-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty
MessageSujet: Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout   Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout EmptyVen 22 Mar - 20:48

Ashley Hopkins
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”
ft. Ethan Cutkosky

   

nom_Hopkins prénom_Ashley, un prénom très féminin qu'il avait l'habitude d'avoir en horreur, le réduisant à Ash. Aujourd'hui il n'est plus trop dérangé par ce prénom, aimant même son originalité, même si il a vraiment prit l'habitude de juste se présenter sous Ash. âge_18 ans nationalité_Américain origine_Ash est un pur produit de l’Amérique ! Un mélange de tellement de choses qu'à la fin ça ne ressemble plus à grand chose. Sans compter une bonne pointe de consanguinité histoire de bien compléter le tableau ! lieu de naissance_Détroit. Il a vu le jour dans ce coin paumé et il n'est pas certain qu'il arrivera à le quitter un jour. arrivée à détroit_Depuis sa naissance ! Il y a vu le jour, y a grandit et va très certainement y crever plus tôt que tard. orientation sexuelle_Ash il est PD, c'est comme ça. C'est pas un truc qu'il aime afficher car il sait que dans sa sphère, c'est à dire au milieu des merdeux et autres gens sans avenir aimer les mecs ça veut dire se faire frapper, poignarder, flinguer ou pire même. Alors il tente de garder ça pour lui, d'en parler à un minimum de monde, pas même à ses frères, pour finir dans des glory hole sordides pour se défouler un peu. statut_Célibataire. Pas facile de se trouver un copain quand on affiche pas trop sa sexualité et pas de copine non plus car faire genre supporter quelqu'un et devoir donner l'impression d'être amoureux et actif au pieux avec... non merci ! Autant rester seul. occupation_Voleur à la tire, il s'est spécialisé dans le vidage des poches des passants. Une bousculade, une excuse et ni vu ni connu il subtilise les objets de valeurs des gens qui, selon lui, ne vont pas trop souffrir de ce genre de perte, ce qui représente pas mal de monde ! C'est aussi un récupérateur qui explore énormément les ruines et les décharges à la recherche d'objets intéressant soit à vendre, soit à rapporter chez lui pour embellir un peu ses diverses planques. Mais Ash possède aussi un vrai travail, bossant dans un fast food. C'est un travail ingrat mais qui lui permet de garder un peu de gras, pouvant récupérer les pertes gratuitement. Il fait généralement les heures de fermeture comme ça une fois terminé il peut aller peindre tranquillement dans les rues quand personne ne regarde. groupe_Crocos Mauvaises Graines crédit_chrysalis

caractère_Beaucoup diraient d'Ash que c'est un merdeux et... ils auraient très certainement raison ! Le garçon est un démon ! Une espèce de sale garnement farceur qui passe son temps à emmerder le monde en les faisant tourner en bourrique. Possédant un énorme esprit de contradiction et un côté provocateur, il prend un malin plaisir à tourmenter ceux qu'il trouve trop con pour ce monde, ce voyant comme un Robin des Bois de Détroit, à l'exception qu'à la place d'un arc c'est des bombes de peinture qu'il a et à la place d'un fidèle destrier ce sont généralement des rollers ou une planche afin de toujours rester le plus rapide. Mais voilà, il provoque, il se moque, il « saccage » mais ce n'est pas non plus un criminel. Un délinquant oui ! Mais au final rien de plus qu'un ado avec en réalité un talent fou mais qui doit faire avec sa frustration et le fait d'être né dans un milieu de merde. Car en vrai Ash aimerait bien partager de jolies choses et pour ceux qui inspectent ses fresques ils peuvent y lire de jolies messages, des messages plein d'espoir ! Mais voilà, emmerder ceux qui méritent ou se la pète c'est juste tellement tentant qu'il ne peut pas s'en empêcher !

Autrement c'est un garçon intelligent, avec un bon instinct de survie. Il sait ce qui est le mieux à éviter et ça veut dire les gangs et la drogue, il préfère rester dans son coin et chercher à s'en sortir par ses propres moyens même si il est souvent le premier à payer de l'herbe. Mais voilà, il observe, beaucoup même, et il voit comment cette petite ville tourne et les spirales à éviter. Car il veut s'en sortir Ash et surtout aider ses frères à s'en sortir. Car oui, Ash est très famille, il ferait n'importe quoi pour ses frangins et d'ailleurs il essaye tant bien que mal de reconstruire quelque chose. Et cette loyauté se retrouve aussi avec ses amis les plus proches, une famille rapportée en quelque sorte. Mais ça reste un ado, un ado qui se laisse facilement dépasser par les événements surtout qu'il a le sang chaud. Car il se donne des objectifs souvent trop grands car il est persuadé qu'il n'y a qu'en rêvant grand qu'on peut espérer atteindre de grandes choses. Mais c'est une telle pression sur ses épaules que parfois c'est juste insupportable et c'est généralement dans ces moments là qu'il est facile de lui faire faire une connerie.

Au final Ash c'est surtout un gamin qui se cache sous un masque désabusé mais qui ne souhaite qu'une chose : Rêver. Mais il s'est prit tellement de claques dans sa vie, tellement de crasses, qu'il n'a plus vraiment confiance en celle ci, en le destin, en les gens, en quoi que ce soit à part lui même. C'est pour ça qu'il préfère s'en sortir seul car compter sur les autres ce n'est pas la peine, même si au final c'est cet état d'esprit qui lui permet d'éviter pas mal de merdes. Mais à l'opposé il est quelqu'un qui aime croire que l'on peut compter sur lui et fait tout pour que ce soit le cas même si il n'est pas con pour autant ! Il les laissera crever la bouche ouverte tous ces connards qui pourrait penser abuser de sa gentillesse, cela lui causera pas le moindre problème moral !  

   

_L'avis de ton perso sur détroit


Ash nourrit une relation d'amour haine avec Détroit. Cet endroit ? C'es tà la fois son cauchemar, ce trou à merde qu'il déteste et qu'il accuse d'être en grande partit responsable de sa vie pas du tout rêvée. Mais en même temps Détroit... Il ne sait pas ce qu'il serait sans Détroit ! La ville est une véritable épave, la moitié vide, en ruine, l'autre moitié ne faisant pas beaucoup plus rêver et en même temps c'est grâce à ce côté décors de film apocalyptique qu'il peut être lui même. Il n'y a qu'à Détroit qu'il peut vivre cette vie d'artiste de rue, d'aller d'un quartier à un autre donner un peu de beauté à cette ville avec ses fresques sans qu'on ne vienne trop le faire chier et où il peut jouer les explorateur et les amateurs de parkour. Il n'y a qu'ici aussi qu'il peut vivre en dehors des clous, avoir pas un mais plusieurs squats plus qu'habitable sans trop risquer de se faire déloger par les autorités et juste... faire ce qu'il veut en fait ! Mais bon, au fond il reste persuadé que si il avait pu vivre dans un meilleur milieu à défaut de naître avec de meilleur parents il n'aurait pas forcément eut besoin de toutes ces choses. Alors parfois il la déteste et ne rêve que de s'enfuir loin de cette dernière et parfois... il se demande comment il pourrait la quitter un jour.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourrait vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (tout âge) T'es flic ou juste un mec qui en a ras le cul mais entre vous deux c'est le jeu du chat et de la souris. Tu ne supportes plus de voir ses fresques faites à la bombes de peinture partout dans la ville mais surtout partout où il ne faudrait pas. Surtout qu'il te nargue le merdeux, te représentant dans ses fresques de manière ridicule et allant parfois les faire directement sur ta bagnole. Alors tu ne rêves que d'une chose c'est de réussir à le coincer une bonne fois pour toute et le faire enfermer ce couillon à moins que tu ne veuilles juste lui péter la gueule, ni vu ni connu. Mais pour le moment tu cours... mais lui court plus vite.
    h (tout âge) Vous c'est généralement la braguette ouverte que vous vous connaissez. Que ce soit par un glory hole que vous vous soyez connu ou lors d'une pêche chanceuse dans une boite le truc c'est que vous vous êtes revu encore et encore ! On peut pas dire que ce soit de l'amour, enfin vous ne le pensez pas, et il y a peut être un attachement entre vous mais ce que vous êtes l'un pour l'autre c'est surtout un moyen de tirer un coup et de pouvoir libérer vos pulsions sexuelles en toute liberté sans avoir à craindre de vous faire tabasser dans une ruelle.
    h/f (tout âge) Tu les a vu ses œuvres, ses immenses fresques sur les façades des bâtiments abandonnée ou sur les bagnoles de police. À dire vrai tu les as même répertorié et tu ne rêve que d'une chose : Mettre la main sur l'artiste derrière celles ci. Mais contrairement à la police ou les gens un peu trop coincé du cul qui voudraient lui tordre le coup toi tu es plutôt un fan et ce que t'aimerais c'est en savoir plus sur la personne qui tient la bombe de peinture. Car pour toi cet artiste a vraiment du talent et tu voudrais soit apprendre de ce dernier, soit au contraire l'aider à être reconnu comme tel.
   

   
les anecdotes

   

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Ash, sa vie, il l'a commencé dans la merde, il faut le dire ! Cafards au milieu des autres voisins, il y avait ce côté Malcolm in the Middle dans son quotidien, une putain de caricature de la connerie et de l'absence d'autorité la plus totale et que les autres n'ont eut de cesse de pointer du doigt dès qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Pourtant il était satisfait de sa vie Ash en soit, il avait ses frères, des frères biens trop nombreux et pas toujours capable de compter jusqu'à deux, ne pouvant pas vraiment se vanter de faire mieux, mais il arrivait à se marrer, à vivre et à faire des conneries et à avoir des potes capable de supporter sa tête de blanc là où elle n'avait rien a foutre. Mais voilà, tout à volé en éclat le jour où on a découvert que papa et maman étaient aussi tonton et tata.
02_Les services sociaux, les procès, la séparation. Elle n'a pas été rose la vie de la fratrie Hopkins à partir du moment où cette connasse de prof a demandé un arbre généalogique en devoir à son frangin. Bien sûr tout le monde disaient déjà qu'ils étaient dégénérés mais là ? Là c'était devenu prouvé et d'un coup la justice a décidé d'agir, de vouloir les protéger soit disant mais en faisant quoi ? En les séparant. Cinq gosses dont un seul de majeur, tous avec un grain dans la tête et des soucis génétiques. Sérieusement qu'est-ce qu'ils pensaient ? Que les gens allaient les prendre en pitié et tous les adopter ? Ce ne fut pas le cas, ils ont été placés tous mais surtout ils ont été séparés, une chose terriblement difficile à vivre pour Ash, se retrouvant pour la première fois loin des siens, loin de son double aussi, de son jumeau, nourrissant d'ailleurs une rancoeur pour le plus vieux qui avait été incapable d'assumer son rôle d'ainé. De là il a câblé le gamin, il voulait retrouver son équilibre, sa vie d'avant et a fait plus de bruit qu'il n'était possible d'en faire. Mais les gens ? Ils n'avaient pas envie d'écouter. « Papa et maman on fait un truc dégueulasse, toi et tes frères du coup vous êtes pas normaux, tu as de la chance d'avoir des gens pour s'occuper de toi et t'offrir un meilleur avenir » voilà ce qu'on lui disait ! Mais son avenir il n'était pas beau, passant d'une famille à l'autre, des gens plus amoureux des allocations que des gosses eux même et qui lui ont parfois fait vivre un bel enfer mais qui leur rendait bien.
03_Le problème avec la colère et la frustration c'est qu'il y à un moment il faut réussir à la faire s'évacuer. Et à Détroit cela se traduit comment généralement ? Par la violence, la drogue et toutes ces conneries qui ont pour point commun de rendre la vie encore plus merdique. Mais Ash ? Disons que Ash il a trouvé une alternative lui permettant à la fois d'emmerder le monde mais aussi de créer par la même occasion. Bien sûr il avait déjà succombé en bonne partit à la violence, un trait qui lui est resté d'ailleurs, mais il a aussi découvert la peinture et plus particulièrement le Street Art. D'abord petit vandale, taguant sans scrupule les immeubles de tous ces pourris dont il ne pouvait supporter la vue par jalousies et autres emmerdeurs qu'il pouvait juste pas encadrer, il a fini par s'essayer à quelque chose de nouveau, un peu plus beau, comme toutes ces fresques qu'il voyait régulièrement alors qu'il jouait son ado rebelle à sortir la nuit. C'était pas glorieux au début, forcément ! Mais rapidement il a dit adieu à ce blase qu'il collait partout, encore et encore, pour commencer à créer ces immenses tableaux sur briques qui lui permettaient à présent de transmettre ce qu'il ressentait et des messages bien plus profonds.
04_Motivé par ce nouveau passe temps qui l'a poussé à développer son esprit critique et à prendre du recul sur sa situation pour faire passer les messages les plus percutants qui soit ou les plus provocateur, il s'est rendu compte d'un truc : Il voulait pas que sa vie soit de la merde à jamais ! Alors il a commencé à réfléchir à sa situation et à se dire que si il voulait s'en sortir il devait tout faire pour que ça arrive, pas attendre que ça lui tombe dans les bras. Oh loin de là l'envie de devenir un putain de bon citoyen ! Ash est et restera à jamais un merdeux ! Mais il avait fini de glander comme un couillon à faire des doigts à ses famille d'accueil avant de se branler devant son tel, tout ce qu'il voulait alors c'était retrouver sa famille, ses frères. Il a donc commencé à échafauder plein de plans pour réussir à retrouver un équilibre familiale, au moins avec ses frères pas en prison ou en institut, ce qui voulait dire trouver un lieu pour vivre, un travail, réussir à leur faire sortir la tête de l'eau quoi ! Seulement les projets c'est beau mais Ash... c'est pas un adulte et il sait pas comment ça fonctionne ! Mais il compte bien faire tout ce qu'il peut pour que ça fonctionne, même si c'est couillon, du moment qu'il évite à son double de se faire envoyer en prison ou pire, buter, et qu'il claque le grand pour l'avoir obligé lui à prendre ces responsabilités mais de le ramener à la maison quand même.
05_Alors majeur il s'est cassé, il s'est cassé car il pensait que c'était la seule solution ! Enfin ça et aussi qu'il n'a jamais vraiment été adopté donc dans tous les cas il aurait été foutu dehors. Le problème étant qu'avoir des projets de reconstruction familiale c'est bien beau mais dans les fait il avait que dalle dans les poches le Ash. Alors il a fait quoi ? Il s'est débrouillé, il a tenté des trucs mais à la fin il a fini dans la rue. Un mal ? Non, en réalité un bien. Car Ash ça fait un moment qu'il traîne dans la rue et il sait comment ça fonctionne à Détroit : ça fonctionne pas ! Le système est en vrac et si ça cause le malheur des classes moyennes, ça peut aussi créer le bonheur des pauvres. Comment ? En squattant. Les immeubles vides de manquent pas dans cette ville et déjà avant, quand il voulait fuir ses parents du moment pour ses longues sorties nocturnes, il avait investit certains lieu. Alors voilà, il a joué les squatteurs, se créant non pas un mais plusieurs nids douillets afin d'avoir des points de chute partout mais surtout le moyen de disparaître dans cette ville où les problèmes s'accumulent plus vite que les MST ou les idées dans la tête de son frère jumeau ! Quoi que ça... c'est pas bien dur en fait. Alors ouai c'est pas le grand luxe, faut aimer les douches froides et pas hésiter à dormir avec trois couches de fringues car le chauffage faut pas y compter mais au final c'est une belle économie qui lui permet de mettre assez de côté avec un vrai boulot, un bien légal, qui lui donnera l'occasion de remettre sur pieds la famille Hopkins. Car oui il l'achètera cette putain de belle baraque pour eux, il se l'est promis !
06_Ash c'est pas un mec qui va chercher l'illégalité, non, c'est un nerveux mais pas un couillon ! Alors oui il vole, il achète de la weed et il provoque la police. Bon... ok les ennuies il se les attire, très clairement ! Mais il connaît le piège des gangs et de la drogue dur, des trafics et des guerres à la con. Il veut pas de tout ça Ash, c'est pour lui comme jouer à la roulette russe mais avec la moitié du chargeur remplit. Alors il évite, se tient loin de ce qui pourrait lui valoir de se retrouver avec une cible sur la tête même si il n'a pas toujours le choix car ses frères par contre ? Ils sont plongé dedans jusqu'au cou et il fait tout pour les en arracher. Et même lui au final, si on y met le prix, il peut sans doute être très malléable, alors autant éviter la tentation.
07_Il fait du parkour. Dans une ville pareil et avec sa capacité à pousser les gens à lui courir après c'est presque devenu un outil indispensable afin de survivre. Il court plus vite qu'un putain de lièvre et est capable de grimper la façade d'un bâtiment avec l'habilité d'un de ces singes qu'on voit sur ces documentaires à la con. C'est aussi un bon moyen de faire monter l'adrénaline pour lui, atteindre des lieux inaccessible et juste s'éclater ! Même si cela lui donne tellement la confiance qu'il a tendance à jouer encore plus les cons devant les autres. C'est aussi un excellent skater et il est très bon en rollers, ceci pour des raisons pratiques toujours, afin de ne jamais se faire rattraper.
08_Situs Inversus, voilà ce qu'il a tiré sur la grande roulette de la consanguinité. Ou est-ce juste un étrange hasard ? Dans tous les cas Ash a les organes inversés, en miroir, une malformation qui est, en réalité, plutôt cool aux yeux du garçon. Il aurait pu finir avec les neurones grillés ou un autre truc très moche mais non comme ses autres frères mais non, il a juste eut ça, un soucis qui lui a donné la réputation à lui et son frère, lui aussi atteint, d'être immortels. Car oui, Ash évite les ennuies comme il peut, ce qui ne veut pas dire qu'il y arrive toujours ! Et il s'est déjà prit une balle dans le cœur ou du moins... ça aurait dû. Mais il est pas mort, il est pas mort car son cœur était pas tout à fait au même endroit et ça lui a évité le pire. Alors franchement il s'en tire bien même si c'est un enfer à chacun de ses passages à l'hôpital, tout son temps étant utilisé pour expliquer à des incapables que son cœur n'est pas à gauche.


   

Prénom / Pseudo_ TheWeirdBoy
    Âge 25 ans
    Pays / région / ville France
    Autre(s) compte(s)_ Nop, pas encore ! Sinon je serais sacrément rapide quand même.
    Comment as-tu connu le forum_ Par des meufs trop zarbis mais aussi trop mignonnes ! Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2168834339
   

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

    Tu fais quoi dans la vie ; Habilleur dans le spectacle et plus particulièrement en défilé et Showroom.
    T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ j'ai jamais été saoul.
    Plutôt ville ou campagne_ Ville
    Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Froy Gutierrez car il est vraiment trop mignon, qu'on tomberait grave amoureux et qu'on serait grave beaux ensembles !
    Ta phobie la plus étrange_ J'ai pas de phobies réellement étranges, juste les trucs classiques style insectes tout ça.
    Les séries que tu aimes_ Doctor Who, Stargate, Buffy et pour citer au moins un truc récent Deadly Class ?
    Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ Il y en a tellement en vrai ! Mais on va juste dire mon préféré et dans ce cas Le Cinquième Élément.
    Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ De tout franchement, ça peut aller de Gorrillaz à 5 Seconds of Summer, Years & Years, Ruben Pol, Coeur de Pirate, Yann Tiersen, Yungblud, Vampire Weekend (Six ans d'attente putain mais il y a du neuf!) et dernièrement pas mal de remix de musiques de Portal donc... Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 76125257
    La chanson honteuse que tu adores_ Mmmmh... je sais pas, j'ai à la fois honte de tout comme de rien donc je pourrais pas donner un titre précis Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 76125257
    Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Bouquin, je préfère la sensation d'un livre dans la main et la satisfaction d'avoir une belle bibliothèque bien remplie.
    Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ Une non, quatre-cents par contre...
    T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ Sans doute mais alors quoi... ça remonte, haha !
    Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ Sans doute des spaghettis du moment que j'ai du maggi pour assaisonner. Mais avec quoi ? Mystère ! Ou alors de la salade de riz au thon !
    Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ Je vais à la salle deux à trois fois par semaine.
    T'es plutôt du matin ou du soir_ Du soir.
    La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C'est le mal ! Quand je suis réveillé je supporte pas dormir avant la nuit, sauf si je suis dans un trajet alors là je me prive pas.
    T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ Sans doute mais quoi je saurais pas trop dire, je me rend plus compte.
    Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Des sous vêtements pokémon.
    Raconte-nous une blague_ C'est un viking, il rencontre un ami gaulois dans un port et le gaulois lui fait « Dis donc toi, avec ton casque à cornes, présente moi ta femme et tu sauras pourquoi t'as des cornes ! » 
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout   Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout EmptyVen 22 Mar - 20:52

LE PREMIER Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 3085330898 Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 3085330898 Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 3085330898
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 4195482076 Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 4195482076 Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 4195482076
et si beau en plus Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2168834339 Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2087354933 Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2087354933
trop hâte de voir vos deux frères à l’œuvre en tout cas Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 4054307831
et trop contente de te retrouver ici Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1075003889
et j'approuve le pseudo Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 742793352
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1328659751  Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1328659751  Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1328659751  Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout   Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout EmptyVen 22 Mar - 22:35

Ola Ashley Simpson. What a Face

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 3246234322 Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 4195482076 Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2629745645 Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1591273562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout   Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout EmptyVen 22 Mar - 22:52

@Nino Ernaez Et ouai ! Le prems ! J'ai la classe ou j'ai pas la classe ? What a Face
Et oui, il a eut du bol à la roulette génétique fort heureusement ! Pourtant c'était pas gagné Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 76125257
Mais j'espère que tu ne sera pas déçu ! Vu les deux nigauds ça risque de faire beaucoup de drama et de conneries What a Face
Huhu, merci !

@Malcolm Allen Eh oh ! Tu cherches la guerre toi ? T'as beau être mignon ça va pas empêcher Ash de lui vider une bombe de peinture à la figure ! Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 3681028758
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout   Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout EmptyVen 22 Mar - 22:54

Hahaha j’attends de voir ça Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout   Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout EmptyVen 22 Mar - 23:22

intéressant ce petit Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 566634977
il sera déçu s'il fait les poches d'eka Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2101537171
un joli mélange de tampons et condoms, quoi faut être prête à tout Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 76125257
bienvenue et tout ça Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1929569289
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout   Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout EmptySam 23 Mar - 14:36

Salut bro Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 4054307831
Dépêche toi de finir cette fiche ! Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout   Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout EmptySam 23 Mar - 16:58

Il a une tête trop mignonne, c'est un piège ça Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 3497906624 En tout cas, trop hâte de voir les bro à l'action Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2871865591 Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout   Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout EmptySam 23 Mar - 22:17

Voila voila, c'est fini, j'espère ça vous plaira ! Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1039351271

En tout cas merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout   Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout EmptySam 23 Mar - 23:13

_WELCOME HERE


loïc. des glory hole.
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2377373731  Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2377373731  Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2377373731
mais c'est bien qu'il explore les décharges, au moins là-bas il est à sa place  Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 1141329240
bon trêve de plaisanterie, c'est tout parfait tout ça, va vite falloir qu'on se trouve quelque chose  Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout 2087354933

_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout   Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ash Hopkins • Comme Anthony mais en vrai pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin de toi comme d'une infirmière (Janca)
» adorable mais complètement déglinguée. (cacha)
» comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)
» The last one [Hopkins]
» Igg Hopkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit :: les fiches-
Sauter vers: