Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Empty
MessageSujet: c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)   c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) EmptyMar 21 Mai - 2:11

josua lancaster_
ft. cole mohr
“ (cou)rage pour cogner_ ”

nom_ lancaster, un nom sans signification, un nom qui ne veut rien dire, un nom que personne ne retient. prénom_ josua sans h, il l’a pris pour le fumer. âge_ 25 ans d’échecs en échecs. y a déjà dix ans qu’il traînait son cul en juvie. nationalité_ petit ricain merdique, qui vaut pas mieux que n’importe quel gars de n’importe quel pays. y a rien de cool à avoir ce mot là sur son putain de passeport. origine_ américaines et russes, il est quasi sûr que sa mère a été vendue, mais personne ne veut en parler dans sa famille de merde. lieu de naissance_ chicago, dans une clinique super chic. c’est là qu’il a fait ses classes, qu’il a arrêté d’y aller, et là qu’il est allé en cabane. arrivée à détroit_ ça fait déjà quatre ou cinq balais que ses semelles raclent le trottoir et il a eu le temps de se faire jeter de tous les bars de la ville. orientation sexuelle_ il aime que les mecs mais même les meufs lui sont passées dessus.statut_ personne veut d’un sopalin sale. occupation_actuellement barman mais il se fait souvent virer. suggestion de groupe_ crocos sur la défensivecrédit_ hedgekey.

caractère_ vous avez déjà vu ce mec exprimer quoi que ce soit? tout le monde sait que c’est juste une sous race lâche et trouillarde. il a juste l‘air passif, il laisse tout passer, sa vie, les gens. il est super cynique il fait les pires blagues, le genre qui pourrait inquiéter si ça ne faisait pas cinq putain de piges qu’on entendait pas son humour de merde. - j., voisin.
c’est un allumeur, du genre à se faire soulever en dix secondes de présence dans une soirée, le genre qui roule du cul en vous regardant entre ses cils. un jour il va lui arriver des trucs sales, et personne sera étonné. merde, me regardez pas comme ça, je dis juste la vérité, merde. - l., habitué du club underground
c’est un sale petit con qui pense tout savoir mieux que tout le monde. il est arrogant, mais je pense qu’il prend plaisir à se détruire, et à risquer sa vie à chaque fois qu’il couche avec quelqu’un. je pense qu’il souffre au fond. il faut bien souffrir, pour s’infliger ça sans se faire payer. - m., prostitué.e de la 56e
josua c’est un mec à peu près random, vous savez, des josua y en a plein cette ville de merde. il jure comme un charretier, il fait de la merde, il prend de l’acide en soirée, et bicave devant la porte de l’immeuble, et il se fait sauter par tout le monde. c’est un mec paumé et anxieux, à qui il est arrivé des sales trucs, et qui ne sait pas se démerder. il a besoin de repères, mais il s’interdit d’en avoir. c’est un mec qui a besoin qu’on prenne soin de lui mais qui cherche absolument des gens qui vont lui faire du mal. - sa colocataire

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

“detroit c’est chez moi, detroit c’est mes murs et mon toit, j’en partirai pas. c’est une ville merdique, avec une population merdique, et je lâche pas mon couteau quoi qu’il se passe, et je sais que même en restant calme et en longeant les murs, je risque toujours de me faire refaire le portrait, ou me retrouver au milieu d’une fusillade. est-ce que c’est grave ? oui. est-ce que j’en ai quelque chose à foutre ? ben ça se lit sur mon visage nan ? y a tout ce dont j’ai besoin ici. je suis chez moi, un genre de roi des rats.”

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

f (19-24) sa colocataire, sa partenaire de crime, sa meilleure amie, mais aussi sa seule famille. ils se sont trouvés à detroit, ils ont fini de grandir ensemble. elle est un peu perchée, il est un peu enterré, mais ensemble, y a un genre d’équilibre. ils font leur vie, et puis des fois, ils se retrouvent, de la façon la plus naturelle qu’il soit. elle le ramasse, ou peut-être que c’est l’inverse. ils écoutent des morceaux trop vieux et distordus, en balançant leur tête au rythme du bon son. ils fument à la fenêtre et les murs sentent la weed, mais ça leur convient, tout autant qu’aller faire les cons dans la dead zone.
h (23-30) si seulement josua bossait, on dirait de lui que c’est un client régulier. mais ça ne l’est pas. il prend, il attrape jo par la taille, il le baise et il le laisse là, comme un kleenex usagé. mais des fois il reste, des fois il s’abreuve de tout ce que le gamin a à lui donner, des fois il lui fait miroiter des impressions de valeur et d’affection. c’est autant de poudre aux yeux que celle qu’ils partagent tous les deux. ils s’entraînent vers le fond et partagent la pelle qui creusera leur tombe -ou pas-, la même que celle qui fait tant de bleus sur le corps de jo.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_  c’était un petit dealer quand il avait quinze ans et qu’il traînait dans chicago. pourquoi ? il vient d’une famille aisée, il aurait pu avoir tout ce qu’il voulait. comme ça. pour l’excitation, pour l’adrénaline, pour contrarier papa-maman. bingo, ils ont été drôlement contrariés en allant le chercher chez les flics, avant de le coller en juvie.
02_ d’ailleurs la prison pour gosses, pas son meilleur souvenir. faut dire que vu son gabarit, il s’est pris plusieurs raclées, surtout au vu de son habitude à répondre à toutes les provocations, avec son sourire de merde. il a rapidement pris l’habitude de longer les murs pour pas y laisser l’intégralité de ses dents. mais il bout depuis tout ce temps. bientôt il va craquer, et on va le retrouver derrière les barreaux de nouveau.  
03_ c’est pas pour autant qu’il a décidé de faire quoi que ce soit de sa vie. il a laissé tomber les trafics, et l’école avec. c’est un peu con, parce qu’il était loin d’être stupide. il était même plutôt malin, peut-être que si ses parents avaient regardé de plus près, ils auraient vu son haut potentiel intellectuel. tant pis, il est persuadé qu’il est plus con que le pire cancre. et rien le fera jamais changer d’avis.
04_il a dix-neuf ans quand il se retrouve dehors, avec sa valise et quelques affaires, et sans fric. il finit par se débrouiller, mais il est pas très doué pour ça. c’est un flemmard, c’est un je m’en foutiste, c’est juste un petit branleur, qui a juste laissé tomber le sourire d’arnaqueur. il traine dans des choses plus ou moins claires, il ramasse un peu d’argent à gauche à droite, il bouge un peu aussi, jusqu’à trouver refuge dans les bras de detroit.
05_il est terrifié par les flingues. rien que d’en voir dans la rue, ça le met dans un tel état de stress qu’il en fait des crises de panique. parce qu’à force de ne pas écouter les conseils les plus basiques, il arrive des bricoles. c’était une baise normale, jusqu’à ce que le gars colle le canon contre la tempe de jo. il dit rien, il en parlera jamais, mais il s’en rappelle encore en détails. les séjours chez les flics en cellule de dégrisement c’est jamais ouf.
06_parce que quand on ne le trouve pas planqué dans un placard, dans des draps, ou dans les toilettes d’un club merdique, on le trouve plutôt ivre ou défoncé, avec ce qui passe, à traîner les rues de detroit. il peut pas affronter le monde sans ça, il a jamais été un ours, un lion, un de ceux qui se battent et qui affrontent, un de ceux qui montrent les dents. il a juste besoin de quelque chose pour assurer sa sécurité, s’assurer qu’il ne grognera pas. il a juste besoin d’être sûr de vivre sa vie sans accrocs, une vie plate, comme un électrocardiogramme. ressentir les choses c’est pas pour lui, et l’anxiété à detroit, c’est le pire handicap.
07_il a quelques tatouage et des cicatrices de baston, il a pas mal d’histoires, mais celles dont il ne parlera pas, ce sont les deux marques sur le dos de sa main, derrière les phalanges de l’index et du majeur. tous les jours un peu plus marquées, il refuse d’en parler, de ça et de pourquoi sa gorge est si abîmée. il a besoin de rester mince et désirable. il a besoin du regard des gens. il a besoin de leur attention et de leur pitié, et il sait qu’il décrédibilise tous les autres qui font ça, en étant l’illustration parfaite des clichés qu’on se fait autour de cette maladie.  


Prénom / Pseudo_ tea&honey/elliott (anciennement cupcake/moïra)
Âge 19!!
Pays / région / ville pariiiiiiiis
Autre(s) compte(s)_ calmons nous les enfants
Ton perso_ inventé
Comment as-tu connu le forum_ j’ai scrollé bazzart à en perdre le souffle

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; étudiant en cinéma d’animation
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ saoul, non, saoulé, en revanche mdrr
Plutôt ville ou campagne_ clairement la ville.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ arthur rimbaud, la question se pose même pas le gars a mon âme tout entière, alors que c’était le pire connard
Ta phobie la plus étrange_ le feu, qui en soit est pas si étrange. sauf que je fume.
Les séries que tu aimes_ j’ai pas regardé de série depuis le début de l’année je n’ai : pas le temps
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ astérix mission cléopâtre/la cité de la peur/l’enquête corse
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ du rock, ou des trucs un peu alternatifs, et des trucs vintage aussi, et hm, bts
La chanson honteuse que tu adores_ partenaire particulier
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin, j’aime beaucoup trp le poids du livre dans mes mains
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ bien trop, tilda swinton, andrew scott, vraiment la liste est longue
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ jamais je sui sun enfant sage
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des croissants aux amandes
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ pleurer ça compte?
T'es plutôt du matin ou du soir_ l’heure de ce post devrait répondre à ta question boo
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c’est le bien, mais mon corps a seulement deux modes, no sleep, ou 156h d’affilée. donc les siestes c’est le bien mais c’est compliqué.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je mange toujours l’accompagnement en premier, et je supporte pas que certains aliments se touchent
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un bouquin pour apprendre le code alors que je suis terrifié par la conduite
Raconte-nous une blague_ un jour mon père est venu me voir, et il ne m’a rien dit. du coup, je ne lui ai rien répondu. s’en est suivi un long silence d’une vingtaine de minutes, et après, il s’es tu.


Code:
<bottin1>cole mohr</bottin1> / <bottin2>@"josua lancaster" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Empty
MessageSujet: Re: c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)   c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) EmptyMar 21 Mai - 2:12

_choke

“putain de merde.”

le goût de la bile sur ta langue, les genoux qui raclent le carrelage dégueulasse de ta salle de bain, tes doigts maculés de bave et de reflux, tes joues trempées de larmes instinctives et toutes tes voies respiratoires qui te brûlent.

woosh.

l’eau efface toujours tout.

t’es pas malade bordel, tu vas bien, t’en as juste besoin, pour avoir le contrôle, t’en as juste besoin, pour savoir que tout va bien. t’en as besoin parce que peut-être qu’à force, quelqu’un comprendra et verra, quelqu’un arrêtera de simplement éjaculer froidement en toi.

ou peut-être pas après tout.

c’est ce que tu voulais, non ? qu’on t’enlève tout pouvoir de décision, tu voulais juste ne plus avoir à réfléchir à faire de hoix, être une jolie poupée gonflable. mais t’es jamais satisfait. maintenant tu veux qu’on s’occupe de toi, tu veux qu’on te laisse le choix, maintenant tu veux que quelqu’un te regarde et trouve encore de la valeur là où même toi t’en vois même plus. tu vas pas te flinguer pour autant. t’es pas un martyr, t’es pas un tortionnaire. t’es le juste milieu, t’es la névrose chiante et longue, qui continue de toujours te mettre plus bas, sans jamais t’attirer ‘un côté ou de l’autre. les gens n’ont pas de peine, les gens n’ont pas de crainte. t’es juste rien.

j’suis pas malade.

que tu dis, quand tu peux plus respirer, quand les rues semblent se fermer sur toi, tout ça parce que t’as vu un flingue. tu te rappelles encore, du poids, du froid, de la menace, de la peur terrible, toi qui disais tout le temps que t’allais te flinguer, tu le dis plus maintenant. tu tiens pas à la vie, mais t’es terrifié par la mort, et par le flingues. t’es pas malade, mais tes poumons sifflent comme un putain d’asthmatique, t’es pas malade, mais tu te mets à hurler comme un dégénéré, ou te taper la tête contre les murs, juste pour avoir un peu de calme soudainement.

p’têt que t’es pas malade.
p’têt que t’es juste pas humain.

on est pas humain quand on s’en branle de se faire virer de chez soi. on est pas humain, quand on aime les mecs, même si on nous a répété pendant des années qu’il ne fallait pas. on est pas humain, quand on laisse des meufs nous utiliser, parce que les mecs ont pas voulu de nous. on est pas humains, quand on cherche ce mec, du regard, quand on l’appelle, quand les bleus nous manquent, quand on regrette ses mains autour du cou, e son flingue sur notre joue.

t’es pas vraiment humain, jo.

plutôt un déchet.

mais je crois que tu t’en fous, tandis que t’allumes ta dix-septième clope de la journée, et que tu tousses comme un perdu parce que la fumée âcre attaque ta gorge déjà irritée par les enzymes que t’as recraché. tu te digères toi même, repus de tant de médiocrité, tu deviens ta propre satisfaction, à défaut de chercher autre chose.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Empty
MessageSujet: Re: c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)   c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) EmptyMar 21 Mai - 7:44

je suis en amour pour ce prénom (et puis cole obviously c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 50136753 )
bon et ce perso, cette fiche déjà bien remplie, c'était parfait pour le p'tit déj mioum

bienvenue parmi nous c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2591683536
josua va bien se faire une place parmi les crocos
hâte de lire l'histoire c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Empty
MessageSujet: Re: c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)   c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) EmptyMar 21 Mai - 8:12

Hello toi c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2931277197
Cole est un Dieu, voilà. c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 4054307831 c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 4054307831

Il envoie du paté le petit j'adore c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2168834339
Bienvenue ici, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2591683536


(sinon
Citation :
STATUT_ : seul comme une chaussette dans une machine
c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 76125257 c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 76125257 )
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Empty
MessageSujet: Re: c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)   c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) EmptyMar 21 Mai - 10:58

olala tout ce que j'ai lu est trop cool, j'aime déjà josua c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2993330836 et pis cole c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2659288409 c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2082058761 j'ai bien hâte de le voir en jeu ce petit c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 4107408732
bienvenue c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Empty
MessageSujet: Re: c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)   c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) EmptyMar 21 Mai - 11:25

olivia : bon appétit mon chat, même si vu l'épaisseur du gars you will starve c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 3293531666
mais oui, même si ses mâchoires sont un peu pétées, il va se faire une place !!

malcolm : cole il est ouf vraiment. c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 578484597 je pensais à yuri mais ça c'est parce que mes yeux étaient pas en face des trous en lisant le bottin c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 76125257

seven : merci beaucouuuup c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2421444627 bientôt bientôt, je vrux juste écrire un bout d'histoire avant c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Empty
MessageSujet: Re: c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)   c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) EmptyMar 21 Mai - 14:07

ELLE ME PLAQUE COMME UNE AFFICHE AUUUU MUUUUUUUUUUR
JPORTE PLAAAAAAINTE POUR COUPS ET BLESSSSSSURESSSSSSSSSS

(pardon)
(tu m'as perdue)

sinon bienvenue ici Cole est tellement mon bb for ever comme disent les jeunes, et ta fiche vend du rêve ???? i mean ???? cette plume ????? :'( faut que je vienne te poker pour des liens parce que c'est trop cool tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Empty
MessageSujet: Re: c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)   c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) EmptyMar 21 Mai - 14:36

_WELCOME HERE


La fan de BB Brunes en moi a aimé toutes ces petites quotes ici et là c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2591683536
Il est trop stylé ton badboy c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 566634977
Tu es validé ofc !

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Empty
MessageSujet: Re: c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)   c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) EmptyMar 21 Mai - 14:41

anca : mes mp sont ouverts c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2871865591 j'aime trop anca comme prénom vraiment c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2421444627

malcolm : MERCI c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 50136753 c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2294121183 c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 1929569289 c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 3199435451 c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Empty
MessageSujet: Re: c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)   c o u p s  e t  b l e s s u r e s  (josua) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c o u p s e t b l e s s u r e s (josua)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's fix ourselves [Josua]
» (intrigue) running cars (josua)
» qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse (josua)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version cinq :: les fiches-
Sauter vers: