Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mauvaise graine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyLun 13 Jan - 20:32

lexi irvine_
ft. summer mckeen
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_ irvine le nom qui lui colle à la peau, irvine dans le sang. Seul est son lien avec ses géniteurs. prénom_ tornade lexi est passée, gamine annonce son arrivée. ta gueule, lexi qui la suit à chaque fois qu'elle crie. âge_vingt ans l'enfant terrible attend sa majorité, elle approche. elle arrive, dans un an. nationalité_ patrie qui retient cette famille, l'amérique  en domicile.origine_l'américain domine, il réside seul dans ce sang bouillonnant. lieu de naissance_ le midwest industrieux qui découvre le nouvel être, chicago qui s'agrandit. arrivée à détroit_les allés-retours qui n'ont jamais cessé, détroit qu'elle ne parvenait pas à ce séparer avec ces multiples familles intégrées. huit ans qu'elle n'est plus partie, huit ans qu'elle se dit qu'elle finira sa vie ici. orientation sexuelle_ vulgarité fait fuir virilité. l'impossible l'attire, testostérone l'inspire. statut_solitude la colle, solitude la dévore. pip il est là, toujours là. y'a le cœur qui palpite et y'a les sentiments inavouables. occupation_ reviens dans un an, trop chiante. les refus qui s'enchaînent raison de plus pour traîner sur le canapé.  suggestion de groupe_ crocos mauvaises graines. crédit_tumblr (avatar) @mad'eyes (icon)

caractère_ t’es lourde, lexi. de la repousser, ils n'arrêtaient pas. gamine qui n’arrête pas de coller ces gens qui lui sont chers. fini l’abandon. qu’elle ne cessera de répéter jusqu'à les gaver. 00_ fidèle clebs à sa fratrie de coeur, son âme elle vendrait pour les garder en sécurité. 00_t’en branles pas une. paquet de chips dans les mains, le regard océan qui les observe. gamine avachie qui laisse défiler sa vie. flemme l’envahit, flemme agit par ce majeur redressé. 00_ mélodie de soupirs relâchés, multiples reproches balancés, râleuse elle est. 00_ agressivité poussée, dans des bagarres elle se retrouvait. petite pute, qui étaient leurs derniers mots avant son uppercut élancé.

_L'avis de ton perso sur détroit

tu dois rester là. détroit la bouffait, dépression la collait. détroit et ses familles à chier. vas et viens incessants, familles d’accueil incapables de la garder. détroit le dernier endroit qu’elle voulait en faire son domicile. à ses douze ans elle s’est retrouvait dans cette ville qu’elle détestait. pourquoi t’as changé d’avis d’un coup? ville devient son terrain de jeu, de finir sa vie ici elle voulait tant que eux restaient à détroit. désastres de la société qui lui est montré, observatrice du monde arpente les rues, le regard océan qui se perdait. apprécier la ville, elle apprenait. dans les bagarres elle se trouvait. détroit doit supporter ses vagues de colères, ses chants d’insultes à outrance. y'a quoi? qui l'agresse. grognement lâché, fuck en l'air.

_Recherche de liens

2f (19-20) disputes à gogo, amitié  coule à flot. trois nanas pour un trio explosif qui se supportent depuis deux années déjà. intello, racaille des bacs à sable et miss populaire s'unissent pour mettre à genou le monde entier.
h&f (âge au choix) ça passe ou ça casse.y'en a qui l'aime plutôt bien ce caractère trop explosif d'autre peut pas s'la blairer. potos d'la street ou des p'tits qui veulent lui mettre des tartes.
2-3h (19-24ans) c'qu'elle est mignonne la p'tite mais qu'est-ce qu'elle est grave moche quand elle gueule. Elle manque d'attention ça s'voit, elle a trop colère en elle. Égratignures qui la décorent, ça fait peur. Qui t'dis qu'c'est pas elle qui va v'nir te fracasser lorsque les disputes éclateront?  y'en a qu'elle tente de pécho mais ça marche pas son caractère plaît pas.

les anecdotes

01_biip biip, alarme déclenchée dans ce petit magasin paumée. Les dos lui sont tournés, inconnu suspecté. Poignée de sucettes attrapée, sucettes volées. lippes étirées, gamine échappée avant que leur attention ne soit reportée. L’air angélique qui l’habite, cornes de démons dissimulés. le goût coca dans la bouche, elle s’est éloignée. voleuse de sucettes depuis des années. 02_lèvre inférieure égratignée, plaie légèrement ensanglantée. Bleutées étaient les ecchymoses qui se sont dessinée sur son corps marqué. phalanges égratignées par les multiples coups envoyés.  arrêtes, lex’. qu’on la supplie. d’un non de la tête en guise de réponse, lendemain elle repartira se chercher des emmerdes.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ Noémie (.lokkay)
Âge passons hein!
Pays / région / ville LE SUUUUUUUUD de France.
Autre(s) compte(s)_ nopinop
Ton perso_ c'est l'pré-lien trop bien là -> lui lààààà
Comment as-tu connu le forum_ j'crois vous êtes partenaire à l'un des miens!

Tu fais quoi dans la vie ; j'reste assise sur une chaise à tenter d'écouter des profs.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ non pas encore faudrait que je test ça.
Plutôt ville ou campagne_ campagne on peut faire des grosses fiestas dans les champs.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ l'joueur de Pip.
Ta phobie la plus étrange_ les écrevisses. jugez pas hein.
Les séries que tu aimes_ j'aime tout et rien. du plus chelou au plus cucul.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ j'ai une très mauvaise mémoire. oups.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_  j'suis pas difficile, tant que c'est pas du jul ça me va.
La chanson honteuse que tu adores_ Natasha Patrick Sebastien.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ Fuck la lecture ouais.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ J’sais juste que j’ai nettoyé trop d’bave.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ des bonbons.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ pâtes. c'est la vie
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ yep du basket en club.
T'es plutôt du matin ou du soir_ night, j'viens danser sur vos lits pour vous empêcher de dormir.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c'est l'bien surtout avant un p'tit match.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ j'sais pas.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ des chaussettes, DES CHAUSSETTES SVP.
Raconte-nous une blague_ prout?


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyLun 13 Jan - 20:33

Mauvaise graine.  1591273562 Mauvaise graine.  1591273562 Mauvaise graine.  1591273562 Mauvaise graine.  1591273562 Mauvaise graine.  1591273562 Mauvaise graine.  1591273562 Mauvaise graine.  1591273562
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
Mauvaise graine.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Mauvaise graine.  Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


Mauvaise graine.  2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

Mauvaise graine.  247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyLun 13 Jan - 20:37

eh mais trop de rapidité en vous les gars de vous inscrire aussi vite je suis trop trop trop contente Mauvaise graine.  4227930115 Mauvaise graine.  4227930115 Mauvaise graine.  2993330836 Mauvaise graine.  1929569289 Mauvaise graine.  3419657395 Mauvaise graine.  739508733

Ravie, plus que ravie de voir la gosse tentée Mauvaise graine.  4054307831 En plus avec un Pip d'offert, j'ai hâte de voir votre duo à l'oeuvre Mauvaise graine.  566634977 Parfait côté avatar, celui que tu as mis est Mauvaise graine.  1640420981
Bref, c'est tout vite ici, trop hâte de voir ce que tu nous prépares Mauvaise graine.  4227930115
Si tu as besoin de quoi que ce soit, tata MJ est là Mauvaise graine.  566634977

MERCI MERCI DE PRENDRE MON PL Mauvaise graine.  1562938868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyLun 13 Jan - 21:06

@Pip Anadrin Mauvaise graine.  1846201944 Mauvaise graine.  1846201944 Mauvaise graine.  1846201944 Mauvaise graine.  1846201944 Mauvaise graine.  1846201944  

@MJ Velasco Merci à toi de proposé un pl tellement cool, j'ai hâte de commencer avec vous et d'vous montrer l'duo qu'on va faire avec Pip Mauvaise graine.  2479461917 J'suis contente que le vava te plaise j'ai eu peur qu'elle ne passe pas pour x raison j'avoue Mauvaise graine.  4107408732
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
Mauvaise graine.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : Mauvaise graine.  52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
Mauvaise graine.  ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyLun 13 Jan - 21:41

Citation :
Pays / région / ville LE SUUUUUUUUD de France.
rien que pour ça, je sais d'avance que tu es qqn de bien Mauvaise graine.  2168834339 Mauvaise graine.  2168834339  

je connais pas le fc, mais elle a l'air toute mimz sur ton avatar Mauvaise graine.  50136753 par contre cette fiche toute vide, c'est inadmissible de nous frustrer comme ça Mauvaise graine.  2659288409 vivement la suite du coup, t'as fait un super choix de prélien d'ailleurs krkr Mauvaise graine.  1328659751
bienvenue Mauvaise graine.  3419657395
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
Mauvaise graine.  13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : Mauvaise graine.  Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

Mauvaise graine.  658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyLun 13 Jan - 22:02

Citation :
QUEL EST LE PIRE CADEAU QU'ON T'AI OFFERT_ des chaussettes, DES CHAUSSETTES SVP.

Mauvaise graine.  Giphy

ça m'a l'air sympa pourtant Mauvaise graine.  2314601829

BIENVENUE, TRÈS BON CHOIX DE PRÉLIEN Mauvaise graine.  4227930115 hâte de voir ce que ça va donner Mauvaise graine.  566634977
(et faîtes pas trop de bruit avec pip, deandre est dans l'appart' juste à côté du votre Mauvaise graine.  590060118)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyLun 13 Jan - 23:03

Merci pour l'accueil c'bô Mauvaise graine.  3622870629

@Dom Riggs L'sud c'est magnifique, y'a que des gens nice là-bas Mauvaise graine.  2646214036 On ramène l'soleil quand y'a la pluie Mauvaise graine.  2871865591
pardooooon pour cette fiche vide, j'la petit à petit Mauvaise graine.  1421378656

@Deandre Parker ouais nan j'peux pas moi, j'étais bien en elfe pas libre Mauvaise graine.  1134518369
prépares les bouchons d'oreilles j'arrive bientôt réduire tes nuits Mauvaise graine.  2871865591
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : Mauvaise graine.  Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
Mauvaise graine.  KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyMar 14 Jan - 10:44

oyeahhhh une lexi olala trop contente Mauvaise graine.  2993330836 Mauvaise graine.  3419657395 j'adore les arrivages par pack de 2 en plus héhéhé Mauvaise graine.  2879867992
c'est trop cool que vous tentiez les pré-liens de MJ Mauvaise graine.  809385376 faudra qu'on se trouve un truc du coup, étant donné que zaza est la bff de MJ et passe donc la moitié de son temps chez vous Mauvaise graine.  76125257 Mauvaise graine.  2168834339
le début de ta fiche est grave cool en tout cas, hâte de lire la suite et hâte de vous voir inrp avec pip Mauvaise graine.  1039351271

Citation :
T'es plutôt du matin ou du soir_ night, j'viens danser sur vos lits pour vous empêcher de dormir.
pas kool, laissez les gens dormir oh Mauvaise graine.  3681028758 Mauvaise graine.  3681028758
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyMar 14 Jan - 19:25

Et bienvenue également à l'autre membre du duo infernal ! Mauvaise graine.  1039351271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyMer 15 Jan - 13:39

@Zaza Molina Olalalah j'suis trop contente de vous voir content de nous voir Mauvaise graine.  2659288409 Ah bah oui vu ce que tu me dis, oui y'a moyen qu'on s'trouve un petit truc Mauvaise graine.  541158315

C'est vrai ce début plait? j'suis contente alors Mauvaise graine.  2219691522

@Rozenn Allen Merci bichette Mauvaise graine.  541158315
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Mauvaise graine.  L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
Mauvaise graine.  Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyMer 15 Jan - 20:38

Summer est trop jolie Mauvaise graine.  4107408732 bienvenue ici, je me répète mais excellent choix de pl Mauvaise graine.  3944707180 Mauvaise graine.  3944707180
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : Mauvaise graine.  3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
Mauvaise graine.  A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  EmptyVen 24 Jan - 8:20

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mauvaise graine.  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise graine.    Mauvaise graine.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise graine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise idée (igg)
» mauvaise trajectoire. (ltf futur)
» Charlie - Je suis mauvaise, je suis abîmée et personne ne peut me sauver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit :: les fiches-
Sauter vers: