-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F_LIBRE) MARINA NERY (ou au choix)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

(F_LIBRE) MARINA NERY (ou au choix)  Empty
MessageSujet: (F_LIBRE) MARINA NERY (ou au choix)    (F_LIBRE) MARINA NERY (ou au choix)  EmptyJeu 18 Avr - 21:49

pseudo au choix_
“ our love is six feet under_ ”
ft. une jolie gueule de couleur.

nom_ Au choix, tant que ça colle aux origines de la belle. Je préfères ne pas imposer, c'est toujours plus agréable de pouvoir choisir son pseudo. Mais si vous avez besoin de suggestions, je peux facilement en sortir des montagnes.
prénom_ pareil que pour le nom, va pour quelque chose qui se prononce bien et qui te plait, je me garde tout de même un droit de veto, j'ai du mal quand c'est un prénom que j'ai déjà utilisé pour un perso que j'ai joué longtemps, tu vois.
âge_ vingt-quatre ans, plus ou moins un an si c'est nécessaire d'ajuster pour des raisons de logistique, ou parce qu'elle vient/va avoir son anniversaire.
nationalité_ au choix, mais elle est à Détroit depuis l'adolescence.
origine_ Au choix, en correspondance avec la jolie gueule que tu lui auras choisie.
lieu de naissance_ au choix.
arrivée à détroit_ faut qu'elle habite Détroit depuis l'adolescence. Elle peut avoir quitté la ville après ses 16 ans, pour des raisons personnelles, familiales, scolaires...
orientation sexuelle_ Homosexuelle, bisexuelle, pansexuelle, queer, sapiosexuelle, quelque part sur le spectrum, quoi.
statut_ en couple.
occupation_ Je la voyais bien dans quelque chose d'artistique, violoniste, peintre, danseuse de ballet, ou dans un domaine un peu plus huppé, style assistante d'une avocate, dans une firme d'immobilier, un truc qui demande des études.
avatars_ J'aimerais bien quelqu'un qui ne soit pas caucasien, donc sois une métisse, une asiatique, une indienne, une noire, une latino, pour mettre un peu de couleur dans ce faceclaim. Tant que la gueule t'inspire et qu'elle fait l'âge, y'auras pas de problème. Sinon, j'aime beaucoup Marina Nery que j'ai mise sur l'avatar.
crédit_sarasvati (avatar).

caractère_Elle, c'est pas une petite fleur qui se laisse piétiner, elle a du caractère, de la fougue, de l'énergie. C'est une réaliste, une belle qui fait dans le pratique, mais elle se ment, elle se raconte des histoires. Elle croit à la vie qu'elle se crée, elle se débranche les sentiments pour arriver à pas sombrer. Elle, c'est la fille qui fera de grandes choses, sois talentueuse, ou déterminée ou bien intelligente, elle a jamais été née pour les conneries de bas fonds de détroit. L'illégal, c'est pas son domaine, elle est mieux que tout ça. Elle est embourbée dans sa vie qui ne lui ressemble pas et elle voudrait avoir quinze ans pour faire des choix différents.

_Informations personnage

Quand elle a eu quinze ans, elle a rencontré Eka. Ça a été le début de tout, de quelque chose qui brûle et qui ne laisse personne indemne. Elles ont été le premier amour de l'autre, la première blessure.

Après quelques mois ensemble, à jouer avec le feu, à se cacher des parents, de la réalité, la mère d'Eka a eu vent de tout ça. Sa mère, elle a toujours eu de ces morales religieuses, et elle a mal pris la révélation de leur relation. Eka, elle a quitté le domicile familial, plutôt que de faire semblant d'être quelqu'un qu'elle n'est pas.

Elle, ta fille, elle a pas su gérer, elle était pas prête à tout ça, elle a pris peur. Sois elle a rompu, tout en restant à Detroit, évitant les endroits où elle aurait pu tomber sur Eka, sois elle a quitté la ville peu après, pour ses études, des raisons familiales, peu importe, mais ça n'était qu'un excuse, au fond.

Les deux ne se sont pas revues depuis leurs seize ans, mais quelque chose n'est pas terminé, entre elles. Ta fille, elle est en couple, avec une fille/un gars, c'est pas important, mais quand elle reverra Eka, elle va douter, vaciller, retomber, flancher. Ça va tout bouleverser. 

Eka, elle a changé, depuis le temps. Elle a des tatouages partout, elle s'est enfoncée dans la personnalité qui perçait à peine à l'époque. Il n'y a plus rien chez elle qui ne soit pas entièrement assumé, et peut-être que ça fait peur, que ça intimide. Eka, elle a trop de sentiments, trop forts, trop rapidement. Elle parle fort et elle aime encore plus fort.

_Informations hors-jeu

Hello, premièrement, merci d'avoir tout lu, et de t'intéresser à ma fille. Il y a des tas de trucs qui sont libres ou modifiables, tout ce qui n'est pas le lien. L'important c'est que tu t'appropries le personnage, que t'en fasses quelque chose que t'aie envie de développer, de faire vivre. Idéalement, j'aimerais bien une réponse par semaine, pour faire bouger la chose, mais je suis pas chiante. Je préfère la qualité à la quantité, donc peu importe la longueur de rp que tu préfères, je peux m'adapter. Le lien est évolutif, j'aime pas prévoir d'avance, mais y'a clairement des feelings dans tout ça, et Eka est du genre à jamais vraiment oublier, encore moins son premier amour. Ça peut virer en love comme en compliqué, tout dépends de ce que tu fais du personnage. Viens, je suis gentille, je te promets du drama et de la torture  (F_LIBRE) MARINA NERY (ou au choix)  3944707180

les liens

@EKA CORTEZ / first love never dies_extrait de ma fiche eka, elle avait toujours des gens qui orbitaient autour d'elle, des amis qui jouaient dans son centre de gravité, qui voulaient toucher à son magnétisme, à sa façon d'exister sans s'excuser. eka, elle avait jamais vraiment eu d'humain favori. mais ça, c'était avant elle.  eka était le carburant, et elle, elle était l'étincelle. quand on entends parler de ces amours d'adolescents, de ceux qui semblent capables de défaire l'univers en un craquement de coeur. quelques mois de phalanges enlacées de baisers volés, avant que ça parvienne aux oreilles de maman.

Elles ont été le premier amour de l'autre, vers le début de leurs seize ans. Ça s'est mal terminé. Eka aurait tout fait pour elle, mais elle était pas prête à ça, elle a pris peur. Elles ne se sont pas revues depuis, sois parce qu'elle évite Eka ou parce qu'elle a été hors de la ville pour quelques années. Ce qui est certain, c'est que lorsqu'elles se reverront, ça fera ressortir tout ce qui n'est pas terminé entre elles. Eka ne sait pas qu'elle est en couple, et elle oubliera de lui dire. Parce que quand elles sont ensemble, elles ont quinze ans à nouveau, et tout est intense, brûlant, dangereux. Elles ont changé, mais ce qu'il y a entre elles semble intact. Ça peut être beau comme ça peut être destructeur.


Revenir en haut Aller en bas
 
(F_LIBRE) MARINA NERY (ou au choix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F_PRISE) AU CHOIX
» (M_libre) AU CHOIX
» (M_libre) AU CHOIX
» (F_LIBRE) AU CHOIX
» (M_LIBRE) MICHAEL GIOIA ou AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux-
Sauter vers: