Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F_LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(F_LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F_LIBRE) AU CHOIX   (F_LIBRE) AU CHOIX EmptyMar 18 Fév - 20:44

meera (?)_
“ here i come, kick in the door_ ”
ft. charlize theron

nom_ le nom est totalement au choix, du moment qu'il est d'origine américaine, je vous laisse le choix. hâte de voir ce que vous allez choisir! prénom_ meera. le prénom est négociable si vous n'aimez pas meera, l'identité n'est pas la chose la plus importante à mes yeux. j'aime beaucoup meera mais je n'ai pas de problème à m'en détacher si besoin.âge_ je la situe entre 45 et 50 ans, si vous la voulez un peu plus jeune ou un peu plus vieille, je veux bien étendre de 43 à 52, mais pas au delà pour un côté réaliste nationalité_ originaire d'amérique! il faut obligatoirement qu'elle soit née en amérique, je ne sais pas si ça vous dérange, mais moi oui. origine_ il faut évidemment qu'elle soit américaine mais je vous laisse le choix, faites parler votre imagination! lieu de naissance_ détroit, elle est originaire de détroit, dans les quartiers pauvres. elle deviendra très riche par la suite. arrivée à détroit_ elle y vit depuis toujours, issue des quartiers pauvres, elle va attendre la richesse par des moyens euh illégaux....orientation sexuelle_ je vous laisse libre là-dessus il faut juste qu'elle ait déjà été attirée par des hommes vu qu'elle a eu trois filles avec trois hommes différents.  statut_ veuve. elle demeure la veuve du père de sana, sa dernière fille. on verra par la suite si elle se ré-engage dans une quelconque relation. occupation_ complètement au choix! avatars_ je l'imaginais incarnée par charlize theron! évidemment si vous avez une meilleure proposition pour une femme de la quarantaine, je reste évidemment ouverte. crédit_hemera (ava)

caractère_ meera a toujours été une femme forte. de son plus jeune âge, elle s'est toujours sentie supérieure. adolescente, elle découvrit une haine plus que grandissante pour la gente masculine. maltraitée par son beau père, c'était la première fois qu'elle se sentait aussi impuissante. les temps étaient durs, elle n'avait pas assez d'argent pour se nourrir elle et sa famille. c'était horrible. tous les jours, battue par son beau père, sa mère les regardait et elle ne disait rien, elle fumait sa cigarette. elle ne s'est jamais sentie aimée. jamais. dans toute sa vie. elle s'est promis de se venger pour tout ce qu'il lui a fait.

_Informations personnage
Décrivez plus en détails votre idée de personnage, notamment son histoire, les éléments importants etc. Bref, tout ce qui fait le scénario dans votre tête.

1. la vraie rage qu'elle a depuis toujours envers les hommes s'est développé le jour où son beau père a osé la toucher... sexuellement exploitée, virginité perdue, traumatisme. il avait pris soin de les enfermer dans la chambre, quand sa mère était partie chercher le dîner. elle mit une heure à se relever, ce qui était sûr c'est qu'elle avait envie de se venger, qu'elle avait besoin de se venger. 2. première cible, premier meurtre. il s'appelait noah bassett, c'était un homme répugnant, elle l'attira dans un coin et le tua de sang froid. ce sentiment d'avoir tué quelqu'un pour la première fois était incroyable, elle avait eu besoin de le faire, elle était fière de son coup. deuxième cible, son ancien beau père. pas moins de 13 coups de couteau, tous au même endroit, son corps avait l'air horrible. mais elle s'en fichait, cet homme avait détruit sa vie. elle recommença ses meurtres à répétition avec beaucoup d'hommes, même aux pères de ses enfants. elle ne les tuait pas seulement, mais elle volait leur fortune, elle a finit extraordinairement riche de tous les héritages. elle s'est mariée à trois hommes. tous morts après la naissance de leurs filles. sana, antheia et maeve, héritières de la fortune de meera.

_Informations hors-jeu
Indiquez ici si vous avez des critères particuliers, sinon contentez vous de laisser un petit mot à l'attention des personnes qui pourraient être intéressées par votre scénario.

coucouuu! déjà merci si vous avez tout lu, ça me fait super plaisir! j'ai passé beaucoup de temps à développer le background de ce personnage! je suis trop heureuse d'enfin pouvoir le partager!

alors, les critères. je n'en ai pas beaucoup. j'ai inscrit le prénom meera pour l'histoire car j'aime beaucoup ce prénom! mais évidemment si vous avez d'autres idées de prénom je vous laisse le champ libre, je ne suis pas compliquée. le nom quant à lui est totalement libre! vous êtes libre de choisir celui qui vous plait, tant qu'il est d'origine américaine :P l'âge est situé entre 45 et 50 ans, si vous pouvez respecter ce critère ça me ferait très plaisir! je peux élargir de 43 à 52 ans mais je ne compte pas faire plus, sinon ça tuerait le réalisme. l'avatar, j'avais pensé à charlize theron, elle me semble parfaite. évidemment si vous avez d'autres propositions, je suis pour. le reste est inscrit dans la première partie du scénario, si vous souhaitez modifier tout ça, rdv en pv!

les liens

(remplissez ici les liens du personnage, n'hésitez pas à aller contacter des membres pour leur proposer de les lier à votre scénario).

@sana gallegos / sa dernière progéniture_ les relations entre sana et sa mère n'ont jamais été faciles. sa mère ne montre aucun signe d'affection, elle même était en manque. mais elle n'a jamais reçu d'amour, et ne sait pas comment s'y prendre pour en donner. elle aimerait un peu plus s'ouvrir à elle, lui montrer de l'affection mais tout ce à quoi elle est douée, c'est rependre le chaos.

@antheia st-clair / la fille du milieu_ les relations avec la fille du milieu ne sont pas simples non plus. à vrai dire, elle n'a su donner de l'amour à aucune de ses filles. elles ont été élevées avec l'image de la mère stricte et désintéressée, et avec antheia, c'est ce qu'elle était, toujours déçue par l'image de la bimbo avec rien dans le cerveau qu'elle a toujours eu, elle ne savait pas un jour antheia allait réussir à travailler. comme elle se trompait...

@maeve auerswald / sa première progéniture_ elle ne savait pas à quel point c'était dur d'éduquer un enfant avant la naissance de maeve. ses enfants allaient lui servir d'assurance, les allocations, l'héritage. tout ce genre de choses. mais un bébé demande beaucoup d'entretien. elle a employé toutes les nounous du monde et elle finissait toujours par se désintéresser totalement de sa fille. elle n'a jamais aimé personne, même pas ses filles.


Revenir en haut Aller en bas
 
(F_LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F_PRISE) AU CHOIX
» (M_libre) AU CHOIX
» (M_libre) AU CHOIX
» (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX
» (F_LIBRE) MARINA NERY (ou au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit-
Sauter vers: