-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Idée de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Lara.
Anonymous
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 28 Mai - 11:07

Bonjour à tous, je suis vraiment tombée amoureuse de ce forum.

J'ai un personnage qui me trotte dans la tête depuis hier soir, qui sera déjà représenté par Gal Gadot, ça c'est certain. Toujours est-il que j'ai deux intrigues pour lesquelles j'hésite, je viens vous demander laquelle semble la plus plausible et la plus intéressante pour le forum :

› fille d'un riche magnat du petrol, elle intègre les forces de police pour se démarquer de ses origines honteuses.
› fille d'un riche militaire/policier (?), elle cherche à faire de la politique ou du droit pour lutter contre la corruption.

Vous l'aurez compris, il faut qu'elle soit riche... Idée de personnage 2681504436

Merci pour vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Lara.
Anonymous
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 28 Mai - 11:32

Je crois que j'ai trouvé et que je vais partir sur une troisième idée Idée de personnage 2187954130
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : Idée de personnage 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
Idée de personnage A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 28 Mai - 11:35

Hello toi Idée de personnage 2846752838 Idée de personnage 2087354933

Déjà gnihh trop contente que le forum et plaise et que tu décides de nous rejoindre Idée de personnage 50136753

Haha alors j'allais venir dire que j'aimais beaucoup la seconde idée et que dans tous les cas que quelqu'un fasse partie des flics ou de la politique c'était une trop trop bonne idée et que tu allais avoir de quoi faire sur le forum Idée de personnage 76125257 Idée de personnage 3356067832

Mais bon je vois que tu as déjà pris ta décision et j'suis trop curieuse de découvrir ça du coup Idée de personnage 1039351271

Hâte que tu sois là et de voir tout ça Idée de personnage 2879867992
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
Idée de personnage 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Idée de personnage Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


Idée de personnage 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

Idée de personnage 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 28 Mai - 11:50

Hello toi :D
Alors trop de suspense sur cette troisième idée du coup Idée de personnage 1421378656 Mais du cup trop trop hâte de voir, parce que ce que tu proposais de base avait l'air grave intéressant Idée de personnage 739508733
En tout cas bah trop bien que le forum t'intéresse, on a hâte de t'avoir parmi nous Idée de personnage 2122883911

(et gal gadot est Idée de personnage 1640420981 )
Revenir en haut Aller en bas
Lara.
Anonymous
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 28 Mai - 12:02

Merci  Idée de personnage 301742621

Alors j'ai parcouru toutes les catégories et sous-catégories mais je préfère m'en assurer plutôt que de faire des bêtises : est-ce qu'en théorie c'est possible qu'un membre de la Black Mafia visite les quartiers blancs et vice versa (bien sûr à ses risques et périls j'imagine). Et est-ce vraisemblable dans l'intrigue actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 28 Mai - 12:10

Hello, you I love you
Je ne peux répondre à ton dernier message, ayant peur de te dire des bêtises. Je comprends que tu sois tombée amoureuse de ce forum, c'est aussi mon cas Idée de personnage 301742621
Si tu décides d'intégrer les forces de l'ordre, je me permets de te proposer un pré-lien qui pourrait peut-être t'intéresser ?
Spoiler:
Bien entendu, ce pré-lien est malléable car j'imaginais une ordure pour ce lien et je ne pense pas que ce soit ce que tu recherches Idée de personnage 566634977 Mais en tout cas, saches que si tu recherches une jeune fille à manipuler, à utiliser pour parvenir à tes fins, à torturer même, je serai là Idée de personnage 76125257
EDIT/ comme tous, je suis bien curieuse de connaître cette troisième idée Idée de personnage 50136753
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
Idée de personnage 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Idée de personnage Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


Idée de personnage 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

Idée de personnage 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 28 Mai - 12:13

Lara. a écrit:
Merci  Idée de personnage 301742621

Alors j'ai parcouru toutes les catégories et sous-catégories mais je préfère m'en assurer plutôt que de faire des bêtises : est-ce qu'en théorie c'est possible qu'un membre de la Black Mafia visite les quartiers blancs et vice versa (bien sûr à ses risques et périls j'imagine). Et est-ce vraisemblable dans l'intrigue actuelle ?

Alors "visite" genre ils font une descente dans le quartier blanc et vice et versa ? Ah bah oui oui ça arrive tout le temps, ils peuvent tous circuler librement et ça crée justement des tensions et des règlements de compte en pleine rue, etc. Et puis actuellement une branche radicale de la Black Mafia a envahit le sud de Krainz donc encore pire effectivement Idée de personnage 2993330836
J'espère avoir répondu à ta question Idée de personnage 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 28 Mai - 12:15

Merci Idée de personnage 2591683536

@Charlie J'allais attendre d'avoir terminé ma fiche pour aller te demander un lien justement. Pour l'instant j'ai bien envie de la faire investigatrice dans une firme pour avocats (à la Kalinda pour ceux qui regardaient The Good Wife). Mais rien n'est encore totalement défini.

Est-ce que ça rentrerai dans tes critères ? Je vais aller lire ta fiche pour mieux cerner Charlie.

@MJ, merci, c'est bien ce que je pensais avoir compris alors. Je me met à faire ma fiche de ce pas Idée de personnage 301742621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage EmptyJeu 28 Mai - 13:45

Les grands esprits se rencontrent Idée de personnage 301742621
Par contre, je n'ai pas vu la série The Good Wife Idée de personnage 74083822 Mais ma boîte à mp reste ouverte pour que tu m'en parles et me dises là ou tu veux en venir.
Tout rentre dans mes critères, en fait Idée de personnage 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Idée de personnage Empty
MessageSujet: Re: Idée de personnage   Idée de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur un personnage de la banque et futurs liens
» mauvaise idée (igg)
» Une petite idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix-
Sauter vers: