Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 blood type : G O L D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyLun 9 Sep - 17:58

quinn burnett_
ft. ashley moore
me in jeans and a bra : wow what a look

nom_ patronyme dont elle se fiche, burnett n'est nécessaire que lorsqu'on le lui demande. aucun prestige ne l'accompagne, aucune faveur ne lui est accordée lorsqu'elle le décline. alors à quoi bon l'utiliser ? prénom_ aucune origine irlandaise, ni de loin, ni de près. simplement un caprice maternel qui pris la forme de quinn. âge_ elle a fait vingt ans il n'y a pas si longtemps. jeunesse crasse dans laquelle elle se prélasse. nationalité_ indubitablement gamine de détroit, grandissant au fil des crises et de la précarité, ce sont les pleins papiers américains qu'elle possède. origine_ descendante d'une longue lignée d'afro-américains n'ayant pas toujours vécu à détroit. north end pour dernière escale, la famille n'en a jamais bougé malgré l'influence de black mafia et les lourds changements économiques. lieu de naissance_ tout comme ses frères et sœurs, c'est detroit qui l'a vue naître et grandir. arrivée à détroit_ jamais partie, y résidera peut-être pour la vie. orientation sexuelle_ on ne lui connait pas de préférences pour la gent féminine, manifestement attirée par les hommes. statut_ célibataire qui se joue des engagements. le cœur pourtant épris depuis des années, fatigué. occupation_ s'échinant à parfaire son appartenance aux caïmen, lorsqu'elle joue les oiseaux de nuit. elle doit toutefois tenir un emploi purement alimentaire, travaillant pour la safe place. elle y assiste notamment une médiatrice spécialisée dans les cas de violences conjugales. suggestion de groupe_ mauvaise graine. crédit_bigbadwolf (avatar), pinterest (icônes).

caractère_elle n'aime pas se faire remarquer. elle en a besoin. le regard des autres devenu vital, l'opinion que l'on porte sur elle, beaucoup moins. du moins c'est ce qu'elle souhaite faire croire. tendances tapageuses qui vont de pair avec cette nécessité d'attention, plus elle crie fort, plus les têtes se tournent. et plus elle rayonne.

sublime furie, dont les traits candides dissimulent une sombre rage. elle ne sait pas exactement à qui elle en veut. aux pauvres types qui tabassent leurs femmes, à ces épouses qui ne sauraient se sortir elles-mêmes de leur misère. est-ce qu'elle est en colère contre ces nazis d'une nouvelle ère, ou les insultes racistes devenues si banales qu'elles ne suscitent plus d'indignation ? tant de bannières pour lesquelles combattre, elle n'a pu en choisir qu'une seule : la sienne.

les dents qui se serrent pour un rien, la jeune femme à fleur de peau, on la dit volontiers susceptible. accrochée à des principes qui lui appartiennent, liste qu'elle met à jour lorsque cela lui chante.

apparences qu'elle gère bien, tentatives habiles de manipulation qui passent parfois. deux facettes d'une même fille, l'une qui accuse les saloperies. l'autre qui les rend. à son entourage, au monde.

elle vogue selon ce qui l'arrange, sur l'océan de ses propres misères. fourbe, c'est une amie un soir, une ennemie le lendemain matin.

matérialiste, on peut l'apercevoir loucher sur une paire de chaussures pour lesquelles elle serait prête à tuer. sa garde-robe est emplie de pièces qu'elle admire, glorifie. c'est vrai qu'un gucci fera toujours moins de mal qu'une personne.

égocentrique, ce qui n'impactera pas directement sa petite personne peut - parfois - la laisser de marbre. elle a pourtant un cercle restreint, auquel il ne vaut mieux pas toucher.

elle pense avoir une réputation à tenir, à l'extérieur. mais c'est lorsqu'elle passe le seuil de la demeure parentale qu'elle s'adoucit. bien sûr, la réplique toujours aussi rapide, le caractère épineux. mais c'est en cadette docile qu'elle se comporte avec ses parents. un sens de la famille aigu, elle passe régulièrement leur rendre visite et profite d'aider aux tâches ménagères.

elle juge facilement, méprisante et souvent cassante. elle n'hésite pas à user de franchise pour rendre ses propos encore plus douloureux. et, la plus grande satisfaction qu'elle puisse éprouver, éclot lorsque ses terribles paroles trouvent un semblant de vérité. venimeuse et parfois létale.

volontaire, c'est une gamine à la détermination aussi grande que sa répartie. lorsqu'elle débute quelque chose, elle a besoin de le finir.

exagérer, c'est son truc. dramaturge dans l'âme, elle en joue beaucoup. parfois pour faire rire, trop souvent pour grappiller un peu plus d'attention. dramaquinn.

impossible pour elle de devoir se poser. totalement survoltée, elle peine à tenir en place et prend n'importe quel prétexte pour s'éviter de penser. à elle, à ceux qui comptent, à ce que leur réserve le futur.

le monde tourne autour de l'argent et elle l'a bien compris. vénalité assassine qu'elle ne tente même plus de dissimuler. tout se chiffre, tout se compte et tout se paie. proche de son argent, elle n'est pourtant pas radine. au contraire, ses impulsions dépensières la gardent souvent éveillée tard la nuit. et oui, après les achats il faut combler le gouffre financier en augmentant les deals.

estime de soi inébranlable, gamine qui s'est faite roc pour mieux affronter les dangers. quartier sans pitié dans lequel elle a du grandir, à défaut de s'épanouir. une assurance qui se traduit par une grande gueule présomptueuse.

_L'avis de ton perso sur détroit

elle n'a connu que ça, transportée dans des contrées lointaines à travers quelques séries télévisées. sans argent, pas d'échappatoire. alors elle travaille. d'arrache-pied, sans vraiment s'essayer à réfléchir. réussira-t-elle, ou pas.

la rue devenue tremplin pour une gloire illusoire. ou un purgatoire. elle n'en a pas encore fait le choix. quinn qui ne peut s'empêcher, parfois, de lorgner sur un aller-simple vers un ailleurs plus vert. sans jamais se décider à délaisser ce qu'elle possède à détroit. parce que finalement, c'est tout ce qu'elle a.

_Recherche de liens

h/f - problems connaissance ou ancien ami, avec qui elle aurait eu des problèmes. ne supportant pas la grande gueule, l'aurait remis a sa place sans la ménager. pour chacun, l'autre n'existe plus.
h/f - family frère, soeur, j'imagine la famille + ou - nombreuse des burnett. quinn a son propre appartement, mais pas très loin de la demeure familiale.

les anecdotes

bourreau_ quinn a ce sens de la justice. ce besoin qui la ronge, cette envie de venger les tristes faciès tuméfiés qu'elle voit défiler au centre dans lequel elle travaille. de là lui viennent ses opinions très tranchées sur le féminisme, sur les misogynes ou les machos. elle se devait de rabrouer tous ceux qui se permettraient remarques désobligeantes ou touchers déplacés.

capital_ issue d'une famille de classe pauvre, elle a toujours su à quel point l'argent était important. elle n'imagine pas son avenir sans, sûre et certaine de pouvoir tirer sa famille de la précarité par ses propres convictions. elle fait partie de ceux qui sont certains que l'argent amène le bonheur. de ceux dont le regard s'illumine à la vue de quelques billets verts.

conduite_ les souhaits du père et de la mère sont ses lois. même quand ils ont tort, ils ont raison. il n'en a pas toujours été ainsi, il lui a fallu s'éloigner de la maison familiale pour arriver à maturité. le paternel souvent absent, tout comme l'est la génitrice. fratrie forcée à se gérer - non sans mal -, les aînées veillant et protégeant les plus jeunes. droit chemin dont ils se sont parfois écartés, revenus suite à quelques grabuges. jamais très loin de déconner, sont loin de tremper dans le grand banditisme.

caprice_ elle a toujours souhaité avoir un chien, sans jamais pouvoir faire céder ses parents. alors, chaque ami à quatre pattes qu'elle peut s'approprier l'espace de quelques secondes, volant impunément quelques caresses à la boule de poils réjouie. c'est son genre de saluer le chien, mais pas le maître.

vices_ les excès peinturlurés sur la face. les trop nombreuses cigarettes, les trop nombreux breuvages. si quinn sait cravacher pour bosser, elle n'a en revanche aucun besoin à ce qu'on la pousse lorsqu'il s'agit de profiter.

besogne_ intransigeante, elle ne fait pas de cadeau lorsqu'il s'agit d'entretenir le business de la petite troupe. aucun de ses clients n'a de crédit, pas d'ardoise, le cash d'abord et, ensuite seulement, elle consent à refiler la glorieuse marie-jeanne.

sérénade_ un casque toujours vissé sur le crâne, coincé dans sa chevelure sauvage, quinn a besoin de sa dose de solitude tout comme certain nécessitent leur part de caféine. à absolument éviter : la déranger lorsqu'elle rentre du travail, musique à coin. transportée par les sons, échappatoire auditif qu'elle salue, un retour à des sources qu'elle a l'impression d'avoir connues. qu'elle aurait souhaité connaître.

cœur_ elle aussi, a connement pensé pouvoir attendre le prince charmant. avant de réaliser, tristement, que ce dernier n'existait pas et qu'elle devrait donc se dépatouiller seule. elle a beau hurler à qui veut l'entendre qu'elle n'est qu'indépendance et force, bien sûr qu'elle se retourne sur les gros bolides qui traversent son quartier, rêve illusoire de se faire embarquer à bord par le pilote fortuné. mais bien sûr, pensant valoir mieux que ces michetonneuses de bas étage, elle relève le menton et continue de marcher. mettant de côté la contradiction totale entre l'émancipation de la femme et ses souhaits de kidnapping par un riche héritier.

vices2_ la nourriture. sacro-sainte junk food dont quinn abuse et en redemande. tout y passe, mais surtout son salaire. sommes horripilantes qu'elle lance dans son budget bouffe, presque autant que dans ses vêtements. appétit vorace, gourmandise qu'elle expie en prenant la majorité de son temps à hurler sur tel ou tel.

prestige_ elle aime à se penser plus méritante, meilleure. se croire si haut sur le gâteau que même la queue de la cerise ne pourrait lui effleurer les chevilles. manières qu'elle tente d'entretenir, fausse distinction qu'elle se donne. et puis, d'un seul coup le masque explose. la bouche mutine devient l'antre des pires jurons, chaque phrase ponctuée de bitch no, bitch yes.

antécédents_ si elle n'a jamais encore terminé dans un tribunal, il lui est arrivé de devoir passer par quelques cellules de dégrisement. mais terreur de trop petite envergure, elle promet toujours de ne plus jamais recommencer. terminé, le tapage et les conneries. non, plus jamais elle ne s'essayera à voler un panneau de signalisation. non, elle ne pénétrera plus jamais un chantier en plein milieu de la nuit. bien sûr que non, elle ne serait pas de taille à réessayer de dépouiller l'épicier du coin de quelques paquets de clopes. pas encore fichée pour trafic de stupéfiant, elle s'imagine que tant qu'elle se tient loin des drogues dures, rien ne pourra lui arriver.  

héritage_ pseudo sécurité instaurée par la black mafia, ambiance lourde dans laquelle elle vécut enfant. l'admiration n'a pas totalement disparue, leur combat devenu son combat - à moindre échelle. révoltée par les quelques pécores chauvins qui hantent encore les rues de sa ville, les tripes tordues par de trop nombreuses vannes lancées à tout va. on dit que les ségrégationnistes et misogynes ont quinn en horreur. elle, elle les a dans le collimateur.


Prénom / Pseudo_ margaux.
Âge 22 ans.
Pays / région / ville assens. ask google.
Autre(s) compte(s)_ na.
Ton perso_ pré-lien d'igg.
Comment as-tu connu le forum_ via bazzart.

blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429 blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429  blood type : G O L D 1f429

Tu fais quoi dans la vie ; secrétaire dans une entreprise de construction. mais je me spécialise pour faire partie des futurs cadres de multinationales heh.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ oui. mais c'était des restes d'un jeudredi et jusqu'à 16.30 c'est long.
Plutôt ville ou campagne_ villagne.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ ma grand-mère paternelle. (hein igg)
Ta phobie la plus étrange_ que mes memes ne plaisent pas.
Les séries que tu aimes_ la très originale friends.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ you merely adopted the dark. i was born in it, molded by it. hannah montana je crois.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ vraiment. de. tout. mais souvent la même playlist de 2000.
La chanson honteuse que tu adores_ pon de replay, rihanna.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ fuck la lecture. mais avant c'était le bouquin, vraiment.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ brendon urie, de long en large. pas ma faute, quelqu'un m'y a poussé.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ une carte de voeux que j'avais - vraiment - mis dans mon petit sac sans le vouloir. je me suis dépêchée de la rapporter, ultra honteuse.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des pâtes. je le fais depuis quelques années, so je suis bien partie pour le reste de ma vie.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ je me prends la tête avec mon planning. et je fais du steak.
T'es plutôt du matin ou du soir_ ni l'un. ni l'autre.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le bien, mais ça se transforme trop souvent en coma.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je sais pas si vous connaissez, mais on a le maggi chez nous. j'en mets partout.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ un lapin.
Raconte-nous une blague_ pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ?
parce qu'elle a pas de bras.


Code:
<bottin1>ashley moore</bottin1> / <bottin2>@"quinn burnett" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyLun 9 Sep - 17:58

_on va le faire péter, ce quartier des lunes

essoufflée, quinn s'étale brusquement à côté de sa meilleure amie. les larmes aux yeux, tentant vainement de sortir quelques mots entravés par des hoquets hilares, la jeune femme essuie les quelques perles salées qui pointent. « tu as vu sa gueule ? », qu'elle réussit enfin à formuler. les fesses posées sur un trottoir de krainz woods, les deux comparses récupèrent de l'adrénaline qu'a réveillé leur larcin. « ça lui apprendra à faire le caïd. » les éclats de rire diminuent, le silence du début de soirée les isole un instant. juste avant qu'athéna n'imite leur victime de ce soir, à gros coups de "eh mademoiselle". quinn repart de plus belle de son rire gras, la main agrippée au bras de sa meilleure amie. « dommage pour le lait, j'en avais besoin. mais sa tête, quand ça lui a explosé à la tronche... magique. » un soupir las s'extirpe des lèvres pleines, alors que la tigresse se décide à se lever. « on se voit demain ? » elle ébouriffe brièvement la chevelure douce et blonde, avant de partir en courant, espiègle, sous les insultes particulières dont l'ensevelit son binôme.

---

la porte de son home sweet home refermée, la vision de calbagh la fait soupirer. « dis-donc. le "juste un soir" s'est transformé en "juste une semaine", et maintenant en "juste six mois" ? » cela ne l'étonnerait pas si le canapé défraîchi portait déjà l'empreinte du postérieur de l'irlandais. sa candeur l'horripilait parfois, mais elle n'avait pas encore pu se décider à lui lancer un ultimatum. et puis, il commençait à rendre sa présence supportable. parait-il même qu'elle pourrait s'y habituer, s'attacher. sans plus un mot, elle se dirige vers la cuisine pour y boire un verre d'eau avant de ressortir pour la nuit. « si tu as faim, y a un reste de pâtes dans le frigo. bonne nuit blanc bec. » passage éclair dans le petit nid douillet, avant d'affronter les froides températures accompagnant ses heures de deal.

---

furie défaite de sa muselière, qui déglingue la porte innocente du squat. sans surprise, quinn y trouve igg. insecte affalé sur un des larges fauteuils troués. « non mais je rêve ! », qu'elle l'apostrophe rageusement. la porte claque violemment et on entend les protestations de damario dans le fond. ça y est, c'est reparti. énième prise de tête, devenu un passe-temps habituel depuis que la dernière arrivée avait mis les pieds au sein de la bande. « on se casse le cul pour quoi, hein ? tu sers à rien. ma grand-mère ferait un meilleur taff que toi et elle est m.o.r.t.e. » il est presque trois heures, elle vient d'essuyer quelques kilomètres afin de mener à bien ses livraisons. frigorifiée, elle passe une main agacée dans sa chevelure indisciplinée. « j'vois même pas pourquoi j'essaie de t'expliquer que tu sers à rien, parce que même écouter tu sais pas faire. » son absence de réaction finit de la mettre en rogne et elle vrille. en deux enjambées, elle parcoure la distance qui les séparaient pour envoyer valser le joint qu'il était en train de rouler minutieusement. « t'es une merde igg. » damario élève la voix, chevalier servant défendant la veuve, l'orphelin et visiblement les crétins. « c'est ça dama. espèce d'abrutis. » la tempétueuse dealer quitte les lieux, trop vannée par sa soirée pour continuer sur sa lancée. c'est ce qu'elle aime faire, quinn. débarquer, tout retourner et se barrer. et c'est ce qu'elle fait de mieux.

---

elle s'imagine sans mal faire céder le stylo bille entre ses doigts. le réduire en miettes à défaut de pouvoir l'enfoncer dans l'orbite du prétendu mari de la pauvre femme qui vient de quitter le bureau. si elle ne laisse comme trace de son passage que quelques mouchoirs et un dossier, imagé de plusieurs clichés qui dénombrent ses hématomes, c'est déjà trop à surmonter pour quinn. « je sors faire une pause. » revêtant sa bomber, paquet de cigarettes et briquet dans une main, portable dans l'autre, elle se dépêche d'aller trouver de l'air frais. tige cancérigène à demi consumée, elle se décide finalement à envoyer le message.

j'ai un gars pour toi et tes filles. north end, oakland ave. j't'appelle plus tard pour t'expliquer. mais le plus tôt c le mieux.


les cendres se dissipent au fil des courants d'air et sa pause est terminée. écrasant le mégot dans le cendrier, elle reprend le chemin qui mène à sa place de travail. si the safe place était entravé par les rouages du système, malheureusement impuissante dans la plupart des cas, mj et sa petite bande ne l'étaient pas. et pour avoir vu de ses yeux de quoi elles étaient capables, quinn estimait le taux de récidive du fauteur de mari à la négative.


Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
blood type : G O L D 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


blood type : G O L D B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

blood type : G O L D 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyLun 9 Sep - 19:21

Heeey salut toi contente de te voir ici blood type : G O L D 4227930115 blood type : G O L D 2993330836
Ce début de fiche m'a emportée blood type : G O L D 4107408732 J'ai grave hâte de voir la suite blood type : G O L D 739508733
Va falloir qu'on se trouve des liens, quelques petites idées germent déjà je te capte vite sur Discord blood type : G O L D 2168834339
En tout cas si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas blood type : G O L D 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : blood type : G O L D SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
blood type : G O L D B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

blood type : G O L D 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyLun 9 Sep - 19:44

comme samih, j'ai hâte d'en savoir plus sur quinn blood type : G O L D 1562938868 et ce début mama, j'aime blood type : G O L D 1421378656

bienvenue parmi nous! blood type : G O L D 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyLun 9 Sep - 20:34

mais qu'est ce que t'es belle I love you Cette plume est exquise. Je t'envoie un petit MP de ce pas qu'on parvienne à se trouver un petit quelque chose blood type : G O L D 2314601829
Et on veut en savoir plus blood type : G O L D 301742621

Ps, une fan de friends blood type : G O L D 3944707180 et la blague de la balançoire OMG, JPP blood type : G O L D 76125257 blood type : G O L D 76125257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyLun 9 Sep - 20:55

LE DIABLE ! blood type : G O L D 554638846 blood type : G O L D 554638846 blood type : G O L D 554638846
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
blood type : G O L D Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyLun 9 Sep - 22:23

Bienvenue ici, je valide tous tes choix en tout cas blood type : G O L D 4107408732 (t'es fan de brendon urie je pense que c'est une preuve de bon goût de toute façon)
Courage pour la suite blood type : G O L D 2629745645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyMar 10 Sep - 9:44

@SAMIH SCULLY mais ouais, carrément pour des liens blood type : G O L D 3763800910 mj est ... blood type : G O L D 1591273562
merci beaucoup pour tes mots si doux blood type : G O L D 1562938868 j'espère que la suite te plaira aussi ! j't'attends sur discord blood type : G O L D 3164955404

@ATHÉNA KAISER merci ! I love you ça y est, je te vois déjà plus pareille. *judges in spanish* blood type : G O L D 1301430616 blood type : G O L D 1301430616
hâte qu'on puisse rp ensemble hehe blood type : G O L D 1591273562

@CALBAGH DRISCOLL oh you cute blood type : G O L D 1637882577 on a déjà tout vu par mp hehehe j'ai hâte qu'on fasse ce flashback du tonnerre blood type : G O L D 2729189799 blood type : G O L D 3763800910
friends c'est tellement la vie. je détestais avant, but now.... et ouais. sale humour noir blood type : G O L D 301742621

@IGG HOPKINS blood type : G O L D 3131977452
but inside i'm blood type : G O L D 1216410777

@ROSALIA FLORES oh, urie urie. juste magique ce gars. (et puis bon, je dois dire que j'ai bien regardé ton profil et tes préliens en arrivant ici, donc en parlant de bon goût, j'étais pas si loin blood type : G O L D 1591273562 il nous faudra un lien ! merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
blood type : G O L D 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : blood type : G O L D 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
blood type : G O L D 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyMar 10 Sep - 9:57

olalalalala mais tout est si cool par-ici blood type : G O L D 445272618 blood type : G O L D 2087354933 (t'as vu, j'me suis co exprès sous nino pour t'accueillir exprès avec l'avatar blingee blood type : G O L D 4284476721 blood type : G O L D 3279141883 )

sérieux déjà excellent choix de pl, les caïmens sont trop cool blood type : G O L D 50136753 (et j'ai hâte de te voir malmener igg blood type : G O L D 2846752838 ), pis ashley je l'adore, et pis le perso de quinn est trop perf blood type : G O L D 1562938868

et ton début de fiche est vraiment trop dsdksldkls blood type : G O L D 809385376 blood type : G O L D 809385376
trop hâte de lire la fin et qu'on se fasse quelque chose blood type : G O L D 2879867992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyMar 10 Sep - 12:28

Bienvenue à toi jolie Quinn !
Trop de classitude par ici blood type : G O L D 554638846 blood type : G O L D 554638846
ça promet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyMar 10 Sep - 13:29

@NINO ERNAEZ oh yas, je m'en lasserai jamais je pense blood type : G O L D 2931277197 pls, garde-le jusqu'à la fin des temps. i'm begging. blood type : G O L D 2931277197
c'est toi qui est trop cool, merci de tes mots si doux blood type : G O L D 1562938868 j'avoue qu'igg envoie du pâté avec ses pl (mais faut pas aller lui dire sinon voilà ça va prendre la grosse tête) (je me sens déjà mal de jouer l'emmerdeuse d'igg. but well, it's why i'm here for blood type : G O L D 3763800910) j'espère que ça te plaira la fin ! et yes, rdv pour laver du linge or whatever blood type : G O L D 1591273562

@MACHA WALSH yeeeeah ce fc de la mort qui tue blood type : G O L D 2168834339 you cute tho
merci beaucoup I love you

(jpp de fa et ses maintenances. tuez-moi 3x que j'ai écris ce message)
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
blood type : G O L D 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : blood type : G O L D 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
blood type : G O L D ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyMer 11 Sep - 13:37

Quinn Burnett a écrit:
@NINO ERNAEZ oh yas, je m'en lasserai jamais je pense blood type : G O L D 2931277197 pls, garde-le jusqu'à la fin des temps. i'm begging. blood type : G O L D 2931277197

tqt au pire si elle l'enlève, je peux toujours lui en faire un nouveau - pour le bien de la communauté tu vois blood type : G O L D 3131977452

bon alors déjà : c'est quoi toute cette perfection ??? ta fiche est trop cool, quinn est trop cool, ashley est trop cool, tu fais des choix trop cools, 10/10 quoi blood type : G O L D 2659288409 blood type : G O L D 4107408732 j'ai bien hâte de te voir torturer igg et please tu dois malmener l'ego de nino, c'est pour la science What a Face
bref bienvenue, et compte sur moi pour venir choper un lien blood type : G O L D 2421444627 blood type : G O L D 2993330836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyMer 11 Sep - 14:08

@DOM RIGGS on doit à toi ce chef d'oeuvre ? blood type : G O L D 2219691522 blood type : G O L D 2219691522 blood type : G O L D 2219691522 du talent à l'état pur. je compte sur toi pour ne rien lâcher, le monde doit savoir.
perfection, perfection blood type : G O L D 3497906624 (yea i know) c'est tellement gentil gasp. blood type : G O L D 1637882577 je me sens déjà pas bien pour igg blood type : G O L D 2659288409 (30ème x que je le dis, oui ) pour nino ce sera plus simple. no regrets. blood type : G O L D 3763800910

et très volontiers pour un lien blood type : G O L D 1562938868 IM WAITING. je viendrai te chercher si tu te manifestes pas
merci beaucoup pour tes gentils mots I love you

Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : blood type : G O L D 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
blood type : G O L D A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D EmptyJeu 12 Sep - 10:15

_WELCOME HERE


putaaain mais ta fiche est trop cool, franchement j'adore ta plume, l'histoire c'était un régal à lire  blood type : G O L D 3573856627  blood type : G O L D 2087354933 et fallait que je cite cette petite punchline pck pépite : "on dit que les ségrégationnistes et misogynes ont quinn en horreur. elle, elle les a dans le collimateur." bref j'te valide avec plaisir, quinn est trop sassy, j'ai bien hâte qu'on rp avec nino blood type : G O L D 1039351271 blood type : G O L D 2314601829
_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.  

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

blood type : G O L D Empty
MessageSujet: Re: blood type : G O L D   blood type : G O L D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blood type : G O L D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alligator blood (nino)
» Blood, sweat and tears to be the one [Lace/Az]
» cold rage, hot blood (meandre)
» We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?
» gambling money is gambling blood (pv Deandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version six :: les fiches-
Sauter vers: