Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 merci croco.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
merci croco.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : merci croco.  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
merci croco.  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

merci croco.  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

merci croco.  Empty
MessageSujet: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 12:40

Vous vous demandez sûrement quel est l’objet de ce post…
Prenez un cookie, un verre d’eau, un café, une clope ; installez-vous confortablement.
Laissez-moi vous raconter une petite histoire.


Le 2 juillet 2019, je décide de craquer — je m’inscris sur CG. Le design est canon, le contexte est so dark, ça met en route mon esprit un peu tordu et je kiffe.

Je suis rapidement validée, je papote avec @Seven Popescu, je papote avec @JJ O'Reilly

Mathie me demande si je compte faire un scénario pour la fameuse Athéna, la soeur d’Ares que j’ai mentionné dans ma fiche de présentation.
En réalité, c’était pas prévu. Athéna, ça devait être un PNJ dans ma tête. Parce que c’est compliqué, les scénarios — on attend après quelqu’un d’important pour notre évolution, cette personne pourrait ne jamais arriver, tout comme elle pourrait arriver et repartir aussitôt ou ne pas convenir… Trop incertain pour moi.
Mais au final, elle me convainc, et je crée le scénario d’Athéna le 30 juillet.

Et là… Surprise, le 2 août, 3 jours après, la nouvelle Athéna débarque. J’me dis "wah putain c’est du rapide" mais en même temps, mon côté pessimiste prend le dessus et j’me dis "elle restera pas", "et si elle joue pas Athéna comme je l’imaginais ?", "et si le courant passe pas du tout entre nous?"

Pour info, j’ai même eu droit direct à un "je t’aime" ce jour-là, quoi. Si j’avais su…

merci croco.  9ThgIBmt_o



Dieu merci, la joueuse derrière Athéna était aussi une Speedy Gonzalez du rp — parfait pour moi qui a toujours du mal à trouver quelqu’un qui puisse tenir mon rythme.
Bref, je vais pas m’attarder davantage, parce qu’au final, vous avez tous vu l’arrivée d’Athéna. Et maintenant, on la présente plus. Mathie nous a même qualifiées de "piliers" du forum (j’vous jure, j’étais émue, y’a presque une petite larme qui a coulé). merci croco.  2219691522  merci croco.  1382156931

Toujours est-il qu’en pv, c’est du papotage de l’extrême. Jamais une conversation qui se termine, les sujets de plus en plus sérieux qui sont abordés, c’est une trop belle amitié, je peux tout lui dire, elle juge jamais rien — on aime les mêmes artistes, les mêmes séries, on parle pareil, on se comprend tellement qu’on termine les phrases de l’autre, bref c’est trop cool quoi !  merci croco.  2753147306

Mais du coup, moi, j’m’emballe et j’me dis "je me suis fait une bff, faut trop qu’on se rencontre en vrai !" Sauf que j’habite près de Lille et elle habite à Bordeaux. Genre, 800km. Fais chier. Mais quand je lui soumets l’idée, elle accepte de venir chez moi.  merci croco.  3035100347



Fastforward au 31 octobre — oui, le soir d’Halloween — où elle me rejoint chez moi. Au début c’est un peu timide mais ça se délie assez vite. Je l’emmène à une conférence sur les serial killers le soir même (ouais, belle première sortie, je sais). Bref, elle repart le 3 novembre. Et là… c’est la déchirure. Des petites larmes cachées chacune de notre côté, et moi qui me dit "fuck… pourquoi elle habite si loin?" (côté pessimiste, vous vous rappelez?) Parce que j’sens que… ouais, y’a anguille sous roche, comme qui dirait Arrow
Au final, le lendemain, le 4 novembre, j’me dis qu’il faut que je lui parle, que je lui dise ce que j’ai sur le coeur.
Fastforward : on se met officiellement en couple ce 4 novembre, 3 mois pile après notre ajout sur discord (le 4 août).



Le problème, c’est la distance. On arrive quand même à se voir 1 week-end par mois, mais les 2 jours passent très vite et le mois qui suit est, lui, très long.

Et puis, ça fout le seum, parce que ça fonctionne trop bien : jamais d’engueulades, super symbiose, pourquoi toutes les planètes peuvent jamais être alignées? En plus, fait chier, elle s’est engagée dans un CDI où il faut qu’elle reste minimum un an. FUCK!!!!!!  merci croco.  4100140679  merci croco.  4100140679



Fastforward again à… le confinement. Ahhhhh… ce PUTAIN de confinement ! 3 mois passés sans se voir, on a loupé nos anniversaires respectifs, tous nos vols ont été annulés (parce que bien sûr, ils étaient tous prévus à l’avance jusque juin) — bref, c’est la merde. Mais on peut rien y faire alors on attend… On discute du futur… On réfléchit… On s’dit que vraiment, c’est chiant la distance, là c’est encore une preuve de plus qui fait qu’on peut pas se voir librement…



Fastforward à maintenant :
On est jeudi 11 juin, ses affaires sont prêtes, elle termine de dire au revoir à sa famille et ses amis — car dans 2 jours, samedi 13 juin, elle emménage chez moi. On emménage ensemble. Bordeaux -> Lille, 7h30 de route, et elle a fait le choix de me rejoindre pour qu’on puisse être ensemble tous les jours. Ah et du coup, oui, elle a quitté son CDI (après que j’ai passé 12 milles appels à des conseillers juridiques pour trouver le loophole dans son contrat de travail hihi).



AU FINAL,
TOUT ÇA POUR DIRE QUE,
ELISA EMMÉNAGE CHEZ MOI DANS 2 JOURS.
merci croco.  2219691522  merci croco.  3587970080  merci croco.  1432267156  merci croco.  4133771924




Et tout ça, c’est grâce à CG. Sans CG, je l’aurais jamais rencontrée. Ma vie serait pas ce qu’elle est aujourd’hui, mon futur n’aurait pas été le même. Je serais pas la meuf méga heureuse et niaise que je suis aujourd’hui (ça reste entre nous ok?).
Alors c’est pas grand chose, et on raconte nos vies alors que personne n’a rien demandé, mais ça nous paraissait important de rendre à César ce qui est à César comme on dit — merci à Mathie et Suzie (@MJ Velasco) d’avoir créé ce forum qui nous a permis de nous rencontrer et de démarrer une nouvelle vie, ensemble.

Et merci à vous tous aussi d’avoir si bien accueilli le ship Arena et nos idées tordues (comme quoi, l’inceste, ça rapproche hein What a Face )


On espère que ce forum va perdurer aussi longtemps qu’il puisse car pour nous, il aura toute notre vie une place particulière dans nos coeurs merci croco.  541158315

merci croco.  935065073  merci croco.  2629745645  merci croco.  1075003889


J'vous laisse des petites photos parce que, que serait un post de 1000 mots plein de niaiserie sans photos niaises? hihihi
(ah et btw sur les photos, je suis celle qui a jamais la même couleur de cheveux  merci croco.  2040924454 )

Spoiler:


edit : j'suis tellement une cave que j'ai même pas taguée la concernée ptdrrrrrr @athéna kaiser ily so so so muchhhh merci croco.  2884542744
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : merci croco.  SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
merci croco.  B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

merci croco.  797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 12:40

hiiii merci croco.  3419657395

du coup, c'est un petit message pour vous remercier, tout simplement. sans cg, j'aurais pas rencontré @ares kaiser aka amy aka bae. merci croco.  1900157287 sans cg, je serais pas aussi heureuse.
le 02/08/2019, j'me suis inscrite en me disant "ouuuh, incest vibes mixed with a kinda toxic but hella cute relationship? sign me the fuck up merci croco.  184731630", puis quand on s'est ajoutées sur discord avec amy le 04/08/2019, j'pensais pas qu'elle deviendrait ma petite-amie trois mois plus tard (littéralement, le 04/11/2019). mais faut croire que les grands esprits se rencontrent et sans cg y aurait pas eu d'arena et sans arena, y aurait pas eu the best ship ever : amy x elisa  merci croco.  2057465911.
j'emménage le 13/06 chez amy et j'suis méga heureuse et excitée à l'idée de pouvoir (enfin) la voir quand j'veux (càd tous les jours) sans avoir à attendre deux à trois semaines, ou pire encore deux mois de confinement (lol). mais, c'pas le propos. enfin, si, un peu quand même. parce que ça non plus ça ne serait pas arrivé sans cg.  merci croco.  566634977

tout ça pour dire : merci beaucoup à cg d'exister, merci à mathie et suzie et merci à toute cette communauté que j'aime trop d'exister aussi. coeur sur vous merci croco.  2087354933
also, thanks to the best girlfriend ever, amy, i love you very very much merci croco.  2884542744

elisa. merci croco.  211105594

EDIT: pcq j'viens de lire le message d'amy et ptn, vous voyez pk j'l'aime autant? allo, elle est trop cute putain merci croco.  111042577
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
merci croco.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


merci croco.  B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

merci croco.  247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 14:10

Mais comme j'avais pas vu venir ce petit message, et je savais pas que vous alliez emménager ensemble merci croco.  4227930115 Mais… TROP CONTENTE POUR VOUS LES FILLES merci croco.  4155211434 merci croco.  739508733 Félicitations une grosse étape l'emménagement et je vous souhaite tout plein de bonheur merci croco.  566634977

C'est vrai que vous vous êtes bien trouvées toutes les deux, si bien que j'ai cru au début que vous vous connaissiez d'avant, merci croco.  76125257 Même si la relation Kaiser est totalement fucked up et qu'ils devraient tous les deux faire une longue, longue thérapie, la vôtre qui a pu naître, est génial et vous avez vraiment l'air très heureuses merci croco.  541158315

En tout cas, c'est chou de se dire que vous vous souviendrez longtemps de croco, les forums c'est aussi (et souvent) l'occasion de faire de magnifiques rencontres merci croco.  541158315 Et j'ai l'impression (en tout cas pour ma part) de n'avoir fait que de découvrir des supers personnes depuis que l'aventure croco (et par extension notre précédent forum) a commencé. merci croco.  4227930115

Evidemment que vous êtes des piliers du forum, et merci à vous deux pour tout ça merci croco.  2591683536 Merci aussi de partager ce moment de bonheur avec nous aussi, perso ça m'a donnée le smile. merci croco.  2040924454

Bon courage pour les cartons ce weekend du coup merci croco.  76125257 Fêtez bien ça avec beaucoup de frites et de bières merci croco.  1039351271
(J'ai comme l'impression que de vivre ensemble va vous donner encore plus d'idées de drama / wtf Arena, j'ai hâte de suivre ça haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 15:56

Je ne sais pas si je peux me permettre de vous répondre mais sachez que j'ai lu vos deux pavés avec grande attention.
Votre histoire est vraiment adorable, vous êtes belles, vous êtes chous et vous avez fait fondre mon cœur merci croco.  2931277197
I LOVE HAPPY ENDINGS merci croco.  4227930115 merci croco.  541158315
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
merci croco.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : merci croco.  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
merci croco.  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

merci croco.  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 17:15

@Samih Scully tout le monde a cru dès le début qu'on se connaissait d'avant (p'têtre un peu même nous, vu le feeling immédiat... merci croco.  76125257)

Et en effet, j'ai pas précisé mais il serait bon de le faire : notre relation irl n'a RIEN À VOIR avec la relation toxique des Kaiser merci croco.  2991301764 dieu merci merci croco.  2187954130

@Charlie Davies Permets toi va, ce message il est à l'attention de tout le monde I love you

Merci pour vos messages trop chous et ravie de vous avoir donné le sourire, c'était un peu le but, j'avoue What a Face merci croco.  3246234322
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
merci croco.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : merci croco.  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


merci croco.  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

merci croco.  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 17:45

Ares Kaiser a écrit:
@Samih Scully tout le monde a cru dès le début qu'on se connaissait d'avant (p'têtre un peu même nous, vu le feeling immédiat... merci croco.  76125257)

Et en effet, j'ai pas précisé mais il serait bon de le faire : notre relation irl n'a RIEN À VOIR avec la relation toxique des Kaiser merci croco.  2991301764 dieu merci merci croco.  2187954130

Essentiellement parce que vous n'êtes pas sœurs, ce qui est un gros avantage. merci croco.  76125257
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
merci croco.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : merci croco.  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
merci croco.  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

merci croco.  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 17:47

@MJ Velasco MDRRRRR certes... tu sais souvent on en oublie le côté inceste tellement y'a d'autres dramas en plus merci croco.  76125257 genre hier on regardait un épisode de série où y'a de l'inceste et je dis à Elisa "au moins y'a pas d'inceste chez les kaiser" et après j'étais en mode "euh.... j'veux dire..... bon.... voilà quoi" Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maximiliano Llagostera
- Whisper in my ear -
Messages : 14
pseudo : Ju'/Saneru
crédits : Olympia
merci croco.  Tenor
Points : 1
avatar : Gavin Leatherwood
âge : 24 y/o
statut : Vogue entre les corps
quartier : Un mexicain dans Mexicantown, meilleure façon de se fondre dans la masse, une petite maison, acheté avec l'argent que t'as amené.

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 19:55

Wooow, j'suis full ému (émotif vibes mdrrr).

Nan mais en vrai je viens de tout lire vos petits textes et je trouve ça so cute genre j'ai pas de mots. Vraiment je vais pas faire un truc long mais je suis si heureux pour vous (puis surtout gg Amy d'avoir senti d'avoir porter tes corones parce que moi j'ai trop peur de me retrouver face à un hétéro pas réceptif mdrr, même si j'imagine que tu savais avant m'enfin) !!

En tout cas j'vous souhaite plein plein de bonheur !!! merci croco.  3246234322
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
merci croco.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : merci croco.  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
merci croco.  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

merci croco.  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 19:57

@Maximiliano Llagostera MDRRRR MON DIEU OUI JE SAVAIS AVANT OMG J'AURAIS PAS TENTÉ SINON T'ES FOU MDRRRRRR je suis pas suicidaire merci croco.  581483383 merci croco.  581483383

Merci pour ton petit mot merci croco.  2168834339 merci croco.  541158315
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
merci croco.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : merci croco.  1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
merci croco.  1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 21:02

merci croco.  Tenor

merci croco.  Tenor

TU LE SAIS DEJA MAIS JE SUIS FULL OF JOY POUR VOUS LES GONZ merci croco.  2087354933 merci croco.  2087354933
j'ai eu l'occaz de pouvoir suivre l'avancée de tout ça un petit peu et putain ça me fait tant plaisir que vous ayez sauté le pas merci croco.  2884542744 merci croco.  2884542744

et tellement heureuse que croco ait pu permettre ça putain, c'est trop gmdksmldksd merci croco.  1328659751 merci croco.  2087354933 (les forums ça crée vraiment des histoires de fous parfois, tmtc @samih scully merci croco.  3573856627 )

BREF TROP MIMS VOS MESSAGES  merci croco.  2219691522
(dans 2 semaines vous vous supportez plus si ça s'trouve hihi What a Face )

max de love sur vous les filles, kiffez au max merci croco.  4100140679
merci croco.  1846201944 merci croco.  2753147306 merci croco.  2629745645

(mdr trop chou la meuf qui se remet pas d'être un pilier du fo merci croco.  1039351271 merci croco.  2087354933 )
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
merci croco.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : merci croco.  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
merci croco.  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

merci croco.  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 21:03

Nino Ernaez a écrit:
dans 2 semaines vous vous supportez plus si ça s'trouve hihi What a Face

LE RESPECT????????? merci croco.  590060118
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
merci croco.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : merci croco.  1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
merci croco.  1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 21:07

elle en pourra plus de devoir te teindre les cheveux tous les trois jours merci croco.  2846752838 merci croco.  2187954130
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
merci croco.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : merci croco.  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
merci croco.  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

merci croco.  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 21:08

@Nino Ernaez elle a trop hâte que je fasse les siens donc BON merci croco.  1134518369 merci croco.  1134518369
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
merci croco.  Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 21:09

Mais c'est tellement mims holala merci croco.  2219691522 merci croco.  2219691522 genre vos deux messages, j'ai envie de dire :
merci croco.  Tumblr_m3ol7oiH8L1qdj7w9
Mais vraiment vous respirez le bonheur sur vos photos c'est trop adorable merci croco.  3944707180
Je vous souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle aventure que vous commencez ensemble, vous nous faites rêver (et continuez avec le drama Arena, on est là pour ça merci croco.  2871865591 )  merci croco.  2629745645 merci croco.  2629745645
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
merci croco.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : merci croco.  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
merci croco.  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

merci croco.  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  EmptyJeu 11 Juin - 21:17

@Rosalia Flores c'est toi qui es trop mims, merci pour ton message merci croco.  2168834339 (tkt on a encore pleins de trucs en stock pour arena dans le futur merci croco.  2871865591)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

merci croco.  Empty
MessageSujet: Re: merci croco.    merci croco.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci croco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MERCI (deandre)
» croco loco
» t'es mon petit croco. (raisa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: s'y risquer-
Sauter vers: