai peur du noir mais je le connais par cœur. et dieu sait qu'il fait noir entre les tours de béton.

il passe son temps à dire qu'il va s'en aller. se barrer de cette ville de merde, de ce bled paumé, de ce trou à rat.
et pourtant il est toujours là.
il pourrait se rendre n'importe où à reculons, les yeux fermés, seul ou accompagné.
il n'est pas souvent tout seul dans cette petite cage rouillée.

_Recherche de liens


f (17) elle vit chez jude, demeure de ses nombreuses mères aux milles couleurs, squatt des précaires, homos, voyous, marginalisés. méduse miniature, elle s'est enfuie de chez elle pour échapper à son père.

les anecdotes



カトラリ

01_ jude a neuf ans. il enterre un chat dans un coin du terrain vague. quand ils ont fourré l'animal dans son sac, il était déjà mort. comme ça tu dînes ce soir, qu'ils ont dit, condamnés depuis leur naissance par la misère du racisme étasunien, pourtant fiers de leur plaisanterie. lui n'a pas vraiment ri.

02_ jude a treize ans. la tâche de sang sur son pull ne veut pas partir. il ne s'est rien passé. il apprend tout juste à faire du vélo, il a trébuché. c'est _____ qui l'a repêché. un clochard que ses mamans ont décidé d'héberger. il lui a appris à compter, écrire, rouler, fumer, frapper, mentir, cacher. c'est un peu son père. pourquoi son nom ne veut-il pas lui revenir? il l'a oublié comme on oublie de se réveiller.

03_ jude trace des notes sur le coin d'une table de cours. il a composé une mélodie aux accents de violence. dans sa tête, les monstres de ses nuits blanches peuplent les volutes noires de sa frénésie musicale. il a mal à la tête mais il produit: euphorie.

04_ jude a seize ans. il tire sur un joint avec sa maman, il observe le papier peint du salon. il se détache paresseusement d'un mur qui pleure la misère. la misère est si belle. elle lui donne envie d'écrire un poème. mais il sait que les bouts de papier ne le feront pas manger, lui et sa famille d'anges inadaptés.

05_ jude a dix-sept ans. ses cheveux sont longs, ses ongles sont noirs, ses cils sont couverts de paillettes. il a ce sourire ravageur qui ravive la volonté de vivre chez les gens. si on prête attention à son visage, on remarque que ses paupières maquillées sont lourdes. elles portent le poids de l'univers et menacent de se fermer à tout moment.

06_ jude a dix-huit ans. ça me manquera de te faire l'amour, a -t-il entendu entre deux coups. la souffrance en bande sonore, il a souri : euphorie. rien ne pouvait lui faire plus plaisir. son extase est incomprise. le bleu et le violet sur son visage pâle choquent, une dent manquante et la dévotion au fond des yeux. tout est flou. il a l'impression d'avoir de la valeur.

07_ jude a vingt ans. il allume une bougie et prie, cigarette entre les lèvres. chrysanthèmes dans le creux de la main, autel aux dieux créateurs, il pense à les invoquer pour chasser les monstres de ses cauchemars éveillés. ses rendez-vous nocturnes avec morphée sont perturbés par les lampadaires qui s'allument dans son champ de vision. il discute avec ses mirages de névrosé.

jusqu'au dernier gramme 

08_ la feuille est si belle, plus j'écris plus j'salis,
fleur de décibels, ma rage les contamine.

jude s'endort sur la pierre tombale de son meilleur ami. la tristesse est trouble et le deuil artificiel. quand tu vis je vis, quand tu meurs je meurs, qu'il répétait. mensonges aux arômes adoucissants.

09_ jude a vingt-et-un-an. trop âgé pour redécouvrir le plaisir, trop jeune pour se reconnaître dans les miroirs. il connait son pouvoir : soleil de poche, il récupère les gens brisés mille lieux sous les mers. il fait si froid dans sa cage thoracique, peut-être bien que son cœur a arrêté de se nourrir. il dévore ceux des autres. arrière goût de culpabilité.

10_ jude a vingt-deux ans. il passe ses journées les volets fermés, jeux vidéos qui bousillent la rétine, pièce enfumée. il a trop d'amour à donner, trop envie de s'abîmer. sa tendresse est infinie, sa douceur douloureuse, son cerveau endormi, grignoté par les créatures.
ça va pas trop j'roule un tehr, trop d'haine pour neuf mètres carré.


Prénom / Pseudo_ ethan.
Âge 19.
Pays / région / ville france / nord / lille.
Autre(s) compte(s)_ //
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ bazzart.



Tu fais quoi dans la vie ; étudiant à sciences po lille.  LA MISÈRE EST SI BELLE.  74083822
T'es déjà arrivé saoul au bureau/à l'école_ oui. c'est nul.
Plutôt ville ou campagne_ ville.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ jésus. direct.
Ta phobie la plus étrange_ le sang. mais seulement à l'intérieur. pas le gore. les veines et le coeur qui  pompe le sang. voilà c'est super spécifique.
Les séries que tu aimes_ euphoria (chef d'oeuvre), steven universe, bojack horseman, orphan black, rick et morty, fullmetal alchemist brotherhood, tous les animes de sport existants (haikyuu), hunterxhunter...
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ astérix et obélix mission cléopatre.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ hiphop us/ kr, rap français, rock et rnb.
La chanson honteuse que tu adores_ pzk chuis bo
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin direct!
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ je fanboy sur quasiment tout ce qui bouge.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ dernièrement: des faux ongles chez claire's, une coloration rouge chez carrefour et des boucles d'oreille.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ riz curry lait de coco aubergines grillées.  LA MISÈRE EST SI BELLE.  2931277197
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je fais du militantisme lgbt en buchant sur des assos au lieu d'écouter en amphi. le sport, je le pratique qu'en duo dans un lit.
T'es plutôt du matin ou du soir_ du soir.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le mal. tu te réveilles tu sais plus en quelle année t'es, t'es encore plus paumé qu'au début.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ et si je remplaçais le lait des céréales par du café?
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un visual novel sur des romances homoérotiques trouvé en convention.  LA MISÈRE EST SI BELLE.  1278612583
Raconte-nous une blague_ le racisme anti blanc.


Code:
<bottin1>jeon jungkook</bottin1> / <bottin2>@"jude lloyd" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"jude lloyd"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]jude lloyd, [url=URL DU PROFIL]@[/url]jude lloyd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMar 15 Oct - 20:00

_おやすみ、おやすみ





Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
LA MISÈRE EST SI BELLE.  2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMar 15 Oct - 20:13

Jude Lloyd a écrit:
+1. aimez moi. LA MISÈRE EST SI BELLE.  2931277197

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Giphy


bienvenuuuue LA MISÈRE EST SI BELLE.  2846752838
j'adore tout ce que je vois pour le moment LA MISÈRE EST SI BELLE.  1929569289 le pseudo + ce qui se dessine du perso gnih LA MISÈRE EST SI BELLE.  739508733 jude a l'air trop cute, je sens qu'il va être méga attachant LA MISÈRE EST SI BELLE.  3573856627
trop hâte de lire la suite et de tout découvrir en détails LA MISÈRE EST SI BELLE.  50136753

si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas LA MISÈRE EST SI BELLE.  2087354933

ps : la première anecdote, ménon LA MISÈRE EST SI BELLE.  2152384659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMar 15 Oct - 21:05

Lapo Alvise a écrit:
Jude Lloyd a écrit:
+1. aimez moi. LA MISÈRE EST SI BELLE.  2931277197

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Giphy

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Giphy

tu débarques comme ça avec ta perfection gizrhgozr comment ne pas t'aimer ??????

Citation :
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ jésus. direct.

le meilleur choix, du vin à volonté on adore LA MISÈRE EST SI BELLE.  2351747642 LA MISÈRE EST SI BELLE.  2351747642

bienvenue à la maison chaton LA MISÈRE EST SI BELLE.  2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
LA MISÈRE EST SI BELLE.  Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMar 15 Oct - 21:53

Mais Jude faut le protéger ok il a l'air trop pur pour Détroit LA MISÈRE EST SI BELLE.  2931277197 LA MISÈRE EST SI BELLE.  2931277197 LA MISÈRE EST SI BELLE.  2931277197 bienvenue parmi nous LA MISÈRE EST SI BELLE.  2629745645 (+ les gens du nord les best LA MISÈRE EST SI BELLE.  3131977452 LA MISÈRE EST SI BELLE.  3131977452 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMar 15 Oct - 23:47

lapo ; omg merci de tous tes compliments, c'est trop choupi. LA MISÈRE EST SI BELLE.  2931277197
j'espère vraiment que la suite saura te plaire autant LA MISÈRE EST SI BELLE.  541158315 LA MISÈRE EST SI BELLE.  541158315 .
je compte bien vous faire tomber amoureux-ses de jude. LA MISÈRE EST SI BELLE.  541158315

salem ; ton pseudo!! j'adore... et dis toi que j'avais même pas pensé au vin en invitant jésus... LA MISÈRE EST SI BELLE.  1278612583

rosalia ; dis toi qu'avant j'étais parisien... mais mon petit jude a beaucoup de trucs à apprendre. LA MISÈRE EST SI BELLE.  4054307831

j'écris la suite dès ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
LA MISÈRE EST SI BELLE.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : LA MISÈRE EST SI BELLE.  Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

LA MISÈRE EST SI BELLE.  658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMer 16 Oct - 0:51

HEY JUDE LA MISÈRE EST SI BELLE.  2314601829 (j'espère que tu la redoutais, celle-là)

ça a l'air super intéressant ce que tu esquisses, la première anecdote me réduit déjà à l'état de LA MISÈRE EST SI BELLE.  2152384659
hâte d'en lire plus du coup LA MISÈRE EST SI BELLE.  541158315

et sinon
Citation :
rick et morty, fullmetal alchemist brotherhood
LA MISÈRE EST SI BELLE.  3419657395  LA MISÈRE EST SI BELLE.  3419657395  LA MISÈRE EST SI BELLE.  3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
LA MISÈRE EST SI BELLE.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


LA MISÈRE EST SI BELLE.  B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

LA MISÈRE EST SI BELLE.  247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMer 16 Oct - 8:15

Deandre Parker a écrit:

ça a l'air super intéressant ce que tu esquisses, la première anecdote me réduit déjà à l'état de LA MISÈRE EST SI BELLE.  2152384659

MAIS GRAVE LA MISÈRE EST SI BELLE.  2152384659 LA MISÈRE EST SI BELLE.  2152384659
Bienvenue au club des endeuillés des chats (Samouille est trauma depuis 15 ans par la mort de son chat aussi haha)

En tout cas bienvenue à toi LA MISÈRE EST SI BELLE.  3409251510 LA MISÈRE EST SI BELLE.  541158315
Bien sûr qu'on t'aime déjà LA MISÈRE EST SI BELLE.  1929569289
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
LA MISÈRE EST SI BELLE.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : LA MISÈRE EST SI BELLE.  MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
LA MISÈRE EST SI BELLE.  Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMer 16 Oct - 11:15

krkrkr le perso s'annonce déjà intéressant, j'ai super hâte de lire la suite et d'en découvrir plus LA MISÈRE EST SI BELLE.  1929569289 LA MISÈRE EST SI BELLE.  4107408732 et comme tout le monde, la 1ère anecdote me LA MISÈRE EST SI BELLE.  2152384659 LA MISÈRE EST SI BELLE.  2152384659 on prie pour que le reste soit plus joyeux (non je mens, vive le drama LA MISÈRE EST SI BELLE.  2879867992)
bienvenue LA MISÈRE EST SI BELLE.  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMar 22 Oct - 21:27

rien que le titre laissait entendre une belle vie de merde Arrow
bienvenue en tout cas LA MISÈRE EST SI BELLE.  2168834339
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : LA MISÈRE EST SI BELLE.  3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
LA MISÈRE EST SI BELLE.  A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyLun 28 Oct - 23:59

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMar 29 Oct - 0:03

coucou, oui désolé, j'aimerais bien un petit délai. LA MISÈRE EST SI BELLE.  2931277197 merci !
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : LA MISÈRE EST SI BELLE.  3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
LA MISÈRE EST SI BELLE.  A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMar 29 Oct - 0:07

ça marche, j'ajoute jusqu'à dimanche alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyMar 29 Oct - 15:51

la première anecdote est si triste LA MISÈRE EST SI BELLE.  4094318925
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  EmptyDim 3 Nov - 18:27

merci encore de votre intérêt pour mon petit jude, je me penche dessus pour finir ça ce soir les loulous. j'espère vraiment qu'il saura vous charmer et que je trouverai partenaire d'écriture ici. LA MISÈRE EST SI BELLE.  541158315 LA MISÈRE EST SI BELLE.  541158315 LA MISÈRE EST SI BELLE.  541158315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty
MessageSujet: Re: LA MISÈRE EST SI BELLE.    LA MISÈRE EST SI BELLE.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MISÈRE EST SI BELLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'échappée belle.
» belle imposture (velina)
» notre belle démence (beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit :: les fiches-
Sauter vers: