Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 those ocean eyes (lexi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyLun 2 Mar - 19:04

lexi marlon_
ft. billie eillish
“ i'm not afraid anymore, forget about it_ ”

nom_ marlon, l'nom d'un paternel dont elle n'a aucun souvenir. parti faire la guerre s'lon sa mère, mais il pourrait être aussi de l'un d'ceux qui partent acheter un paquet, et qui ne reviennent jamais, pour c'que lexi en sait. marlon c'est l'nom qui la rattache au passé dont on l'a arraché. prénom_ lexi, ça veut rien dire, mais sous certains angles, dans certaines bouches, c'est plutôt joli. rien à voir avec elle. c'est le diminutif d'alexis, parce que jusqu'au jour où elle a braillé pour la première fois, elle aurait dû être un garçon. problème d'échographie qu'on a dit à sa mère. âge_les vingt piges au compteur, arrivée dignement célébrée le soir de la saint sylvestre. l'âge de la liberté tant attendue qui ne ressemble pas à ce qu'elle avait imaginé. faut aussi dire que ça aurait pu être pire que ce qu'elle avait imaginé. nationalité_ l'amérique meurtrie, l'amérique dégueulasse, l'amérique sacrée. l'amérique qui la répugne. mais la seule terre assoiffée sur laquelle elle a jusque là mit les pieds. c'est pas faute d'avoir rêvé d'ailleurs. origine_ à moitié d'ceux qui bouffe de la gelée, et à moitié illusionnée. sans souvenir de son paternel, c'est d'origines toujours plus éloignée qu'elle aime à s'dire qu'elle tient ses yeux cyanosé et fatigué à en crever.  lieu de naissance_ c'est dans un hôpital d'la banlieue de détroit que lexi a poussé son premier cri. douce poésie, comme si la gamine avait déjà tout compris, que brailler, elle allait le faire toute sa vie. arrivée à détroit_ c'est dans cette même banlieue qu'elle a grandit, qu'elle a vécu les dix premières années de sa vie. détroit, elle y a débarqué quand, pour la première fois, dans un foyer elle a mit les pieds. dieu savait qu'c'était loin d'être le dernier qu'elle intégrerait. orientation sexuelle_lexi et son extravagance, lexi et son refus d'poser des étiquettes. c'est la première à gueuler qu'on la laisse en paix, c'est surtout qu'elle sait pas vraiment comment s'positionner. il y a qu'les garçons qui l'ont jusque l'a attiré, bien qu'elle s'y prenne comme un manche. paraît qu'il faut jamais dire jamais. elit. statut_ elle clame sa liberté à tout va, mais la vérité, c'est qu'son cœur est enchaîné. elle a jamais su honnêtement le confier, elle est plus du genre à impressionner, à faire courir, à regarder fuir. puis il y a pip, et cette relation qu'elle ne saurait avouer, bien que de nombreuse fois elle l'ait imaginé. si tu lui poses la question, elle t'rira au nez, mais y a qu'elle qui est vraiment aveuglé. occupation_l'école, ça n'a jamais vraiment été son truc. c'est pas qu'elle aurait pas aimé, mais il y avait rien à faire pour empêcher son esprit de dériver, alors elle s'est adapté, et dès qu'elle a pu, s'est barré sans plus jamais s'retourner. lexi, y a rien d'bien classique qui la fait vibrer. elle ce qu'elle aime, au plus grand dam de  son entourage c'est parler. critiquer. crier. pousser une gueulante. pour tout, et surtout pour rien. du coup, elle le fait avec quelques copain, dans une émission de radio pirate. à côté, histoire de ramener un loyer, elle trime dans un fastfood et pue la friture toute la journée.  suggestion de groupe_
crocos sur la défensivecrédit_soeurs d'armes

caractère_lexi, c'est la gamine révoltée, par tout et par rien à la fois, celle qui a besoin d'exprimer son avis, surtout quand ça ne va pas. elle s'tait jamais, elle peut pas s'en empêcher, même quand elle ferait mieux de se la fermer. les filtres, ça la connaît pas vraiment, alors mettre les pieds dans l'plat, ça lui arrive assez souvent. d'ailleurs, elle parle pas, elle crie. elle est gueularde, elle est bruyante. elle s'en fiche d'être discrète, elle s'en fiche de c'que les autres en pensent. elle est plutôt extravagante dans son genre, mais elle a apprit très tôt qu'la normalité, c'est barbant à en crever. elle est partagée entre la tonne de rêve qu'elle veut réaliser, et la trouille d'un jour s'en lasser. pessimiste dans l'âme, parce qu'une vingtaine d'année, ça lui a suffit pour comprendre que tout finit toujours par mal tourner. quand elle a une idée, plus question de l'en changer, elle sait y mettre de la mauvaise volonté. lexi, elle a la loyauté tenace, mais la rancune encore plus. pour ceux qui comptent, il n'y a rien qu'elle ferait pas, et elle refuse le fait qu'on n'le lui rende pas. le p'tit ange blond qu'autrefois elle était s'est transformé en vrai garçon manqué. elle manque d'assurance, et les regards, elle a apprit à les détourner. c'est pour ça qu'elle parle fort, pour ça qu'elle parle mal. elle veut pas trop qu'les gens fouillent, parce qu'elle même ne sait pas ce qu'ils pourraient trouver.  

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

ce qu'elle en pense de détroit ? que c'est un vieux trou à rat, mais que c'est son trou à rat. gamine, elle détestait cet endroit. tout était déjà en fumé, tout était déjà pourri jusqu'à l'os. il y avait rien pour elle. cette ville ne représentait rien d'autre que la douleur, rien d'autre que la séparation. c'est pas faute de pas avoir essayé de s'en tirer. elle a fugué de quatre foyers tous plus minables et malsains avant de trouver l'sien. c'était pas fameux, mais c'était mieux que rien. puis elle s'est dégoté une famille, et elle a commencé à moins détester ce trou à rat. il l'étouffe, mais elle s'en fout. il y a les grands rêves de lexi qui aimeraient l'emmener à ailleurs, mais elle s'dit que l'herbe sera pas plus verte qu'ici. façon, il y a même pas d'herbe ici.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

3-4 h/f (environ la vingtaine) des révoltés comme elle, un peu tous à leur manière. des gens avec qui elle partage la passion d'gueuler, d'faire entendre sa voix. ceux avec qui elle a monté ce plan d'radio pirate. ceux avec qui elle se défoule.
h/f (peu importe) le collègue, c'lui qui partage les coups de gueules, les promesses de démissions, les clients relous, les histoires marrantes, les brûlures et cette foutue odeur de fritures qui ne les quittes plus.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_lexi n'a pas de père, mais maman en vaut deux. même si maman ne sourit pas toujours, même si il y a des matins où elle ne sort pas de son lit, même si des fois elle oublie. maman est toujours maman, peu importe ce que maîtresse dit. même quand des grandes personnes l'attrapes et lui explique des dizaines de fois que maman ne peut pas, même si elle crie, même si elle pleure. à neuf an, maman n'est plus à côté d'elle, mais maman est toujours là.

02_gamine trimbalée de foyer en foyer, trois ans sans trouver un endroit où s'installer. il y a les fugues, il y a la police, il y a les ruelles sombres, et bien souvent il y a l'froid. puis les choses changent. tout n'est pas tout rose mais tout n'est plus tout noir. parce qu'il y a mj et son côté décalé. parce qu'il y a willy qui lève les yeux au ciel dès qu'la blonde ouvre la bouche. parce qu'il y a pip et son humour si noir qu"il déprimerait un clown. les choses ont changées.

03_lex, elle est révoltée. toujours, tout le temps. des fois pour rien, souvent pour tout. elle supporte pas qu'on lui dise d'se la femer, et il y a rien qui l'agace plus que l'injustice. révoltée revendiquée, elle défend animal,femme, noir, musulman, gay, arabe, et tous les opprimés. elle a un  avis bien tranché sur presque tout, elle crie tout les temps, gueule sur tout l'monde. c'est un peu sa manière de s'exprimer.

04_lexi, elle impressionne, elle fait peur, elle agace, elle énerve. faut dire qu'elle a tendance à être excessive, extravagante et très pessimiste. elle est d'mauvaise foie, râle tout le temps pour un rien, et n'en fait qu'à sa tête. p'tet bien que ça fait son charme. ou p'tet bien que ça explique pourquoi les gens la fuit.

05_comme toute les nanas d'son âge, lex est une rêveuse. elle crève d'envie de connaître l'amour, le vrai, mais quand il s'plante devant elle, la blonde fait immédiatement demi-tour. elle sait pas s'ouvrir autrement qu'en gueulant maladroitement, faut croire qu'elle aime faire fuir les gens. il y a qu'pip qu'elle regarde avec des yeux d'enfants, que lui qu'elle n'impressionne pas. faut dire qu'à pip, il y a rien qui l'impressionne vraiment.

06_sous ses grands airs et sa voix affirmés, elle s'ouvre très rarement. elle a pas confiance en elle, et encore moins aux autres, sauf certaines exceptions. ses fringues, son attitude de garçon manqué, son ton et sa vulgarité, c'est surtout un moyen pour elle de s'protéger, c'est un peu son bouclier, c'qui l'a aidé à s'en sortir par le passé.

07_lex, elle aime pas trop l'odeur d'la clope, elle aime pas forcément l'alcool, et elle ne trouve aucun intérêt à la drogue. p'tet bien que c'est tous les foyers qu'elle a eu l'occasion d'visiter qui l'ont traumatisé d'tout ces démons auxquels on s'habitue un peu trop. ou p'tet bien qu'elle veut pas se conformer au reste de ce trou à rat. p'tet qu'elle veut voir plus grand.


Prénom / Pseudo_ ashli
Âge la vingtaine  those ocean eyes (lexi) 2931277197
Pays / région / ville le pays de la chocolatine
Autre(s) compte(s)_ nope
Ton perso_ scénario de @mj velasco  those ocean eyes (lexi) 3944707180
Comment as-tu connu le forum_ bazzart, ça bouge pas.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; j'étudie l'anglais et l'russe, da, vodka.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ j'suis à la fac, vous me prenez pour une débutante ?
Plutôt ville ou campagne_ ville, je m'ennuie trop sinon
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ halsey, mais juste pour qu'on passe au dessert  those ocean eyes (lexi) 3648363154
Ta phobie la plus étrange_ les punaises, le truc qui pue quand on les écrase. je peux pleurer. je rigole pas.
Les séries que tu aimes_ peaky blinders pcq c'est la best, sense 8, orphan black.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ est ce que je rentre dans le cliché de la fille célibataire si je répond the notebook ?
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ du rap mdr, sacré racaille.
La chanson honteuse que tu adores_ toutes les chansons de dadju?
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquins parce que j'ai pas l'argent pour une liseuse et que je vais probablement la perdre en trois jours.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ j'avoue que machine gun kelly, cillian murphy, joe jonas et brandon flynn font toujours leur petit effet (oui, il n'y a strictement aucun rapport entre ces quatres personnes).
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ mdr un chouchou et des faux ongles à primark. oui j'ai honte.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des frites, des frites, des frites *à lire avec l'accent belge comme dans les tûches*
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ la sieste ?
T'es plutôt du matin ou du soir_ le soir, qui répond matin déjà ?
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le paradis, mon quotidien.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je suis accro au gnocchis. à tout, tout le temps.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ une écharpe?
Raconte-nous une blague_ j'ai que des blagues hyper sombres, je peux pas. j'vais être bannie après.


Code:
<bottin1>billie eillish</bottin1> / <bottin2>@"lexi marlons" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyLun 2 Mar - 19:06

début croustillant
j’ai hâte d’en avoir un peu plus du coup
et puis,
billie c’est vraiment mon bébé
trop heureuse que tu la joues
excellent choix de pl I love you
impatiente de te voir faire des étincelles
those ocean eyes (lexi) 2753147306
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : those ocean eyes (lexi) Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
those ocean eyes (lexi) KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyLun 2 Mar - 19:51

oyeahhhh une lexi those ocean eyes (lexi) 2294121183 those ocean eyes (lexi) 2294121183
(je prie fort pour que tu sois la bonne those ocean eyes (lexi) 3061889595 those ocean eyes (lexi) 3419657395 )
trop trop bon choix de pl et il nous faudra obligatoirement un lien vu que zaza est la bff de mj those ocean eyes (lexi) 1039351271
et pis en plus billie those ocean eyes (lexi) 2659288409 those ocean eyes (lexi) 2087354933

hâte de voir ce que tu vas faire du perso et de vous stalker avec mj héhé those ocean eyes (lexi) 4284476721 those ocean eyes (lexi) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyLun 2 Mar - 19:57

oh billie je l'aime, si belle et parfaite those ocean eyes (lexi) 3131977452


courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
those ocean eyes (lexi) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : those ocean eyes (lexi) Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

those ocean eyes (lexi) 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyLun 2 Mar - 20:59

those ocean eyes (lexi) 3622870629 those ocean eyes (lexi) 3622870629 those ocean eyes (lexi) 3622870629
UNE LEXI AVEC LA TRONCHE DE BILLIE

bienvenue et bon courage pour ta fiche avec ce très bon choix de pré-lien those ocean eyes (lexi) 50136753
(j'viendrai sûrement te poker pour un lien avec Deandre d'ailleurs, Lexi et lui sont voisins d'appart' those ocean eyes (lexi) 2846752838)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
those ocean eyes (lexi) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyLun 2 Mar - 21:06

Oh une Lexi those ocean eyes (lexi) 4107408732 those ocean eyes (lexi) 4107408732 très bon choix de pl/perso, j'ai hâte de la voir à l'oeuvre those ocean eyes (lexi) 2871865591 bienvenue ici those ocean eyes (lexi) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
those ocean eyes (lexi) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : those ocean eyes (lexi) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


those ocean eyes (lexi) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

those ocean eyes (lexi) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyLun 2 Mar - 21:47

those ocean eyes (lexi) Giphy

ME VOILÀ, ME VOILÀ !
Ohlala je suis tellement contente d'avoir une Lexi, et pis que tu aies kiffé Billie aussi those ocean eyes (lexi) 2421444627 those ocean eyes (lexi) 1421378656 those ocean eyes (lexi) 3648363154 those ocean eyes (lexi) 2993330836
Je tiens grave à cette petite Lexi, et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire, en tout cas merci, merci, merci encore mille fois de tenter mon scénar those ocean eyes (lexi) 541158315

Bref bienvenue officiellement et je reste dispo au moindre besoin those ocean eyes (lexi) 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
those ocean eyes (lexi) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : those ocean eyes (lexi) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
those ocean eyes (lexi) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyMar 3 Mar - 21:56

hiiii trop bon choix de prélien olala those ocean eyes (lexi) 1328659751 puis billie est si cutie je l'aime trop those ocean eyes (lexi) 2659288409 en tous cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire du perso, vivement la suite those ocean eyes (lexi) 1929569289 those ocean eyes (lexi) 3419657395
bienvenue those ocean eyes (lexi) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyMer 4 Mar - 18:25

j'suis en retard comme d'habitude, mais merci pour cet accueil, vous êtes trop des cœurs those ocean eyes (lexi) 3648363154
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
those ocean eyes (lexi) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : those ocean eyes (lexi) 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
those ocean eyes (lexi) 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

those ocean eyes (lexi) L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyMer 4 Mar - 19:42

@Lexi Marlon un petit oiseau m'a dit que t'avais un faible pour mgk those ocean eyes (lexi) 3094394595 et btw HALSEY C'EST MA MEUF AUSSI LGJZRPGJRZG GOOD CHOICE GIRL. je suis dispo si tu veux un lien, même si mj déteste ares those ocean eyes (lexi) 1134518369  (en vrai il est cool elle sait pas ce qu'elle rate those ocean eyes (lexi) 2583679558)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyJeu 5 Mar - 13:57

@ares kaiser moi, un faible pour mgk ? naaaaaan those ocean eyes (lexi) 2187954130 j'reste juste à sa disposition s'il veut une photo de mes pieds, ou un truc comme ça ... vas y j'accepte de partager halsey, mais c'est parce que c'est toi those ocean eyes (lexi) 4209034852 et j'suis trop motivée pour un lien, faudra qu'on papote de tout ça those ocean eyes (lexi) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
those ocean eyes (lexi) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : those ocean eyes (lexi) 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
those ocean eyes (lexi) 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

those ocean eyes (lexi) L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyVen 6 Mar - 11:39

@Lexi Marlon on reconnaît la fan direct avec cette proposition those ocean eyes (lexi) 76125257 bienvenue en tout cas those ocean eyes (lexi) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
those ocean eyes (lexi) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : those ocean eyes (lexi) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


those ocean eyes (lexi) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

those ocean eyes (lexi) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) EmptyDim 8 Mar - 21:56

_WELCOME HERE


Coooucoouuuu toi !
Me voilà enfin alors que tu m'avasi prévenu que tu avais terminée ta fiche en début de weekend those ocean eyes (lexi) 4107408732 those ocean eyes (lexi) 4107408732
Mais j'étais grave contente de te lire, je la kiffe tellement cette petite Lexi those ocean eyes (lexi) 3944707180 those ocean eyes (lexi) 3944707180
En tout cas, je suis grave contente que tu la tentes, encore une fois, et j'ai vraiment hâte qu'on rpotte ensemble de folie those ocean eyes (lexi) 541158315
Je te valide avec plaisir :D

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

those ocean eyes (lexi) Empty
MessageSujet: Re: those ocean eyes (lexi)   those ocean eyes (lexi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
those ocean eyes (lexi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all eyes on u (trix)
» Pip et Lexi
» dead eyes - bambi
» naked eyes (pv un stalkeur)
» lexi cosma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: