Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 toma mi mano

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

toma mi mano Empty
MessageSujet: toma mi mano   toma mi mano EmptyMer 6 Mai - 0:30

manola soto
/ ft. chiara scelsi
“ Me disfrazo de ti. Te disfrazas de mí. Jugamos a ser humanos en esta habitación gris. / zahara

nom_ Soto. Comme ça s'prononce. S-O-T-O. Simple comme bonjour, finger in ze nose, con comme la lune, ou comme un ballon, juste pour la rime. Ça vient de Catalogne, ça fait son bout d'chemin jusqu'au Mexique. La légende raconte que ça désigne un lieu boisé, genre petite rive des familles avec tout plein d'arbres, de buissons. Je pose ça là, t'en fais c'que tu veux.

prénom_ Manola. Si tu m'appelles Granola, y'a des chances que j'me retourne ouais. Mais mon p'tit nom de quartier, c'est Mano, à cause de mes grandes mains. T'imagines pas comme c'est pratique, tout c'qu'on peut faire avec des pinces pareilles. Et non, je fais pas d'piano.

âge_ Vingt-trois. Là je sèche, j'vois pas comment disserter là d'ssus. Vingt-deux ça m'allait bien, chiffres jumeaux, majorité cramée d'une année. Sauf que j'aime pas les chiffres pairs. Alors vingt-trois. Vingt-trois ans, y punto.

nationalité_ Américaine. Ouais, oui, j'ai haussé les épaules. On repassera pour le patriotisme.

origine_ Afro-mexicaine... ça se dit ça ? Pour la faire simple, mon grand-père paternel est mexicain, et sa femme était afro-américaine. Encore un terme poli qu'on a inventé pour pas dire Noire. Bah quoi ? C'est pas vrai ? De toute façon j'le sais bien que si j'avais pas eu cette touffe sur la tête, vous m'auriez pas crue.

lieu de naissance_ Quelque part entre la maison familiale et l'hosto de cette bonne vieille Detroit, à l'arrière d'une ambulance qui venait de crever un pneu.

arrivée à détroit_ Le jour où ma mère en a eu ras le bol de me trimballer partout dans son bide. Elle était plutôt du genre sac à main.

orientation sexuelle_ Les filles, au lit, y'a pas à dire, ça me rend toute chose. Mais les garçons... Ouais. J'aime les garçons.

statut_ Être amoureuse, tout ça, je connais pas. Enfin j'crois pas. C'est pas que j'veux pas, d'ailleurs si t'as des plans, un bouquin qui explique un peu, j'suis preneuse. Mais si y a pas d'amour, ça rime à quoi ? Alors voilà, nada.

occupation_ Si t'as les crocs et qu'tu veux casser la croûte sans te ruiner ni manger d'la brique, passe chez Quatre Gats. C'est une expression de chez nous qui veut dire "réunion en petit comité". C'est pas un palace, mais ça peut vite devenir chez toi ! C'est juste à l'angle, là-bas. C'est le resto de mon Papo. Spécialités catalanes, mexicaines, et même du poulet frit. Manger avec les doigts, se foutre du gras partout, tout est permis. Je fais marcher le business avec lui. Quand ça roule et que j'ai du temps libre, j'fais du bénévolat dans les foyers sociaux, les salles de shoot, ce genre d'endroits où personne n'aime trop mettre les pieds, même pas les principaux concernés. Je sais pas vraiment c'qui m'a poussée à l'faire. Une curiosité mal placée, l'envie d'essayer de bien faire pour les autres. Et puis ça te permet de garder le cap, d'arrêter de chialer sur ton sort.

suggestion de groupe_ crocos sur la défensive

crédit_@self, pinterest

caractère_
Nola. Timbre de velours, disque de vieux jazz, calme, toujours calme. Rire accroché au bord des lèvres, qui résonne et puis s'éteint, comme l'écho d'une guitare mal accordée. Se glisse dans une robe fendue sur le côté, sourit à ce garçon qui tient la main d'une autre dans la rue. Charme méditerranéen, peau douce qui se fond et qui fourmille rien qu'à l'idée de recevoir une caresse. Rêve d'amour, celui qui brûle en dedans, qui fracasse, qui dégueule de partout. La tête dans les nuages, bien plus souvent que dans les fourneaux, elle peut rester des heures assise derrière le comptoir, près de la caisse, à observer les autres vivre, à tenter de deviner leurs prénoms, ou bien ce avec quoi ils aimeraient remplir leurs estomacs avant même qu'ils n'aient levé le petit doigt. Elle court après ces liens invisibles qui relient les gens entre aux sans qu'ils le sachent. Ils sont beaux, les gens, de loin.
+
Mano. Des mains immenses, habiles, agiles, qui jamais ne tiennent en place. Fabriquer tout et n'importe quoi à partir de bric et de broc. Sens de la débrouille qui n'a d'égal que sa créativité. Force de lionne pas toujours maîtrisée. Iris charbon auxquelles rien n'échappe. Accès de colère qui, plus jeune, lui ont valu la sympathie des garçons. Donner des coups, en recevoir, se rouler dans la poussière et recommencer. Ça arrive comme ça, c'est pas bien grave si ça empêche de déborder. Elle a la tête dure Mano, elle est même carrément obstinée. Elle dort pas beaucoup, elle aime pas perdre son temps. Si tu poses les bonnes questions, elle répond, mais parler d'elle, ça la branche pas des masses. Tout est question de tempo, de timing. L'important, c'est de savoir c'que tu fous là.

 

_L'avis de ton perso sur détroit


Aaaaah Detroit. Detroit ma belle. Ma gueule cassée. Évidemment que j'te trouve belle puisque j'sais pas à quoi te comparer. Jungle de béton qui avale tout sans recracher le moindre bout de boyau, de chair. Tu m'as tout pris, et je suis restée là sans bouger. Syndrome de Stockholm à moitié avoué. Si j'me bats avec toi ou contre toi, ça je sais plus. Au milieu de ce joyeux bordel, ce patchwork de couleurs à la con, j'fais semblant d'avoir trouvé ma place, mais t'es toujours là pour me rappeler qu'il suffit d'un pas de travers, et c'est le caniveau. Un jour j'irai prendre l'air, je passerai de l'autre côté du mur, et même si l'herbe n'y est pas plus verte, au moins j'aurais essayé, au moins j'aurais vu. Mais pas aujourd'hui. Ni demain. Tant que Papo sera là, j'aurai toujours une bonne excuse. C'est pas la peur Detroit, non c'est pas ça. Mais je sais que si j'te quitte, je finirai par revenir.

_Recherche de liens


h/f (peu importe l'âge) Mano, pour se vider la tête, elle écrit, elle gribouille. des trucs qui n'ont pas forcément de sens, mais dans ce carnet, ça prend moins de place que dans sa caboche. sauf qu'elle l'a paumé. ça l'a rendue dingue, tellement dingue qu'elle a tout retourné, partout où elle pensait l'avoir oublié. ce carnet c'est toi qui l'as. t'as envie qu'elle te retrouve, et à la fois pas du tout. tu laisses un mot quelque part, un indice. petit jeu qui vous tire tous les deux de l'ennui.

h/f (21-30) t'es son mentor, plus par obligation que par choix. les Zetas, tu commences à connaître, ça fait un bout de temps que t'as fait tes preuves. mais t'es pas non plus ce qu'on pourrait qualifier de haut-gradé, alors tu continues à recevoir des ordres plutôt que d'en donner. surveiller les petits nouveaux, ça fait partie du sale boulot.

h/f (21-25) ami d'enfance, la petite, la belle, période où il n'est pas encore question de couleurs, ni de règles, si ce n'est celles qu'on s'impose lorsque l'on joue à tous ces trucs qu'inventent les gamins. puis on grandit, plus rien n'est vraiment simple. les choses moches qui se passent dans vos vies respectives vous éloignent, vous cessez de faire de l'autre une priorité. parfois tu penses à elle, au fond tu sais qu'elle pense à toi. mais faudrait que vous ayez pas trop changé, et que vous soyez un peu moins fiers, pour vous retrouver quelque part au milieu du no man's land.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Rosa. Deuxième patronyme, celui de sa grand-mère. Panthère Noire, fille de l'Oncle Tom, poing serré, tendu haut vers ce ciel qui jamais ne répond. Rage de vaincre l'ennemi invisible, soif d'acceptation, haine nourrie par la haine , combat de toute une vie, rébellion qui fait bouillir l'hémoglobine dans les veines. Sang carmin noirci par un pays qui l'a laissée pour compte. Héritage dont on ne sait pas bien quoi foutre, qui lui donne le sentiment d'appartenir à tout, et donc à rien. Elle roule les R et jure en espagnol comme tous ces bandits de mexicains. Crinière indomptable, la même que Rosa, qui lui a valut bien des surnoms, des échanges de regards confus, le droit de traîner avec les petits blacks du quartier, mais pas de se comporter comme eux. Métisse de métisse. "T'as de la chance, ça se voit moins que ton père." Blanc ou noir, il faut choisir. Pour Mano, tout est gris.

02_Papo. Pur produit de Mexico, exporté après quelques années de maturation en Californie. San Diego, nouveau terrain de jeu, nouvelle mère patrie. Soleil qui brûle pareil que de l'autre côté de la frontière, qui allume un feu trop longtemps resté tapi. Soif de mélange, de différence, du grand clash, du big boom. Soif intarissable qui le jette dans les bras d'une inconnue à la peau plus brune que la sienne. Rose noire aux milles épines, sauvage qu'il apprend à apprivoiser. Il est son calme, elle est sa tempête. Pour elle, il irait jusqu'au bout du monde. La côte dorée, quand on a grandi dans l'est, ce n'est qu'une parenthèse, une aventure qui ne peut pas trouver de fin ici. L'appel du berceau, Detroit en colère. Jusqu'au bout du monde, il avait promis, alors dans les gorges de la ville qui s'embrase, il la suit. Rage au ventre, lionne qui gronde et sort crocs et griffes pour combattre aux côtés des siens. Un peu trop d'huile sur le feu, les émeutes éclatent, rien ne peut retenir une rose noire dont le vase déborde de haine. Pourtant pas assez d'épines, et dans ce brasier nourri par la violence et la peur de l'autre, elle les y laissera toutes, jusqu'à la dernière. De la fleur charbon, il ne reste plus grand chose, si ce n'est ce fils qui lui ressemble tant, fruit d'un amour interdit, en avance sur son temps. Papo doit apprendre à être père, et à l'être seul. Quitter Detroit ? Ça jamais. Ce serait comme quitter Rosa, et ça, ça il ne peut pas.

03_ Jodie. Nom qui se balade sur toutes les lèvres, qui se répète et se propage comme une une vilaine rengaine. Une fois que tu l'as dans la tête, impossible de t'en débarrasser. Ça te ronge, ça te bouffe de l'intérieur, ça te colle à la peau, et t'adores la détester. Crin d'ébène, yeux plus bleus que le plus bleu des océans. Tu nages en eaux troubles, c'est tellement froid que ça te paralyse, mais toujours t'y retournes. Elle est tellement belle que ça te crame la rétine. On veut la posséder mais c'est elle qui possède tout. Elle sourit si rarement que quand ça arrive, c'est comme un raz de marée. C'est finalement le fils Soto qui tire son épingle du jeu. Si c'est parce qu'il fait quasiment deux mètres, qu'il est bien plus vieux qu'elle, ou alors qu'elle se découvre un goût soudain pour ce mélange d'ethnies auxquelles elle n'appartient pas, personne n'a jamais su. Toujours est-il que c'est sur lui qu'elle jette son dévolu. Elle le rend fou, elle le rend chèvre, mais il lâche rien, et vite, vite, avant qu'elle s'en rende compte, qu'elle se réveille et qu'elle s'échappe, il lui passe la bague au doigt. Mais elle s'ennuie Jodie. Jamais contente, jamais assez. Un gamin bon d'accord. Mais faudra quand même s'assurer qu'il parte pas trop loin, qu'à elle seulement il appartienne, toujours et pour toujours. Elle le garde près d'elle, plus près encore. Un peu trop près d'ailleurs, mais c'est pas grave, personne ne regarde. Et puis une gamine. C'que c'est moche une gamine. Ça non vraiment elle sait pas quoi en faire. Comme c'est écoeurant toute cette affection que son foutu mari lui porte. Son fils non plus n'en mène pas large, ce crétin. Si elle n'a pas déjà trouvé de moyen de se défaire de la gosse, c'est uniquement pour ne pas le froisser lui. Bon, d'accord, elle a quand même essayé, mais ça a foiré. C'est le père qui s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, et qu'en a perdu l'usage de ses jambes. Comme si elle avait besoin de ça, un éclopé, un bon à rien, même plus à la baiser. Pour ça elle s'est trouvé un nouveau jouet. Un membre des Zetas, oui, ça c'est excitant, même si tôt ou tard, elle le sait bien, il finira par lui manger dans la main. Y'a bel et bien que cette saleté de môme, de fille à son papa, qui lui résiste, qui jamais ne plie. La faire passer pour folle et l'expédier au royaume des camisoles, finalement, c'était le seul moyen de trouver un semblant de paix. Mais pour combien de temps ? 

04_ Martín. Homonyme du pasteur le plus connu de l'Histoire. Une idée de Rosa, bien évidemment. Et puis ça sonnait pas moins mexicain qu'autre chose, alors à Papo, ça lui a plu aussi. Martín orphelin de mère un an à peine après sa naissance, et pourtant, quand on le regarde, on ne voit qu'elle. Martín que l'amour du père protège de tout, mais pas des coups qu'il reçoit pour la simple et bonne raison qu'il dérange. Jamais assez noir, jamais assez blanc. C'est pas grave, il les encaisse, peut-être qu'à force il changera de couleur et on lui fichera la paix. Et puis Martín grandit, pousse, s'allonge encore, et ne s'arrête qu'une fois qu'il est bien sûr que de là haut, plus rien ne peut l'atteindre. D'ailleurs ça marche, puisque les coups s'arrêtent. Il aurait pu devenir une légende du basketball s'il l'avait voulu, ce gamin aux membres étirables à l'infini. Mais son truc à lui, c'est la bricole. Il file bien un coup de main au vieux pour gérer les comptes du resto, parce que les chiffres, ça aussi il aime bien. Mais son rêve depuis tout gosse, c'est d'ouvrir son garage et passer la journée les mains dans le cambouis. Alors il bosse, il bosse dur, des engins déglingués il en voit passer, dans l'atelier du quartier où il se fait embaucher comme mécano. Rien ne lui résiste, il commence à se faire un nom, "Le Grand", c'est lui qu'on appelle pour rafistoler le moindre tacot qui toussote un peu. Chaque billet qu'on glisse dans sa poche, il le met de côté, et alors qu'il touche son rêve du bout des doigts, son chemin croise celui de Jodie, la fameuse, la terrible. Il aura fallu attendre vingt-sept ans avant qu'il ne décide de s'intéresser vraiment à une femme. Il faut croire que le goût des amoures incandescentes se transmet par la génétique, puisque dès lors, une seule certitude l'habite : Jodie, il la veut, il l'aura, qu'importe ce qu'en disent les autres, et surtout son propre père. De sept ans sa cadette, oh comme elle le fait tourner en bourrique ! Ça dure deux ans, et puis enfin elle craque et accepte de devenir une Soto. De cette passion qui se consume à vitesse grand V naît d'abord un fils. Les affaires vont bon train pour Martín qui ouvre enfin sa propre enseigne, et s'il fait de son mieux pour subvenir aux besoins de son gamin, il le voit bien Jodie, jouer à la poupée, elle s'en lasse déjà. Sauf qu'il est bien beau, ce petit, alors elle le supplie quand même de lui en faire un deuxième. Sauf que cette fois-ci, c'est une fille. Et sans qu'on comprenne vraiment pourquoi, petit à petit, tout change. Spirale infernale d'un père qui protège sa progéniture du monstre dont il est éperdument amoureux. Jusqu'à ce fameux jour de décembre où il est renversé par une voiture dont le conducteur prend la fuite, à quelques pas de chez lui. Sa gamine assiste à toute la scène. C'est parce qu'elle décroche son téléphone et que les urgences arrivent à temps qu'il ouvre de nouveaux les yeux, dix-huit jours plus tard. Il ne marchera plus jamais. Son fauteuil devient sa prison. Le temps passe, et il se perd dans les méandres de son esprit qui s'effiloche. On raconte aujourd'hui qu'il serait enfermé quelque part, qu'il est tout simplement devenu fou, Le Grand.

05_ Balt. Diminutif de Baltasar, mais ça fait bien longtemps que plus personne ne l'appelle comme ça. Balt, le fils du Grand, et de la starlette de Detroit. Balt loup solitaire, qui s'est constitué sa meute, mais ne livre ses secrets qu'à sa siamoise de frangine. Avec elle, pas besoin de parler, il suffit d'un regard. La force et la tendresse qui les lient n'appartiennent qu'à eux. Relation parfois trop fusionnelle sur laquelle ils ne mettront jamais de mots. Les relations avec l'autre sexe, de toute façon, Balt, il ne les a jamais comprises. Sûrement parce qu'il a dû fermer les yeux trop longtemps sur ce que sa carnassière de génitrice lui faisait subir entre les quatre murs de sa chambre. Le père n'a jamais rien su voir. À vrai dire, Balt a toujours eu le sentiment qu'il n'était pas celui de ses deux enfants qu'il préférait. Il n'en n'a jamais voulu à sa soeur, il a toujours tout fait pour la protéger de la vérité. Parce qu'il en sait des choses, Balt. Il écoute, il observe, il fouine. Quand sa mère envoie Mano passer un séjour chez les fous, juste après l'accident de Martín, ça le rend dingue, il en crève, mais il se mure dans son éternel silence. Il faudra attendre que sa frangine soit sortie de là, et qu'il finisse par apprendre que rien n'arrive par hasard, même lorsque la neige fait quitter sa trajectoire à une bagnole et percute le père quand c'est la fille qui aurait dû se trouver là, pour qu'il explose. Oh ça oui, il explose Balt. Tellement fort qu'après coup, il ne se souvient plus de rien. Ni des cris de Jodie, ni du vague qui engloutit ses iris bleus après qu'il lui ait planté le couteau de cuisine dans la chair, et ce, dix-neuf fois. Dix neuf coups, qui mettent un terme à dix-neuf années de souffrance. Et puis la paralysie. Alors c'est la cadette qui s'assure qu'il ne reste pas la moindre trace de ce crime qui elle aussi, lui donne le droit de respirer enfin. Plus tard, on le dira à Papo. Lui non plus de pleurera pas.

06_ Ricardo. Celui qui a aidé Balt a disparaître un peu, le temps que tout se calme. Fidèle ami de Papo, Zetas repenti, c'est dans le sous-sol qu'ils se retrouvent pour jouer aux cartes, juste au dessous du Quatre Gats. Mano finira par comprendre bien vite qu'en plus des cigares et des parties de black jack, c'est un véritable petit trafic supervisé par le célèbre gang qui régit Mexicantown qui s'organise entre les boîtes de conserves et les pots de sauce.

07_ José. Lui, c'est le chat de Mano. Elle l'a appelé comme ça parce que c'est son vrai nom, à Papo. Eh ouais, juste pour l'emmerder. 


Prénom / Pseudo_ dadou
Âge 25
Pays / région / ville Paris
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ bazzart



Tu fais quoi dans la vie ; comédienne, barista
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ ah c'te douleur...
Plutôt ville ou campagne_ rat des villes jusqu'à maintenant !
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Alicia Keys
Ta phobie la plus étrange_ les sourcils foireux
Les séries que tu aimes_ This Is Us
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ The Notebook, Pirate des Caraïbes 1, Astérix Mission Cléopâtre
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ grand écart entre de la pop de zoulette et une playlist hippie
La chanson honteuse que tu adores_ le premier son de Tokio Hotel
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin AF
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ young johnny depp c'est cho.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ mon coup le plus spectaculaire : foie gras et saumon fumé pour Noël y a 2 ans !
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ raclette.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ de par ma formation, je danse
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir sa mère
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le bien en pratique, le mal pour ma conscience qui me fait culpabiliser à chaque fois c'est si relouuuuu
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je fais toujours en sorte que la dernière bouchée soit un mix de tout ce qu'il y avait de stylé dans mon assiette, comme un p'tit four un peu...
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un pull moche. très moche.
Raconte-nous une blague_
t'as deux poussins, t’en veux qu’un, tu fais quoi ?


*drum roll*



T'en pousses un. (de rien)


Code:
<bottin1>chiara scelsi</bottin1> / <bottin2>@"manola soto" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hwang
Miran Hwang

Feuille de personnage
toma mi mano 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : constellation de taches de rousseur qui envahissent jusqu'aux cernes lourds, frange trop longue qui lui chatouille le rebord des cils.
- Whisper in my ear -
Messages : 193
pseudo : snegurochka
crédits : miserunt (av) ; vocivus (icons) ; pinterest (img)
you want a break from the world,
but the world wants to break you.


toma mi mano Acbaeadbf8e7637c9366cdf211be9f67

Points : 16
avatar : serena motola
âge : vingt-deux ans.
statut : prend toute la place dans un queen size.
quartier : petite maison mansardée de north end, meubles laqués et parents dans l'ombre des portes entrebâillées.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1669-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1668-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1663-overachiever

toma mi mano Empty
MessageSujet: Re: toma mi mano   toma mi mano EmptyMer 6 Mai - 8:51

toma mi mano 4133771924 toma mi mano 4133771924 toma mi mano 4133771924 toma mi mano 4133771924

Bon j'ai déjà dit pas mal de trucs dans ton autre sujet mais je suis ravie de lire cette fiche I love you ton personnage est si cool j'adore déjà ce que tu as fait toma mi mano 111042577

Bon courage pour la finir et bienvenue officiellement toma mi mano 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
toma mi mano 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : toma mi mano 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
toma mi mano 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

toma mi mano L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

toma mi mano Empty
MessageSujet: Re: toma mi mano   toma mi mano EmptyMer 6 Mai - 11:16

same que mvdd, j'ai rep dans ton sujet invité mais
ohlala j'aime déjà beaucoup ce que je lis! toma mi mano 2659288409
elle me fait penser à notre petite @mj velasco What a Face
hâte de lire la totalité et encore une fois, bienvenue dans ta nouvelle maison toma mi mano 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

toma mi mano Empty
MessageSujet: Re: toma mi mano   toma mi mano EmptyMer 6 Mai - 12:32


Vous êtes vraiment des crocos de velours toma mi mano 1562938868

Merci pour tous vos messages sur mon autre post, j'ai tout bien lu, je vais farfouiller encore et vous mpotter sous peu toma mi mano 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
toma mi mano 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : toma mi mano 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
toma mi mano 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

toma mi mano L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

toma mi mano Empty
MessageSujet: Re: toma mi mano   toma mi mano EmptyMer 6 Mai - 12:37

@Manola Soto faut pas faire confiance aux apparences par ici toma mi mano 2040924454
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
toma mi mano 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : toma mi mano Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


toma mi mano 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

toma mi mano 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

toma mi mano Empty
MessageSujet: Re: toma mi mano   toma mi mano EmptyMer 6 Mai - 13:41

Mano a vraiment trop de style toma mi mano 4054307831 toma mi mano 4054307831
Encore une fois, je me répète, fan de ce perso et j'ai hâte qu'on se trouve des trucs cool à faire avec mes différents perso toma mi mano 4284476721 toma mi mano 566634977
Courage pour cette fiche, j'ai hâte de lire la suite toma mi mano 541158315
Et bienvenue officiellement toma mi mano 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : toma mi mano 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
toma mi mano YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

toma mi mano Empty
MessageSujet: Re: toma mi mano   toma mi mano EmptyMer 6 Mai - 18:52

Bienvenue sur Croco toma mi mano 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : toma mi mano L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
toma mi mano Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

toma mi mano Empty
MessageSujet: Re: toma mi mano   toma mi mano EmptyMer 6 Mai - 20:25

Mais ce perso a l'air tellement fait pour croco et tellement intéressant toma mi mano 4107408732 bienvenue ici, j'ai déjà hâte de la voir en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
toma mi mano 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : toma mi mano Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


toma mi mano 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

toma mi mano 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

toma mi mano Empty
MessageSujet: Re: toma mi mano   toma mi mano EmptyJeu 7 Mai - 10:37

_WELCOME HERE


Je pense que j'ai assez répété ce que je pense de ce personnage qui est une vraie pépite toma mi mano 50136753 .
C'était un plaisir de lire cette fiche, hâte de voir ce que tout ceci va donner in rp toma mi mano 4227930115
Tu es validée bien sûr :D

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

toma mi mano Empty
MessageSujet: Re: toma mi mano   toma mi mano EmptyJeu 7 Mai - 11:58



toma mi mano 3587970080 toma mi mano 1863497586 toma mi mano 4133771924 toma mi mano 2219691522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

toma mi mano Empty
MessageSujet: Re: toma mi mano   toma mi mano EmptyJeu 7 Mai - 15:11

pardon j'ai raté ton post dans l'atelier de personnage
mais en effet niveau parenticide je pense qu'on peut se trouver un truc toma mi mano 2168834339
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

toma mi mano Empty
MessageSujet: Re: toma mi mano   toma mi mano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toma mi mano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on edge (mano)
» parricide (pnj/mano)
» ceux qui rêvent ont bien de la chance, les autres ont des insomnies (mano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: