-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 t'es mon petit croco. (raisa)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 11:09

raisa mcgregor
ft. mellissa lee
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_ mcgregor, nom de famille de son père. ses grands-parents paternels étaient américains, c'est pour cette raison que la consonance est loin de celle à laquelle on s'attend lorsqu'on aperçoit son joli minois. prénom_ ses parents ont décidé de l'appeler raisa. raisa, c'est assez rare, notamment dans le coin. ça reflète bien ses origines africaines, aussi. d'après des recherches, raisa signifierait exalté, très vif, très intense. trop, dans l'excès. ouais, ça lui correspond plutôt bien, quand on y réfléchit. elle a toujours eu tendance à aller trop vite, la gosse.
âge_ elle a à peine dix-huit piges et pourtant, s'amuse à jouer aux grandes personnes. raisa, elle a des idées et des rêves plein la tête et a tendance à agir sur un coup de tête. en réalité, c'est qu'une gamine qui a peur d'avancée, qui a peur qu'on l'oublie avec le temps. nationalité_ elle a la nationalité américaine depuis quasiment... toujours. elle est arrivée dans le pays quand elle n'était encore qu'une enfant. elle n'oublie pas ses racines mais a toujours considéré l'américaine comme son pays. origine_ les terres africaines. l'afrique de l'est, le kenya plus précisément et ce, bien que son père soit du nigéria. une république dont elle garde peu de souvenir la gosse. lieu de naissance_ papa est venu en vacances au kenya avec ses parents. il est tombé sur maman, ils n'avaient que seize ans à l'époque. il est tombé amoureux de maman, plus précisément. elle, elle est tombée enceinte et, elle a accouché au bord de l'océan indien -rien de plus normal. faut dire qu'il n'était pas prévu qu'elle pointe le bout de son nez aussi tôt la jolie. arrivée à détroit_ elle avait cinq ans à peine quand elle a atterri sur le territoire américain. quelques jours plus tard, c'est à détroit qu'elle a posé bagages. orientation sexuelle_ elle est hétérosexuelle. les filles ne l'ont jamais attiré au plus grand bonheur de ses parents. pas de crise existentielle au sujet de son identité sexuelle, elle a toujours su. statut_ elle est officiellement célibataire mais, la simplicité, ça n'a jamais été son fort et quand elle a commencé à se montrer aux côtés de nino sur les réseaux sociaux, elle s'est rendue compte que c'était plus vendeur. alors, elle est en couple avec nino virtuellement parlant. elle ne lui a pas vraiment laissé le choix. occupation_ elle a arrêté ses études l'année dernière pour se consacrer aux réseaux sociaux avec une préférence prononcée pour instagram. elle est influenceuse de mode, toujours en quête de nouveaux partenariats. suggestion de groupe_ crocos sur la défensive. crédit_ tumblr pour l'image du haut, prima luce pour l'icon et sarasvati pour l'avatar.

caractère_douceur incarnée, elle trompe le monde, raisa. sourire au coin des lèvres et cils battants, on lui donnerait le bon dieu sans confession. parfois, quelques larmes glissent sur ses joues rosies alors, ils sont tous attendris. elle est belle, elle est douce mais, elle n'en fait qu'à sa tête la gamine. rêvant d'indépendance et de voyages, elle agit avant même que son cerveau s'active. parfois, envahie de plusieurs émotions toutes plus intenses les unes que les autres, elle se laisse déborder raisa. les attentes et les interdits en opposition avec ses propres souhaits et décisions. alors, elle craque. elle s'énerve, elle s'en veut. crise de nerfs et solitude sont de mises. elle préfère se montrer faible en tête à tête avec sa propre âme. âme égarée qui a peur du regard des autres. gosse qui souhaite cacher ses failles. elle a peur qu'on l'oublie  alors, elle ne disparait jamais trop longtemps. qu'est-ce que ça fait de mourir seule et de ne rien laisser derrière soit si ce n'est un souvenir ternis par les hormones d'une ado en pleine essore ? elle n'a pas vraiment envie de le savoir raisa. alors, son rire gagne les cieux une fois encore. il vous transporte, vous submerge. petite tornade au visage d'ange et au coeur en guimauve. monde fictif qu'elle se crée pour être plus forte, plus badass, plus en adéquation avec le monde moderne et les attentes de chacun. prise au piège entre sa propre identité et celle qu'elle s'est inventée, elle se demande souvent laquelle elle préférerait voir disparaître en premier.

_L'avis de ton perso sur détroit


du béton à perte de vue. quelques arbres qui se cachent parmi les gratte-ciels. c'est loin de ressembler aux quelques souvenirs de sa vie d'antan. la faune n'est rien ici. juste quelques chiens qui se promènent parmi les hommes. souvent plus matures et plus humains que n'importe lequel de ces personnages. les fleurs peinent à pousser parce qu'on ne leur offre pas assez d'amour et d'attention. la vie va vite. on se tue à la tâche. chaque jour, on laisse toute notre énergie s'envoler pour tenter de s'offrir un avenir meilleur. on ne regarde pas assez son prochain. les autres, les autres, une notion peu importante quand on peut penser à sa propre personne. raisa, elle n'est pas d'accord avec tous les principes qu'on peut avoir ici. mais, tel un petit mouton bien éduqué, elle tente de se mêler à la foule, de rentrer dans le troupeau et de devenir une personne commune avec quelques options en supplément. elle a tout de la petite américaine qui souhaite percer, obtenir une place de choix dans la société et gravir les marches jusqu'à avoir la position numéro une sur le podium. pourquoi se contenter de détroit quand on peut avoir le monde entier? c'est à cela qu'elle aspire raisa. elle veut toujours plus. elle voit grand. un jour, elle dira au revoir à détroit et ces petits quartiers bien rangés. ses classes sociales distinctes et cette diversité qui semble factice. un jour, elle verra paris, saint petersbourg et sydney.

_Recherche de liens


h/f (âge) je recherche une famille pour raisa. des cousins et des cousines du côté de la famille adoptif de son père. des tantes et oncles, pourquoi pas.
h/f (âge) je recherche aussi des meilleurs amis. de préférence au moins une personne qui la soutiendrait dans ce qu'elle fait et une autre qui, au contraire, tenterait de la raisonner. peut-être même un trio, pourquoi pas.
h/f (âge) une colocation, évidemment. dans le north end. des jeunes avec peu de revenus qui galèrent toujours en fin de mois mais, qui se serrent les coudes pour s'en sortir au quotidien. un truc chill, bonne ambiance et un peu bordélique.
h/f (âge) des amis des réseaux aussi. et pourquoi pas, une concurrente. une personne qui aurait les mêmes aspirations qu'elle. elles peuvent bien s'entendre ou non. une sorte de défi personnel qu'elles se lanceraient, qui est la meilleure, qui aura le plus de followers, qui décrochera le plus de partenariats bref, ce genre de délire.

les anecdotes



01_ (PARENTS)son père est jamal mcgregor, un jeune nigérien qui a été adopté par une famille américaine lorsqu'il était tout bébé. ses parents adoptifs sont décédés suite à un accident de voiture alors qu'il n'avait que quatorze ans. il a été élevé par ses frères et soeurs d'adoption, sous la contrainte forcément. toute leur fortune a été léguée à leurs enfants biologiques et jamal a du se débrouiller par ses propres moyens le plus tôt possible, ce qui a naturellement forgé son caractère. à l'âge de seize ans, il est parti en compagnie de plusieurs amis en vacances au kenya avec l'argent qu'ils avaient réussi à réunir. il ne s'attendait pas à tomber sur la belle issa dikumè. issa n'a pas eu la chance de faire de grandes études. elle travaillait à la réserve naturelle pour aider financièrement sa famille. entre eux, se fut le coup de foudre. 02_ (FAMILLE)à la fin des vacances, issa a appris à jamal qu'il allait être papa. le jeune homme est donc resté en afrique. six mois plus tard, raisa a pointé le bout de son nez. la petite famille vivait chez les dikumè à l'époque. l'espace était étroit, la demeure était bruyante. ils sont restés au kenya jusqu'au cinquième anniversaire de la petite princesse. les parents avaient alors réuni assez d'argent pour gagner l'amérique ou plutôt, détroit. issa a fait des pieds et des mains pour obtenir la nationalité américaine et se faire une place dans la société. ils ont tout deux enchaînés les petits boulots, faisant des heures inconsidérables afin d'offrir à leur unique fille la vie dont eux n'ont pas pu disposer. 03_ (ENFANCE)raisa était la petite fille parfaite. la gamine souriante et polie qui répandait la joie et la bonne humeur dans le quartier. joli quartier de maxicantown où ses parents ont décidé de vivre, prétendant que le nord était beaucoup trop malfamé, trop insécure pour leur fille. forcément, l'argent finit par embellir le compte en banque quand on travaille plus de douze heures par jour et on peut se permettre de rêver à mieux. raisa, elle aimait rendre servir à ses voisins. aider la petite mamie du bout de la rue à porter ses courses. apporter un gâteau pour célébrer la naissance du nouveau-né au voisin du dessous. réparer l'ordinateur de la voisine du quatrième. elle faisait la fierté de ses parents qui étaient enviés d'avoir une fille aussi modèle et obéissante. raisa, elle respirait la fraîcheur et innocence.04_ (ETUDES)à l'école, elle obtenait toujours de bonnes notes. elle donnait de temps en temps à coup de main à ceux qui étaient le plus en difficultés. raisa, elle était assez discrète du moins, elle passait inaperçue dans les couloirs du collège. elle se trouvait toujours dans le milieu de la salle de classe. bien qu'elle connaissait les réponses aux questions posées, elle ne levait jamais la main. elle faisait tout pour en pas attirer l'attention. il y avait déjà les têtes brûlées du fond pour cela ou même, les petits intellos du premier rang. raisa, elle allait obtenir une bourse pour l'université. elle irait à harvard, yale ou encore stanford et papa et maman pleureront en la déménageant sur le campus. 05_ (RESEAUX)enfin ça, c'est ce qui était prévu. la réalité était tout autre. raisa, elle s'est prise de passion pour les réseaux sociaux. passant des heures et des heures sur instagram, snapchat, facebook, tumblr et autres sites. sur internet, elle était une toute autre personne. une jeune femme plus confiante, plus dévergondée aussi. plus le temps passait et plus elle osait. plus le temps passait et plus les abonnés se faisaient nombreux. raisa, elle a donc décidé d'arrêter ses études pour se consacrer à pleine temps à cette passion. elle est devenue influenceuse de mode au plus grand regret de ses parents. ses chers et tendres parents qui ont tout sacrifié pour qu'elle réussisse sa vie. inutile de préciser qu'ils ne considèrent pas cela comme un vrai métier et qu'ils aimeraient que leur fille reprenne sa vie en main. son métier est le plus important sujet de disputes avec sa famille. 06_ (LOGEMENT)trop de conflits et surtout, trop de pression pour une seule et même personne, raisa a décidé de prendre son envol. elle vit dorénavant en colocation dans le north end, auprès de son peuple pour ainsi dire. elle ne gagne par des masses pour ne pas dire, une misère. ils ont tous du mal à payer le loyer d'ailleurs mais, ils ont la chance d'être tombés sur un propriétaire assez compréhensif qui leur laisse souvent un délai supplémentaire pour payer les taxes. elle vit des quelques partenariats qu'elle arrive à décrocher. on lui a proposé à plusieurs reprises de traîner dans des affaires louches. faut dire que son cerveau serait un plus dans le milieu de l'illégalité mais, c'est quelque chose qui ne l'attire pas du tout. elle n'a pas été élevée comme ça la demoiselle et, bien qu'elle ne soit pas souvent d'accord avec les idéaux de ses parents, jamais elle ne sera capable de les décevoir à ce point. 07_ (AMOUR)qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour des followers, pas vrai? raisa a rencontré nino il y a neuf mois. un malheureux hasard. elle tentait tant bien que mal de faire de jolies photos pour son profil et, le jeune homme est passé par là. elle l'a tout naturellement interpellé en lui collant son portable dans les mains. nino s'est laissé prendre au jeu. ils ont échangé leur numéro de téléphone, se sont revus à plusieurs reprises. ça fait tout juste six mois qu'ils se fréquentent intimement mais aucun d'entre eux n'a assez de couilles pour avouer ses sentiments ou même un mot sur leur relation. raisa, elle a trouvé un autre moyen de le faire -si on peut dire ainsi-  après avoir posté plusieurs clichés en duo sur son compte instagram, elle a remarqué que ça plaisait à ses abonnés.  il y a deux mois, elle a décidé qu'ils seraient virtuellement ensemble ce qui ne plait pas à nino. ce qui énerve raisa. ce qui créer des disputes.


Prénom / Pseudo_ charline, cosmic light.
Âge vingt-trois, bientôt vingt-quatre.
Pays / région / ville france, dans l'est, en lorraine.
Autre(s) compte(s)_ pas d'autres comptes.
Ton perso_ scénario du beau @nino ernaez.[/i]
Comment as-tu connu le forum_ bazzart, c'est la vie.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; team infirmière.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ ouais, surtout à l'école.
Plutôt ville ou campagne_ la ville, c'est l'accro au shopping qui parle.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ en ce moment, j'invite roméo elvis, il parle français et il est vivant, si c'est pas le pied.
Ta phobie la plus étrange_ les éponges.. quoique, les escargots je crois que c'est pire.
Les séries que tu aimes_ en ce moment, c'est game of thrones évidemment. j'ai terminé the oa, excellent. sinon, stranger things, sense8, empire, supernatural. je viens de finir les demoiselles du téléphone. ouais bon bref, je suis accro aux séries.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ à nous quatre, bienvenue à zombieland et 27 robes.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ j'écoute de tout, sauf du classique. souvent du rap, du r'n'b et du jazz.
La chanson honteuse que tu adores_ toutes les chansons disney mais, j'assume totalement!
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin, le papier c'est la base. je supportais pas lire un livre numérique.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ ouais, dua lipa, je la trouve tellement top cette meuf.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ souvent à mes potes - à mes colocs aussi- oui. et vraiment tout et n'importe quoi.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des pâtes. des pâtes bolonaises omg, d'ailleurs ça y est j'ai faim.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ j'étais inscrite à la salle jusqu'à récemment... avec le taff j'ai arrêté... bon, je fais du vélo elliptique de temps en temps mais, la flemme et faut que je prenne du poids alors, fuck le sport.
T'es plutôt du matin ou du soir_ du soir, je travaille la nuit, je dors le matin.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le mal, je dors jamais la journée, je trouve que c'est une perte de temps.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_  je suis assez maniaque mais, comme je vis avec deux garçons, je prends sur moi. ça s'arrange. je ferme jamais les portes et je me fais souvent engueuler. et c'est déjà pas mal. rien d'autre qui me vient en tête.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ mon père a le don de m'acheter des fringues super moches. des trucs qui traînent au fond de mon placard ou qui finissent sur vinted avec les étiquettes.
Raconte-nous une blague_ euh... là tout de suite, la seule qui me vient en tête c'est : tu connais l'histoire de la chaise ? elle est pliante! je suis super nulle pour les blagues, sachez-le!


Code:
<bottin1>mellissa lee</bottin1> / <bottin2>@"raisa mcgregor" </bottin2>

[code]@"MELLISSA LEE" / @raisa mcgregor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 11:09

_Résumé de l'histoire

01_ raisa vient du kenya, pays d'origine de sa mère. elle est arrivée à détroit à l'âge de cinq ans et garde peu de souvenirs de son pays natal. 02_ elle est fille unique et a grandi auprès de ses parents à mexicantown jusqu'à ses dix-sept ans. elle a néanmoins des cousins et cousines dans le coin, ceux qui lui viennent de la famille d'adoption de son père. 03_ ses parents ont toujours travaillé d'arrache pied pour lui offrir le meilleur avenir possible. ils ont tous deux enchaînés les petits boulots pour qu'elle puisse faire des études. 04_ raisa était une enfant souriante, obéissante, pas loin de la perfection. elle était appréciée de tous et savait se faire discrète. 05_ très bonne élève, elle était promise à une bourse d'études. elle souhaitait devenir ingénieure en aéronautique. 06_ elle s'est prise de passion pour les réseaux sociaux, est devenue influenceuse l'année dernière et a décidé de ne pas poursuivre ses études au plus grand malheur de ses parents.07_ aujourd'hui, elle est froid avec ses parents qui ne comprennent pas ses choix. elle a quitté le domicile familial pour se trouver une colocation dans le quartier de north end. 08_ elle est devenue plus confiante, plus extravertie aussi. raisa, c'est une jeune femme assez lunatique. elle est douce, souriante et rigole fort. mais à côté de ça, elle est aussi sensible, parfois solitaire. elle aime attirer l'attention, elle veut faire parler d'elle, c'est un petit rayon de soleil qui tente de se mettre en avant. 09_ elle est célibataire mais, fréquente nino depuis six mois et a décidé de se mettre virtuellement en couple avec depuis deux mois. forcément, ça ne lui plait pas tellement et encore une fois, ça créer des tensions. 10_ raisa, elle n'en fait qu'à sa tête. elle réfléchit seulement avoir avoir agi. parfois elle regrette. parfois elle fait des erreurs. mais, c'est humain, pas vrai?! faut juste savoir lui parler, faut réussir à déceler sa véritable personnalité. en effet, elle se trouve aujourd'hui entre le véritable elle et son égo-virtuellement.



Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
t'es mon petit croco. (raisa) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : t'es mon petit croco. (raisa) 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
t'es mon petit croco. (raisa) 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 11:14

azy rien que ça met du roméo en titre t'es mon petit croco. (raisa) 2219691522 t'es mon petit croco. (raisa) 1075003889 (j'suis déjà conquise du coup t'es mon petit croco. (raisa) 1562938868 )
(et j'espère que c'est nino son p'tit croco t'es mon petit croco. (raisa) 590060118 t'es mon petit croco. (raisa) 590060118 t'es mon petit croco. (raisa) 2846752838 )

blague à part, bienvenuuuuue officiellement t'es mon petit croco. (raisa) 1328659751 t'es mon petit croco. (raisa) 3419657395 t'es mon petit croco. (raisa) 2884542744
bon ça ne sera que la troisième fois que j'te le redis mais bon t'es mon petit croco. (raisa) 1039351271 merci de prendre raisa, j'suis trop contente, mellissa est trop perf et j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire et qu'on rp et toussa toussa t'es mon petit croco. (raisa) 1421378656 t'es mon petit croco. (raisa) 1421378656 t'es mon petit croco. (raisa) 2087354933

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 11:44

@NINO ERNAEZ la base, la base t'es mon petit croco. (raisa) 2168834339
(c'est le soleil qui renaît dans sa vie t'es mon petit croco. (raisa) 1562938868) >> c'était tentant t'es mon petit croco. (raisa) 301742621
oh, je te remercie. merci à toi d'avoir créer un scénario aussi intéressant. j'espère être la hauteur et j'ai hâte aussi de pouvoir rp t'es mon petit croco. (raisa) 554638846


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
t'es mon petit croco. (raisa) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : t'es mon petit croco. (raisa) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
t'es mon petit croco. (raisa) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

t'es mon petit croco. (raisa) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 11:45

T'as juste fait un trop bon choix de scénario t'es mon petit croco. (raisa) 1562938868

Et plein de trop bon choix t'es mon petit croco. (raisa) 1640420981
Il nous faudra grave un lien t'es mon petit croco. (raisa) 2993330836

Bref bienvenue ici t'es mon petit croco. (raisa) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 12:26

@MALCOLM ALLEN surtout que j'ai hésité entre elle et la frangine du coup oui, forcément, on se trouve un lien qui déchire t'es mon petit croco. (raisa) 2168834339
je te remercie t'es mon petit croco. (raisa) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 13:25

ce scéna ! t'es mon petit croco. (raisa) 50136753 je suis contente de le voir pris !
nos personnages ont le même âge, vivent dans le même quartier, on pourra très certainement être potes t'es mon petit croco. (raisa) 2122883911
bienvenue sinon t'es mon petit croco. (raisa) 2871865591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 15:13

@PERCY DAUCLAIR je te remercie t'es mon petit croco. (raisa) 2931277197
avec plaisir pour le lien t'es mon petit croco. (raisa) 1562938868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 15:41

ok, mais ce scénario, et ce que t'en as déjà écrit, adieu t'es mon petit croco. (raisa) 184731630
elle est trop belle, vous allez faire un malheur, je vais stalk tranquillos t'es mon petit croco. (raisa) 2101537171
bienvenue à detroit, jolie raisa t'es mon petit croco. (raisa) 1929569289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 15:43

elle est divine ohlalala t'es mon petit croco. (raisa) 1562938868 t'es mon petit croco. (raisa) 3094394595
mène lui la vie dure à nino, il mérite (il mérite tous)

j'adore ta plume et comment tu t'es appropriée ce scénar, j'ai trop hâte de voir tout ça en jeu t'es mon petit croco. (raisa) 2087354933
maintenant je suis triste qu'Olivia ne soit pas sur les réseaux sociaux, l'impression de louper un grand truc là t'es mon petit croco. (raisa) 2351747642 t'es mon petit croco. (raisa) 76125257

bref tout ça pour dire bienvenue parmi nous t'es mon petit croco. (raisa) 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 16:07

@EKA CORTEZ nan mais t'es trop cute t'es mon petit croco. (raisa) 1640420981
je te remercie ma belle t'es mon petit croco. (raisa) 1562938868

@OLIVIA CRUZ t'inquiètes pas pour ça t'es mon petit croco. (raisa) 2168834339
je suis trop contente qu'elle vous plaise en tout cas t'es mon petit croco. (raisa) 2479461917
merci beaucoup t'es mon petit croco. (raisa) 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 16:13

Bienvenue par ici t'es mon petit croco. (raisa) 2993330836 amuse toi bien avec ton croco t'es mon petit croco. (raisa) 1039351271 t'es mon petit croco. (raisa) 4195482076
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 17:26

Toi, ici t'es mon petit croco. (raisa) 50136753 Je suis joie ! I love you
Pis cette bouille et ce scénar, j'ai déjà hâte de vous suivre t'es mon petit croco. (raisa) 4054307831
Bienvenue t'es mon petit croco. (raisa) 2846752838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 22:55

j'espère que tu vas bien bien faire chier Nino, j'dis ça, j'dis rien t'es mon petit croco. (raisa) 2187954130
Bienvenue avec toi avec ce scenario de folie t'es mon petit croco. (raisa) 2629745645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) EmptyMer 17 Avr - 23:26

@AZEL SPARKS merci ma jolie t'es mon petit croco. (raisa) 1562938868

@MASON WARDEN je suis nulle part et partout à la fois, sache-le t'es mon petit croco. (raisa) 2187954130 t'es mon petit croco. (raisa) 2168834339
merci chat, maxence mon dieu t'es mon petit croco. (raisa) 2219691522

@NANA NOBODY t'inquiètes pas, c'est le but t'es mon petit croco. (raisa) 3164955404
merci ma belle t'es mon petit croco. (raisa) 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

t'es mon petit croco. (raisa) Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es mon petit croco. (raisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» croco loco
» merci croco.
» le petit prince
» question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise
» raisa kane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: