Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Empty
MessageSujet: Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.   Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. EmptyVen 22 Nov - 13:53

Charlie Strickland_
ft. Ruby Rose
“ Vois les autres tels qu'ils sont_ ”

nom_Strickland. Un nom que tu aimes crier au monde entier pour ce qu'il représente pour toi. Un nom connu et reconnu dans les braquages de banque. Tu es fière d'être reconnu pour ça. Moins pour le reste.prénom_Charlie. C'est pas ton vrai prénom car tu n'as jamais supporté celui que l'on t'a donné à la naissance. Adélaïde. Ton prénom donné à la naissance. Trop guindé à ton goût, il a vite disparu après le drame. âge_ 33 ans dont 9 ans passés derrière les barreaux. Tu viens à peine de sortir. nationalité_ Américaine. Il n'y a rien à dire là-dessus. origine_ Américaine du côté de ton père et Islandaise du côté de ta mère. lieu de naissance_ Chicago. Ville de naissance, ville de tous les drames. arrivée à détroit_ Il y a 15 ans. Une fois les 18 ans et le diplôme secondaire en poche, tu as pris ses cliques et ses claques pour venir ici. orientation sexuelle_ Homosexuelle. Tu ne t'en es jamais cachée. Seules les courbes féminines t'attirent, t'attisent. statut_ Célibataire. Tu viens à peine de sortir de taule, tu n'as pas encore eu le temps de te pencher sur la question. occupation_ Ex-taularde, sans diplôme apparent, tu es donc là à réfléchir à ce que tu pourrais faire de ta vie. suggestion de groupe_ _ crocos sans limite ou _ crocos mauvaises graines. crédit_Shiya (ava); tumblr (gifs)

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h (30-35 ans) Meilleur ami. Vous vous connaissez depuis que tu es arrivée à Détroit alors que vous aviez 18 ans. Une amitié qui est née asez rapidement et qui s'est forgée malgré les conneries de Charlie. Deux personnalités différentes mais complémentaires.
h (33 ans) Frère jumeau. Vous avez grandi ensemble jusqu'à vos 18 ans, avant que tu ne décides de partir à Détroit. Ton frère, lui, est resté à Chicago. Il n'a tenu qu'un an avant de te rejoindre à Détroit. Il a toujours été là pour toi, encore plus après le drame familial. Il t'a soutenu pendant tes années en prison, te rendant visite assez souvent (une fois par semaine serait super).

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Née à Chicago, tu y as vécu jusqu'à tes 18 ans. Une vie remplie de joie, de rencontres, d'engueulades avec tes frangins mais aussi et surtout de tristesse.  Le drame familial a pris le pas sur tout le reste. Vingt-deux ans que tu vis avec ça.

02_Vous étiez en train de rentrer d'une soirée quand l'accident a eu lieu. Maël jouait avec ton frère jumeau, ils chahutaient tranquillement et en riant. Il faisait nuit, votre père n'a pas vu la voiture devant vous freiner. Il a tenté de l'éviter et après plusieurs mètres à essayer de remettre la voiture sur de bons rails, vous avez fini dans le contrebas de la route, le parechoc de la voiture contre un arbre. Ce soir-là, il n'y a que ton frère jumeau et toi qui avez été sains et saufs. Ton frère aîné est mort sur le coup, ton père sur le chemin de l'hôpital et ta mère n'a pas survécu aux complications. Paix à leurs âmes. Vous aviez 11 ans.

03_Alors que tu en sors indemne, ton frère jumeau a eu des opérations multiples et des mois de rééducation. Un moment difficile pour toi puisqu'il était le dernier de votre famille à être vivant. Tu as eu peur à chaque instant de le perdre lui aussi. Peur de te retrouver seule au monde. Néanmoins, aujourd'hui, il est là avec toi, à te soutenir.

04_Enfance heureuse, joyeuse. Adolescence malheureuse. Vie d'adulte compliquée. Depuis le drame familial à tes 12 ans, tu as toujours cette colère en toi. Même encore aujourd'hui, tu ne comprends pas pourquoi ton père n'a pas freiné plutôt qu'essayer d'éviter l'autre voiture. Quitte à bousiller le devant de la voiture, freiner aurait éviter bien des choses, bien des tristesses. Tu en veux à ton père mais aussi au propriétaire de la voiture devant vous. S'il n'avait pas pilé comme un dingue sans raison, la suite ne se serait pas passé. Tu es en colère contre le monde entier pour n'avoir jamais compris ton mal-être, ta fureur et ta tristesse. Certains ont tenté sans pour autant y arriver.

05_Et puis, depuis, tu as aussi ce sentiment d'abandon de la part des autres. Cette peur te ronge jusqu'au sang. Tes parents, ton frère ainé et certains de tes potes aussi. Alors tu ne t'attaches plus, laisse les autres loin de toi. Aucun engagement de ta part de part et d'autres. Pas d'amis, pas de petite-amie. Rien. Seul ton frère compte. Rien d'autre.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ DrWeaver
Âge 33 ans *se cache*
Pays / région / ville France
Autre(s) compte(s)_ nope
Ton perso_ pré-lien de @JJ O'Reilly
Comment as-tu connu le forum_ sur Bazzart.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; Chômage
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ Pas encore mais c'est une bonne idée  Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 4284476721
Plutôt ville ou campagne_ Les deux
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Amélie Mauresmo, P!nk ou encore Robin Williams.
Ta phobie la plus étrange_ c'est pas étrange mais je suis arachnophobe.
Les séries que tu aimes_ Criminal Minds, Supergirl, Batwoman,
Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par cœur_ Rasta Rocket, La cité de la peur, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores_ Wannabe des Spice Girls Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 1039351271
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Ni l'un ni l'autre
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Ruby Rose
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ De l'argent.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ une raclette Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 50136753
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ Pokemon Go, c'est une activité? xD
T'es plutôt du matin ou du soir_ Du soir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C'est le bien **
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Un tout petit bavoir xD (un délire avec des potes au lycée)
Raconte-nous une blague_ C'est l'histoire de On. Il a un phare. C'est le phare à On.


Code:
<bottin1>Ruby Rose</bottin1> / <bottin2>@"Charlie Strickland" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.   Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. EmptyVen 22 Nov - 14:27

Hey bientôt à toi !
(si mon message gêne pour l'histoire, n'hésite pas et je supprimerais)

En tout cas, bienvenue à toi, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton perso Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 2591683536
Très bon choix de préliens en tout cas Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 4054307831
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.   Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. EmptyVen 22 Nov - 15:00

Bienvenue à toi !
Le titre est superbe ! J'ai hâte que tu remplisses ta fiche ! Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.   Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. EmptyVen 22 Nov - 15:39

Merci beaucoup à vous deux Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.   Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. EmptyVen 22 Nov - 16:29

Bienvenue Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 2846752838

Ruby Rose  Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 1075003889

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.   Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. EmptySam 23 Nov - 12:33


Je m'en veux d'avoir ri à ta blague Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 1278612583 Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 1278612583
Sinon bienvenue et hâte de lire la suite, ça sent la fille pas très sage dans le coin Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.   Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. EmptySam 23 Nov - 18:53

Coucou I love you et bienvenue dans le coin avec ce personnage haut en couleur Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 2122883911
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.   Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. EmptySam 30 Nov - 14:23

holaaaaa Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 2294121183 (ici jj)
trop contente que tu fasses un personnage à intégrer à mes pré-liens, en plus charlie a l'air trop stylée Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 1421378656 j'ai méga hâte de découvrir la suite et qu'on se trouve un truc Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 50136753

Citation :
Quel est le film dont tu connais toutes les répliques par cœur_ Rasta Rocket, La cité de la peur, Astérix et Obélix Mission Cléopâtre.
on va s'entendre toi et moi Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 3094394595 Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 2871865591

en tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit surtout n'hésite pas Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 2294121183
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.   Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. EmptyMar 3 Déc - 21:03

Ruby Rose est badass.
Charlie c't'un nom badass.
T badass.

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. 2659288409
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Empty
MessageSujet: Re: Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.   Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauver la nuit de la fille (Maycolm)
» mauvaise idée (igg)
» Mauvaise graine.
» mauvaise trajectoire. (ltf futur)
» charlie davies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les fiches-
Sauter vers: