Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 l'an de grâce (russell)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptySam 16 Mai - 21:20

Russell Crest
/ ft. Jack O'Connell
“ I swear, I mean well, I'm still goin' to hell. Witchcraft, love chants. Whisper in my ear, put me in a trance. Cocaine, all night long, When I die, bury me with all my ice on, Witchcraft, love chants. / lil peep

nom_Il peut être Crest, Sergent ou encore Mon Père selon qui à affaire à lui. Tant de responsabilités sur les épaules d'un seul homme, qui continue de mener tous ses combats jour après jour alors qu'il a craqué il y a bien longtemps déjà.

prénom_Russell, et il n'y a franchement pas matière à s'étaler sur le sujet. Ça fait presque trois ans qu'on ne l'a plus appelé par son prénom.

âge_Vingt-neuf ans à fouler la Terre et la désagréable impression d'avoir déjà vécu plusieurs vies. Dix ans plutôt, il n'aurait certainement pas imaginé finir à Détroit, mais comme on dit, les voies du Seigneur sont impénétrables.

nationalité_Américain dans l'âme, tellement qu'il a failli crever pour son pays à de multiples reprises. L'hymne national résonne dans son cœur et lui donne le courage de continuer sa Croisade. Ça et Jésus Christ.

origine_En voilà un qui est bien loin de chez lui. C'est un pur texan, à la gâchette facile et avec un vrai accent de cow-boy qui le rend si singulier à Détroit. Si ce n'était que ça.

lieu de naissance_Son berceau, c'est Houston, Texas. Il garde énormément de souvenirs de sa vie là-bas, mais ces dernières années ont été terriblement éprouvantes, tellement qu'il a été préférable de tirer un trait sur cette vie là.

arrivée à détroit_Il a atterri comme un touriste au pied d'un bus, un beau jour, après plusieurs heures passées sur la route. Il avait tout un tas de sacs avec lui, comme si il avait paqueté toute sa vie. Et puis, quelques semaines plus tard, on le voyait à l'église, à réciter des extraits de la Sainte Bible pour redonner courage et espoir aux habitants de Détroit.

orientation sexuelle_Celles qui ne viennent pas lui réclamer une pension pour un gosse dont il n'était même pas au courant de l'existence. Il les aime pas trop vieilles, pas combatives et certainement pas bavardes non plus. Et s'il faut lâcher quelques billets pour s'offrir ce luxe, alors ainsi soit-il.

statut_Veuf, depuis bien longtemps maintenant. Il garde une gourmette au poignet, comme si elle lui insufflait la vie, pour se souvenir.

occupation_Il a été chargé d'une sainte mission et compte la mener à bien. Il arpente les rues de Détroit pour s'adonner à une activité que personne d'autre ne semble comprendre en ville, la "purification". Il n'est pas rare, certaines nuits, de l'entendre hurler des épisodes bibliques entre deux coups de feu. Il faut bien les éduquer, ces foutus pécheurs. Et pour les plus dociles d'entre eux, il se contentera de les entendre en confession tous les matins, à l'église du coin.

suggestion de groupe_Sans limites.

crédit_doomdays

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ dight.
Âge team nineties!
Pays / région / ville le saint royaume de frâââânce.
Autre(s) compte(s)_ aucun, chaque chose en son temps mes canards.
Ton perso_ banque de personnage !  l'an de grâce (russell) 1229383321
Comment as-tu connu le forum_ obsession27.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; des études de droit, de la musique et du sale.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ oui, mais c'était pas ma faute. ils n'avaient qu'à pas me mettre une épreuve de bac le lendemain de la fête de la musique.  l'an de grâce (russell) 306141292
Plutôt ville ou campagne_ plutôt ville.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ erykah badu, pour passer un aprem pépère!
Ta phobie la plus étrange_ les pieds, suppôts de satan!
Les séries que tu aimes_ mindhunter, the young pope, twin peaks.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ oss 117.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ de la french house pour enflammer le dancefloor, du rap us et de la trip hop!
La chanson honteuse que tu adores_ toute la discographie des backstreet boys.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ plutôt parchemins.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ lee pace, mon bb.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ votre temps de vie et vos meubles, pendant que vous lisez ce questionnaire.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des sushis, goddamn.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ de la course à pied, du judo et de la musique.
T'es plutôt du matin ou du soir_ plutôt des deux.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c'est le Mal, et j'insiste sur la majuscule.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je mange mon riz à la cuillère. franchement, je sais pas quoi vous dire.  l'an de grâce (russell) 321598634
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un pot à bonnes résolutions. franchement, c'est presque criminel non ?
Raconte-nous une blague_ comment on appelle un mexicain qui se branle debout ?


manuel sanchez lol


Code:
<bottin1>Jack O'Connell</bottin1> / <bottin2>@"Russell Crest" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptySam 16 Mai - 21:20

et c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
l'an de grâce (russell) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : l'an de grâce (russell) Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

l'an de grâce (russell) 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptySam 16 Mai - 21:42

OOOOH CE CHOIX DE PERSO TROP COOL l'an de grâce (russell) 4227930115 l'an de grâce (russell) 4227930115 l'an de grâce (russell) 4227930115
je suis trop contente de voir que cette idée de perso est tentée, je suis sûre que ça va être un truc de malade et ce que je lis déjà promet l'an de grâce (russell) 2082058761

bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche, hâte de lire le reste l'an de grâce (russell) 4054307831
Revenir en haut Aller en bas
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
l'an de grâce (russell) Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
l'an de grâce (russell) 428215clubalcoolique
l'an de grâce (russell) HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
l'an de grâce (russell) Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptySam 16 Mai - 22:07

Très bon choix de personnage l'an de grâce (russell) 2219691522  Super classe ! J'ai beaucoup aimé le début de la fiche et j'ai grandement hâte de lire la suite !! ♥

J'aimerai volontiers venir t'ennuyer après validation, tu as une jolie plume l'an de grâce (russell) 921918644 Même si ce sera peut-être un peu difficile quoi que, on verra  ! l'an de grâce (russell) 2168834339 Courage pour le reste en tout cas, au plaisir de te voir coloré ! l'an de grâce (russell) 2846752838


PS : les pieds l'an de grâce (russell) 1467989462 et les sushi l'an de grâce (russell) 2122883911
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
l'an de grâce (russell) 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptyDim 17 Mai - 12:59

AHHHH MAIS l'an de grâce (russell) 4227930115 l'an de grâce (russell) 3199435451 TROP TROP CONTENTE QUE QUELQU'UN TENTE CE PERSO GNIHH l'an de grâce (russell) 4100140679
je t'avoue que quand je l'ai écrit j'avais presque hésité à me le garder de côté pour moi pour un éventuel futur compte un jour tellement l'idée me plaisait l'an de grâce (russell) 76125257 du coup vraiment trop contente de le voir pris et en plus j'adore le début l'an de grâce (russell) 50136753 trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire et de le voir à l'oeuvre sur le forum l'an de grâce (russell) 2508627385

en plus jack, perfection l'an de grâce (russell) 3904171477

bref bienvenue quoi, je suis trop excitée l'an de grâce (russell) 1141329240
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
l'an de grâce (russell) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : l'an de grâce (russell) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
l'an de grâce (russell) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptyDim 17 Mai - 13:05

ouhhh excellent choix de perso l'an de grâce (russell) 2993330836 j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire, mais le début promet déjà krkrkr vivement la suite l'an de grâce (russell) 2659288409
bienvenue l'an de grâce (russell) 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Nico Bell
Nico Bell

Feuille de personnage
l'an de grâce (russell) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : toujours l'air morne + excessivement maigre
taco bell
Messages : 324
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ yungblug + cage the elephant (lyrics)
[ MY BODY IS A CAGE ]

l'an de grâce (russell) Cd33f107731246af762e7c21b40a5025

I'm so typical, my life ain't difficult
But I’m so caught up in it, just a lowlife, I'll admit
I'm self-critical, tryhard original


l'an de grâce (russell) 247949clubsuzy

Points : 20
avatar : diana silvers
âge : 24 yo.
statut : célibataire
quartier : krainz woods _ de retour chez papa et maman
https://crocodilegames.forumactif.com/t1134-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1133-nico-bell https://crocodilegames.forumactif.com/t1114-nicolette

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptyDim 17 Mai - 18:23

Wahou ça promet du lourd, tout comme mes vdd, j'ai hâte de voir ce perso joué l'an de grâce (russell) 566634977 l'an de grâce (russell) 566634977
Le début m'a trop embarqué j'ai hâte de lire la suite l'an de grâce (russell) 4054307831
Alors bienvenue ici :D
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
l'an de grâce (russell) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptyDim 17 Mai - 22:44

Je vais pas être originale en disant que j'ai grave hâte de voir ce que tu vas faire de cette idée de ouf l'an de grâce (russell) 4107408732 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
l'an de grâce (russell) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : l'an de grâce (russell) 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
l'an de grâce (russell) 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

l'an de grâce (russell) L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptyLun 18 Mai - 15:22

omfg mais j'aime trop l'an de grâce (russell) 76125257 ce perso promet du tonnerre, en lisant le peu que t'as écrit pour l'instant j'ai été plusieurs fois partagée entre la frustration et le rire l'an de grâce (russell) 76125257

s'il veut une mission de purification challengeante, il peut s'intéresser à la famille kaiser, mais c'est peut-être l'impossible l'an de grâce (russell) 2187954130

j'ai trop trop hâte de lire la suite, et en plus MINDHUNTER la vie l'an de grâce (russell) 2168834339

bienvenue par ici l'an de grâce (russell) 1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Byrds
Ivy Byrds

Feuille de personnage
l'an de grâce (russell) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : surdité partielle (oreille droite) | aquaphobie (noyade) | vocabulaire vulgaire | vêtements provocateurs | fouteuse de merde | méprise / haine des hommes
- Whisper in my ear -
Messages : 121
pseudo : sharkloé.
crédits : jenesaispas (av)
l'an de grâce (russell) 84fc4c2e8e00c75d9f7f86ddc89fd075

Points : 12
avatar : dua lipa
âge : vingt-cinq ans
statut : célibataire, trop volage pour se contenter que d'une seule personne.
quartier : refourguée au couvent parce que tes bourgeois de parents te trouvent trop volage. dans le lit du prêtre parce que t'as besoin de chaleur humaine. et de foutre la merde, surtout de foutre la merde.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1650-ivy-byrds#25910 https://crocodilegames.forumactif.com/t1649-ivy-byrds#25908 https://crocodilegames.forumactif.com/t1601-cadavre-exquis

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptyLun 18 Mai - 16:59

on m'a soufflé à l'oreillette de venir me poser dans le coin
(parce qu'un lien va forcément s'imposer. ivy est la meilleure bonne sœur de détroit mdr)
la bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : l'an de grâce (russell) 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
l'an de grâce (russell) YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptySam 23 Mai - 16:19

Tes réponses aux questions m'ont tué ! Et repose cette télé, tu t'es cru chez mamie ? l'an de grâce (russell) 3681028758

Bienvenue parmi nous ! l'an de grâce (russell) 2168834339 l'an de grâce (russell) 2168834339 l'an de grâce (russell) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : l'an de grâce (russell) Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
l'an de grâce (russell) KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) EmptySam 30 Mai - 8:41

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

l'an de grâce (russell) Empty
MessageSujet: Re: l'an de grâce (russell)   l'an de grâce (russell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'an de grâce (russell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse moi te donner le Coup de Grâce [Tadej]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: