Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 notre belle démence (beth)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptyJeu 19 Mar - 16:23

beth rhys_
ft. emily rudd
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_RHYS. Celui d'ton père, celui de l'homme qui t'a sali, celui de l'homme qui t'as pas appris c'était quoi, le vrai amour.  prénom_ ÉLISABETH MIKAELA. Mais tu veux rien savoir de c'qui est écrit sur ton certificat de naissance. Ta personnalité c'est Beth; ta rage c'est Beth; tes expériences t'ont donnés le nom de Beth. Puis tu réponds à rien d'autres, t'envoies ton majeur à ceux et celles qui t'comprennent pas.âge_Ça f'ait maintenant VINGT-DEUX ANS qu'tu mènes une vie de merde.nationalité_AMÉRICAINE pure et simple.origine_Besoin de le répéter ? Relis avant, t'es fière d'être une USA. lieu de naissance_T'es née à DÉTROIT et tu vas y mourir.arrivée à détroit_Tu y es toujours restée : voilà pourquoi t'es aussi tarée. orientation sexuelle_PANSEXUELLE. Tu aimes les gens, tu aimes toucher les gens, tu aimes les découvrir. T'associes pas le désir et le plaisir à un sexe, mais à un humain.statut_EN COUPLE. Ou bien plutôt encore EN COUPLE OUVERT, selon lui.  occupation_BARMAID. C'est ton coverup, ta façon de t'payer un toit en te dégotant des petites prestations sur scène avec ton pote qui joue de la guitare. suggestion de groupe_Croco pacifistes. crédit_bazzart et tumblr  notre belle démence (beth) 3944707180

caractère_Naïve vous direz ? Pleine d'amour à donner, tu leurs répondras. Lunatique, vous croyez ? Tu leur expliqueras comment tu fuis ta réalité dans tes rêves. Mélancolique ? Après tout, quel dépressive ne se berce pas par l'idée de la mort ? Tu es un portrait assez abîmé, un cadre sombre, un visage peinturé de tristesse et un corps marqué par la violence. Tu réussis tout de même à voir le bon dans tout, s'qui t'empêche encore de te protéger des mauvaises personnes. T'es un peu trop généreuse, toujours à vouloir aider même ceux qu'tu devrais pas. Mais tu supposes que ça fait ton charme, d'être cette tarée que tout l'monde se doit d'apprécier.
Tu détestes la violence, même l'être verbalement pour toi c'est quasi insensible. T'es facile à intimider et tu t'laisses beaucoup trop souvent faire.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).


À ton image. C'est probablement ce qui décrit l'mieux ta vision de la ville. C'est comme si tu t'inspirais de ses malheurs pour bâtir les tiens, de ses citoyens pour créer tes valeurs, de ses échecs pour mener ta vie. Tu ressens une mélancolie que plusieurs qualifieraient de malsain à vivre dans cette ville, mais toi tu trouves ça poétique. T'as toujours eu le don de voir la beauté dans les choses, et tu trouves ça tragiquement magnifique la désintégration de cette ville. Tu veux pas la voir fleurir, tu veux la voir faner, parce que c'est c'que c'est toi.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h (entre 22 et 25) BETH c'est son réconfort malsain. Pourquoi ? Monstre c'est un homme à femme, il est pas fait pour porter des chaines. Il retourne toujours vers Beth, il lui dit qu'il l'aime, qu'ils sont heureux, qu'elle est sa princesse. Sauf qu'il s'empêche pas d'aller voir ailleurs, quand Beth est trop lourde par exemple. Ça lui arrive de la bousculer un peu, mais Monstre c'est un mec qui sait pas apprécier la valeur des choses.
h/f (pas d'importance) des gosses qu'elle a rencontré dans ses familles d'accueil pour tout genre de lien.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_ T'as été sortie de ton milieu à l'âge de huit ans à cause que tu as dit à ta professeure que ton père aimait bien ta vulve, après un cours vidéo pour éduquer sexuellement les enfants. Tu comprends maintenant pourquoi il voulait pas que tu t'informes sur le sexe, celui-là.
02_À dix-huit ans, tu t'es servi de ton corps un peu pour ramasser du fric pour payer un appart' minable et ta coke. T'es pas fière d'avoir fait ça, mais ça t'as permis de te placer. En plus, t'étais nouvelle dans la rue, t'avais pas le choix.
03_Tu l'as rencontrés à 19 ans, ton M. Pourquoi ? Pour le monstre. C'est ta dépendance, c'est ta drogue. Ça fait 3 ans que tu te l'injectes dans le cœur comme ta drogue dans tes veines.
04_Malgré les tops et les joints que tu prends, ta voix est mélodieuse. T'as eu un boulot dans un bar et tu proposes tes services parfois. Pas sexuellement hein, plutôt vocalement.
05_T'es boulimique. T'adores manger, mais tu veux pas grossir. Alors ton secret ? Tu t'enfonces deux doigts dans le fond de la gorge chaque soir, pour garder ta taille aussi fine que possible.
06_T'as plus aucun contact avec tes parents : ton père est probablement sortie de taule et ta mère l'a probablement repris. Mais ça tu t'en fiches un peu. T'es la Peter Pan de leur vie.
07_T'es atteinte d'un trouble panique. Le médecin veut pas te donner de calmants et d'anti dépresseurs tant que tu vas pas consulter. Mais t'es pas folle, t'as pas besoin d'un psy alors tu peux bien t'en sortir sans médoc' obtenus légalement.


Prénom / Pseudo_ valou  notre belle démence (beth) 2591683536
Âge vingt-deux ans.
Pays / région / ville QC  notre belle démence (beth) 50136753
Autre(s) compte(s)_ pas encore schizo  notre belle démence (beth) 2168834339
Ton perso_ fruit de mon imagination
Comment as-tu connu le forum_ je suis tombé dessus en googlant crocodiles  notre belle démence (beth) 1039351271

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; j'men vais dans la popoooooooooo  notre belle démence (beth) 301742621
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_  notre belle démence (beth) 1039351271
Plutôt ville ou campagne_ campagne  notre belle démence (beth) 541158315
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ Charles Manson (PAS DE JUGEMENT SIOUPLAIT JE VEUX COMPRENDRE SON ÉTAT MENTAL  notre belle démence (beth) 554638846 )
Ta phobie la plus étrange_ Les poissons ... non mais beaucoup trop quoi
Les séries que tu aimes_ GREYS & JANE THE VIRGIN  notre belle démence (beth) 1929569289  notre belle démence (beth) 1421378656 nonjelesaipasbingewatcher18fois.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ N'importe quoi de disney (a)
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ Dépend de l'humeur  notre belle démence (beth) 74083822
La chanson honteuse que tu adores_ IM ALIIIIIIVEEEE de Céline
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouqiiiiiins
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ euh trop pas  notre belle démence (beth) 2314601829
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_  notre belle démence (beth) 3681028758
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ lasagne  notre belle démence (beth) 3586103796
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ crossfit et muscu' cherches moi pas ou je casse ta goule  notre belle démence (beth) 261903666
T'es plutôt du matin ou du soir_ matin  notre belle démence (beth) 3944707180
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ C'EST LE DÉMON mais qui vit pas sans tentation  notre belle démence (beth) 1744289059
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ j'aime manger la pâte à biscuit crue...
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ je trouve pas  notre belle démence (beth) 74083822
Raconte-nous une blague_ ta tronche  notre belle démence (beth) 301742621  notre belle démence (beth) 2846752838


Code:
<bottin1>emily rud</bottin1> / <bottin2>@"beth rhys" </bottin2>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptyJeu 19 Mar - 16:24

_Petit intitulé pour ton histoire

Déjà gosse, t'étais née SAN avenir. Une faute de frappe dans le mot ''sans'', vous allez me dire ? Non, pas du tout. C'est intentionnel. C'est pour le Syndrome d'Abstinence à la Naissance. Ça, ça veut dire que ta mère a été trop tarée pour penser qu'elle était mère pendant neuf mois. Ça veut dire qu'elle a pas pensé au bébé qu'elle couvrait, qu'elle hébergeait en elle. Tu es née avec une défaillance, tu es née avec un manque, tu étais destinée à être une vie de manque.

Non seulement tu as eu le droit à la mère tarée et bourrée, t'as eu le droit au père pervers et pédé. T'as jamais su c'était quoi le vrai amour, mais comment on peut t'en vouloir quand on apprend à te connaître ? T'es probablement l'enfant d'un viol, d'une relation sexuelle non désirée, non consentante. Ta mère c'était une dépendante affective, en ton père elle voyait son héros, l'homme qui l'aimait à travers ses propos hideux, qui la caressait de ses gifles et qui la berçait par des actes non consentants. Et toi, dans tout ça ? L'enfant martyre ? Non. Peut-être, tu sais pas. Plutôt l'enfant oublié; l'enfant négligé. On t'a jamais aimé comme tu le devrais, alors comment tu pourrais t'aimer toi-même ? Un jour, tu as lu dans un livre qu'on ''accepte l'amour qu'on croit mériter''. C'est devenu un peu ton motto, ta façon de comprendre ta vie et t'excuser des décisions à la con.

Un jour, quand t'étais gosse, tu as eu un cours sur l'éducation sexuelle. C'est là que tout a été déclenché, qu't'as un peu chié selon l'pédé. Papa il aime bien toucher ma vulve quand on est dans le bain ! Tu pensais que c'était normal. Et puis on joue au cheval des fois dans le bain, j'aime moins ça parce que ça fait bobo mais Papa lui il aime ça. C'était loin d'être des paroles anodines, sans signification, sans agression.
C'est là que t'es tombé dans la sphère des familles d'accueil. Tu les enchaînais, t'étais pas une gosse problématique vraiment, mais tu fuguais. Tout l'temps, n'importe quand. Tu retournais voir ta mère, parce que t'avais espoir de la sauver. Mais t'as perdu cet espoir assez rapidement et t'as fini par fuguer pour aller voler ses médocs et t'éclater dans un parc, en partageant ton stock avec tes potes.


Ta vie t'as plus envie de la raconter, t'as plus envie de la laisser te définir. Tu veux seulement survivre dans ce monde, mener à bout ton existence et t'effacer. Parce que t'as toujours été un nuage facile à tasser, une poussière facile à souffler,
un objet facile à jeter.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
notre belle démence (beth) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : notre belle démence (beth) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


notre belle démence (beth) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

notre belle démence (beth) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptyJeu 19 Mar - 18:11

C'est cruel de poster des fiches toutes vides comme ça notre belle démence (beth) 1900157287 notre belle démence (beth) 1900157287
En tout cas bienvenue ici :D
J'ai super hâte de voir ce que tu nous prépares notre belle démence (beth) 566634977
Si t'as besoin, je suis là notre belle démence (beth) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
notre belle démence (beth) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : notre belle démence (beth) MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
notre belle démence (beth) Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptyJeu 19 Mar - 18:18

bienvenue officiellement krkr notre belle démence (beth) 2421444627
comme tu sais déjà, c'est cool de te (re)voir dans le paysage, depuis le temps notre belle démence (beth) 1039351271 hâte de lire la suite sur beth du coup et de voir ce que ça va donner tout ça notre belle démence (beth) 2659288409 (même si je la connais déjà un peu techniquement, mais voilà notre belle démence (beth) 1744289059)
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : notre belle démence (beth) 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
notre belle démence (beth) A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptyVen 20 Mar - 9:32

bienvenuue notre belle démence (beth) 50136753
gnihhhh trop de mystères là notre belle démence (beth) 2152384659 ce que tu as écrit dans la partie histoire m'intrigue, on la sent venir la bonne enfance équilibrée, la vie bien parfaite, ouioui notre belle démence (beth) 2168834339 du coup hâte de découvrir tout ça ! notre belle démence (beth) 2879867992

bonne courage en tout cas pour ta fiche, si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas notre belle démence (beth) 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
notre belle démence (beth) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : notre belle démence (beth) DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
notre belle démence (beth) 6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptySam 21 Mar - 14:59

bienvenue notre belle démence (beth) 541158315

j'aime beaucoup le petit début d'histoire notre belle démence (beth) 50136753 hâte de lire le reste, d'en apprendre plus sur ce qu'a fait son apparemment très gentil papa et de feelser notre belle démence (beth) 2659288409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptySam 21 Mar - 15:09

il m'en faut plus, tu peux pas envoyer des mp mims aux gens et les laisser sur leur faim comme ça, oh !
bienvenue et vite vite, la suite, j'veux tout savoir pour prévoir plein de trucs foireux et feelsant, okay ? notre belle démence (beth) 1044760512
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
notre belle démence (beth) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : notre belle démence (beth) 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
notre belle démence (beth) 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

notre belle démence (beth) L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptySam 21 Mar - 15:51

Citation :
Déjà gosse, t'étais née SAN avenir. Une faute de frappe dans le mot ''sans'', vous allez me dire ? Non, pas du tout. C'est intentionnel.
merci d'avoir précisé, j'ai relu 4 fois la première phrase sans comprendre mdrrrr

en effet, ça sent le background heureux ça dis donc notre belle démence (beth) 2187954130
(re?)bienvenue par ici notre belle démence (beth) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptySam 21 Mar - 18:22

MMAIIIIIIIIIIIIIIS QUEL ACCUEIL PTAINNNN notre belle démence (beth) 4107408732 notre belle démence (beth) 4107408732 j'vous kiff déjà trop notre belle démence (beth) 1900157287

SEV on va pouvoir re-pondre des p'tits RPs de fifou avec nos persos tarés j'ai bien hâte notre belle démence (beth) 1744289059 j'peux pas te garantir qu'elle va pas venir cogner chez toi en overdose comme dam' par contre notre belle démence (beth) 1039351271

ANTON j'te promet je finis bientôt ma fiche, c'est parce que même si elle a une vie de merde je veux qu'elle soit parfaite cette fiche notre belle démence (beth) 566634977 notre belle démence (beth) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : notre belle démence (beth) L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
notre belle démence (beth) Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptyDim 22 Mar - 18:30

Officiellement bienvenue ici du coup, j'avais oublié de passer par ici notre belle démence (beth) 2871865591 notre belle démence (beth) 3944707180 notre belle démence (beth) 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptyMar 24 Mar - 1:00

merciiiii ma belle barbie notre belle démence (beth) 2168834339 notre belle démence (beth) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
notre belle démence (beth) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : notre belle démence (beth) 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
notre belle démence (beth) 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) EmptyMer 25 Mar - 9:42

_WELCOME HERE


Elle a tellement la vie du parfait perso adapté à croco quoi notre belle démence (beth) 2659288409 Tout est nickel, j'ai peut-être même une idée de lien avec jj, enfin une piste, à voir, j'te capte soon de toute façon notre belle démence (beth) 1039351271 (enfin plutôt après la maintenance donc tkt si je tarde mdr), bref amuse-toi bien notre belle démence (beth) 1545964130
_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

notre belle démence (beth) Empty
MessageSujet: Re: notre belle démence (beth)   notre belle démence (beth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre belle démence (beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beth rhys.
» notre fiche_
» Notre nid douillet ♥ [JJ]
» l'échappée belle.
» LA MISÈRE EST SI BELLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf :: les fiches-
Sauter vers: