Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 croco loco

Aller en bas 
AuteurMessage
dadou
Anonymous
Invité

croco loco Empty
MessageSujet: croco loco   croco loco EmptyLun 4 Mai - 22:22


Ça fait déjà un p'tit bout de temps que je tourne autour de la mare aux crocos en faisant bien gaffe de ne pas me prendre un vilain coup de mâchoire, mais aujourd'hui j'étais distraite, j'ai marché un peu trop près du bord, et j'me suis fait croquer le mollet croco loco 2122690277

Tout ça pour dire que votre forum est juste irrésistible et vient titiller toute cette darkness qui sommeille en moi et aaaaaah je suis à une phalange de la craquada croco loco 1421378656

Du coup je vais poser là mes idées en guise d'hameçon innocent, et si un poisson mord, ce sera pas ma faute, c'est qu'il aura été trop gourmand croco loco 2187954130


- Manola, dite Nola. C'est Papo, son grand-père, qui l'a surnommée comme ça, parce que c'était plus doux et qu'il espérait que ça ferait son effet sur elle
- racines catalanes
- entre 20 et 25 ans
- un frère aîné, Baltasar. Ils ont grandi en étant proches, presque trop, des putains de siamois, pour se protéger l'un l'autre
- une mère caractérielle, aussi belle que redoutable, qui n'a jamais su comment aimer, qui a entretenu des rapports flous avec son propre fils, qui a détesté sa fille avant même qu'elle ne l'ait expulsée de son corps qu'elle parasitait. Elle s'est d'ailleurs débrouillée pour la faire enfermer dans un institut pendant plusieurs mois. On raconte aussi qu'elle fricote avec un membre des Zetas.
- un père brisé par sa femme, accro aux jeux d'argent, qui tenait un petit resto de tapas et trempait un peu dans les affaires louches des Zetas, jusqu'au jour où il a été pris dans un "accident" qui lui fit perdre l'usage de ses jambes, et la boule un peu aussi
- Baltasar qui pète les plombs, qui tue la mère, se replie sur lui-même, et laisse sa soeur lui sauver la mise, nettoyer son bordel
- père interné, mère disparue, frère en cavale, Nola devient Mano et s'arrange pour que le petit business qui se tramait dans le sous-sol reprenne, avec l'aide du grand-père qui n'est pas blanc comme neige non plus. Mettre un pied chez les Zetas lui permet d'assurer la protection de son frangin, mais fait aussi rejaillir ce qu'il y a de moins bon en elle, et lui procure l'envie bouillonnante de trouver un coupable à toute cette merde qui a détruit sa famille. Elle se rend utile, elle instaure la confiance, elle fouine.
- A côté de ça, je la vois bien prêter main forte dans des foyers sociaux, des salles de shoot ou ce genre de lieux un peu glauques/miséreux pour créer du lien (elle a du mal avec les gens trop normaux), sauver d'autres vies que la sienne


J'ai fait ce que j'ai pu pour organiser la cacophonie qui fait rage dans ma tête croco loco 301742621

Voilà voilàààààà

Bisous les Crocos croco loco 1562938868
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
croco loco 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


croco loco B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

croco loco 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

croco loco Empty
MessageSujet: Re: croco loco   croco loco EmptyMar 5 Mai - 0:17

Hello toi croco loco 50136753 croco loco 50136753
Alors déjà croco loco 566634977 croco loco 566634977 trop gentil pour les compliments, ravie que le forum te fasse de l'œil croco loco 1562938868 J'espère que tu craqueras et que tu viendras nous rejoindre croco loco 4054307831 Surtout que ton idée de perso promet tellement du malade mental croco loco 2659288409 Et je suis certaaaaine que y aura plein de trucs à faire. croco loco 774429356 Genre j'ai tellement envie de voir l'histoire complète, toussa toussa.

Bref, je mords direct à ton hameçon et je suis certaine qu'on trouvera des trucs cools à faire. J'ai pas d'idées hyper précises, mais j'te jette déjà dessus @MJ Velasco elles ont des frères tueurs de parents en commun (n'est-ce pas @Horatio Velasco croco loco 590060118  ) en vrai, MJ est une clandestine colombienne qui a grandi en foyer d'accueil, lionne sauvage ultra féministe, anti-homme, membre d'un gang de nana revancharde, bref sûre que y a un truc à faire.

Et j'ai vu "salle de shoot" quelque part donc j'te jette aussi à la figure mes deux toxicomanes @Malcolm Allen (crack), gamin du quartier, squatteur à Delray, cambrioleur à ses heures, pleurnichard et immature et @Samih Scully (héroïne), leader d'un clan irlandais, dépressif à la triple-personnalité, ex-taulard à côté de ses pompes. Même si ça n'a pas de lien direct avec la drogue ou les salles de shoot, certaine que y a un truc à faire aussi. croco loco 76125257

Mon message sert à rien n'est-ce pas ? Oui je sais, j'ai le cerveau en compote, je viens littéralement de passer une heure et demi devant des vidéos de résolution de casse-tête, alors que 1) j'ai littéralement zéro attrait pour les casse-têtes, 2) vraiment, je m'en fous des casse-têtes. Donc je dois pas avoir la tête bien réveillée, là maintenant. Bref, je voulais juste passer ici te dire que j'ai trop envie qu'on réfléchisse ensemble à des liens de la mort. croco loco 2421444627

(ah et je me permets de te prévenir que si ton perso est lié aux Zetas, t'as quelques persos du forum aussi liés à ce gang, y aura peut être un truc à faire, idk croco loco 1039351271 )

BREF, craque, viens, rejoins-nous, grave croco loco 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hwang
Miran Hwang

Feuille de personnage
croco loco 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : constellation de taches de rousseur qui envahissent jusqu'aux cernes lourds, frange trop longue qui lui chatouille le rebord des cils.
- Whisper in my ear -
Messages : 193
pseudo : snegurochka
crédits : miserunt (av) ; vocivus (icons) ; pinterest (img)
you want a break from the world,
but the world wants to break you.


croco loco Acbaeadbf8e7637c9366cdf211be9f67

Points : 16
avatar : serena motola
âge : vingt-deux ans.
statut : prend toute la place dans un queen size.
quartier : petite maison mansardée de north end, meubles laqués et parents dans l'ombre des portes entrebâillées.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1669-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1668-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1663-overachiever

croco loco Empty
MessageSujet: Re: croco loco   croco loco EmptyMar 5 Mai - 8:29


Coucou croco loco 3419657395 Déjà, ton idée de perso est super intéressante et le lien avec les Zetas/le petit trafic dans le sous-sol pourront tout à fait être exploités dans des rps pour un maximum de drama croco loco 4054307831 Comme l'a dit Suzie il y a quelques persos sur le forum qui trempent dans le trafic/sont plus ou moins liés aux Zetas donc tu devrais trouver des liens de ce côté aussi normalement I love you

Personnellement je n'ai personne de ce côté là, mais en lisant ton résumé j'ai quelques pistes avec Miran croco loco 74083822 Miran anime un podcast true crime, chaque épisode est dédié à un crime qui s'est déroulé à Detroit. En général, elle mène sa petite enquête comme un Sherlock Holmes (sans pipe) afin de rassembler des informations sur ce qui s'est passé. Elle aurait pu entendre parler de ce qui est arrivé à la mère de ton perso (dépendamment de si l'affaire a bien été étouffée ou non) et fouinerait un peu autour de sa famille pour tenter de comprendre croco loco 74083822 ? Miran est assez inoffensive dans l'ensemble donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'elle mette ton perso en danger, mais elle pourrait l'agacer et compromettre ses petites opérations par contre croco loco 2082058761

L'autre piste c'est les salles de shoot et autre foyers sociaux, elles pourraient s'y être rencontrées parce que Miran est aussi étudiante en médecine et qu'il lui arrive de se promener dans ces coins là pour mettre à profit ses (maigres) talents pour aider/soigner les gens croco loco 2082058761 Bref c'est comme tu veux, et au pire j'ai aussi @Kassidy Lee et @Deandre Parker à te proposer, on peut se trouver un peu n'importe quoi si tu as des envies particulières croco loco 50136753

Et comme l'a dit Suzie surtout n'hésite pas croco loco 2314601829 croco loco 2314601829 croco loco 2314601829
Rejoins-nous croco loco 2314601829 croco loco 2314601829 croco loco 2314601829 croco loco 2314601829 croco loco 2314601829 croco loco 2314601829 croco loco 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

croco loco Empty
MessageSujet: Re: croco loco   croco loco EmptyMar 5 Mai - 14:42

Bon voilà très clairement le craquage est effectif croco loco 2314601829

Inutile de vous dire à quel point tout ce que vous m'avez balancé juste au dessus m'a vendu du rêve. Avec tous ces persos plus bonitos les uns que les autres je ne sais plus où donner de la tête !

MJ mais wow quelle claque croco loco 4107408732
I think I'm un peu in love de Malcolm sans savoir pourquoi croco loco 2152384659
Samih bonjour trop hâte de rencontrer tes multiples toi croco loco 2993330836
Miran concrètement cette bouille ces tâches de rousseur déjà je m'en remets pas, et puis ce podcast j'aurais pu passer tout mon confinement à l'écouter en fait croco loco 1328659751


Je vais tâcher de vous pondre une fiche digne de ce nom dans les deux prochains jours et viendrai de toute évidence vous harceler en mp sous peu croco loco 809385376
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
croco loco 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


croco loco B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

croco loco 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

croco loco Empty
MessageSujet: Re: croco loco   croco loco EmptyMar 5 Mai - 14:58

Moi devant ton avatar



croco loco 4227930115 croco loco 4227930115 croco loco 4227930115 croco loco 1730738670 croco loco 1730738670

Trop trop contente de te voir là, j'ai si hâte de découvrir ta fiche croco loco 2122883911
Je viens te poker par mp aussi au plus tôt croco loco 4284476721
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hwang
Miran Hwang

Feuille de personnage
croco loco 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : constellation de taches de rousseur qui envahissent jusqu'aux cernes lourds, frange trop longue qui lui chatouille le rebord des cils.
- Whisper in my ear -
Messages : 193
pseudo : snegurochka
crédits : miserunt (av) ; vocivus (icons) ; pinterest (img)
you want a break from the world,
but the world wants to break you.


croco loco Acbaeadbf8e7637c9366cdf211be9f67

Points : 16
avatar : serena motola
âge : vingt-deux ans.
statut : prend toute la place dans un queen size.
quartier : petite maison mansardée de north end, meubles laqués et parents dans l'ombre des portes entrebâillées.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1669-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1668-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1663-overachiever

croco loco Empty
MessageSujet: Re: croco loco   croco loco EmptyMar 5 Mai - 15:39

Oooooh trop ravie que t'ai craqué ! j'ai grave hâte de lire ta fiche croco loco 2993330836
Sinon je ne connaissais pas Chiara mais elle est si belle ??? croco loco 2219691522  croco loco 2219691522  croco loco 2219691522 ça envoie déjà du rêve  croco loco 1562938868
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
croco loco 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : croco loco 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
croco loco 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

croco loco L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

croco loco Empty
MessageSujet: Re: croco loco   croco loco EmptyMar 5 Mai - 21:37

@Manola Soto
ptn t'as craqué avant que j'aie pu répondre zlghoizrjgzin croco loco 2152384659

j'tenais juste à dire que j'aime beaucoup, ton ébauche fait pas mal écho à notre histoire avec @athéna kaiser croco loco 76125257 (frangins qui ont toujours vécu ensemble et s'aiment un peu trop, daronne qui a déploré leurs arrivées, ares qui a été envoyé en hôpital psychiatrique à 15 ans, ares qui viole et tue et athéna qui le couvre dans ses conneries... What a Face Arrow)

also :
Citation :
A côté de ça, je la vois bien prêter main forte dans des foyers sociaux, des salles de shoot ou ce genre de lieux un peu glauques/miséreux pour créer du lien (elle a du mal avec les gens trop normaux), sauver d'autres vies que la sienne
ça m'a fait penser au groupe de parole d'anciens détenus auquel vont ares et jj, tu peux retrouver le sujet juste ici pour plus de détails croco loco 2729189799 elle pourrait pas faire parti des pré-liens mais peut-être qu'on pourrait trouver un truc lié à ça aussi croco loco 321598634

enfin bref, j'ai pas trop d'idées constructives j'ai le cerveau hs actuellement, mais je suis super contente que tu nous aies rejoint dans le côté obscur croco loco 2583679558

bienvenue à la maison croco loco 3622870629
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

croco loco Empty
MessageSujet: Re: croco loco   croco loco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
croco loco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci croco.
» t'es mon petit croco. (raisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf-
Sauter vers: