Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX Empty
MessageSujet: (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX   (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX EmptyJeu 11 Avr - 0:36

rafael_
“ setting fire to yesterday_ ”
ft. michael gioia (ou au choix)

nom_Bennett (nom de famille de la mère suite à son remariage) ou au choix si il a voulu faire comme Olivia en s’émancipant et a donc repris son nom d’origine (don rester cohérent avec ses origines). prénom_Rafael. âge_22 ou 23 ans au choix. nationalité_Américaine ou double nationalité. origine_Mexique. lieu de naissance_Au choix. arrivée à détroit_Au choix, il peut y être né ou pas du tout. Mais il y doit être à Détroit et à Mexicantown depuis au moins douze ans pour coller avec son arrivée dans la famille. orientation sexuelle_Au choix mais avoir en tête l’éducation mexicaine. statut_Je vois sa vie sentimentale aussi instable que le reste de sa vie. Je le vois aussi plutôt très charmeur qui se permet de jouer les beauf pour faire rire et amadouer ses proies. occupation_Beaucoup trop instable, il fait ce qu’il peut, mais décide rarement de son job. Il alterne entre petits boulots, souvent des trucs de nuit, ou des grandes périodes de glandouille où il erre dans la ville sans but. avatars_ Je ne suis arrêtée sur aucune tête en particulier, tout ce qui importe c'est qu'il soit latino. Si il a la belle gueule du paumé, un peu borderline, c'est parfait hiii ! Et vu que j’y connais pas grand chose en réf masculine, je n’ai que michael gioia en tête parce que je l’ai découvert y a pas longtemps, mais donc, n’hésitez pas à venir avec vos suggestions !crédit_icon du haut : primaluce ; avatar : thinkky.

caractère_Il a un bon fond, c’est un gentil. Avant, il devait être un gamin turbulent et un peu trop joyeux, à adorer faire rire et être au centre de l’attention mais pas trop. Il a toujours su faire une place aux gens dans sa vie. Un putain de généreux, un sensible, un brin boudeur, barroudeur et moqueur. Un putain de charmeur aussi, qui se faufile et tchache qui il veut comme il veut (quoique trop grande gueule aussi parfois). Aujourd’hui, dans les bons jours, y a encore tout ça, cette assurance et cette vie. Mais depuis son overdose et une addiction qu’il a du mal à gérer, il n’est plus totalement lui-même. Il part dans tous les sens, se perd, a excès de violence qu’il n’avait jamais eus avant et ça lui fait un peu peur. C’est juste qu’il s’est retrouvé mêlé à la mauvaise famille, et doit vivre constamment avec le paradoxe de s’être attaché à un bout de celle-ci. Alors il essaye de tenir bon pour elle, mais il n’est plus sûr de rien depuis qu’il a frôlé la mort. Depuis que tout est gris et qu’il sait qu’on lui a volé une partie de son adolescence.

_Informations personnage
Sa famille est mexicaine, mais il n’a plus que sa mère depuis un certains temps. Son père biologique et tout ce qui tourne autour de sa famille d’origine est libre. Ils ont juste vécu pendant un bail à Mexicantown qu’il connaît comme sa poche. • En fonction de l’âge qu’il aura, il avait 10 ou 11 ans quand sa mère et le père d’Olivia (Kurt) se sont mis ensemble. Ils ont vite déchanté la première fois qu’ils ont vu Kurt cogner Olivia. • Il était trop jeune mais pourtant au fil du temps, il a essayé de la protéger et puis de les protéger. La peur au ventre qu’il s’en prenne à sa mère et à lui. Il a même essayé de les convaincre de fuir. Les filles ont suivi, sa mère y croyait, Olivia non, mais elle a rien dit. Ça a juste été le jour où elle s’est jurée de toujours le protéger. De trouver sa vraie place de grande soeur. • À partir de là, ça a été eux contre leur grand méchant loup. Ils se sont servis de la rue pour apprendre à pas s’laisser faire, jusqu’à ce qu’Olivia tienne parole, et jusqu’à ce qu’elle s’émancipe et l’emmène avec lui. • Ils ont lâché l’école tôt, se sont débrouillés tous les deux, entre petites arnaques et coups foireux. C’est lui qui a eu l’idée de la drogue, mais c’est elle qui a choisi de jouer le jeu en dehors des territoires chauds. • Et puis, c’est elle qui lui a proposé de goûter, juste pour s’amuser, et c’est lui qui a choisi d’céder. • Il est tombé dedans de plein fouet, de plus en plus accro sans qu’elle se rende compte que c’était tous les jours, tout le temps, avec sa came. • Il avait 18 ou 19 ans. Raf et son overdose, Raf et sa presque mort, ça les aura marqué à vie. Comme le séjour en prison d’Olive juste après. • C’est elle qui l’a trouvé et l’a réanimé. Mais après ça, elle n’était pas là pour s’occuper de lui, absente pendant presque trois ans. • Ils se sont retrouvés après, et encore aujourd’hui, ils essaient de se reconstruire. Ils ne sont plus comme avant, mais restent toujours tous les deux contre leurs grands méchants loups. • Le sort de la mère de Raf, c'est à toi de voir ce qu'il advient d'elle. Le père d'Olivia et donc beau-papa de Rafael est toujours vivant, libre, toujours un déchet.

_Informations hors-jeu
hola guapa <3 déjà merci de t’intéresser à Raf. j’espère que pour toi aussi ça sera un bb précieux à protéger coûte que coûte. hem. enfin bon, tout ça pour dire que je t’attends avec impatience. Raf est un personnage qui est pour l’instant assez central dans la vie d’Olivia (j’dois en parler quasiment dans tous mes rp mdrr). C’est pour ça que le prénom n’est pas vraiment négociable, et le fait qu’il soit latino aussi pour des raisons évidentes.
Pour le reste, j’ai hâte de lire toutes tes idées et qu'on en discute ! N’hésites pas à me contacter, même avant de  commencer ta fiche, j’peux toujours en dire plus, et tu pourras toujours apporter encore plus à son histoire. D’autant que là, il vole de plus en plus de ses propres ailes abîmées, alors y a de quoi faire. Bref, je crois que j’ai tout dit. Je t’attends sagement avec plein d’amour (et de drama) en stock.

les liens


@olivia cruz / demi-soeur_ Bizarrement, ils ont tout de suite accroché. Elle qui ne voyait déjà pas dans son propre sang ce que pouvait être une famille, alors le voir dans un étranger, c’était plus qu’inespéré. Il a voulu jouer les grands très vite, et elle, elle l’a laissé faire en se contentant de l’observer jusqu’à ce que tout dérape dans la famille. Il lui a fait découvrir Mexicantown et la culturel latine. Elle lui a montré tous les autres quartiers. Ils se sont toujours épaulés, il l’a toujours fait rire et elle l’a toujours trouvé trop cool pour un p’tit frère, et inversement. Soudés comme les doigts d’une main, ils se sont endurcis ensemble, n’étaient jamais vraiment trop loin l’un de l’autre, toujours à se mêler des affaires de l'autre. Et pourtant, ils se sont aussi trouvés des ailleurs où se façonner, parce que sans le savoir, celui qui protégera le mieux et le plus l’autre : c’était devenu leur raison de vivre. Olivia se sentait déjà coupable que Raf et sa mère soient tombés sur eux. Qu’ils les aient brisés. Ça n’a fait qu’empirer depuis l’overdose de Raf. Olive devient sur-protectrice, elle ne sait pas comment réparer ses erreurs, elle crève d’inquiètude dès qu’il disparaît des radars, et ça explose de plus en plus entre eux. De plus en plus de non-dit, de plus en plus d’éloignement, la solitude qui reviendra les manger si aucun des deux ne se met à parler comme ils le faisaient quand ils étaient enfants. C’est quoi ton plus grand monstre ?




@eka cortez / complice
de la famille_
Eka, c'est la copine de bac à sable d'Olivia. Gamines, elles s'écorchaient les genoux sur le bitume en tandem. Elles ont grandi côte à côte, avec leur rage respective en plein coeur. Quand Rafael s'est soudé à la famille d'Olivia, Eka elle a vu ça comme une bonne chose, un nouveau de la bande. Rafael et son énergie, ça a trouvé écho chez Eka. Cette fille là, elle a du mal à rester assise, à se la fermer. Ça a toujours bien passé entre eux. Sauf qu'Eka, elle a toujours eu un crush monstre sur Olivia, faisant passer ça pour de l'amitié. Quand les filles avaient quinze ans, ça s'est refroidi, scindé. Elles se sont brisées, coupé au couteau. Rafael, il a rien compris, pourquoi les deux amies  ont cessé de passer du temps ensemble, du jour au lendemain. Eka n'a rien voulu lui dire, Olivia non plus. Quelques mois après l'overdose de Rafael, après qu'Olivia ait atterri en prison, Eka est apparue à son chevet, lui proposant de sortir pour un burger. Elle a pas parlé d'Olivia, elle a juste tenté de voir comment il allait. Si au moins, les moments ensemble, il ne consommait pas, c'était déjà une petite victoire. S'il a eu besoin d'elle, Eka était dans le coin. Elle passe de temps en temps, pour rien. Il a pu dire des horreurs, ou bien des platitudes, mais elle revenait tout le temps. Eka n'a jamais dit à Olivia qu'elle est venue le voir, pas plus les fois où elle l'a trouvé dans un état déplorable, c'est leur petit secret, à Rafael et Eka.




@malcolm allen _ ex d’olivia Malcolm, c’était l’copain d’Olivia pendant un an. Alors forcément, Raf a eu l’occasion de le croiser. Les premiers temps, il se la jouait gros bras, frère protecteur, il a tenté d’intimidé Malcolm, de le prévenir : elle a déjà assez souffert, tu la blesses et ça ira mal pour toi. Sauf que très rapidement, Raf et Malcolm se sont entendus comme des charmes. Ils sont vraiment sur la même longueur d’onde, tous les deux un peu maternés par Olivia, ils se sont souvent amusés à la faire tourner en bourrique. Tout se passait bien entre eux, ils étaient de vrais potes. Et puis rapidement, la drogue est arrivée dans la danse. Raf n’a pas mis longtemps à comprendre que Malcolm prenait du crack. Il a reconnu l’odeur d'ammoniaque, il a vu ses traits se tirer, ses cernes se creuser. Raf a compris très vite que Malcolm devenait addict. Au lieu d’avertir sa soeur, il en a simplement parlé avec Malcolm, il a décidé de prendre son partie, de le protéger. C’est le secret le mieux gardé du monde, parce que si Olivia découvrait que Raf savait… il se ferait massacrer. Mais ce n’est rien quant au fait qu’à l’occasion, Malcolm et Raf se droguent ensemble. Peut-être bien que c’est pour ça que Raf protège Malcolm : parce qu’il voulait pouvoir lui prendre une petite dose, de temps en temps. Maintenant qu’Olivia a rompu avec Malcolm, ce dernier fait tout pour la récupérer, quitte à supplier Raf de plaider sa cause.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX   (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX EmptyDim 12 Mai - 2:02

c'pas vraiment une surprise, mais me voici me voilà. (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

(M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX   (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX EmptyDim 12 Mai - 10:12

soldkqfrglhjkdlkjfgkljklv

(M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX 3085330898 (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX 4195482076 (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX 2629745645 (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX 2508627385 (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX 2219691522 (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX 3587749218 (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX 2424766307 (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX 3622870629 (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX 3587970080

viens dans les bras de ta soeur préférée tout va bien se passer (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX 2479461917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX   (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F_PRISE) AU CHOIX
» (M_libre) AU CHOIX
» (M_libre) AU CHOIX
» (F_LIBRE) AU CHOIX
» (F_LIBRE) MARINA NERY (ou au choix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois-
Sauter vers: