Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 le petit prince

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

le petit prince Empty
MessageSujet: le petit prince   le petit prince EmptyMar 7 Avr - 16:13

sirius arnesen
/ ft. tarjei s.moe
“ I swear, I mean well, I'm still goin' to hell. Witchcraft, love chants. Whisper in my ear, put me in a trance. Cocaine, all night long, When I die, bury me with all my ice on, Witchcraft, love chants. / lil peep

nom_arnesen, nom qui vient tout droit des ancêtres norvégiens.

prénom_sirius.

âge_petit gamin de dix sept ans.

nationalité_double nationalité norvégienne et américaine depuis peu.

origine_papa et maman sont norvégiens.

lieu de naissance_la norvège.

arrivée à détroit_quelques semaines tout au plus.

orientation sexuelle_il se cherche encore le petit.

statut_célibataire.

occupation_va au lycée de temps en temps, sinon il cuisine de la meth.

suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_avec sa gueule d'ange et ses sourires, on lui donnerait le bon dieu sans confession, à sirius. il est mignon, il rit souvent aux éclats, bienveillant et si attendrissant avec ses airs de bébé chaton.

c'est pas un mauvais gamin, c'est même un petit prince. toujours gentil, mais il prend trop les choses à la légère le petit. jamais un mot plus haut que l'autre, il n'aime pas trop la confrontation alors fuit dans l'humour.

il est très appliqué, c'est un sur-doué. jamais vous ne verrez une drogue aussi pure que la sienne, il sait y faire pour cuisiner. on dirait pas, clairement pas, il a l'allure de gamin qui va jouer au golf le dimanche avec le club de ses parents. pourtant il préfère s'enfermer dans un labo et faire planer des têtes.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ répondre ici.
Âge répondre ici.
Pays / région / ville répondre ici.
Autre(s) compte(s)_ répondre ici.
Ton perso_ répondre ici (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ répondre ici.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; je me confine lol.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ non, je suis toute sage !
Plutôt ville ou campagne_ les deux !
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ gustav klimt le petit prince 2057465911
Ta phobie la plus étrange_ les tableaux qui soutiennent le regard  le petit prince 3814792415
Les séries que tu aimes_ better call saul, breaking bad, anne with an e, ...
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ léon
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ la BO des misérables, en boucle  le petit prince 2122690277
La chanson honteuse que tu adores_ le répertoire entier de maître gims. chut.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ liseuse !
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ benedict cumberbatch  le petit prince 3523137805
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ non, jamais !
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des tartines d'avocats  le petit prince 578484597
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ j'aime dormir.
T'es plutôt du matin ou du soir_ du matin
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ ça dépend...
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ en hiver je bois du bouillon chaud comme du thé.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ j'aime tout les cadeaux **
Raconte-nous une blague_
deux fesses se croisent :

alors, ça gaze ?


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
le petit prince 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : le petit prince DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
le petit prince 6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

le petit prince Empty
MessageSujet: Re: le petit prince   le petit prince EmptyMar 7 Avr - 16:47

oh tarjei le petit prince 2421444627 le plus adorable le petit prince 3573856627 le petit prince 3573856627 le petit prince 3573856627

Citation :
OCCUPATION_va au lycée de temps en temps, sinon il cuisine de la meth.

le petit prince Pzes
ça m'a prise tellement par surprise je m'y attendais pas le petit prince 76125257

Bienvenuuuuue ofc et bien entendu hâte de lire la suite de ta fiche le petit prince 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
le petit prince 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : le petit prince 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
le petit prince 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

le petit prince L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

le petit prince Empty
MessageSujet: Re: le petit prince   le petit prince EmptyMar 7 Avr - 17:42

mdrrrr on sent bien les influences breaking bad, j'aime What a Face
et le "tu fais quoi dans la vie?" - "je me confine" lol mood le petit prince 1278612583

bienvenue par ici et hâte d'en lire davantage le petit prince 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
le petit prince 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : le petit prince Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


le petit prince 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

le petit prince 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

le petit prince Empty
MessageSujet: Re: le petit prince   le petit prince EmptyMar 7 Avr - 18:59

MAIS EN PLUS JE SUIS EN PLEIN REMATAGE DE BREAKING BAD J'ADORE le petit prince 4227930115

Bienvenue à toi, pareil j'avais trop pas vu venir l'occupation haha, en tout cas du coup je suis grave intriguée, donc j'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire. le petit prince 2314601829

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas le petit prince 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
le petit prince 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : le petit prince 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
le petit prince 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

le petit prince Empty
MessageSujet: Re: le petit prince   le petit prince EmptyMar 7 Avr - 22:06

hé beh, même les lycéens ne sont pas fréquentables dans cette ville, mais où va le monde le petit prince 590060118 le petit prince 306141292

haha bienvenue sinon, ce petit gars promet pleins de choses, j'ai bien hâte de connaître les détails de son background et de voir ce que tu vas en faire le petit prince 1039351271

on est à ta dispo en cas de besoin le petit prince 2087354933 le petit prince 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
le petit prince 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : le petit prince MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
le petit prince Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

le petit prince Empty
MessageSujet: Re: le petit prince   le petit prince EmptyMer 8 Avr - 14:11

l'ambiance breaking bad je ne peux qu'approuver le petit prince 2659288409 le petit prince 2659288409 du coup j'ai super hâte d'en savoir plus sur sirius et de découvrir comment il a fini là-dedans, ça promet le petit prince 301742621
bienvenuuue le petit prince 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
le petit prince Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

le petit prince Empty
MessageSujet: Re: le petit prince   le petit prince EmptyMer 8 Avr - 22:56

J'adore le prénom et l'occupation le petit prince 1039351271 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : le petit prince 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
le petit prince YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

le petit prince Empty
MessageSujet: Re: le petit prince   le petit prince EmptyMer 15 Avr - 0:24

Non mais je rigole trop, j'allais dire "oh un bb cutie pie" et en fait, c'est un gangsta... le petit prince 1039351271

Bienvenue ! le petit prince 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

le petit prince Empty
MessageSujet: Re: le petit prince   le petit prince EmptyJeu 16 Avr - 0:18

oooooow trop choupipi je suis in love du perso le petit prince 1328659751

je veux en savoir pluuuuuuuuuuuuuuus le petit prince 554638846

bonne chance pour la fin de ta fiche le petit prince 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
le petit prince 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


le petit prince B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

le petit prince 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

le petit prince Empty
MessageSujet: Re: le petit prince   le petit prince EmptyLun 27 Avr - 10:17

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

le petit prince Empty
MessageSujet: Re: le petit prince   le petit prince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le petit prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» t'es mon petit croco. (raisa)
» question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: