Partagez
 

 intrigue 6.2 _ les situations

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages / : 285
crédits / : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
intrigue 6.2 _ les situations 40ad90789c4b972b592bd967f2eb6402Il vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points / : 8
Voir le profil de l'utilisateur

intrigue 6.2 _ les situations Empty
MessageSujet: intrigue 6.2 _ les situations   intrigue 6.2 _ les situations EmptyVen 24 Jan - 18:34

_Les situations de l'intrigue


Afin de pouvoir utiliser l'intrigue pour votre personnage nous avons mis à votre disposition plusieurs situations à utiliser. Le fonctionnement est très simple, pour chaque situation, un nombre de protagonistes est indiqué. Si l'une de ces situations vous intéresse, remplissez et postez le formulaire juste en-dessous. Nous vous taguerons sur cette situation. Une fois que le nombre suffisant de participants est atteint, le rp pourra être lancé.

Une situation peut être utilisée par plusieurs groupes différents, cela ne pose pas de problème. Veillez quand même à essayer de vous répartir au mieux parmi toutes ces situations afin que ça ne soit pas trop répétitif. De la même manière vous pouvez inscrire un personnage pour plusieurs situations selon votre inspiration.

Dans le titre de vos rps, n'hésitez pas à ajouter la mention (intrigue) qui permettra à tous les autres membres de suivre l'avancée de l'intrigue.

_les situations

# 1 retournement de situation

Pendant l'état d'urgence, les associations politisées sont toute dissoutes. Tant pis de toute façon, ce n'était pas trop votre truc, les associations. Sans trop vous occuper de ce qui se passe, ni du couvre-feu, vous décidez de passer la soirée dans la casse où, apparemment, un petit groupe de personne organise une veillée. Ça peut être sympa. Autour d'un feu de camp improvisé, la soirée se passe plutôt bien et vous nouez de nouvelles connaissances. Jusqu'à ce qu'une descente de flics ne viennent troubler la fête. Vous êtes en moins de dix minutes tous ligotés sur le sol et interrogés de manière musclée. Vous ne comprenez pas vraiment ce qui se passe. Apparemment, on vous soupçonne d'être un groupuscule là pour soutenir Maricruz, comme s'il s'agissait d'un genre de guerilla. Vous n'arrivez pas à faire entendre raison aux flics. C'est là que vous remarquez qu'une personne qui se trouvait à la veillée à réussi à se cacher derrière une voiture et n'est donc pas ligotée. Vous essayez silencieusement de lui faire signe de vous prêter main forte. Cette personne y arrive avec brio. La situation s'inverse totalement. Elle réussi à assommer l'un des flics et voler son arme. Parvient également à tous vous libérer et finalement, vous avez quatre flics sous la main, ligotés sur le sol. La moitié des personnes libérées s'enfuient rapidement mais vous et le sauveur ne savez pas vraiment quoi faire de ces flics. Une chose est sûre, vous n'êtes pas d'accord. Les tuer ? Les enfermer dans le coffre d'une de ces voitures ? Si vous les libérez, il y a de fortes chances que ça finissent par vous retomber dessus. Il va falloir trouver la bonne solution…
2 pers. @joanna suarez (le sauveur) @membre (la personne ligotée)


# 2 le sauveur

Vous étiez tranquillement entrain d'attendre votre tour pour vous acheter un café, et y a cette fille dans la queue avec laquelle vous n'arrêtez pas d'échanger des regards. Le courant semble même bien passer. Elle prend son café et vous hésitez à l'aborder, finalement, elle sort du magasin et à votre tour de prendre un café. Tant pis, vous prendrez votre courage à deux mains une prochaine fois. Mais lorsque vous sortez, le gobelet encore fumant dans les mains, vous assistez à une scène odieuse. Cette nana est en train de se faire arrêter violemment par la police qui hurle qu'elle va croupir à Wayne County un petit moment, pour la faire réfléchir. Vous ne comprenez pas ce qui se passe, et cette fille non plus apparemment. Vous essayez de héler les flics mais ils partent en trombe avec la fille qui vous plaisait. N'écoutant que votre courage vous partez à leur poursuite. Effectivement, ils sont bien entrain de l'emmener à Wayne County. Vous savez que les filles enfermées là bas n'en ressortent pas toujours, et vous vous souvenez de celle qui a été retrouvée morte il y a peu. Vous attendez alors que la voie soit libre et décidez d'aller libérer cette fille.  
2 pers. @membre (la fille), @membre (le.la sauveur.se)


# 3 plante hallucinogène

Vous aimez bien Shadewood Manor, vous trouvez l'endroit super cool. Et vous dépensez tout votre argent dans la boutique. Ce jour-là vous avez acheté des plantes à faire brûler dans votre appartement, comme de l'encens. Peut-être que ça couvrira l'odeur d'humidité qui vous embête depuis des semaines. Vous ne tardez pas à essayer. En une demi-heure votre appartement est un véritable aqua, l'odeur pique le nez, et cerise sur le gâteau, vous êtes complètement défoncé. C'était apparemment une plante hallucinogène très puissante. Complètement à l'ouest, deux heures plus tard les effets sont toujours aussi forts et vous êtes entrain de dériver dans les rues en tenant un discours incohérent. Une personne tombe sur vous - ou l'inverse. Puisque vous  ne la lâchez pas et que vous n'êtes pas loin de Delray elle décide d'annuler ses plans de la soirée et vous traîne jusqu'au Shadewood Manor pour demander à l'apothicaire comment régler cette situation, même si vous ne lui rendez pas la tâche facile.
group 1. @kassidy lee (la personne défoncée) @elena popescu (celle qui aide)
group 2. @membre (la personne défoncée) @membre (celle qui aide)


# 4 une nuit au manoir

Vous trainiez dans le manoir en fin de journée et aviez fait le tour de la bibliothèque. Alors que le couvre-feu approchait, vous ne vous êtes pas rendu compte de l'heure et étiez absorbé par toutes les couvertures de bouquins tous plus étranges les uns que les autres. Lorsque vous vous décidez à partir, vous tombez sur une personne qui au contraire, arrive en courant. Les policiers sont entrain de patrouiller et arrêtent quiconque est dans les rues après le couvre-feu. Impossible de sortir pour le moment. Pas de souci, vous attendrez jusqu'à ce que les policiers s'éloignent. Mais alors que des bruits étranges secouent tout le manoir, vide de visiteurs, vous paniquez et décidez de vous réfugier ensemble dans la bibliothèque plus calme. Mais sur le chemin, vous croisez au loin une ombre qui vous barre la route et attend bizarrement devant l'entrée de la bibliothèque sans rien dire. Flippant ! Vous faites demi tour et ne savez plus où vous cacher, vous entrez dans la première pièce qui se présente à vous. Un genre de remise d'objets pas encore exposés, apparemment, et possiblement des restes humains. C'est dégoûtant et très effrayant, mais la porte qui s'est refermée derrière vous ne s'ouvre manifestement pas de l'intérieur.  
group 1. @athéna kaiser (celui qui était déjà là) @vega soares (celui qui fuit la police)
group 2. @membre (celui qui était déjà là) @membre (celui qui fuit la police)


# 5 chasse à l'homme

Vous traversez North End malgré les tensions actuelles, soit parce que vous n'avez pas le choix (peut-être que vous travaillez ou vivez ici), soit parce que vous êtes totalement inconscient. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas de chance, parce qu'un règlement de compte éclate justement juste à côté de vous. Les flingues sortent et les premiers tirs partent. C'est la cohue autour de vous, panique générale, comme un coup de pied dans une fourmilière. Vous courrez aussi vite que vous pouvez, mais la balle perdue qui vient se loger dans votre mollet est bien plus rapide que vous. Vous vous écroulez au beau milieu de la route et vous pensez votre vie déjà foutue en voyant la voiture arriver sur vous à toute vitesse. Mais ce n'était visiblement pas votre tour de mourir. Une main vous agrippe et vous projette en arrière, vous ramenant sur le trottoir, vous sauvant la vie. Malheureusement, vous n'avez pas le temps de remercier votre sauveur-euse. Déjà, plusieurs membres de la Black Mafia foncent vers vous, il semblerait que la personne qui a sauvé ne soit pas en bon termes avec ces gars-là. Vous ne savez pas ce qu'il a fait exactement, quoi qu'il en soit, vous devez prendre la fuite et vite, parce qu'ils vous pensent désormais avec lui. Il y a une grande usine désaffectée à quelques mètres de là. Votre but ? La rejoindre pour s'y cacher et tenter de semer vos poursuivants dedans. Mais avec un mollet foutu, les choses se compliquent. Espérons que votre sauveur-euse ne vous abandonnera pas en route pour retarder ses poursuivants.
group 1. @rosalia flores (celui qui se prend la balle), @malcolm allen (celui qui est poursuivi)
group 2. @membre (celui qui se prend la balle), @membre (celui qui est poursuivi)


# 6 mission infiltration

Une femme de votre entourage est portée disparue depuis des jours et avec ce qu'il se passe en ce moment, vous craignez le pire. Après l’assaut lancé par Maricruz au centre pénitencier Wayne County, vous aviez l'espoir de la voir revenir parmi toutes les libérées. Mais non, personne. Quand vous avez appris que l'une d'entre elle avait été retrouvée morte car oubliée par les autorités, vous avez décidé d'agir : vous irez la chercher vous-même. En espérant qu'elle soit là-bas, et non pas morte quelque part. Vous décidez de tenter une infiltration en pleine nuit, mais le lieu est surveillé et l'affaire semble plus rude que prévue. Vous étiez en train de tenter d'escalader une grille quand une lumière s'abat sur vous. Merde, un-e gardien-ne. Vous paniquez, essayez déjà de vous justifier à défaut de pouvoir prendre la fuite, à califourchon sur la grille. Sauf qu'en face, la réaction n'est pas celle que vous attendiez. Il s'avère en réalité que la personne est comme vous et cherche une femme de son entourage également. Quelqu'un qu'il connait bosse chez les flics et elle lui a donc piquée l'uniforme afin de s'introduire dans le centre en toute légitimité. Vous décidez d'unir vos forces et de monter une combine. Vous serez une personne arrêtée (soit une femme, soit un homme qui manifestait avec les femmes) qui doit être mise en cellule. Le but va donc être de fouiller toute les cellules pour retrouver celles que vous cherchez. Mais plus vous vous enfoncerez dans les sous-sols, plus vous risquez de découvrir des choses que vous ne soupçonniez pas sur le traitement de ces femmes. Encore faudra-t-il que vous parveniez à aller et venir sans éveiller les soupçons des autres gardes.
2 pers. @isaàc santiago hierra (celui qui escalade la grille), @membre (celui déguisé en flic)


# 7 puzzle humain

Vous deviez rejoindre quelqu'un au manoir afin de vous offrir une petite séance de voyance, juste histoire de se marrer. Sauf que ça fait maintenant plus de 20 minutes que vous l'attendez et toujours personne. En plus de ça, il ne répond pas quand vous l'appelez. Vous décidez de rentrer pour l'attendre, le froid commence à vous geler toutes les extrémités. Vous trainez dans le hall, où s'entasse divers objets tous plus glauques les uns que les autres, faiblement éclairés à la bougie. Vous repérez quelqu'un un peu plus loin, une silhouette qui se détache dans l'obscurité et qui semble particulièrement intéressée par un bocal. Et si c'était votre ami(e) ? Vous vous approchez mais bien vite découvrez que ce n'est pas la personne que vous espériez. Cependant, votre regard est happé par le fameux bocal. Dedans, une main flotte, entourée d'un liquide verdâtre. Vous passez outre la répulsion parce qu'un détail attire votre attention. Il reste un bijou dessus (bague, montre, bracelet etc au choix) et vous le reconnaissez. C'est vous qui l'aviez offert à votre ami(e). Alors oui, il ne s'agit pas d'un bijou unique, il pourrait-être à n'importe qui. Mais cette vision vous glace le sang et vous commencez à paniquer. Et si c'était un bout de votre ami(e) ? Vous décidez alors de retourner cette baraque pour connaitre le fin mot de l'histoire et embarquez avec vous la personne qui se trouvait là. A deux, vous vous sentez plus en sécurité que seul(e).
2 pers. @membre (celui qui attendait son ami), @membre (celui qui regardait le bocal))


# 8 sous terre

Le couvre feu vous, ça vous emmerde royalement et vous avez donc décidé de ne pas en tenir compte. Vous voilà à errer dans Delray, une rue immense qui s'étend devant vous et rien autour. En face de vous, à plusieurs mètres de là, quelqu'un arrive dans l'autre sens. Vous n'y prêtez pas vraiment attention, jusqu'à ce qu'une sirène de police se fasse entendre. Vous vous retournez et vous distinguez les phares d'une voiture qui se rapproche à grande vitesse. C'est sûr, vous allez vous faire embarquer, vous allez finir à Wayne County et crever comme la femme qu'ils ont laissé mourir de faim et de soif. Prendre la fuite est votre seule option, mais il n'y a rien où se cacher autour de vous, pas de rues annexes non plus, vous êtes foutu. Votre regard se pose sur la personne qui arrivait vers vous, pour voir ce qu'elle fait. Visiblement plus dégourdie que vous, celle-ci a déjà soulevé une plaque d'égout est en train de se faufilant dedans. Ni une ni deux, vous foncez dans sa direction et lui emboitez le pas, descendant l'échelle poisseuse. Vous refermez la plaque derrière vous et vous voilà plongé dans l'obscurité. Vous entendez la voiture arriver, ralentir et même s'arrêter. Des voix s'élèvent, les flics étaient persuadés d'avoir aperçu des gens et ils commencent à fouiller les lieux. Vous décidez donc de ne pas vous attarder ici et vous vous engouffrez à deux dans les égouts. L'odeur est pestilentielle et la seule lumière est celle qui provient de vos téléphones. Le hic, c'est que le réseau d'égouts est un vaste dédale de tunnels qui se ressemblent tous et vous finissez par vous y perdre, sans trouver la moindre sortie. Les cafards et les rats grouillent, sans parler des ordures qui s'amoncèlent par endroits sur l'endroit où vous marchez. Attention à ne pas glisser dans le courant d'eaux usées qui se déversent juste à côté. Mais méfiance, les rats pourraient bien être le cadet de vos soucis. Des rumeurs disent que des crocodiles ont été aperçus à plusieurs reprises ces dernières années. Alors ouvrez l’œil et soyez discrets.
2 pers / groupe 1. @lapo alvise (celui qui rentre le premier dans les égouts), @vega soares (celui qui le suit)
2 pers / groupe 2. @membre (celui qui rentre le premier dans les égouts), @barbra marshall (celui qui le suit)




_le formulaire

Code:
<center><div class="rplibre"><div class="contenurplibre"><center><div class="featbottin">TITRE ET NUMÉRO DE LA SITUATION SOUHAITÉE<hr></div></center><br>
<titrepa>nom du personnage_</titrepa> quel personnage souhaitez-vous inscrire ?
<titrepa>situations_</titrepa> à quelle situation souhaitez-vous vous inscrire ?
<titrepa>rôle_</titrepa> si la situation propose différents rôles, indiquez celui que vous voulez prendre dans le rp.<br></div><br></center>

Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff / : intrigue 6.2 _ les situations WOphhiZk_o
Messages / : 1561
pseudo / : darley (elisa).
crédits / : ava @astra / sign @siren charms.
intrigue 6.2 _ les situations 6840844db6ee55125e2c5135ea909e0d
_________________

MOODBOARD

_________________

intrigue 6.2 _ les situations 797354clubvulgaire1

Spoiler:
 

Points / : 215
avatar / : nicola peltz.
âge / : vingt-trois ans.
statut / : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier / : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser http://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser http://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

intrigue 6.2 _ les situations Empty
MessageSujet: Re: intrigue 6.2 _ les situations   intrigue 6.2 _ les situations EmptyVen 24 Jan - 20:22

#4 UNE NUIT AU MANOIR


nom du personnage_ @athéna kaiser et @vega soares
situations_ une nuit au manoir, n°4.
rôle_ //


merci d'avance! intrigue 6.2 _ les situations 2087354933

_________________
- - tell me why you can't control the feelings you desire. burning all my bridges as you set my walls on fire. save me being honest, babe, save me from your promises. take me with your constant shame, let me bleed your love away.
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
intrigue 6.2 _ les situations 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages / : 1626
pseudo / : fitotime
crédits / : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + muse (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


intrigue 6.2 _ les situations B9f6632c837661c2c00bdb63cddf6e4f

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

intrigue 6.2 _ les situations 247949clubsuzy

Points / : 100
avatar / : rami malek
âge / : 26
statut / : célibataire
quartier / : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 http://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully http://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

intrigue 6.2 _ les situations Empty
MessageSujet: Re: intrigue 6.2 _ les situations   intrigue 6.2 _ les situations EmptyVen 24 Jan - 20:41

Je vous ajoute les filles :D

_________________

tu crois aux fantômes, toi ?
moi je pense que c'est nous les fantômes. c'est juste qu'on ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages / : 296
pseudo / : bangkok.
crédits / : miserunt, soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
intrigue 6.2 _ les situations Original
and it rained, it rained, it rained

Points / : 29
avatar / : tashi rodriguez.
âge / : 19 ans.
statut / : liberté absolue.
quartier / : mexicantown.
Voir le profil de l'utilisateur

intrigue 6.2 _ les situations Empty
MessageSujet: Re: intrigue 6.2 _ les situations   intrigue 6.2 _ les situations EmptyVen 24 Jan - 21:25

Allez hop, j'arrive pas à me décider donc intrigue 6.2 _ les situations 2871865591
NUMÉRO 5 : CHASSE A L'HOMME


nom du personnage_ Rosalia Flores
situations_ la 5
rôle_ celle qui se prend la balle



NUMERO 8 : SOUS TERRE


nom du personnage_ Barbra Marshall
situations_ la 8
rôle_ celle qui suit (croyez pas qu'elle aurait l'idée de rentrer direct dans l'égoût, c'est Barbra  Arrow )



Merci intrigue 6.2 _ les situations 3944707180

_________________
It’s how I fill the time when nothing’s happening. Thinking too much, flirting with melancholy. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
intrigue 6.2 _ les situations 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages / : 1626
pseudo / : fitotime
crédits / : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + muse (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


intrigue 6.2 _ les situations B9f6632c837661c2c00bdb63cddf6e4f

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

intrigue 6.2 _ les situations 247949clubsuzy

Points / : 100
avatar / : rami malek
âge / : 26
statut / : célibataire
quartier / : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 http://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully http://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

intrigue 6.2 _ les situations Empty
MessageSujet: Re: intrigue 6.2 _ les situations   intrigue 6.2 _ les situations EmptyVen 24 Jan - 22:01

Je t'ajoute :D

_________________

tu crois aux fantômes, toi ?
moi je pense que c'est nous les fantômes. c'est juste qu'on ne le sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Popescu
Elena Popescu

Feuille de personnage
intrigue 6.2 _ les situations 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : D'une délicatesse insurmontable qu'elle fait toujours preuve malgré l'étrangeté mis de côté, préservé. Et des regrets. De nombreux regrets à s'en cogner le crâne. Impossibilité de véritablement s'en sortir. Perfide qui a la drôle d'impression d'être minable. Elle est courageuse malgré tout. Elle avance, toujours, peu optimiste espérant ne jamais retomber dans ces filets. Elena, la véritable paumée. Talentueuse écorchée aux pensées saccagées. Condamnée à être d'une lâcheté sans répit. Pleurs interdites pour la poupée cendrée. #996699
abonnée absente
Messages / : 182
pseudo / : Lornae.
crédits / : Lo&old money.
intrigue 6.2 _ les situations 172748clubtattoo
Spoiler:
 

Points / : 23
avatar / : Scarlett Simoneit
âge / : vingt-sept années meurtries.
statut / : le cœur précieusement pris.
quartier / : à Delray. toujours dans sa caravane.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t865-elena-popescu#11897 http://crocodilegames.forumactif.com/t864-elena-popescu#11895 http://crocodilegames.forumactif.com/t852-aigle-luminescent

intrigue 6.2 _ les situations Empty
MessageSujet: Re: intrigue 6.2 _ les situations   intrigue 6.2 _ les situations EmptySam 25 Jan - 17:21

# 3 PLANTE HALLUCINOGÈNE


nom du personnage_ Elena Popescu
situations_ Plante Hallucinogène
rôle_ celle qui aide (vu le passif d'Elena vaut mieux pas qu'elle s'y remette à tout c'bordel, j'dis ça, j'dis rien). en tout cas, elle n'ira pas d'main morte (jeu de mot à propos de l'une des autres situations? noo, c'faux c:)



merci I love you

_________________
AND CHERRY BURN.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
intrigue 6.2 _ les situations 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff / : intrigue 6.2 _ les situations DHTwfRY7_o
Messages / : 476
pseudo / : Snegur0chka
crédits / : miserunt (av) + heresy (sign) + pinterest (img) + moi (gif)
L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se p a v a n e.




intrigue 6.2 _ les situations 1b7b5c35e0d935e09e9ed7555abb0ccf

Spoiler:
 

Points / : 46
avatar / : Jess Maybury
âge / : Vingt-trois ans.
statut / : Dangereuse.
quartier / : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee http://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee http://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

intrigue 6.2 _ les situations Empty
MessageSujet: Re: intrigue 6.2 _ les situations   intrigue 6.2 _ les situations EmptySam 25 Jan - 17:59

#3 PLANTE HALLUCINOGÈNE


nom du personnage_ Kassidy Lee
situations_ Plante hallucinogène
rôle_ La personne défoncée



(comme ça on se fait le rp qu'on a pas pu lancer lors de l'ancienne version si ça te dérange pas, @Elena Popescu  intrigue 6.2 _ les situations 566634977)
et merci d'avance intrigue 6.2 _ les situations 2057465911

_________________
WITCHCRAFTdelicate hearts,
diabolical minds.

Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
intrigue 6.2 _ les situations 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff / : intrigue 6.2 _ les situations TkFjHDV8_o
Messages / : 2155
pseudo / : fitotime
crédits / : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
intrigue 6.2 _ les situations D116f56e8bc2aa6a5e4193b78a10059e

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

intrigue 6.2 _ les situations 247949clubsuzy

Points / : 102
avatar / : arón piper
âge / : 21 yo.
statut / : célibataire
quartier / : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen http://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen http://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

intrigue 6.2 _ les situations Empty
MessageSujet: Re: intrigue 6.2 _ les situations   intrigue 6.2 _ les situations EmptySam 25 Jan - 18:12

Je vous ajoute les filles :D

_________________

I don't know what's worth fighting for or why I have to scream. I don't know why I instigate and say what I don't mean
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Suarez
- Whisper in my ear -
Messages / : 30
pseudo / : ivo
crédits / : JJ ♥
Points / : 14
avatar / : Damaris Goddrie
âge / : 30
statut / : célibataire
quartier / : northend
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t1378-joanna-suarez http://crocodilegames.forumactif.com/t1367-jo

intrigue 6.2 _ les situations Empty
MessageSujet: Re: intrigue 6.2 _ les situations   intrigue 6.2 _ les situations EmptySam 8 Fév - 16:06

#1 : Retournement de situation


nom du personnage_ Joanna Suarez
situations_ Retournement de situation
rôle_ le sauver intrigue 6.2 _ les situations 554638846



#6 : Mission infiltration


nom du personnage_ Isaàc Santiago Hierra
situations_ Mission infiltration
rôle_ Celui qui escalade la grille



Merci intrigue 6.2 _ les situations 1591273562

Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
intrigue 6.2 _ les situations 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff / : intrigue 6.2 _ les situations Y8zFkRA
Messages / : 838
pseudo / : fitotime
crédits / : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


intrigue 6.2 _ les situations Cdbbbcc289e75bd5f6f2416e8f333155

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

intrigue 6.2 _ les situations 247949clubsuzy

Points / : 50
avatar / : jessie reyez
âge / : 22 yo.
statut / : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier / : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
Voir le profil de l'utilisateur http://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco http://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco http://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

intrigue 6.2 _ les situations Empty
MessageSujet: Re: intrigue 6.2 _ les situations   intrigue 6.2 _ les situations EmptySam 8 Fév - 21:03

@Joanna Suarez, j'ai ajouté :D

_________________

Thought that it would be over by now, but it won't stop. Thought that I would self destruct, but I'm still here. Even in my years to come, I'm still gonna be here.
Revenir en haut Aller en bas
 
intrigue 6.2 _ les situations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: hors-jeu / :: version huit-
Sauter vers: