-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Venus Graham aka Viper Vee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptySam 30 Mai - 1:35

Venus Graham
/ ft. keke palmer
“ Don't need a lot of ass, i'm my own boss, and i got my own cash, i d'ont need n****, only thing i need's a bag, hood and I'm bougie, Gucci on my Booty / keke palmer

nom_ Graham, nom du paternel, lui que j'ai rarement vue dans ma vie. Il reste mon géniteur.

prénom_Venus, prénom donné par ma mère. Elle était sûrement high au moment de me choisir un prénom. Mais on mes amies me surnomme Vee et dans les battle de rap, Viper Vee. Ouais, souviens toi de ce nom qui va te mettre K.O. le temps d'une rime.

âge_ 25 ans, née le 25 octobre 1996. Si tu crois à ça comme moi, je suis une scorpion, une vraie de vraie, qui si frotte si pique, chérie !

nationalité_Américaine

origine_Afro-américaine, et fière de l'être.

lieu de naissance_Détroit, ici même dans un hôpital.

arrivée à détroit_25 octobre 1996 à ma naissance, je n'ai pas bougé.

orientation sexuelle_Hétéro, je ne pense qu'aux hommes, les dures à cuire, les mâle alpha, les bads boys. Tu vois le genre?

statut_célibataire, libre comme l'aire.

occupation_Barmaid et Rapper, Ouais, quand je ne sers pas de rhum & coke, je te défonce sur un beat.

suggestion de groupe_crocos mauvaise graine.

crédit_miserun (avatar ) un gros merci, ils sont incroyables+ tumblr (gif)

caractère_bad and bougie Cette expression décrit le mode de vie de Venus. Elle fait la fête, prend de la drogue et s'amuse avec les hommes, mais elle apprécie le mode de vie des riches : les vêtements de designer, les brunch et tout le tralala. passionnée Tout ce qu'elle entreprend dans la vie, elle le fait avec passion. Tu peux voir dans ces yeux qu'elle est une fille passionnée, passionnée de tout. magnétique Elle dégage un je-ne-sais-quoi. Tu la trouves froide, voir même difficile d'approche, mais elle t'attire. Tu as envie d'en savoir plus sur elle. observatrice Elle te regarde, t'analyse : elle veut découvrir ton prochain move, ta prochaine rime pour mieux te détruire. jalouse Comme la majorité des filles, no explication needed. violente Autant dans ces paroles que dans ces gestes. Te mettre K.O. avec sur un beat ou à la sortie d'un bar parce que tu l'as regardé de travers, ça ne lui pose aucun problème. provocatrice Elle va te provoquer pour savoir ta limite, jusqu'où elle peut y aller avec toi, savoir si tu peux encaisser. Elle va aussi te provoquer de façon sexy, si elle te veux avec elle pour la nuit. arrogante Tu l'as trouve, mais elle dit que c'est de la confiance. energique  Quand tu l'as connais, tu sais qu'elle a de l’énergie à revendre. Elle ne s'épuise pas.  

_L'avis de ton perso sur détroit


Ma ville, celle qui m'a vu naître, ma vue grandir, celle qui a entendu mes premières rimes, qui a été témoin de mes premiers battle de rap. Détroit, ville qui a vu ma première peine d'amour, ville qui m'a donné la force de toujours continuer malgré tout. Même avec tes gangs et tes conflits, Détroit, je suis là pour toi ; comme tu as été là pour moi. Cette ville fait parti de ma vie depuis 24 ans. Je connais tout de Détroit. Je ne compte pas partir d'ici tôt, non j'ai beaucoup trop d'attache. Si je dois quitter Détroit, c'est pour poursuivre mes rêves, mais pour l'instant, je t'aime Détroit. Je t'aime dans ton chaos, dans ta douleur et dans ta joie.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (23-28 ans) des potes d'enfance.
h (25-28 ans) un amant, un amour, un ami moderne.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_bad and bougie Cette expression décrit le mode de vie de Venus. Elle fait la fête, prend de la drogue et s'amuse avec les hommes, mais elle apprécie le mode de vie des riches : les vêtements de designer, les brunch et tout le tralala.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ cafe.latte
Âge 26
Pays / région / ville  oh canada.
Autre(s) compte(s)_ aucun
Ton perso_ pré-lien
Comment as-tu connu le forum_ le discord des rpg


Tu fais quoi dans la vie ; je la vie
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ à l'école
Plutôt ville ou campagne_ ville
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ j'y pense, il a trop de gens
Ta phobie la plus étrange_ c'est pas étrange mais bon, les araignées
Les séries que tu aimes_ beaucoup trop
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ bring it on, avec gabrielle union !
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ r'n'b ( autant lui des années 90 que lui d'aujourd'hui), le rap (big love pour le gangster rap, ice cube  Venus Graham aka Viper Vee 3944707180 ) du hip-hop et pour finir du reggeaton ( quand tu l'entends, tu veux juste danser héhé)
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ micheal b jordan Venus Graham aka Viper Vee 1328659751
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ jamais
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ pizza margherita  Venus Graham aka Viper Vee 1640420981
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ l'entrainement en salle & de la course
T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ seulement après diner
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ j'aime les cornichons. hahaha
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ hum, je vais y penser
Raconte-nous une blague_ je ne suis pas bonne pour les blague, mais pour les pick up line je suis pas pire. Mais ce n'était pas ça la question ! héhé


Code:
<bottin1>keke palmer</bottin1> / <bottin2>@"Venus Graham" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"Venus Graham"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/profile?mode=editprofile]@[/url]venus graham
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
Venus Graham aka Viper Vee 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : Venus Graham aka Viper Vee Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

Venus Graham aka Viper Vee 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptySam 30 Mai - 3:03

Oh je suis super contente de voir quelqu'un tenter un pl dans le domaine des rap battles, ça va tout déchirer Venus Graham aka Viper Vee 3573856627 Venus Graham aka Viper Vee 3573856627 Venus Graham aka Viper Vee 3573856627
Et puis Keke est toujours un excellent choix Venus Graham aka Viper Vee 2314601829
Bienvenue parmi nous, hâte de lire ta fiche Venus Graham aka Viper Vee 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : Venus Graham aka Viper Vee Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
Venus Graham aka Viper Vee KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptySam 30 Mai - 8:50

ouhhhh punaise mais j'aime tout ici Venus Graham aka Viper Vee 3199435451 le pl, le pseudo, l'avatar olalala Venus Graham aka Viper Vee 4107408732 Venus Graham aka Viper Vee 3909879499
venus est trop famous, j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas en faire et de la voir à l'oeuvre sur le forum héhé Venus Graham aka Viper Vee 2879867992 (et stp, sois un peu méchante avec dom, il mérite, merci Venus Graham aka Viper Vee 2979059562 )

si tu as besoin de quoi que ce soit en tout cas n'hésite pas Venus Graham aka Viper Vee 50136753 Venus Graham aka Viper Vee 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
Venus Graham aka Viper Vee 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : Venus Graham aka Viper Vee 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
Venus Graham aka Viper Vee ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptySam 30 Mai - 12:24

bienvenuuuue Venus Graham aka Viper Vee 1328659751
encore une fois, trop trop contente d'avoir qqn dans les rap battles hiii Venus Graham aka Viper Vee 2993330836 Venus Graham aka Viper Vee 3573856627 keke est si cool et j'suis très fan du pseudo, combo gagnant pour l'instant Venus Graham aka Viper Vee 2659288409 j'ai trop trop hâte de voir ce que tu vas faire d'elle Venus Graham aka Viper Vee 50136753 de toute façon, et on se capte par mp soon Venus Graham aka Viper Vee 840147780 Venus Graham aka Viper Vee 2879867992

Zaza Molina a écrit:
(et stp, sois un peu méchante avec dom, il mérite, merci Venus Graham aka Viper Vee 2979059562 )

c a l o m n i e s Venus Graham aka Viper Vee 449559700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptySam 30 Mai - 13:05

Bienvenue !! T'es trop belle Venus Graham aka Viper Vee 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
Venus Graham aka Viper Vee 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Venus Graham aka Viper Vee Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


Venus Graham aka Viper Vee 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

Venus Graham aka Viper Vee 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptySam 30 Mai - 13:24

Mais trop coooool que ces pl soient tentés Venus Graham aka Viper Vee 4227930115
Bienvenue ici, ton perso a déjà l'air trop bien donc j'ai vraiment hâte de voir la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Venus Graham aka Viper Vee L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
Venus Graham aka Viper Vee Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptySam 30 Mai - 14:39

J'aime trop le prénom Venus Graham aka Viper Vee 4107408732 Venus Graham aka Viper Vee 4107408732 bienvenue ici avec ce personnage que j'ai hâte de voir en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptySam 30 Mai - 16:17

merci pour la belle accueille Venus Graham aka Viper Vee 2087354933 je vous aime déjà d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
Venus Graham aka Viper Vee Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
Venus Graham aka Viper Vee 428215clubalcoolique
Venus Graham aka Viper Vee HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
Venus Graham aka Viper Vee Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptyLun 1 Juin - 0:06

Salut mademoiselle Venus Graham aka Viper Vee 2871865591


Superbe avatar je dois admettre, je suis pas sûre de connaître Kéké Palmer mais faut dire que ma culture tombe à 0. Venus Graham aka Viper Vee 1039351271

Tout personnage arrogant est un bon personnage donc j'attends de lire la suite ! On se croisera sûrement aux bars Venus Graham aka Viper Vee 2168834339 Pleins de love Venus Graham aka Viper Vee 554638846 Courage pour la suite Venus Graham aka Viper Vee 3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptyMar 2 Juin - 18:53

Hello bienvenue Venus (super nom!) :)
Je ne connais pas non plus la tête mais elle a l’air charmante Venus Graham aka Viper Vee 3279141883
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : Venus Graham aka Viper Vee 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
Venus Graham aka Viper Vee YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptyMer 3 Juin - 15:46

Bienvenue parmi nous ! Venus Graham aka Viper Vee 50136753

Citation :
Je la vie

dead (enfin non du coup Venus Graham aka Viper Vee 2168834339 )
Revenir en haut Aller en bas
Lapo Alvise
Lapo Alvise
murielle bolle el a di cété pa mwa
Messages : 478
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : moi (avatar) ; pinterest + moi (img profil) ; moonschild (signa) ; moi (icon)
Venus Graham aka Viper Vee 2Yc1rhnD_o
- - TES ENVIES QUE J'AI CAUSÉES,
MA CONSCIENCE DANS UN FOSSÉ.


[ Y EN A PLEIN MAIS
Y EN A QU'UNE, C'EST TOI
]


Points : 38
avatar : roméo elvis.
âge : 26 ans.
statut : lui courir après.
quartier : pas de lieu attitré, il vit dans sa voiture et la gare là où il peut. il finit généralement planqué quelque part à delray, au moins là-bas personne ne vient lui péter sa caisse.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1126-lapo-alvise https://crocodilegames.forumactif.com/t1113-hiroshima

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee EmptySam 6 Juin - 18:34

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Venus Graham aka Viper Vee Empty
MessageSujet: Re: Venus Graham aka Viper Vee   Venus Graham aka Viper Vee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus Graham aka Viper Vee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viper sisters, girl gang (illimités)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix :: les fiches-
Sauter vers: