Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Bring me to life (Mason)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyJeu 28 Mar - 21:41

Mason Warden_
ft. Maxence Danet-Fauvel
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_ Warden, un patronyme qui lui rappelle sans cesse qui il est et d'où il vient. C'est comme un petit diable sur son épaule qui aurait la voix de son père et qu'il lui répète inlassablement "tu es mon fils". prénoms_ Mason, très souvent raccourci en Mace, coup de cœur de sa mère. Aaron comme deuxième prénom, hommage à cet ami qu'elle a perdu des années avant la naissance de son fils. Son mari n'a pas apprécié mais le mal était fait. âge_ Mace a vu le jour le huit février mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf, il a fêté ses vingt ans il y a pas longtemps. nationalité_ Américain, jusqu'aux bouts des ongles. Fier de sa nation, fier de sa patrie. origine_ Il est le fils de deux américains mais on parle d'origines canadiennes et européennes lointaines de certains arrières-arrières grands-parents. lieu de naissance_ Mace a vu le jour à Chicago, à à peine une heure de vol de Détroit et presque cing heures de voiture. Il n'y ai pas resté longtemps et est arrivé en ville avant de commencer l'école. arrivée à détroit_ Il est arrivé en mars 2002 alors qu'il venait d'avoir trois ans, ses parents sont venus pour s'occuper de l'enterrement de sa grand-mère paternelle. Ils ne sont jamais repartis. orientation sexuelle_ Officiellement hétérosexuel parce qu'il est toujours sortit avec des filles, officieusement c'est le bordel dans sa tête depuis qu'il a rencontré Alix. Il n'osera jamais s'autoproclamer bisexuel mais ça y ressemble. statut_ Célibataire, il était avec une fille mais ça n'a pas marché. D'après elle, ça venait d'elle pas de lui, mais il n'en est plus sûr désormais. occupation_ A la base, Mason devait partir suivre des cours à la fac de Chicago mais tout a basculé quand son père est tombé malade. Depuis, il le remplace comme mécanicien dans un garage de Krainz Woods, il donne une partie de son salaire à sa mère pour qu'elle puisse s'occuper de sa petite sœur. suggestion de groupe_ Crocos pacifistes, Mason c'est pas l'genre bagarreur et surtout pas le type qui cherche l'embrouille. crédit_tumblr (gifs), wcstedrose (avatar).

caractère_Petit, Mason était un gamin calme et assez discret. Plus suiveur que meneur dans son groupe d’amis, il était ce petit garçon souriant et généreux qui remontait le moral des autres et était toujours partant pour s’amuser. Les mamans le trouvait mignon avec ses petits yeux bleus et ses cheveux rebelles, les papas le trouvaient gentil et adorable. Il était de ceux qui aident à la cuisine ou au ménage, il se donnait à fond pour plaire. Il faisait de son mieux dans tout ce qu’il entreprenait, se dépassant, repoussant ses limites. Éternel optimiste motivé par la récompense de la chose bien faite et du travail accompli par soi-même, il a toujours été débrouillard et assez indépendant. Pourtant, il ne cherchait qu’une chose : l’approbation de son père. Pas d’une nature jalouse, il avait tout de même remarqué que son paternel complimentait toujours son aîné et jamais lui, Mason n’était pas assez grand, pas assez fort, pas assez intelligent. Alors il a donné son maximum, il a grandi, il a tenté de se muscler mais il n’a pas le corps d’une athlète, il a bossé d’arrache-pied pour ramener un dossier scolaire irréprochable et ce n’était pas encore assez. Sa conduite a toujours été indirectement dicté par son père : de son choix d’orientation après le lycée à son inscription dans un club sportif. Tout pour ce père qu’il idolâtrait autant que son grand-frère. Mais sa plus grande force à Mason, c’est sa complicité avec sa mère. Très respectueux des gens mais surtout des femmes, Mace n’a rien d’un violent ou d’un mec insistant, il est authentique et se comporte toujours bien. Certains le trouvent fades, d’autres bien élevés, certains le disent drôle et reposant, d’autres aiment le sarcasme et l’ironie dont il fait souvent preuve. Pas arrogant pour dessous, il a tout de même confiance en lui. Extraverti, affirmé et sociable, il se mêle facilement aux gens autour de lui et sympathise rapidement. Pas jaloux ni possessif en couple, il a tendance à faire confiance à sa partenaire sans jamais se poser de questions quant à sa fidélité. Réfléchis et censé, il se pose de plus en plus de questions sur lui, sur son avenir et surtout sur ce qu’il ressent vraiment au fond de lui. Est-ce que ce côté bout-en-train ne cacherait pas un mal-être d’avoir toujours été le deuxième aux yeux de son père ? Est-ce que son absence de jalousie ne prouverait pas qu’il ne tenait pas vraiment à elles ? Est-ce que c’est blague et son côté léger et dérisoire ne masquerait pas une certaine sensibilité ? Vingt ans, l’âge de la remise en question et de la découverte de soi.

_L'avis de ton perso sur détroit


Mason n'a jamais eu aucun problème contre Détroit, il est arrivé en ville peu après ses trois ans et s'y est toujours plu. Il s'est fait des amis qui sont rapidement devenus sa seconde famille, tous différents mais tous complémentaires, ils viennent de quartiers différents mais ont trouvé un point de ralliement pour se regrouper tranquillement. Il sait que la ville est dangereuse, qu'elle regorge des coins sombres et non fréquentables, qu'elle cache de terribles secrets. Il est même persuadé que son père est lié à un truc pas net de près ou de loin et ça le fait un peu flipper pour sa mère et sa sœur. Mais Mason, lui, n'a pas peur. Il sait éviter les endroits qui craignent et se fait tout petit, il ne cherche jamais les embrouilles et ne fait d'affaires avec personne, ça évite de possibles représailles. Pourtant, il a souhaité quitté Détroit pour retourner à Chicago, mais uniquement parce que son père lui foutait la pression. Détroit c'est chez lui désormais.

_Recherche de liens


h/f (18-21 ans) La bande. Ensembles depuis tous petits ou récemment arrivés, il s'agit d'un groupe d'amis solidaire. Tous différents, ils sont devenus la seconde famille dont ils avaient besoin. Entre eux, pas de distinctions de couleur, d'âge ou de milieu social, ce sont juste des gosses qui s'entendent bien, passent leur temps libre ensemble et sont énormément soudés. Certains se prennent la tête pour rien, d'autres sont inséparables, certains passent la nuit ensemble, d'autres se tapent dessus mais au final, ils s'aiment comme une deuxième famille.
f (18-20 ans) Son ex. Cette fille avec qui il est sortit mais avec qui ça n'a pas marché. C'est pas faute d'avoir essayé mais ils étaient peut-être trop différents ou pas sur la même longueur d'onde. Elle le trouvait trop gentil, il la trouvait parfois un peu dure. D'après elle, le problème ne vient pas de lui mais d'elle. Il en est pas trop sûr mais ils sont restés de bons amis. Peut-être qu'elle a compris ce qu'il ressentait pour cet autre gars, peut-être qu'elle veut lui laisser sa chance de vivre le vrai bonheur, il en sait rien mais il tient toujours à elle, elle est son amie malgré tout.
h/f (18-25 ans) Les colocs. Après avoir supporté une grosse pression de la part de son père, Mason était décidé à partir étudier à Chicago. Ses plans ont été annulés car son père est tombé malade et qu'il fallait quelqu'un pour le remplacer au garage. Son salaire lui a tout de même permis de s'émanciper et il a décidé de rejoindre une colocation pour ne plus avoir à supporter les remarques de son paternel.
h/f (âges libres) Les cousin(e)s. Américains aux origines canadiennes, européennes ou autres, ils/elles font partis de la famille de Mason. Ils peuvent avoir grandi ensembles et se considérer comme frères et sœurs ou alors débarquer de loin et ne s'être vus que peu de fois. Ils peuvent aussi avoir toujours vécu à Détroit mais ne s'être croisés qu'à l'occasion de dîners en famille.

les anecdotes



01_(mom) Quand il était gamin, Mason passait son temps fourré dans les jupons de sa mère. Petit protégé de sa maman, il était ce garçon calme et discret auquel on s’attache facilement. Renfermé et un peu effacé, il lui aura fallu du temps pour réussir à s’imposer, à exister. Et ça, il a réussi grâce à sa mère. Véritable pilier dans sa vie de tous les jours, son repère, son héroïne, sa meilleure amie quand tout le monde lui tournait le dos. Il partage tous les deux une relation assez fusionnelle. Sa mère, elle ne juge pas, elle ne ment pas, elle ne crie pas. Elle est juste là. Elle est toujours là. Dans les bons comme dans les mauvais moments. Parfois, elle pose la main sur son épaule et ne dit rien, parfois, elle l’attend à cinq heures du matin et se contente de le regarder lorsqu’il monte les escaliers complètement saoul. Des fois, elle l’appelle, d’autres, elle attend qu’il le fasse. Sa mère, elle s’est crevée pour eux, pour sa famille, pour ceux qu’elle aime par-dessus tout. Mrs. Warden, c’est le cœur de la famille, celle qui apaise et les garde unis. Mason, il s’en veut un peu, parce qu’il lui dit pas assez à quel point elle compte à ses yeux mais c’est le genre de trucs qu’il arrive pas à dire. Il se contente de lui embrasser le front avant de partir ou de lui sourire. Et elle comprend, parce qu’elle comprend toujours pas sa mère. 02_(dad) Dur, fier, imposant. Voilà ce qui vient en tête lorsque Mason pense à son père. Pas de aimant, drôle et attentionné. Non. Mr. Warden a toujours été assez distant vis-à-vis de Mason parce qu’un seul fils lui aurait suffit, un héritier, un p’tit gars en qui placer tous ses espoirs et ses rêves brisés. Alors quand Mason est né, deuxième garçon de la famille, ça lui a fait ni chaud ni froid au père Warden parce qu’il avait déjà son gamin. Et puis Mace, il était pas assez bien. Il avait pas assez confiance en lui, il se démarquait pas assez. Il faisait son maximum, mais c’était jamais suffisant. Mace, il s’est toujours sentit un peu rejeté par son père, il a vite compris qu’il n’était pas franchement désiré. Comme Mr. Warden n’avait d’yeux que pour l’aîné, Mrs. Warden s’est un peu plus concentré sur Mason. Mais le gamin en a souvent de s’être sentit mis de côté par celui qui aurait du être son héro et tout lui apprendre. S’il y a bien un truc que Mr. Warden a appris à Mason, c’est la mécanique. Parce que l’aîné, il était trop précieux pour foutre les mains dans le cambouis, trop intelligent pour prendre son temps avec le travail manuel, trop important pour qu’on lui prenne ses après-midis ensoleillés où il aurait pu aller jouer avec ses amis. Alors quand Mrs. Warden a insisté auprès de son mari pour qu’il passe un peu de temps avec Mace, ce dernier a accepté de traîner son gamin au garage avec lui. Au départ, il passait son temps à lui hurler dessus et au fur et à mesure des années, le gamin a pris de l’assurance, il avait vraiment un truc avec les moteurs. Mais jamais son père ne l’a remercié ou féliciter, jamais. 03_(noam) Noam, premier enfant de la famille, fils prodige admiré par papa et maman. Noam, le garçon dont tous les parents rêvent. Il a un sourire charmeur, de grands yeux bleus et une manière de parler distinguée qui lui vient d’on ne sait où. Il est grand, beau, intelligent, sportif et cultivé à souhait. Noam, c’est la perfection, le premier enfant tant désiré de maman, l’héritier tant attendu de papa, l’exemple à suivre de Mason et l’aîné tant de fois félicité de Kelsie. Noam, il a le bon rôle dans la famille, la bonne place. Il est celui à qui l’on pardonne tout, celui que l’on aime sans savoir pourquoi. Et Mason, il l’aime son frère, parce qu’il est bien plus qu’une belle gueule à ses yeux. Petit, Noam était heureux d’être le préféré de leur père mais en grandissant il a compris à quel point cela blessait son petit frère, il voyait bien que Mace faisait tout pour attirer l’attention de leur père et que ça ne marchait jamais. Alors les sourires triomphants ce sont transformés en regards désolés à chaque fois que le père Warden félicitait son aîné sans même faire attention à la présence du cadet. C’est pour ça que Mason a toujours aimé Noam, parce qu’il ne l’a jamais laissé derrière, parce qu’il essayait de lui apprendre à s’affirmer, de lui montrer comment faire pour paraître sûr de soi. Un vrai coach, un grand frère protecteur, voilà ce qu’était Noam pour Mason. Plusieurs fois, son frère s’est accusé à sa place d’une de ses bêtises, ainsi Mason ne s’en prendrait pas plein la tête et personne ne serait fâché très longtemps. Et puis, Noam est partit vivre la belle vie. Un tour des US avec ses amis, une université chic qu’il paye grâce à une bourse d’études. Il ne les a pas oublié, il rentre de temps en temps, mais il a sa vie maintenant Noam, et pourtant, il prend le temps d’appeler son frère régulièrement. 04_(kelsie) Kelsie, véritable princesse de la famille, petite brune au grand cœur, visage d’ange et cheveux de poupée. Kelsie c’est la fille dont rêvait Mrs. Warden et l’enfant béni de Mr. Warden. Ils ont eu du mal à l’avoir leur petite dernière, déjà parce que Mrs. Warden rencontrait des problèmes de santé mais également parce que Mr. Warden ne voulait pas d’un troisième fils. Dieu merci, ce fut une fille. Être surprotégé par tous à la maison, elle voit ses parents être aux petits soins pour elle et ses frères se libérer dès qu’ils le peuvent pour passer un peu de temps avec elle, l’aider dans ses devoirs ou lui remonter le moral. Noam et Kelsie n’ont jamais été très proches, Noam étant partit de la maison peu après la naissance de la benjamine. Pourtant, elle lui voue un culte, comme s’il était un super-héro. Mason dans tout ça a mis du temps à trouver sa place, et c’est grâce à elle qu’il l’a trouvé, lorsqu’elle est venue s’asseoir sur ses genoux un soir sur le canapé et qu’elle lui a dit qu’il était son grand frère préféré parce qu’il était toujours là pour elle et qu’il la faisait rire. C’est ce jour-là que son cœur a explosé d’amour pour cette petite chose, ce jour-là qu’il s’est promit qu’il ferait toujours tout pour ne jamais la décevoir. C’est elle, du haut de ses cinq ans qui lui avait permis de comprendre qu’à part Mr. Warden, le reste des membres de sa famille tenait vraiment à lui, qu’il était quelqu’un, qu’il existait. 05_(friends) La bande, la seconde famille, les frères et sœurs d’une autre mère, les ange-gardiens au milieu de toute cette merde. Certains se connaissent depuis toujours comme Mason et Baby, d’autres les ont rejoint plus tard comme Alix. Mais d’où qu’ils viennent et quelque soit leur couleur de peau, leurs origines ou leur religion, ils sont là, faisant partit d’un tout, de quelque chose de plus grand, de quelque chose qui compte vraiment. Ils sont dans la bande, ils discutent, ils se confient, ils rient, ils sortent, ils boivent, ils dansent, ils chantent, ils vivent parfois ensembles. Ils sont devenus le quotidien des autres, la délivrance, leur moyen d’échapper à ce qui leur fait peur. Ils se retrouvent le soir après leur journée de travail ou de cours, ils se rejoignent et profitent ensemble. Parfois, ils se posent quelque part, mangent et refont le monde. D’autres fois, ils vont faire la tournée des bars et finissent en boîte. Rien à foutre tant qu’ils sont ensemble. Rien à foutre tant qu’ils sont solidaires et non plus solitaires. Rien à foutre, tant qu’ils s’aiment et s’épaulent. Pour toujours. Comme une famille, mais une famille différente, une famille qu’ils ont choisi. Parfois ça crie, parfois ça se frappe. Des fois ça s’en veut mais ça se réconcilie, des fois, ça se jette des atrocités à la tronche mais ça finit toujours par recoller les morceaux parce qu’ils se le sont promis sans vraiment l’avoir fait. Promesse muette qui se passe de mots ou de signatures, promesse encrée dans le cœur de chacun : entre eux c’est depuis toujours et pour toujours. 06_(life) Mason ne boit pas de café mais carbure à la clope, la nicotine lui bouffe les poumons, le tue à petit feu mais il ne peut rien y faire, il est accro. Il pensait pouvoir s’en passer quand il a commencé, comme tout le monde, et maintenant, il est comme un drogué en manque lorsqu’il réalise que c’est la dernière du paquet. Mace, il préfère le salé au sucré, il préfère le coca à l’eau, il préfère l’électro au rap, il préfère le bleu au rouge, il préfère le basket au base-ball, il préfère la danse au chant, il préfère le fromage à l’entrée, il préfère la viande aux légumes. Mace, il est bourré de tocs, une main dans les cheveux quand il est nerveux, les deux sur le visage quand c’est la panique. Le brun, il sort jamais sans son portable mais putain combien de fois il oublie ses clés ce con. Mace, il vérifie toujours que le gaz est éteint avant de sortir même quand personne n’a cuisiné dans l’appart depuis plus de deux semaines. Pas accro du ménage, il fait quand même l’effort de ranger derrière lui mais il touche pas à la merde des autres, il veut pas devenir l’homme de ménage de la coloc. Mace, c’est deux minutes dans la douche et dix minutes pour ses cheveux, c’est trois minutes pour ses fringues et un quart d’heure pour choisir ses baskets. Sportif du dimanche, il fait l’effort de suivre ses potes sportifs de temps en temps, un footing toutes les deux semaines suffit à tuer la petite flamme de motivation qu’il sentait monter en lui. Mace, il lit jamais mais il binge-watch les séries Netflix comme un pro, il écoute jamais de musique spécifique mais a toujours la radio allumée au garage, il change pas, il laisse les chansons défilées, les bonnes comme les moins bonnes. Parfois, il se surprend à chanter Wrecking ball avec Miley Cyrus, puis il se rassure quand il passe un bon tube de Queen, sa virilité n’est pas morte. Mason c’est un mec plein de contradictions : il faut vivre à fond parce qu’on a qu’une vie, ouais mais justement on a qu’une vie ! C’est comme ça qu’il se retrouve à suivre Baby un peu partout, pour veiller sur elle. 07_(work) Mason, il avait pas forcément de grand rêve, il se voyait pas dans une université hors de prix, il se voyait pas finir major d’une promotion d’élite mais il s’imaginait quand même à la fac, histoire de. Mace, il envisageait de continuer ses études encore un peu après le lycée, histoire de ne pas se retrouver sans rien et de pouvoir faire du mieux qu’il pouvait, pour lui, pour sa famille, pour les enfants qu’il ne s’imaginait pas avoir d’ailleurs. Mais l’année de ses dix-sept ans, son père est tombé malade, gravement malade. Des mots compliqués qui veulent tous dire la même chose : ça sent pas bon. Il guérit pas, il se bat. Les médecins le traitent pour prolonger sa vie, pas pour la sauver. Noam, il comprend ce que ça veut dire, Mason pas du tout. Il est pas con, c’est juste que tout ça lui est totalement inconnu. Parfois, il rassure Kelsie « les médecins savent ce qu’ils font », du moins il l’espère. Au départ, son père était en arrêt mais son patron ne pouvait se permettre de le garder s’il ne revenait pas bosser alors Mason a passé un marché avec lui, il le laissait profiter de son été en tant que diplômé et après, le brun s’engageait à aller bosser pour lui. C’est comme ça qu’il a atterri dans le garage sur Krainz Woods. Il pensait qu’il allait détester, il se disait que les journées seraient longues et se ressembleraient toutes. Il a été agréablement surpris Mace, quand il a réalisé qu’il avait trouvé sa place, la tête sous le capot, la radio en arrière-plan et personne qui vient le faire chier quand il bosse sur une caisse. Il aime bien, rendre service, voir le visage des gens ravis lorsqu’il leur rend leur voiture « comme neuve ! ». Le garage c’est salissant, mais il s’en branle. Les horaires sont plutôt cool, le patron l’est aussi et les collègues ne sont pas chiants. Peut-être qu’il a fini par trouver sa place Mason, au dernier endroit où il l’aurait cherché. Bien-sûr, son père ne l’a jamais remercié de faire ça pour lui, de filer un peu de son argent à sa mère pour payer les soins médicaux ou les cours de danse de sa sœur. Mais Mace, il s’en fout. Bosser lui a permis de prendre une colocation, de s’émanciper, de faire mieux que ce qu’on attendait de lui. 08_(she) Si Mason a toujours été très sociable et n’a jamais eu aucun problème à se faire des amis et à s’intégrer auprès des autres, il n’en a jamais été de même auprès des filles. Un peu timide, trop gentil à leurs goûts, il n’a jamais eu le courage de franchir le pas qui séparait l’amitié de ce qu’il ressentait vraiment pour elles. Et puis elle est arrivée, Clara. Jolie petite brune pétillante et rafraîchissante. Éternelle optimiste tout comme lui, elle croquait la vie à pleines dents et profitait de chaque instant. Mason et Clara, ça a surpris tout le monde, parce que c’était la première fois que Mace s’affichait officiellement avec quelqu’un et surtout parce que l’on ne l’aurait pas cru capable de se jeter à l’eau et de lui avouer ce qu’il ressentait. Mais voilà, ça a duré. C’était beau, passionnel, mignon et léger. C’est pas compliqué entre eux, pas de mensonges, pas de cachotteries, pas de divergences d’opinions. Ils étaient toujours sur la même longueur d’onde et c’était parfait comme ça. Pourquoi se compliquer la vie quand tout autour d’eux était déjà si compliqué ? Ils étaient la bouffée d’air frais de l’autre, l’échappatoire. Et puis, elle a tout arrêté, comme ça, du jour au lendemain, « c’est pas toi, c’est moi » qu’elle lui a dit. Il a jamais vraiment compris, évidemment que c’était pas lui puisqu’il n’avait pas eu son mot à dire dans l’histoire. Mais Clara, elle était parfaite et c’est arrivé si soudainement. Il a bien essayé de la retenir mais elle s’est tellement éloignée qu’il a tout simplement fini par la perdre. Alors ça s’est fini comme ça avait commencé, soudainement et au grand étonnement de tous. Mason, quand il y repense, il est bouffé de remords, il se pose plein de questions : est-ce qu’il était trop gentil, est-ce qu’il a manqué quelque chose, est-ce qu’il aurait du faire plus, s’ouvrir d’avantage ? Finalement, Clara est réapparue. Mace, il lui en veut mais elle reste importante à ses yeux, elle reste son amie. Aujourd’hui, c’est différent entre eux, ils sont moins proches qu’avant mais ils restent dans la même bande et bien que Mace s’interroge toujours sur les raisons de cette rupture, il n’ose pas lui en parler, ça fait trop mal et désormais, il est trop tard. Il s’est juste promis de ne plus s’offrir à personne comme il l’a fait avec elle, première vraie déception amoureuse et le voilà déjà anti-amour. 09_(him) Mace, il a jamais été attiré par les mecs. Pas homophobe pour autant, il entendait souvent son père utiliser les mots « pédé », « tapette » ou « tafiole » comme des insultes. Lui, il a jamais vraiment compris pourquoi. La voisine, Meghan, avait deux papas et Mr. Warden ne cessait de les critiquer le soir à table, pourtant Mason les trouvait gentils sans vraiment comprendre ce que représentait un couple homoparentale adoptants d’une gamine. Vivre à Détroit signifie être ouvert d’esprit, parce que Détroit est un sacré melting-pot de cultures et d’origines, de diversités sexuelles et de religions. Vivre à Détroit ça signifie accepter tout cela. Mace il connaît des noirs, il connaît des arabes, il connaît des latinos, il fréquente des musulmans, des gays, des trans, des bis. Il est ouvert Mason, il est adorable, tant que t’es cool avec lui, il est cool avec toi. Et puis y’a eu Alix. Alix et sa belle gueule, sortant fumer clope au bec alors que la musique résonnait en fond. Alix qui s’est pointé en soirée y’a quelques semaines, qu’a sympathisé avec le groupe et qui lui a souri. Ça lui a fait tout drôle à Mace, quand son cœur s’est mis à battre un peu plus vite, quand son corps s’est contracté, quand ses mains sont devenues moites. Mace, il l’a détesté dès qu’il l’a vu alors qu’il avait jamais détesté personne avant lui. Alix et sa voix qui couvrait la musique, Alix et son briquet qu’il lui a tendu, Alix et ses grands yeux chocolats, Alix et ses putains de boucles brunes. Alors Mace, il s’est mis en tête de le démolir, de lui donner envie de quitter le groupe, de se barrer loin d’ici parce qu’il le trouble. Il sait pas trop ce que c’est, il comprend pas ce que ça signifie, ce que ça veut vraiment dire, il a des drôles de pensées qui lui traversent l’esprit parfois, il fait des rêves étranges, des rêves qu’il voudrait oublier mais qui le réveille en pleine nuit tant ils sont douloureux. Ouais, Mason il le déteste et il ne se gêne pas pour lui faire sentir, parce qu’il a peur de ne pas être normal, parce qu’il a peur que ça change tout.10_(and now ?) Mason continue sa petite vie bien tranquille, il rend visite à sa petite sœur et sa mère au moins une dimanche sur deux, il continue de se décarcasser au garage pour rendre fier ses parents et rapporter un peu d’argent à la maison, il appelle Noam un jeudi par mois et sort avec ses copains autant qu’il le peut. Mace, il compte pas quitter la coloc maintenant, peut-être même jamais parce qu’il est trop bien là où il est. Il a fini par trouver sa place, par se faire à sa petite vie, à cette routine au boulot mais à ce quotidien plein de surprises auprès de ses potes. Mace, il continue de se prendre la tête avec Baby, il continue à haïr Alix et a le lui faire sentir, il continue à secrètement s’interroger sur la raison du départ de Clara et surtout sur celle de son retour. Mace, il vit sa vie, il évite autant que possible les embrouilles ou les histoires louches mais on sait tous qu’à Détroit, on finit toujours par basculer du mauvais côté à un moment ou à un autre.


Prénom / Pseudo_ Cora.
Âge 23 yo.
Pays / région / ville France.
Ton perso_ Inventé.
Comment as-tu connu le forum_ Bazzart.


Tu fais quoi dans la vie_ J'bosse à l'hôpital.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ A la fac ouais, j'étais tellement dans le mal si vous saviez  Bring me to life (Mason) 1278612583
Plutôt ville ou campagne_ Campagne, l'air pur !
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Question trop trop trop dure mais j'dirais Rosa Parks.
Ta phobie la plus étrange_ Les requins.
Les séries que tu aimes_ Y'en a trop mais l'une de mes préférées est Stranger Things, je commence Skam ce soir parce qu'elle m'intrigue. GoT aussi, mon dada.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Trop la honte... Twilight, en anglais et en français mdr.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ Des vieilles chansons françaises au grand dam de ma mère.
La chanson honteuse que tu adores_ Aqua - Barba Girl.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Liseuse, tellement plus pratique.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Barbara Palvin marry me.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Jamais !
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ Des lasagnes ou de la pizza, en intraveineuse svp !
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ Coucou la basketteuse.
T'es plutôt du matin ou du soir_ Oiseau de nuit.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ Moi j'fais pas de sieste, j'tombe dans le coma.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ Je sens tout ce que je mange, c'est bizarre ?
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Rien, c'est pas un cadeau mais c'est frustrant  Bring me to life (Mason) 554638846
Raconte-nous une blague_ Non j'suis pas drôle, déso.


Code:
<bottin1>maxence danet-fauvel</bottin1> / <bottin2>@"mason warden" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyJeu 28 Mar - 21:52

Bienvenue ici Bring me to life (Mason) 2884542744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyJeu 28 Mar - 22:02

mason, c'est meilleur prénom de gars de l'univers Bring me to life (Mason) 2884542744
bienvenue dans le coin, cette bouille est extra Bring me to life (Mason) 1929569289
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
Bring me to life (Mason) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyJeu 28 Mar - 22:15

J'aime beaucoup le pseudo et l'avatar I love you bienvenue ici Bring me to life (Mason) 50136753
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyJeu 28 Mar - 22:51

on en parle de ta gueule de dingue ?
Bring me to life (Mason) 4234851215
t'es si booooo ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyJeu 28 Mar - 23:03

Merci, vous êtes tous des amours Bring me to life (Mason) 3944707180


@Eka Cortez A la base, j'étais intéressée par ton pré-lien de "chaton" mais j'suis arrivée trop tard Bring me to life (Mason) 1039351271

@Aj Lucero Toi aussi t'es pas trop mal mais tu m'tournes le dos et j'aime pas ça Bring me to life (Mason) 3681028758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyJeu 28 Mar - 23:09

Mason Warden a écrit:
@Eka Cortez A la base, j'étais intéressée par ton pré-lien de "chaton" mais j'suis arrivée trop tard Bring me to life (Mason) 1039351271

Bring me to life (Mason) 1900157287 Bring me to life (Mason) 4227930115 Bring me to life (Mason) 541158315 Bring me to life (Mason) 4107408732

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyJeu 28 Mar - 23:26

Bienvenue à toi ! un mécano Bring me to life (Mason) 2122883911 Bring me to life (Mason) 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
Bring me to life (Mason) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : Bring me to life (Mason) 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
Bring me to life (Mason) ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyJeu 28 Mar - 23:32

bienvenue, bon courage pour ta fiche Bring me to life (Mason) 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyVen 29 Mar - 1:30

Bienvenue à toi!! Bring me to life (Mason) 3199435451
Il a l'air tout gentil Mason Bring me to life (Mason) 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyVen 29 Mar - 7:53

Bienvenue ! Si t'es mécano je dois t'amener probablement ma carlingue de temps en temps Bring me to life (Mason) 2168834339 Bon courage pour la suite de la rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyVen 29 Mar - 11:59

Bienvenue @MASON WARDEN Bring me to life (Mason) 2591683536

C'est beau de voir que SKAM fait des émules un peu partout, j'arrête pas de voir ta trombine un peu partout sur les forums en ce moment. Très bon début de fiche, il est tout touchant ce grand Mason Bring me to life (Mason) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyVen 29 Mar - 12:46

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyVen 29 Mar - 13:05

bienvenue par ici Bring me to life (Mason) 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) EmptyVen 29 Mar - 13:06

Merci merci merci Bring me to life (Mason) 2846752838


@MAGNÙS PETTERSEN je viens juste de commencer la série, j'suis tellement à la bourre j'avoue Bring me to life (Mason) 1039351271
Et comme ça fait du bien de revoir notre Daniel qui a tellement bien vieilli Bring me to life (Mason) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bring me to life (Mason) Empty
MessageSujet: Re: Bring me to life (Mason)   Bring me to life (Mason) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bring me to life (Mason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» low life (sebra)
» _ lust for life
» It's better to be a lion for a day than a sheep all your life/ Eka Cortez
» Misery like company. Fingers stuck together. Life is hell but at least we have each other
» see i gotta haunt you, i gotta bring you to my hell (svea)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: