Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morwan Barrett
Morwan Barrett

Feuille de personnage
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Beaucoup de tatouages, une attitude baroudeur involontairement lascive.
- Whisper in my ear -
Messages : 27
pseudo : Abyss
crédits : Abyss
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  84db158ce319d7a843b6bf18912dc8f6ce134521
Points : 14
avatar : Jake Bass (tapezpascasurgoogleimagesvp)
âge : 24
statut : Celibâtard endurci.
quartier : Mexicantown, notre cabane d'ado, avec les gars. On a envahit le dernier étage de ce truc, on a peter les murs et combler les accès avec les parpains, rendant le QG accessible que par les toits, on s'est demmerdés pour y glisser assez d'issues de secours pour pouvoir exfiltrer la daronne en cas d'urgence. Ya un potager, des plants de beuh, toutes les bestioles pétées qu'on a pu trouver. C'est grunge mais c'est chez nous, c'est notre cocon de sécurité, c'est un morceau d'vie dans le temple de la mort.
Localisation : Mexicantown
https://crocodilegames.forumactif.com/t1628-we-ll-never-get-free-lamb-to-the-slaughter-what-you-gon-do-when-there-s-blood-in-the-water#25535

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 14:12

Morwan Sid Barrett
/ ft. Jake Bass
“ We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  / Grandson

nom_Barrett
prénom_Morwan

âge_25 ans
nationalité_Américain
origine_Canadien/Américain

lieu de naissance_Détroit

arrivée à détroit_J'suis né là, un autre des enfants misérables de cette ville sans avenir. Un de plus à se perdre dans l'enfer de béton jusqu'à ce qu'un smith et wesson vienne cueillir ma jeunesse.
orientation sexuelle_ Ca regarde que moi ça, bâtard. T'es un peu curieux non? Ca t'fais quoi si j'préfère la rondelle d'oignon ou les pétales de roses? Et si j'aime les deux? T'façon, t'sauras pas.
statut_Célibâtard, j'ai pas l'âme aux amourettes. J'préfère les chats d'toute façon.

occupation_Peteur de gueule et autres activité bourines. Vive les chaines de motos.

suggestion de groupe_Croco sur la défensive.
crédit_Abyss

caractère_Buté, irascible, borné, introverti, violent, coléreux, frimeur, un poil narcissique. A vrais dire, tu dois penser que j’suis le parangon du gros connard bourrin, sans profondeur, l’oeil cave et porcin, le vocable triste, la pensée stupide. Et veux savoir quoi? J’m’en bats les roubignoles!
Tu crois quoi? Que j’vis pour toi peut-être? Que ça d’l’importance, ton p’tit avis? Mais on s’en tarte et si tu baisse pas les yeux j’te gifle, capiche? J’aime pas quand on m’fixe, ca m’rends nerveux. A vrais dire, j’aime pas grand chose ni grand monde.
D’un côté l’monde  bah il est  pas aimable. Y a rien à aimer ici, y a personne. Y a qu’moi et mon sang. Moi, les gars, la daronne et rien d’autres. Si, à la limite j’aime bien les bestioles, ‘zont pas d’arrières pensées, comme toi. Elles ont pas d’interêts les bestioles, et si t’en approches, si tu d’viens copain avec, c’est d’la confiance, c’est vrais, pur et brut. C’est ça qu’il me manque dans les rapports humains, c’est ça qui fait qu’on s’ra jamais copains toi et moi. Il y a pas de pureté entre nous. C’est des masques et des faux semblants, c’est du paraître et c’est aussi triste que tes chicots ravagés par le crack. J’déteste l’humain, c’est comme ça. J’ai bien honte d’en être un.

_L'avis de ton perso sur détroit


Tu crois quoi? J’la dégeule cette ville. Comme une overdose, j’te la crache à la gueule. Dédale de béton mort, sans arbres, des ombres et des entrailles de rues qui te digèrent et une fois que t’es passé dans ses tripes, à cette vieille connasse, elle te chie et tu ressemble plus à rien, tu r’sens plus grand chose, t’es plus qu’un zombie sans âme, un larve atavique qui se traine, glaireuse et glabre jusqu’au coup d’feu final. Y a pas d’espoir dans c’te cité d’merde, juste des rêves brisés comme les immeubles qui s’étalent en flaque de parpains et de poussière dans les rues aux pavés encore rouges de sang. Cette ville, c’est rien d’autre que la matrice de l’enfer, le vagin purulent de l’humanité qui avorte plus qu’elle n’accouche des âmes solitaire, des esprits désoeuvrés, c’est la mère des suicidés.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Membre d'un gang quel qu'il soit qui serait l'instigateur de la fuite de Morwan et sa mère. Morwan aurait refusé de servir les interêts du gang en question, il aura surement marché sur leur plate-bande en vendant d'la beuh ou petant la mauvaise gueule et le gang en question en serait venu à faire chanter Morwan par rapport à sa mère.
h/f (âge) Client régulier pour les service de petage de gueule.
h/f (âge)Victime d'un pétage de gueule.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Pour la mener au QG on a défoncé et treuillé ma dar'
02_Des fois, avec Joao, j'me d'mande si on flirt ou si c'est des trucs de bros. Avec Azra c'plus facile. J'crois. J'aime bien sa bouche quand même

03_ Des fois, j'balance des glaviot sur les gens en bas depuis les toits. Azra il aime pas.

04_J'dois être timbré mais j'adore le son des os qui s'pettent.

05_J'ai un PETIT problème avec la beuh. PETIT. petit....

06_Je supporte pas les alcoolos, j'préfère les junkies à la limite.

07_J'suis puçeau, mais l'dis pas  aux aut'. J'crois que j'aime pas les filles.  


Alexis / Abyss_
Âge24
Pays / région / ville Dans l'sud
Autre(s) compte(s)_ Not yet
Ton perso_ Inventé
Comment as-tu connu le forum_ Top site je crois

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; J'suis confiné :D
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ Pas exactement  We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  2846752838
Plutôt ville ou campagne_ trou du cul de la campagne
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Rimbaud
Ta phobie la plus étrange_ Les humains
Les séries que tu aimes_ Y en a trop. Beaucoup, beaucoup, beaucoup trop
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ 90 pourcents des disneys?
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ Un peu de tout, en ce moment j'suis entre chanson française et billie eilish, yungblud, grandson et call me karizma
La chanson honteuse que tu adores_ V.A.G.I.N.A

Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin
Est-ce que tu fanboy sur une célébrité en particulier_ Saez, Yungblud.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ nesouhaitepasrépondrealaquestion
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ Truffade
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ Nup
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ NE PAS DERANGE DE 14 A 17H
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ la bouffe et moi, un a une relation compliquée...
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ Rien
Raconte-nous une blague_ c'est un pingouin....


Code:
<bottin1>Jake Bass</bottin1> / <bottin2>@"Morwan Barrett" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"Morwan Barrett"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u274]@[/url]Jake Bass, [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u274]@[/url]Jake Bass
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Barrett
Morwan Barrett

Feuille de personnage
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Beaucoup de tatouages, une attitude baroudeur involontairement lascive.
- Whisper in my ear -
Messages : 27
pseudo : Abyss
crédits : Abyss
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  84db158ce319d7a843b6bf18912dc8f6ce134521
Points : 14
avatar : Jake Bass (tapezpascasurgoogleimagesvp)
âge : 24
statut : Celibâtard endurci.
quartier : Mexicantown, notre cabane d'ado, avec les gars. On a envahit le dernier étage de ce truc, on a peter les murs et combler les accès avec les parpains, rendant le QG accessible que par les toits, on s'est demmerdés pour y glisser assez d'issues de secours pour pouvoir exfiltrer la daronne en cas d'urgence. Ya un potager, des plants de beuh, toutes les bestioles pétées qu'on a pu trouver. C'est grunge mais c'est chez nous, c'est notre cocon de sécurité, c'est un morceau d'vie dans le temple de la mort.
Localisation : Mexicantown
https://crocodilegames.forumactif.com/t1628-we-ll-never-get-free-lamb-to-the-slaughter-what-you-gon-do-when-there-s-blood-in-the-water#25535

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 14:13

Les Triplettes de Détroit





On a commencé à deux avec Maman t’sais… L’autre là, quand il l’a foutue en cloque, elle s’est sentie obligée d’lui dire son secret, son p’tit héritage de famille, comme si le fait d’m’avoir dans le creux des reins ça valait un contrat tacite d’honnêteté et qu’elle devait déballer tout le dossier, lui dire que peut-être ca arrivera jamais, mais que quand même... Elle aurait du s’la fermer. Elle a jamais trop su.
J’sais pas trop c’qu’ils diraient, mes deux zigotos, s’ils m’voyaient comme ça, à tout te raconter comme à un vieu copain. Peut-être qu’ils trouveraient ça bien, j’raconte pas grand chose en général. Même à eux.
Le daron s’est barré, tu t’doutes bien… Certains fardeaux paraissent trop lourds à porter, enfin, c’est c’qu’elle raconte. Elle bave des trucs du genre qu’faut pas lui en vouloir, qu’il avait pas les épaules tout ça quoi, mais que c’était un mec bien, que des fois, j’lui fait penser à lui. J’crois pas aux mecs biens moi. On est tous des grosses merdes, et l’daron, c’en est l’roi. Des fois, quand j’me balade en ville, j’essaie de trouver l’daron dans tous les vieux visages des vieilles merdes. J’cherche une ressemblance avec les faces d’étrons qui hantent la ville, mais j’crois pas l’avoir jamais croisé, c’fils de viol. Tant mieux pour lui.



J’ai rencontré les gars quand j’étais tout mioche, j’sais pas s’ils t’ont raconté. On était un trio d’loosers ultimes parmi toutes les plus pauvres engeances de Détroit. On était les maillons faibles de la chaîne des cabossés faut croire. Y avait que nous contre le monde. Nous. Trois pauvres gamins balancés dans la gueule de l’enfer. C’est le léviathan c’te ville, j’te jure, et j’crois qu’elle a pas encore fini de nous mâcher. Quand on était mômes, ça allait, en vrais. Oh c’était pas la joie, mais ça allait. Y avait l’autre timbré d’Azra qui était sauvage déjà. Paolo, c’était d’jà l’chef et moi, j’sauvais leurs fesses et je pétais des gueules. Y'a des choses qui changent jamais comme tu vois. On a beau avoir grandi au milieu des dingues et des paumés, des pauvres merdes nazis, des mafieux et des camés, on a beau avoir connu le poids des Smith & Wesson avant celui des pistolets à billes, on en restait des gamins, avec nos rêves d’ailleurs. J’l’attends toujours ailleurs. J’y croyais pas quand j’étais môme, à ces chaînes dont parlaient les vieux, les vieux clodos là, ceux qui te disaient un truc genre “C’te ville, fils, c’est un piège à loup. Elle te lâche jamais, y a pas moyen d’la fuire, elle revient toujours”. Ils aimaient bien dire des trucs comme ça, mes vieux clodos, avec leur voix pleine de bière et d’héro. Mais moi j’y croyais pas, et j’te jure tu peux pas savoir le nombre de fois où j’leur ai dit aux gars, où j’leur ai promis, que quand on serait grand, on se barrerait voir le monde, pis qu’ce serait drôle, qu’on s’rait amoureux des jolies filles, du genre qu’on voit dans les films, et qu’en plus on fumerait des clopes comme des vrais mectons. Maintenant on fume des joints et j’commence à croire les vieux clodos. C’pour Maman qu’on reste, j’sais bien, mais j’sais pas si j’partirais un jour, même quand elle sera plus là. J’crois qu’elle m’a maudit, ta ville de con, j’crois qu’j’suis condamné à finir comme les vieux clodos là, tu vois. J’dirais la vérité aux gamins et ils me croieront pas. Ils rêveront d’un ailleurs qu’au final, bah, qu’au final ils verront pas.
Le premier pour qui la vie a commencé à tourner comme une brique de lait oubliée, c’est Azra, l’pauvre Azra, c’était qu’un môme. J’ai jamais trop compris c’qu’il c’était passé, parait que c’était à cause de la vetizuzité j’sais pas quoi de l’immeuble, l’truc c’est pété la gueule et avec lui, les parents d’Azra, sa maison, son enfance, un gros bout de son coeur et une grosse partie d’son cerveau. Ca la fait vriller l’coco. Ca l’a cramé dans la tête, avec le vide que ça a laissé dans sa vie, ça a aussi imprimé comme une cicatrice sur son cerveau, une merde qui le détraque sans qu’il fasse exprès, comme celle de maman. La vie, ca peut foutre en l’air le plus cool de mecs. C’était si triste putain. J’me rappelle d’Azra avant, il était tellement solaire ce type. Mais à ses onzes ans tout à changé. Et y a fallu l’porter, l’mioche, y a fallut qu’il s’en r’mette. On se r’met pas d’ce genre de trucs. Il s’est r’construit comme il a pu, on l’a aidé comme on pouvait. Manuella, la mère de João, l’a pris chez elle. Un ange cette femme. J’te jure, elle donnait foi en la nature humaine. Elle avait une manière bien à elle de te sourire, et ça caressait l’coeur comme un gros calin, ca faisait du bien, d’la voir sourire. Ça voulait dire que tout va bien. Avec elle t’avais pas envie d’être grand, t’avais envie d’être un gamin pour toujours, histoire qu’elle puisse te sourire comme ça avant de te serrer contre ses seins bruns qui me faisaient bien loucher à l’époque.
C’est à c’t’époque là qu’on à commencé à le suivre sur les toits, comme des singes, on grimpait les arbres de béton. Il grimpait vite, le zaza, t’imagine pas toi, l’nombre de fois où l’Jo et moi on a faillit s’écraser comme des grosses fientes en bas des buildings mourants. Mais on l’suivait, c’t’était not’ pote t’vois. Il s’faisait un malin plaisir à nous s’mer c’t’enfoiré, j’te jure, ca rendait fou. Mais ça nous a poussé à devenir de plus en plus agiles, et avec le temps, on a appris à l’suivre. Il nous trace toujours faut dire, mais on suit.

C’t’aussi à ce moment là que le gène pourris des Barrett c’est reveillé dans le crâne de Maman. Au début j’ai pas fait gaffe, ca s’voit pas vraiment t’sais. Elle avait juste l’air fatigué, des fois, elle faisait tomber des trucs mais c’est tout. Pis elle disait rien, elle était dans l’déni la daronne, elle voulait pas y croire. Elle a commencé à beaucoup dormir, à beaucoup crier aussi, c’était pas facile à la maison. Pis, elle a commencé à avoir comme des spasmes, elle faisait des grands gestes sans l’vouloir, elle pétait les plombs après. Des fois, elle vrillait tellement qu’elle tapait. Elle tapait les murs, les chaises, le chien, moi, tout c’qui passait à sa portée, ensuite elle chialait. Le doc était catégorique, ça s’guérit pas, et les thérapie expérimentales de mes couilles coûtait beaucoup trop cher. Elle pouvait plus bosser. C’est Manuella qui a pris les choses en mains, c’était son métier, mais c’pas pour la misère qu’on la payait… Elle venait tout le temps, entre deux autres clients, les nuits quand la dar’ vrillait, elle était comme une tante qu’aide sa soeur. T’sais pas toi, comment je l'aimais, Manuella, c’était un peu ma mère tu comprends…
J’ai petit à petit arrêté l’école et j’ai rejoint Azra dans les journées de bétons. Fallait faire des sous, alors on rentrait par les velux, les fenêtres, un duo de lutins. On s’est pris une paire de branlée mais on s’en sortait. Jo’ lui, il tenait le coup, il apprenait pour nous, on pouvait pas rien savoir tous les trois, on croyait encore qu’on s’en irait, et fallait bien que l’un d’nous sache plein de trucs pour s’faire la route. La dare ça allait de pire en pire au fil des années. Et plus ça allait mal, plus les médocs sont devenus forts et chers. Aujourd’hui ‘doit plus lui rester longtemps à tirer. Mais elle s’accroche encore un peu.
C’est quand Manuella s’est faite buter qu’on a un peu tous vrillé et on s’est mal occupé d’elle au début, alors on a perdu du temps. Maintenant elle est plus vraiment sortable, c’est pas plus mal vu la merde du quartier. Joao était inconsolable, c’est notre malédiction, à tous les trois, on est destiné à voir nos mères mourir trop tôt. T’façon, une mère, ça meurt toujours trop tôt. Des fois, j’me dis que j’aimerais bien que la mienne meurt, qu’elle arrête de souffrir. J’sais pas pourquoi j’te raconte ça.
Bref.
Joao à rejoint Azra dans le squatte qu’il avait investie comme résidence depuis ses 16 piges genre. Moi, je tenais à garder l’appart pour l’équilibre de Maman, mais j’ai eu des galère avec les gangs, fallait la planquer. Alors on l’a amené à QG, depuis elle en sort pas. Nous on se démerde pour s’fournir des médocs jusqu’à ce que les médocs suffisent plus. J’pense pas que je la laisserais agoniser. Y a bien un moment ou j’devrais faire c’qu’y’a à faire. Les gars me pardonnerons jamais. Faut dire, avec tout ce qu’ils font pour elle… La vie c’est moche mec.




Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 15:14

ohhh mais c'est tout vide ici dis donc, trop de mystère We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  2659288409 du coup j'ai hâte de voir ce que ton perso nous réserve We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  1039351271
bienvenue We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Barrett
Morwan Barrett

Feuille de personnage
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Beaucoup de tatouages, une attitude baroudeur involontairement lascive.
- Whisper in my ear -
Messages : 27
pseudo : Abyss
crédits : Abyss
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  84db158ce319d7a843b6bf18912dc8f6ce134521
Points : 14
avatar : Jake Bass (tapezpascasurgoogleimagesvp)
âge : 24
statut : Celibâtard endurci.
quartier : Mexicantown, notre cabane d'ado, avec les gars. On a envahit le dernier étage de ce truc, on a peter les murs et combler les accès avec les parpains, rendant le QG accessible que par les toits, on s'est demmerdés pour y glisser assez d'issues de secours pour pouvoir exfiltrer la daronne en cas d'urgence. Ya un potager, des plants de beuh, toutes les bestioles pétées qu'on a pu trouver. C'est grunge mais c'est chez nous, c'est notre cocon de sécurité, c'est un morceau d'vie dans le temple de la mort.
Localisation : Mexicantown
https://crocodilegames.forumactif.com/t1628-we-ll-never-get-free-lamb-to-the-slaughter-what-you-gon-do-when-there-s-blood-in-the-water#25535

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 15:24

Merci <3
j'aime être mystérieux We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  3220218415
Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 15:33

hâte d'en savoir plus sur morwan We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  2846752838
et quel choix d'avatar We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  774429356

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  1421378656
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Barrett
Morwan Barrett

Feuille de personnage
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Beaucoup de tatouages, une attitude baroudeur involontairement lascive.
- Whisper in my ear -
Messages : 27
pseudo : Abyss
crédits : Abyss
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  84db158ce319d7a843b6bf18912dc8f6ce134521
Points : 14
avatar : Jake Bass (tapezpascasurgoogleimagesvp)
âge : 24
statut : Celibâtard endurci.
quartier : Mexicantown, notre cabane d'ado, avec les gars. On a envahit le dernier étage de ce truc, on a peter les murs et combler les accès avec les parpains, rendant le QG accessible que par les toits, on s'est demmerdés pour y glisser assez d'issues de secours pour pouvoir exfiltrer la daronne en cas d'urgence. Ya un potager, des plants de beuh, toutes les bestioles pétées qu'on a pu trouver. C'est grunge mais c'est chez nous, c'est notre cocon de sécurité, c'est un morceau d'vie dans le temple de la mort.
Localisation : Mexicantown
https://crocodilegames.forumactif.com/t1628-we-ll-never-get-free-lamb-to-the-slaughter-what-you-gon-do-when-there-s-blood-in-the-water#25535

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 15:54

merci! We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  50136753
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 16:53

Eh bienvenue à toi We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  4054307831
C'est encore tout vide ici mais j'ai hâte de voir ce que vous préparez tous les trois We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  2314601829
En tout cas bon courage pour la fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 16:55

Bienvenue et bon courage pour ta fiche, hâte d'en apprendre plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Barrett
Morwan Barrett

Feuille de personnage
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Beaucoup de tatouages, une attitude baroudeur involontairement lascive.
- Whisper in my ear -
Messages : 27
pseudo : Abyss
crédits : Abyss
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  84db158ce319d7a843b6bf18912dc8f6ce134521
Points : 14
avatar : Jake Bass (tapezpascasurgoogleimagesvp)
âge : 24
statut : Celibâtard endurci.
quartier : Mexicantown, notre cabane d'ado, avec les gars. On a envahit le dernier étage de ce truc, on a peter les murs et combler les accès avec les parpains, rendant le QG accessible que par les toits, on s'est demmerdés pour y glisser assez d'issues de secours pour pouvoir exfiltrer la daronne en cas d'urgence. Ya un potager, des plants de beuh, toutes les bestioles pétées qu'on a pu trouver. C'est grunge mais c'est chez nous, c'est notre cocon de sécurité, c'est un morceau d'vie dans le temple de la mort.
Localisation : Mexicantown
https://crocodilegames.forumactif.com/t1628-we-ll-never-get-free-lamb-to-the-slaughter-what-you-gon-do-when-there-s-blood-in-the-water#25535

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 17:37

Merci à vous, quel accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 17:51

bienvenido à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Barrett
Morwan Barrett

Feuille de personnage
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Beaucoup de tatouages, une attitude baroudeur involontairement lascive.
- Whisper in my ear -
Messages : 27
pseudo : Abyss
crédits : Abyss
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  84db158ce319d7a843b6bf18912dc8f6ce134521
Points : 14
avatar : Jake Bass (tapezpascasurgoogleimagesvp)
âge : 24
statut : Celibâtard endurci.
quartier : Mexicantown, notre cabane d'ado, avec les gars. On a envahit le dernier étage de ce truc, on a peter les murs et combler les accès avec les parpains, rendant le QG accessible que par les toits, on s'est demmerdés pour y glisser assez d'issues de secours pour pouvoir exfiltrer la daronne en cas d'urgence. Ya un potager, des plants de beuh, toutes les bestioles pétées qu'on a pu trouver. C'est grunge mais c'est chez nous, c'est notre cocon de sécurité, c'est un morceau d'vie dans le temple de la mort.
Localisation : Mexicantown
https://crocodilegames.forumactif.com/t1628-we-ll-never-get-free-lamb-to-the-slaughter-what-you-gon-do-when-there-s-blood-in-the-water#25535

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 19:51

gracias <3
t'es bo.
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  50136753 We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  554638846 We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 20:07

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  301742621 We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyDim 29 Mar - 20:37

bienvenue parmi nous We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  50136753
le personnage va envoyer du lourd de ce que je peux lire déjà What a Face il dit tout pleins de gros mots krkrkr
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyLun 30 Mar - 0:25

le fameux jake bass hihihihi We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  2421444627
il a pas l'air sympa, je suis sûre qu'il va très bien s'intégrer ici We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  2991301764 bienvenue! We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  541158315
Revenir en haut Aller en bas
Morwan Barrett
Morwan Barrett

Feuille de personnage
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Beaucoup de tatouages, une attitude baroudeur involontairement lascive.
- Whisper in my ear -
Messages : 27
pseudo : Abyss
crédits : Abyss
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  84db158ce319d7a843b6bf18912dc8f6ce134521
Points : 14
avatar : Jake Bass (tapezpascasurgoogleimagesvp)
âge : 24
statut : Celibâtard endurci.
quartier : Mexicantown, notre cabane d'ado, avec les gars. On a envahit le dernier étage de ce truc, on a peter les murs et combler les accès avec les parpains, rendant le QG accessible que par les toits, on s'est demmerdés pour y glisser assez d'issues de secours pour pouvoir exfiltrer la daronne en cas d'urgence. Ya un potager, des plants de beuh, toutes les bestioles pétées qu'on a pu trouver. C'est grunge mais c'est chez nous, c'est notre cocon de sécurité, c'est un morceau d'vie dans le temple de la mort.
Localisation : Mexicantown
https://crocodilegames.forumactif.com/t1628-we-ll-never-get-free-lamb-to-the-slaughter-what-you-gon-do-when-there-s-blood-in-the-water#25535

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  EmptyLun 30 Mar - 0:56

il est bourru mais gentil au fond. Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty
MessageSujet: Re: We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?    We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We'll never get free Lamb to the slaughter What you gon' do When there's blood in the water?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blood type : G O L D
» alligator blood (nino)
» Blood, sweat and tears to be the one [Lace/Az]
» cold rage, hot blood (meandre)
» gambling money is gambling blood (pv Deandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: