Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 don't sweat the technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

don't sweat the technique Empty
MessageSujet: don't sweat the technique   don't sweat the technique EmptyJeu 30 Jan - 18:52

melrose corey fletcher_
ft. lakeith stanfield
"Niggas go with the motions and all the plans_"

nom_Huit lettres synonymes de famille à problèmes, Fletcher. Ça et les dettes, c’est l’unique héritage d’un père qui savait mieux se piquer qu’éduquer ses gosses. En orbite autour des problèmes, ces huit lettres sont un tout à prouver.  prénom_Frappé sur un panneau au coin d’une allée d’amer béton, Melrose. S’il est surtout connu sous le nom de Mel, c’est lorsque on scande son pseudo Michelangelo qu’il se sent vraiment lui. âge_Vingt-huit balais et déjà une molaire en moins. Il fera sûrement pas de vieux os, mais avec tous les problèmes qu'il s'attire, c'est déjà pas si mal d'être arrivé jusque là. nationalité_Américain jusqu'à la moelle, il ne se voit pas vraiment vivre ailleurs, et ce même si son pays se transforme jour après jour en joyeux bordel. origine_La Barbade du côté du père, sous un soleil qu'il n'a jamais vu que sur un écran. Mom, elle est née aux Etats Unis elle aussi et c'est peut-être pour ça qu'il s'est toujours senti plus proche d'elle. lieu de naissance_Dans l'enceinte du zoo qu'est Detroit, quartier de North End. orientation sexuelle_Pas pédé pour un sou, il aime autant les tacler gentiment pour s’assurer qu’on ne se fasse pas de fausses idées à son sujet. C’est qu’on lui a déjà fait la remarque vu le temps qu’il passe avec son partenaire de crime. Non, Mel aime les femmes, les “vraies”, pour peu qu’elles soient capables de voir une lueur de génie en lui. statut_Mel papillonne à droite à gauche, se fait passer pour moins grosse feignasse qu’il ne l’est vraiment pour finir dans le pieu de la belle. A l’occasion, il tente de construire quelque chose mais comme toujours, son manque d’implication finit par avoir raison de lui. occupation_S'il est incapable de garder un boulot plus d'un mois, il reste assez en veine pour toujours retomber sur ses pieds. Actuellement, il s'essaye à tenir une petite épicerie de nuit dans laquelle il peut, à l'occasion, piquer une bouteille ou deux sans éveiller les soupçons du boss. Le week-end, Mel est aussi et surtout occupé à cracher ses textes à Delray, au sein du Reptilianz Inc. suggestion de groupe_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Faut pas croire que c’est parce qu’il est tout le temps détendu qu’on peut le brusquer, Mel. Il aime pas ça, parce qu’il veut avoir à se prendre la tête sous aucun prétexte. Mel, il laisse parfois à penser qu’il est en état de mort cérébrale. Il regarde la vie défiler sous ses yeux, accepte ce qui lui tombe dessus sans broncher parce que c’est probablement l’ordre des choses et que toutes ces conneries là, toujours d’après lui, il vaut mieux pas y toucher si on veut pas se brûler les doigts. Mais c’est pas ce qui l’empêche de flirter avec les problèmes, puisque il a un don naturel pour les attirer vers lui même quand dom est pas dans les parages. Il est comme du papier buvard, tout juste bon à laisser le mauvais chez les autres déteindre sur lui jusque au moment fatidique où il est allé trop loin et il ne lui reste plus que ses yeux pour pleurer.

Parce que dans le fond, Mel, c’est aussi un sensible, avec tout un tas de choses sur le cœur. Ça se ressent dans ses textes, parce que c’est peut-être bien la seule chose qui peut envoyer valser les étiquettes de branleur sans perspective d’avenir qu’il traîne derrière lui comme un boulet. Mel, c’est cet intello insoupçonné du fond de la classe, qui comprend le sens des mots et prend un malin plaisir à jouer avec. Il ne voit pas sa vie dans le rap, faute de quoi il deviendrait peut-être bien une coquille vide pour de bon.

_L'avis de ton perso sur détroit
Detroit, c'est pas vraiment l'endroit rêvé pour démarrer dans la vie. C'est un berceau rafistolé qui, à l’œil, te préviens déjà qu'il va se faire la malle et qui te secoue dans tout les sens sous une veilleuse qui sonne comme des coups de feux, avec un petit fumet de bagnole qui flambe. Toute la ville flambe, t'façon, et si la plupart de ses idoles ont grandis à la dure, Mel est d'autant plus convaincu qu'ici, c'est pire. Et pourtant, il a jamais vraiment ressenti le besoin d'aller espérer mieux ailleurs, parce que à mieux y réfléchir, toute la vie du MC est à Detroit. Enfumé, il a bien imaginé une fois ou deux partir se la couler douce au soleil avec Dom, et à vrai dire, ses potes seraient peut-être bien la seule raison pour laquelle il pourrait mettre les voiles. Comme pour tout, en fait.  

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

01THETIMEWEFACEDDOOM_Étant gosse, Fletch a rien fait d'autre qu'évoluer en eaux troubles. Pas de souvenirs heureux avec le paternel parce qu'il l'a jamais vraiment connu que sur les photos du salon, mais il oublie pas toutes les fois où sa mère séchait ses larmes quand lui rentrait d'une journée à faire le con dans le quartier, des années plus tard. Les darons ont jamais roulés sur l'or, au contraire, ils étaient plutôt du genre à se flinguer la santé en alignant les heures pour pas finir le mois au jus de chaussette. C'est probablement ce qui a eu raison du père Fletcher - avec son goût pour les mélanges douteux, entre autre - et de la santé de la mère également. Les gamins du quartier l'ont vue rentrer des courses une paire de fois en traînant sa bonbonne d'oxygène derrière elle. Puis il y a aussi ses deux princesses de petites sœurs, qui aspirent à mieux tout en continuant de souffrir en silence.

02WASTHEREDIDTHAT_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03ZOOYEARS_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04ROSEBANK_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05PIZZATURTLE_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06SOMERSAULT_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07HIGHBEAMS_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ savary.
Âge 21 real soon.
Pays / région / ville le royaume de france.
Autre(s) compte(s)_ nein nein nein.
Ton perso_ pré-lien de folie de dom  don't sweat the technique 2294121183  don't sweat the technique 2294121183
Comment as-tu connu le forum_ obsession27.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; d la moula, du karamel
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ eh non, pas de veine, je ne bois pas.  don't sweat the technique 2314601829
Plutôt ville ou campagne_ plutôt ville.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ david bowie.
Ta phobie la plus étrange_ j'ai peur du noir.  don't sweat the technique 4054307831
Les séries que tu aimes_ halt and catch fire, too old to die young, counterpart.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ blade runner.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ rap us / jazz / trip hop.
La chanson honteuse que tu adores_ glorificamus te, ça me fait me sentir apôtre.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ plutôt bouquin, je suis du genre à perdre mes chargeurs.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ pas spécialement, mais je reviendrais auprès de vous si ça me vient.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ oui, du jus d'orange. la vie c parfois cho...  don't sweat the technique 2553879550
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ tout ce qui contient du curry.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ oui, je pratique le virement bancaire à basic fit sans jamais bouger de mon canapé avec vigueur depuis maintenant trois mois.
T'es plutôt du matin ou du soir_ ça dépend si j'arrive à me lever.  don't sweat the technique 2168834339
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le mal absolu.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ je mange la viande crue pendant les soirées fondues. je serais happy af si quelqu'un d'autre ici fait ça.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ je choisis l'aide du public.
Raconte-nous une blague_ comment on appelle un mexicain qui se masturbe debout ?  manuel sanchez  don't sweat the technique 2314601829


Code:
<bottin1>lakeith stanfield</bottin1> / <bottin2>@"mel fletcher" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"Mel Fletcher"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't sweat the technique Empty
MessageSujet: Re: don't sweat the technique   don't sweat the technique EmptyJeu 30 Jan - 18:54

_Petit intitulé pour ton histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.


Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : don't sweat the technique Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
don't sweat the technique KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

don't sweat the technique Empty
MessageSujet: Re: don't sweat the technique   don't sweat the technique EmptyJeu 30 Jan - 19:02

BIENVENUUUUE
don't sweat the technique 3622870629


punaaaaise, rien que l'avatar + le pseudo j'étais déjà conquise, j'arrêtais pas d'actualiser ton profil piquée par la curiosité don't sweat the technique 1141329240
le début me semble prometteur, un mec dont d'autres mecs veulent la peau, il devrait parfaitement trouver sa place parmi les rats de detroit don't sweat the technique 2314601829 don't sweat the technique 4054307831
mais grave hâte de lire la suite pour en découvrir plus sur ton mel don't sweat the technique 2294121183 don't sweat the technique 1929569289


ton formulaire HJ m'a bien fait rire en tout cas don't sweat the technique 76125257 don't sweat the technique 76125257
mention spéciale pour le jus d'orange et pour la salle de sport don't sweat the technique 76125257 on connait les bails don't sweat the technique 1278612583 (rendez l'argent ptn don't sweat the technique 2152384659 )

si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas en tout cas don't sweat the technique 3061889595 don't sweat the technique 1328659751

edit : je viens de voir que tu as posté dans les pl de dom, nous faudra un lien alors, zaza et lui se connaissent forcément du coup, pck elle est sortie avec dom don't sweat the technique 2879867992
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
don't sweat the technique 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : don't sweat the technique 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
don't sweat the technique ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

don't sweat the technique Empty
MessageSujet: Re: don't sweat the technique   don't sweat the technique EmptyJeu 30 Jan - 19:37

je vais me répéter mais ajflkerjglk J'SUIS TROP CONTENTE don't sweat the technique 3904171477 don't sweat the technique 1141329240
BIENVENUE don't sweat the technique 2993330836 don't sweat the technique 541158315 don't sweat the technique 541158315

j'aime déjà ce que je vois pour l'instant, j'ai trop TROP hâte de voir la suite et de comploter itout itout don't sweat the technique 1328659751 don't sweat the technique 4054307831 je sens déjà qu'on va faire de grandes choses, toi et moi don't sweat the technique 2879867992 de toute façon on se capte par mp très vite, encore merci de prendre mon pl olalala don't sweat the technique 3573856627 don't sweat the technique 2659288409

ps : ta blague partie hj ptn ça m'a pris 2sec pour comprendre mais après j'ai éclaté de rire don't sweat the technique 76125257 don't sweat the technique 76125257

don't sweat the technique 1075003889
Revenir en haut Aller en bas
Deandre Parker
Deandre Parker

Feuille de personnage
don't sweat the technique 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Voix graveleuse, mains veineuses, quelque chose en V pour compléter l'allitération.
DEDEEEE, il est où dédé ???
bolossage du staff : don't sweat the technique Original
Messages : 1243
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons) + pinterest (img)
but i am not hercules,
not even a distant relative.

don't sweat the technique 658d201c40d5db58e4239ea8b389edc6

Points : 127
avatar : Dimitri Simms (Meechy Darko)
âge : Vingt-huit ans.
statut : Désillusionné.
quartier : MexicanTown. Les trois verrous de la porte sont plus dissuasifs que le dobermann de Dom.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1002-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t1001-deandre-parker https://crocodilegames.forumactif.com/t998-stop-actin-like-a-bitch-already-be-a-visionary

don't sweat the technique Empty
MessageSujet: Re: don't sweat the technique   don't sweat the technique EmptyJeu 30 Jan - 20:05

CE CHOIX D'AVATAR + DE PRÉLIEN don't sweat the technique 1328659751 don't sweat the technique 1328659751 don't sweat the technique 2421444627 don't sweat the technique 2421444627 (même si non en fait dom il est trop nul ton pauvre perso qui va devoir le fréquenter, bouuuuuhhh viens voir par ici plutôt don't sweat the technique 590060118)

trop hâte de voir ce que tu vas faire, ça commence super bien don't sweat the technique 4054307831
et ton questionnaire hj m'a bien fait rigoler aussi  don't sweat the technique 76125257
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
don't sweat the technique 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : don't sweat the technique Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


don't sweat the technique 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

don't sweat the technique 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

don't sweat the technique Empty
MessageSujet: Re: don't sweat the technique   don't sweat the technique EmptyJeu 30 Jan - 20:12

Ooooh salut toi don't sweat the technique 4054307831 don't sweat the technique 4054307831
Méga, méga choix de préliens, d'avatar, de pseudo de tout don't sweat the technique 4227930115
Trop hâte de lire la suite, je suis sûre que ça va être trop bien don't sweat the technique 3199435451
Et puis on se trouvera forcément des choses à faire entre nos persos, don't sweat the technique 301742621
En tout cas, bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas don't sweat the technique 2591683536

Sinon
Citation :
_ oui, je pratique le virement bancaire à basic fit sans jamais bouger de mon canapé avec vigueur depuis maintenant trois mois.
Oui, tkt moi ça fait 6 mois (plus en vrai, mais j'veux garder de la dignité), tout va bieng. don't sweat the technique 2980877953
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : don't sweat the technique L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
don't sweat the technique Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

don't sweat the technique Empty
MessageSujet: Re: don't sweat the technique   don't sweat the technique EmptyJeu 30 Jan - 20:41

Ok tout est cool entre l'avatar, le prélien et les quelques infos qu'on a déjà don't sweat the technique 4107408732 don't sweat the technique 4107408732 J'ai hâte de lire la suite, je sens déjà que ça va être cool et qu'il va se fondre à merveille à Détroit don't sweat the technique 2871865591 (+ I feel you too pour la salle de sport, ils nous arnaquent bien quand même Arrow ) bienvenue parmi nous don't sweat the technique 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

don't sweat the technique Empty
MessageSujet: Re: don't sweat the technique   don't sweat the technique EmptyJeu 30 Jan - 22:34

don't sweat the technique 58935-full
basically moi face à un si bel accueil don't sweat the technique 2659288409 don't sweat the technique 2659288409 don't sweat the technique 2659288409 vous êtes les plus beaux des camions volés don't sweat the technique 1562938868

@Zaza Molina check pour l'edit, on va s'trouver un lien aux petits oignons t'en fais pas ma caille don't sweat the technique 2314601829 merci pour ton message et force à toi, on les aura ces braqueurs du sport don't sweat the technique 4107408732

@Dom Riggs grave merci pour ton accueil, ça fait super plaisir et d'autant plus si j'fais une heureuse (en même temps, c'était instant seduction avec rocky don't sweat the technique 2659288409 ) j'suis un peu en silence radio le temps de rassembler mes idées mais t'en fais pas, je viendrais toquer à ta boîte à mp d'ici peu don't sweat the technique 2314601829 don't sweat the technique 2314601829
love u

@Deandre Parker je suis ici pour te punir, sale pécheur  don't sweat the technique 2871865591 mille merci boukou pour ton message, et au plaisir de te croiser irp  don't sweat the technique 1562938868
(meechy darko en plus, vous voulez ma mort ou quoi fffffffffffff  don't sweat the technique 554638846  don't sweat the technique 554638846 )

@MJ Velasco ouf, j'avais trop honte de dire que ça faisait plus de 3 mois mais tu m'enlèves un poids. courage gurl, on n'aura qu'à former un crew anti capitalistes pour aller récupérer l'argent  don't sweat the technique 2993330836  don't sweat the technique 2993330836 merci pour ton message, on mettra un truc en place avec plaisir!  don't sweat the technique 1562938868

@Barbra Marshall merci merci, c'est un peu tendax parce que je vais bientôt devoir revendre mon pc pour rembourser la salle de sport, mais en attendant, j'essaye de m'appliquer à vous vendre du rêve. au plaisir de te croiser irp!  don't sweat the technique 2659288409
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : don't sweat the technique 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
don't sweat the technique A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

don't sweat the technique Empty
MessageSujet: Re: don't sweat the technique   don't sweat the technique EmptyDim 9 Fév - 14:32

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

don't sweat the technique Empty
MessageSujet: Re: don't sweat the technique   don't sweat the technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't sweat the technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood, sweat and tears to be the one [Lace/Az]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version huit :: les fiches-
Sauter vers: