-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 une rouquine et une robe de seconde main (GIGI)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Empty
MessageSujet: une rouquine et une robe de seconde main (GIGI)   une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) EmptyDim 1 Mar - 12:53

ginerva hoops_
ft. sadie sink
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_ Hoops i did it again.
prénom_ Ginerva, mais hormi ses grands-parents, les autre l'appellent tous Gigi.
âge_ Une gamine de quinze ans.
nationalité_ Australienne
origine_ Père qui vient de Détroit mais qui a fuit ses racines, et mère Australienne.
lieu de naissance_ Née en Australie.
arrivée à détroit_ À peine trois mois, c'est trop peu pour s'adapter.
orientation sexuelle_ Elle ne s'est encore jamais posée la question.
statut_ Célibataire
occupation_ Devrait normalement aller au collège mais préfère trainer dans la rue et faire du skate.
suggestion de groupe_ croco sur la défensive
crédit_SKATE VIBE

caractère_ Gamine très impulsive, attention. Elle part au quart de tour et ne sait pas contrôler ses émotions. Elle pleure souvent de colère, parce qu'elle a une rage en elle qu'elle n'arrive pas à poser. C'est pire depuis que ses parents sont morts et qu'elle vit chez ses bourgeois de grands-parents. Elle s'énerve vite, est très agressive parce qu'elle ne sait plus communiquer autrement. Pourtant c'est pas une mauvaise gosse, si elle était cadrée correctement elle pourrait faire des grandes choses parce qu'elle est loin d'être conne. Elle est aussi très débrouillarde, depuis toujours. Elle s'attache trop vite aux gens, parce que dès qu'on lui porte de l'attention elle se fixe un modèle, car elle a besoin de se rattacher à quelqu'un. Mais souvent, ça tourne mal, parce que c'est compliqué de canaliser Gigi et elle se fait oublier et jeter dans un coin, ce qui accentue encore plus sa frustration et sa colère.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).


Détroit, c'est pourri.
Y'a pas ses parents, ils seront plus jamais là. Elle est forcée de vivre avec ses grands-parents ultra conservateurs et fermés d'esprit, des gros bourgeois méprisants. Puis elle n'a plus ses amis, et à quinze piges perdre tous ses repères, c'est pas facile.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (- 18 ans) des copains/des pas copains

h/f (âge) un mentor (cc dom)

h/f (âge) une très mauvaise influence (cc jj)

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Elle n'a jamais su garder sa langue dans sa poche. Faut dire que ses parents aussi de ce genre, et depuis toute petite l'appartement où ils vivaient n'était jamais silencieux. Y'avait beaucoup de disputes, mais aussi beaucoup d'éclats de rire. Une famille agitée, se contentant de peu mais qui pourtant aurait pu avoir les moyens de vivre très confortablement (merci aux grands-parents paternels) mais les ponts étaient coupés. C'était juste eux trois, la mère le père et la mioche. Il ne fallait pas plus pour que le monde tourne.

02_ Elle s'est toujours battue, une vraie casse-cou. D'un style garçon manqué, Gigi ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds et se prend parfois pour une adulte (du moins, elle veut qu'on la considère comme ça) mais tape des caprices h24.

03_La belle vie presque parfaite et pourtant loin de l'être, malheureusement, ça n'a pas duré. Accident de voiture et ses deux parents sont morts. Elle s'est retrouvée seule, obligée de quitter l'Australie pour venir s'installer chez ses grands-parents paternels, à Détroit. Des personnes hautaines et très riches, très à cheval sur les apparences. Un autre monde totalement différent du sien.

04_Elle s'adapte très mal à Détroit et ne fait que de la merde. Elle ne va pas au collège parce qu'elle préfère voler dans les magasins et taguer les murs.

05_ Elle est douée en skate, vraiment douée. Porte souvent une casquette à l'envers et mâche du chewing-gum bruyamment.

06_ Elle n'aime pas l'injustice. Elle n'aime pas non plus qu'on la traite comme une gamine. Si on lui lance un défi, même s'il est stupide, elle le fera pour prouver sa valeur. Elle veut qu'on la considère comme une grande, même si c'est clairement encore une môme.

07_ Elle tape des crises de nerfs incontrôlables, elle se met à chialer et à hurler parce qu'elle n'arrive pas à gérer. Elle s'en fou totalement de se taper la honte. Et au pire si la personne n'est pas contente, c'est elle qu'elle tape.


Prénom / Pseudo_ Gauxe
Âge 25 yo
Pays / région / ville MonCul.
Autre(s) compte(s)_ répondre ici.
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ bazzart

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ répondre ici.
Plutôt ville ou campagne_ répondre ici.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ répondre ici.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ répondre ici.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ répondre ici.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ répondre ici.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
Raconte-nous une blague_ répondre ici.


Code:
<bottin1>sadie sink</bottin1> / <bottin2>@"gigi hoops" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"gigi hoops"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u252]@[/url]sadie sink
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Empty
MessageSujet: Re: une rouquine et une robe de seconde main (GIGI)   une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) EmptyDim 1 Mar - 13:39

ohhhh une p'tite jeunette c'est trop cool, puis sadie est si cutie en plus une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 184731630 une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 3419657395 en tous cas le perso a déjà l'air intéressant, j'pense que j'essaierai de choper un lien d'ailleurs une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 2168834339 hâte d'en lire plus du coup une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 1929569289
bienvenue une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Empty
MessageSujet: Re: une rouquine et une robe de seconde main (GIGI)   une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) EmptyDim 1 Mar - 14:28

ouyeaaahh cet avatar je valide de fouuu une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 2294121183
j'adore ce que je vois pour le moment + ce que tu as décrit du perso dans la partie questions une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 2884542744 je n'ai pas trop le temps de m'étendre là parce que je bosse mais ce soir je repasse et je te répondrais là-bas pour essayer de te proposer un petit quelque chose avec un de mes persos une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 1039351271

en tout cas hâte d'en savoir encore plus, c'est trop cool d'avoir une petite jeune sauvage comme ça une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 2993330836

et si tu as des questions ou quoi surtout n'hésite pas une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 50136753 une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Empty
MessageSujet: Re: une rouquine et une robe de seconde main (GIGI)   une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) EmptyDim 1 Mar - 17:27

Bienvenue dans le club des traumas de l'accident de voiture, je te sers un petit thé pour fêter ça une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 2152384659

Et sinon bienvenue tout court sur le forum avec l'adorable Sadie une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 3419657395 j'ai hâte de lire le reste de ta fiche et de la voir en action, ça commence très bien et ça promet du lourd une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 1602174708
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Empty
MessageSujet: Re: une rouquine et une robe de seconde main (GIGI)   une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) EmptyDim 1 Mar - 21:06

Sadie est un choix parfait une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 50136753 j'ai peut-être une idée de lien, je te poke dans la soirée ou demain I love you bienvenue ici et bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Empty
MessageSujet: Re: une rouquine et une robe de seconde main (GIGI)   une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) EmptyDim 1 Mar - 23:54

merci à vous tous une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 3246234322
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Empty
MessageSujet: Re: une rouquine et une robe de seconde main (GIGI)   une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) EmptyLun 2 Mar - 8:23

Hello hello toi :D
Du coup je te souhaite officiellement la bienvenue et dans le même temps je passe poru valider ta fiche une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 4227930115

Je me répète je kiffe grave ton perso, alors je répète ce que j'ai dis dans la ZA pour un possible lien Malcolm/Gigi une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 1328659751 On pourra en causer sur discord ou par mp avec plaisir une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) 2168834339

_WELCOME HERE


Bref je l'ai déjà dit, mais le perso est validé :D
Amuse toi bien ici :D.

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Empty
MessageSujet: Re: une rouquine et une robe de seconde main (GIGI)   une rouquine et une robe de seconde main (GIGI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une rouquine et une robe de seconde main (GIGI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gigi hoops
» initiation. (gigi)
» role model (gigi)
» laisse crier (gigi.rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: