-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES NOUVEAUTÉS (V9)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
- Whisper in my ear -
Messages : 306
crédits : miserunt
W E L C O M E - T O - H E L L
LES NOUVEAUTÉS (V9) Bg3L7Sx7_oIl vaut mieux garder la nostalgie d'un paradis en le quittant que de le transformer en enfer en y restant.


Points : 14

LES NOUVEAUTÉS (V9) Empty
MessageSujet: LES NOUVEAUTÉS (V9)   LES NOUVEAUTÉS (V9) EmptyJeu 26 Mar - 19:47

_CROCO V9 / LES NOUVEAUTÉS


Ça y est, la version des 1 an est là ! On passe sur un thème un peu plus sombre pour bien s'accorder avec l'ambiance générale de l'intrigue. Comme toujours, le design a été réalisé par miserunt, on espère que les couleurs vous plairont. En plus des nouveautés habituelles (intrigues), il y a quelques petites modifications et divers ajouts pour tenter de toujours rendre l'expérience sur le forum plus agréable. On vous invite à tout découvrir ça en détail ci-dessous, et n'oubliez pas de vous mettre de l'ambiance avec la nouvelle musique !






# 1 l'intrigue

Le chef de la police, Pickman, aurait peut-être dû être moins avide et écouter les menaces de la diseuse de bonne aventure du manoir lorsqu'il a décidé de le détruire dans son projet de raser entièrement Delray. Résultat, Pickman et toute l'équipe de travailleur ont été terrassés par ce que tout le monde pense être une malédiction. De cette tragédie découlent diverses révélations qui redonnent du pouvoir à Maricruz qui voit Akai Raida rejoindre sa cause également, lui donnant la main mise sur toute la ville avec les deux gangs les plus puissants à sa botte.

Du côté de la Black Mafia, la scission s'aggrave lorsqu'un des deux groupes se radicalise totalement et décide d'obtenir vengeance en planifiant d'envahir Krainz Wood qui est terriblement affaiblit après la nouvelle chute des Juggalos.

Pour tout découvrir en détail, allez vite lire l'intrigue dans son intégralité !

Comme à chaque fois, des situations de rps découlant de l'intrigue sont à votre disposition !

Vous trouverez les liens directs juste à gauche.



# 2 detroit en roue libre

Suite à la mort de Pickman, le siège de chef de la police n'a pas encore été réattribué. Les gens le pensent maudit suite à tous les décès qui ont eu lieu au cours de l'année 2019 et même les plus ambitieux demeurent désormais frileux. La police est donc totalement désorganisée et perd de son pouvoir. Le couvre-feu est levé, les femmes retenues illégalement relâchées et l'uniforme se fait rare dans les rues, laissant toute la place à la vermine pour proliférer comme bon lui semble. Alors attention à où vous trainez, les rues ne sont plus sûres - surtout la nuit.



# 3 nouveau lieu

A la frontière des quartiers de North End et Krainz Wood un nouveau lieu fait son apparition : l'opéra Fox. Depuis toujours il est la grande fierté de Krainz et des Juggalos. Symbole de l’opulence et de la suprématie blanche, il a donc été la première victime de la branche radicale de la Black Mafia. Ils l'ont envahi et l'ont saccagé pour en faire leur QG. Le lieu est vite devenu un incontournable. Méfiez-vous si vous êtes blancs, vous n'êtes pas les bienvenus.



# 4 les gangs

Les Juggalos sont au plus mal, Pickman est mort, la police affaiblie, et les Akai Raida les ont lâché, pire même, ils veulent régler leurs comptes après la trahison de Pickman vis-à-vis du quartier de Delray. La haute sphère des Juggalos fait donc profil bas, cherchant à se faire oublier. Tandis que les skinheads en bas de l'échelle sont plus en colère que jamais et le font savoir, prêt à défendre leur territoire.

Les Zetas, comme souvent, se trouvent bien au-dessus des soucis de chacun. Les affaires tournent de plus belle, ils assoient leur puissance grâce à Maricruz et prennent lentement mais sûrement la tête de la ville. Akai Raida tente de les imiter, comprenant qu'ils ont misé sur le mauvais cheval à leur arrivée. Des accords sont passés entre les gangs, des échanges de bons procédés également (de la drogue contre des filles). Mais les gangs partagent rarement le pouvoir, reste à voir combien de temps cette alliance perdurera.

La Black Mafia, elle, est toujours divisée. Tandis qu'un groupe se concentre plutôt sur le fait de remettre sur pied North End avec la volonté de s'occuper de ses habitants et de veiller sur eux, les radicaux ont soif de vengeance et de violence. Armés jusqu'aux dents, ils mènent une politique sanglante et veulent étendre leur territoire. Krainz est dans leur ligne de mire, le quartier risque de vivre des heures sombres.



# 5 les ltf

Une nouvelle situation vous attend. Cette fois-ci, votre personnage va vivre la pire des trahisons, celle à laquelle il s'attendait le moins et qui l'affectera le plus. Que ce soit par un PNJ ou un personnage existant du forum, c'est à vous de voir. On a hâte de lire ça !



# 6 les codes

Comme vous aurez peut-être pu le remarquer déjà, quelques petits bouts de codes ont été légèrement modifié/amélioré. C'est le cas notamment de la page d'accueil et du QEEL, on espère que les petits changements vous plaisent ! L'en-tête des fiches de présentation/personnages/scénarios/pré-liens a également bougée. Ne vous en faites pas, vous n'avez rien à faire, tout les topics déjà postés se sont actualisés tout seuls. On vous laisse zieuter ça, n'hésitez pas à nous faire un retour dessus ! Sachez désormais que pour la petite citation, vous pouvez désormais mettre la longueur que vous souhaitez, le code s'adapte tout seul, ce sera plus pratique ainsi.

Mais ce n'est pas tout. Dans un autre registre, sachez désormais que dans la toolbar (et également dans l'onglet "notification" dans votre profil) lorsque vous recevez une notif parce que vous êtes tagué ou bien pour un sujet que vous surveillez, vous avez désormais le titre du sujet concerné qui s'affiche directement !
Pour que ce soit plus parlant, jusqu'à présent si vous étiez mentionné quelque part vous aviez cette notification : "nino ernaez vous a tagué dans un sujet"
Désormais, vous aurez : "nino ernaez vous a tagué dans mvdd"

Et un dernier petit plaisir qui n'a pas d'utilité particulière, mais sait-on jamais, ça pourra peut-être aider les plus aveugles d'entre vous haha ! Désormais, quand vous recevez un mp, il apparait d'une couleur différente dans la barre de navigation, histoire de moins passer inaperçu. Mais vous l'aviez peut-être déjà remarqué avec le mp que l'on vous a envoyé What a Face



# 7 en vrac

le tumblr / inexploité, nous avons décidé de le retirer. Il n'a pas été supprimé pour autant, mais nous avons retiré toute mention à son sujet du forum. A la place sur la PA, nous avons mis un lien direct à la fiche de pub bazzart.
nouvelles fonctions / deux petites fonctions ont été ajoutées au forum, mais pour ne pas polluer plus le message des nouveautés nous avons créé un topic explicatif à part, on vous laisse zieuter ça, sait-on jamais, peut-être qu'elles pourront vous être utiles !
première année / histoire de bien vous inonder d'amour et de remerciements, on a créé un petit topic à part pour marquer le coup ! sentez vous libre de le commenter si vous en ressentez l'envie, sinon qu'importe, profitez juste héhé.
soirée discord / les votes sont formels, la soirée discord aura donc lieu ce dimanche 29 mars et commencera aux alentours de 20h30/21h. Comme toujours, elle sera découpée en trois parties : deux animations différentes (une en lien avec le forum et l'autre non), puis un quartier libre pour discuter tranquillement, on compte donc sur votre présence.
personnages gangs / nous avons finalement décidé d'ouvrir totalement les gangs et de ne pas les limiter aux rôles pré-définis que nous avons rédigé. Cependant, la règle comme quoi personne ne peut jouer de membres haut-placé dans les gangs ne changent pas, afin de nous laisser la main mise totale dessus. Pour leur donner plus de visibilité, nous avons décidé de déplacer les personnages pré-définis et de tous les réunir au même endroit : dans les pré-liens, avec un sujet par gang pour plus de lisibilité.
flash news / pour pimenter un peu les rps de vos personnages et vous donner de nouvelles idées de rps (ou du moins d'éléments perturbateurs à prendre en compte), nous avons décidé de mettre en place des sortes de "breaking news" qui seront actualisées à chaque maintenance. Rien de dramatique, on essaye plutôt d'apporter des éléments incongrus/amusants. Libre à vous de ne jamais en tenir compte, évidemment.



# 8 la pub

On insistera jamais assez, mais notre fiche de publicité sur Bazzart nous permet vraiment une bonne visibilité et ramène pratiquement une personne à chaque fois que l'on poste dedans, ce n'est donc vraiment pas négligeable.

De plus, avec le confinement une pléthore de nouveaux forums ont vu le jour et les gens sont très actifs, postant beaucoup dans les fiches des autres forums, on se retrouve donc très vite relégué à la deuxième page, voire pire. Alors s'il vous plait, si vous avez un compte bazzart prenez juste deux minutes pour poster un petit truc dedans (un smiley, le lien de vos pré-liens ou ce que vous voulez), mais ça nous permet de garder une certaine visibilité et donc de continuer à drainer du monde. C'est essentiel pour la prospérité du forum. On compte sur vous !



# 9 le mot de la fin

Et voilà ! Ce fut une grosse maintenance, on sait qu'il y a beaucoup de choses à lire mais il fallait bien marquer le coup pour ce premier anniversaire. On espère encore une fois que tout vous plaira et que ça continuera de vous inspirer et de vous motiver !

On vous embrasse, merci pour tout.

LES NOUVEAUTÉS (V9) 3795942422


Revenir en haut Aller en bas
Athéna Kaiser
obélix
bolossage du staff : LES NOUVEAUTÉS (V9) SyfQ7e50_o
Messages : 1778
pseudo : darley (elisa).
crédits : ava @me. / sign @siren charms.
LES NOUVEAUTÉS (V9) B6a15df7fc89968c97cd10a1d81a4323445afe92
_________________

MOODBOARD

_________________

LES NOUVEAUTÉS (V9) 797354clubvulgaire1

Spoiler:

Points : 270
avatar : nicola peltz.
âge : vingt-trois ans.
statut : c'pas clair. pas déterminé. pas énoncé à haute voix. mais c'tout comme. y a plus qu'ares qui compte.
quartier : krainz woods, dans un appart un peu pourri, mais qu'elle a arrangé à sa sauce avec ares, son frère. et les voisins se plaignent, mais c'est pas comme si les kaiser en avaient quelque chose à foutre.
https://crocodilegames.forumactif.com/t906-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t907-athena-kaiser https://crocodilegames.forumactif.com/t902-somewhere-in-between-athena

LES NOUVEAUTÉS (V9) Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS (V9)   LES NOUVEAUTÉS (V9) EmptyJeu 26 Mar - 21:49

mais. oh. my. fucking. god. LES NOUVEAUTÉS (V9) 3909879499 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3909879499 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3909879499
c'est hyper beau, les filles, genre vraiment. le header est dingue, les couleurs aussi et les nouveaux codes, franchement, ça tue, bravo LES NOUVEAUTÉS (V9) 809385376 LES NOUVEAUTÉS (V9) 809385376

ensuite les nouvelles situations rp?? j'ai ri pour la plupart d'entre elles LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257 LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257  10/10 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2087354933

et tant mieux pour le chef de la police, cheh LES NOUVEAUTÉS (V9) 2656918458 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2656918458

mais omfg, hâte de voir tout le drama que les nouveautés vont causer LES NOUVEAUTÉS (V9) 1421378656

vraiment, félicitations, j'vous aime trop, vous êtes les meilleures LES NOUVEAUTÉS (V9) 2884542744
Revenir en haut Aller en bas
Kassidy Lee
Kassidy Lee

Feuille de personnage
LES NOUVEAUTÉS (V9) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Cascade de cheveux jusqu'aux reins, impact de balle cicatrisé à l'épaule gauche.
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : LES NOUVEAUTÉS (V9) DHTwfRY7_o
Messages : 743
pseudo : Snegurochka
crédits : miserunt (av) + vocivus (icons)
LES NOUVEAUTÉS (V9) 6d4125def8de5791b359f252efc0789e

L'élixir de ta bouche,
Où l'amour se pavane.


Spoiler:

Points : 66
avatar : Jess Maybury
âge : Vingt-trois ans.
statut : Dangereuse.
quartier : Rez-de-chaussée, Krainz Woods. Les murs sentent un peu l'acrylique. L'appartement a été rénové récemment et il n'a pas encore vraiment d'âme.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1222-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1223-kassidy-lee https://crocodilegames.forumactif.com/t1216-the-love-witch

LES NOUVEAUTÉS (V9) Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS (V9)   LES NOUVEAUTÉS (V9) EmptyJeu 26 Mar - 21:56


LES NOUVEAUTÉS (V9) Tenor

LES NOUVEAUTÉS (V9) 2219691522 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2219691522 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2219691522 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2219691522
LES NOUVEAUTÉS (V9) 1846201944 LES NOUVEAUTÉS (V9) 1846201944 LES NOUVEAUTÉS (V9) 1846201944 LES NOUVEAUTÉS (V9) 1846201944

Peut-on légalement épouser un forum LES NOUVEAUTÉS (V9) 590060118

Le design, les couleurs, les nouveaux codes et les petites astuces pour faciliter la vie sont tous géniaux, à force de faire le même compliment ça peut paraître répétitif mais c'est vrai à chaque fois après tout LES NOUVEAUTÉS (V9) 3419657395

ENSUITE, Pickman est enfin mort, je revis, je respire, mon air est moins pollué, mon existence a un sens, vive les malédictions et vive Maricruz qui gère les gangs comme une pro, la boss-ass bitch qu'elle est, la grande survivante, la sauveuse de Delray LES NOUVEAUTÉS (V9) 3909879499

Avec l'opéra vous me prenez par les sentiments c'est TELLEMENT cool  LES NOUVEAUTÉS (V9) 1421378656 En plus il est ravagé go faire des descriptions de 50000 mots juste du rideau et du bordel ambiant LES NOUVEAUTÉS (V9) 111042577

Et puis les flashnews et les situations rps LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257 LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257 LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257 j'essaye encore de me remettre du coup de l'exhibitionniste lorsque je tombe sur des situations rps avec une autruche qui attaque une voiture, je LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257 LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257 LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257 c'est magnifique, j'ai hâte de lire tout ça LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257 et aussi de voir plein de petits nouveaux jouer des persos de gang LES NOUVEAUTÉS (V9) 2040924454

Et évidemment :

LES NOUVEAUTÉS (V9) 0a50a3eb851d18e52d575c7a74597e68

Le message d'anniversaire est absolument adorable et tous les remerciements sont renvoyés dans la face des admines qui permettent à ce forum d'être une si incroyable expérience.
Bref vive vous LES NOUVEAUTÉS (V9) 541158315 LES NOUVEAUTÉS (V9) 541158315 LES NOUVEAUTÉS (V9) 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
LES NOUVEAUTÉS (V9) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : LES NOUVEAUTÉS (V9) 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
LES NOUVEAUTÉS (V9) 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

LES NOUVEAUTÉS (V9) L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

LES NOUVEAUTÉS (V9) Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS (V9)   LES NOUVEAUTÉS (V9) EmptyJeu 26 Mar - 21:56

HAHAHAHAHA
PICKMAN IS DEAD
WHAT A SURPRISE
il aura passé une maj lui au moins What a Face

Citation :
envahir Krainz Wood qui est terriblement affaiblit après la nouvelle chute des Juggalos.
Les Juggalos sont au plus mal (...) La haute sphère des Juggalos fait donc profil bas, cherchant à se faire oublier. Tandis que les skinheads en bas de l'échelle sont plus en colère que jamais et le font savoir, prêt à défendre leur territoire.
AH ZUPER LETS GOOOOO VIVE LA GUERRE LES NOUVEAUTÉS (V9) 1415982219 LES NOUVEAUTÉS (V9) 1415982219 LES NOUVEAUTÉS (V9) 1415982219

Citation :
reste à voir combien de temps cette alliance perdurera.
pas longtemps j'espère, on sait tous que les juggalos méritent le pouvoir LES NOUVEAUTÉS (V9) 2040924454

Citation :
Armés jusqu'aux dents, ils mènent une politique sanglante et veulent étendre leur territoire. Krainz est dans leur ligne de mire, le quartier risque de vivre des heures sombres.
non mais laissez les blancs tranquilles wsh on était pépères nous LES NOUVEAUTÉS (V9) 2152384659

Citation :
Un genre de sale ambiance.
que dans la deadzone? j'pensais que c'était généralisé à tout detroit, oopsies LES NOUVEAUTÉS (V9) 2729189799

MDRRRRR MAIS
LA SITUATION LE MONDE EST STONE
J'AI LU "vous finissez par percuter quelqu'un. Sauf que votre état vous retire le moindre réflexe et vous continuez de rouler, passant totalement sur le corps de la personne." j'ai fait : LES NOUVEAUTÉS (V9) 708925448

gg pour la fonction de sauvegarde rapide, ça me concerne pas mais c'est chanméééé
ET PTN LE TEXTE PRE-ENREGISTRÉ OUI MERCI JE L'AVAIS SUR UN ANCIEN FORUM JE L'UTILISAIS TOUT LE TEMPS MERCI MERCI MERCI

Citation :
Apparemment, le crocodile aurait été vu en train de se faufiler par les égouts dans les souterrains de la ville.
OUI CERTAINS ONT FAILLI EN MOURIR CIMER

j'aime trop le principe du breaking news, j'ai hâte de voir les trucs chelous que vous allez nous sortir LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257

et ptn j'crois que je suis fatiguée pcq j'ai versé une petite larme sur le msg d'anniversaire LES NOUVEAUTÉS (V9) 2219691522

le design est SUBLIME as usual, bravo mathie mon admiration ne cesse d'augmenter LES NOUVEAUTÉS (V9) 2168834339
la rédaction est parfaite, les intrigues sont toujours tops, bref le blabla habituel parce que c'est toujours 10/10 ce que vous nous proposez LES NOUVEAUTÉS (V9) 2421444627
que du love pour vous deux et pour ce forum de manière générale, mais ça j'm'en vais le dire dans l'autre sujet LES NOUVEAUTÉS (V9) 2846752838
Revenir en haut Aller en bas
Seven Popescu
Seven Popescu

Feuille de personnage
LES NOUVEAUTÉS (V9) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : dents en vrac, toutes de travers | tatouages pourris | main gauche balafrée (poignardée) et à la motricité un peu réduite | cicatrice sur l'épaule gauche (poignardée), cuisse droite (balle), bras gauche (balle), côté droit du ventre (balle) | traces de piqûres sur les bras | nez qui saigne trop facilement | mains souvent abîmées | toujours énervé | l'air de ne pas avoir dormi depuis trois siècles
- jj, mon paradis -
bolossage du staff : LES NOUVEAUTÉS (V9) MOeuc3d9_o
Messages : 2155
pseudo : marion
crédits : miserunt (av), vocivus (icons)
LES NOUVEAUTÉS (V9) Profil10
then it went dark,
and it rained and rained and rained

Points : 144
avatar : sasha trautvein
âge : vingt-et-un ans.
statut : déchet.
quartier : north end, en colocation foireuse avec barbra, dans la maison de sa sœur internée. on le trouve plus souvent dans la rue ou dans des squats.
https://crocodilegames.forumactif.com/t766-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t452-seven-popescu https://crocodilegames.forumactif.com/t391-les-poings-contre-les-murs

LES NOUVEAUTÉS (V9) Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS (V9)   LES NOUVEAUTÉS (V9) EmptyJeu 26 Mar - 22:04

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
AJFLKZRJFKLEJRKLGJ
DÉJÀ FIRST THINGS FIRST
BON ANNIVERSAIRE CROCO LES NOUVEAUTÉS (V9) 2219691522 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3904171477 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3587970080


LES NOUVEAUTÉS (V9) Tenor

C SI BO ????? LES NOUVEAUTÉS (V9) 1233904045 LES NOUVEAUTÉS (V9) 785897888 JPP JE MEURS LES NOUVEAUTÉS (V9) 3573856627 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3573856627 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3573856627  LES NOUVEAUTÉS (V9) 3573856627
J'SUIS JUSTE ARCHI FAN DES COULEURS ???? C CANON ET TOUT S'HARMONISE SI BIEN PTN JSUIS VRAIMENT AMOUREUSE LES NOUVEAUTÉS (V9) 111042577 LE HEADER EST TELLEMENT S T Y L É JPP ??????? JM TELLEMENT L'AMBIANCE QUI S'EN DÉGAGE ET LES IMAGES CHOISIES COMME D'HAB ET EJFKLEJRKLGJ VOILA HELP JE FAIS UN AVC ??? LES NOUVEAUTÉS (V9) 4107408732 LES NOUVEAUTÉS (V9) 4107408732 LES NOUVEAUTÉS (V9) 4107408732 LES NOUVEAUTÉS (V9) 4107408732 cette version est OUF c tout pour moi merci bye LES NOUVEAUTÉS (V9) 1203715797

la musique est sI C O O L je surkiffe, go l'écouter en boucle LES NOUVEAUTÉS (V9) 1141329240 LES NOUVEAUTÉS (V9) 1141329240

L'INTRIGUE JE CRIE ???? (ptdr je ne fais que crier de toute façon oops LES NOUVEAUTÉS (V9) 111042577) que qqn donne une médaille à la super voyante qui a maudit pickman et toute sa team CHEH LES NOUVEAUTÉS (V9) 1296898061 (oui je m'en fous de vos histoires de matériaux toxiques, je choisis de croire que she went voodoo on his ass et c tout ce qu'il méritait LES NOUVEAUTÉS (V9) 3497906624 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3497906624) il rejoint cette longue lignée de chefs disparus muhahaha c'est ma liste favorite, j'adore la voir s'allonger LES NOUVEAUTÉS (V9) 2846752838 PIS GO MARICRUUUUUUZ LES NOUVEAUTÉS (V9) 4100140679 mais en vrai euh j'ai peur de comment ça va finir là, son fricotage avec les zetas et aika raida ??? je fais confiance à personne LES NOUVEAUTÉS (V9) 2980877953 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2980877953 PAR CONTRE CHEH LES JUGGALOS AU CACHOOOOOOOT qu'ils retournent se terrer dans un coin ces sales petits cafards LES NOUVEAUTÉS (V9) 306141292 (non en vrai j'aime pas ça pcq ils vont encore préparer des sales coups de pute là, j'ai peur pour la suite azy on sait que c'est des fourbes LES NOUVEAUTÉS (V9) 2980877953) (c'est les peter pettigrew de detroit en fait)

ET LA BLACK MAFIA ON EN PARLE ?????? LES NOUVEAUTÉS (V9) 4227930115 LES NOUVEAUTÉS (V9) 4227930115 KESKE VOUS FAITES LES NOUVEAUTÉS (V9) 4227930115 c mes fav mais omgggg ils font trop les cowboys là j'ai peur pour la suite moi LES NOUVEAUTÉS (V9) 111042577 archi fan de leur développement, de la prise de l'opéra fox, de tout le bordel à krainz, la police dépassée, T O U T LES NOUVEAUTÉS (V9) 4107408732 LES NOUVEAUTÉS (V9) 4107408732 t'façon yolo je suis team black mafia radicale, je les aime bcp trop je sais même pas pk mais je leur donne mon keur et mon âme LES NOUVEAUTÉS (V9) 2659288409 LES NOUVEAUTÉS (V9) 4100140679

(jpp vraiment on le dit chaque fois mais vendez le scénario à netflix jsp, c'est ma série fétiche j'aime trop voir l'avancée de l'intrigue et des gangs à chaque version LES NOUVEAUTÉS (V9) 111042577 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3944707180)

bon sans surprise les situations rps sont génialissimes ajlkfjerzklfj LES NOUVEAUTÉS (V9) 4107408732 LES NOUVEAUTÉS (V9) 1328659751 le problème c'est qu'il va falloir décider où s'inscrire, tout est trop cool et jm pas faire des choix LES NOUVEAUTÉS (V9) 4227930115

j'suis aussi super fan du truc des breaking news là c'est trop trop cool comme idée, ça donne des p'tits fun facts en background ou à intégrer, j'adhère totalement et j'ai hâte de voir les trucs que vous continuerez de nous pondre LES NOUVEAUTÉS (V9) 301742621 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2993330836 mais ptn entre le bordel des gangs, les malédictions, l'exhibitionniste fou, les autruches, le croco, les macaques, tout mexicantown qui plane..... detroit c'est vraiment le cirque jpp LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257 LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257

LE LTF LES NOUVEAUTÉS (V9) 581483383 LES NOUVEAUTÉS (V9) 581483383 LES NOUVEAUTÉS (V9) 581483383 JE N'AIME PAS DU TOUT CE THEME C LE MEILLEUR MOYEN DE BRISER DES KEURS PARTOUT LA WSHHHH LES NOUVEAUTÉS (V9) 4227930115 ça pue le drama à plein nez pk vous faites ça LES NOUVEAUTÉS (V9) 2980877953 (j'espère avoir de la lecture dans tous les sens lalalallalaa go DRAMA LES NOUVEAUTÉS (V9) 840147780 LES NOUVEAUTÉS (V9) 840147780)

les p'tites modifs de codes sont trop cools ???? LES NOUVEAUTÉS (V9) 3573856627 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3573856627 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3573856627 tout est archi beau et j'suis particulièrement fan de la pa omg LES NOUVEAUTÉS (V9) 2993330836 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2993330836 j'aime trop comment le staff est présenté c'est trop classe voilà LES NOUVEAUTÉS (V9) 2659288409 (même trop pour vous et la sale gueule de vos persos mdr oops LES NOUVEAUTÉS (V9) 590060118) + trop nice pour toutes les petites fonctionnalités et tout là, ça va sûrement aider plein de monde c'est trop des bonnes idées LES NOUVEAUTÉS (V9) 2993330836 (et comme ça plus personne ne perdra ses rps en cours de route HEIN HEIN LES NOUVEAUTÉS (V9) 2187954130 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2187954130)

TROP HÂTE DE VOIR LA SOIRÉE DISCORD LES NOUVEAUTÉS (V9) 2993330836 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2993330836 j'suis sûre que ça va être si cool comme d'hab krkrkrkrkr j'en ricane d'avance LES NOUVEAUTÉS (V9) 301742621

et last but not least : ENCORE BON ANNIVERSAIRE CROCO LES NOUVEAUTÉS (V9) 3573856627 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3573856627 tjrs aussi shook qu'il ait déjà un an ?? c'est allé si vite LES NOUVEAUTÉS (V9) 2659288409 votre msg est <333 et je pense tout pareil, c'est la maison et j'espère que ça continuera encore longtemps LES NOUVEAUTÉS (V9) 1900157287 et surtout merci pour tout le taf que vous faites sur le forum itout, meilleures admins LES NOUVEAUTÉS (V9) 3944707180 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3944707180 LES NOUVEAUTÉS (V9) 3944707180 (voilà c'était ma dose de gentillesse de l'année pour vous, profitez bien le stock est épuisé AU REVOIR)

MERCI POUR CETTE MAJ DE OUF LES NOUVEAUTÉS (V9) 2629745645 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2629745645
(je m'en remets pas LES NOUVEAUTÉS (V9) 2659288409)
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : LES NOUVEAUTÉS (V9) L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
LES NOUVEAUTÉS (V9) Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

LES NOUVEAUTÉS (V9) Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS (V9)   LES NOUVEAUTÉS (V9) EmptyJeu 26 Mar - 22:53

C'est toujours pareil à chaque fois j'sais pas quoi dire tellement je suis épatée par votre boulot LES NOUVEAUTÉS (V9) 4107408732 LES NOUVEAUTÉS (V9) 4107408732 j'suis toujours impressionnée par le design, qui est merveilleux, les couleurs sont fabuleuses, vraiment la perfection LES NOUVEAUTÉS (V9) 2219691522 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2219691522 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2219691522 puis l'intrigue, grâce contente pour Maricruz, bye bye Pickman LES NOUVEAUTÉS (V9) 2168834339 même si bon on sait qu'on est pas débarrassé de toute la merde pour autant Arrow j'suis fan du principe de l'opéra c'est tellement cool LES NOUVEAUTÉS (V9) 4107408732 Puis les breaking news et situations étaient si drôles, comme d'habitude LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257 LES NOUVEAUTÉS (V9) 76125257
J'ai hâte d'être à la soirée, j'ai pris la résolution de rien dire de ridicule je suis une femme changée LES NOUVEAUTÉS (V9) 2659288409 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2659288409
Puis le petit mot pour fêter l'anniv de croco LES NOUVEAUTÉS (V9) 935065073 LES NOUVEAUTÉS (V9) 935065073 LES NOUVEAUTÉS (V9) 935065073 LES NOUVEAUTÉS (V9) 935065073 c'est si mignon, faut que j'aille répandre mon amour là-bas LES NOUVEAUTÉS (V9) 2168834339
Bref j'veux juste vous dire bravo pour ce travail toujours dément, toujours de qualité, toujours parfait LES NOUVEAUTÉS (V9) 3944707180 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2629745645 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2629745645
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
LES NOUVEAUTÉS (V9) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : LES NOUVEAUTÉS (V9) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


LES NOUVEAUTÉS (V9) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

LES NOUVEAUTÉS (V9) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

LES NOUVEAUTÉS (V9) Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS (V9)   LES NOUVEAUTÉS (V9) EmptyJeu 26 Mar - 22:55

LES NOUVEAUTÉS (V9) Giphy.gif?cid=ecf05e47a0afccbaa8855e527792e7fabb7f50dcddfac442&rid=giphy

Putain les gars, vous faites chier vous êtes vraiment trop adorables LES NOUVEAUTÉS (V9) 2219691522 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2219691522
En vrai je crois que vous vous rendez pas compte à quel point ça nous touche tout ce que vous dites là, à chaque fois, à chaque maintenance. Et genre, du bonheur que c'est d'avoir des gens aussi cools autour de nous sur ce forum. Genre, c'est super rare en fait ? LES NOUVEAUTÉS (V9) 3573856627

Vous êtes toujours trop enthousiastes aux maintenances et c'est trooooop la récompense ultime après avoir taffé sur une nouvelle version LES NOUVEAUTÉS (V9) 1640420981

Et en plus, je me joins grave à vous pour lancer un big up de fou pour tout le taf que Mathie a fait particulièrement, vous imaginez pas le nombre d'heures que ce codage et ce design lui a demandé (notamment) et genre j'suis tellement sur le cul à chaque fois. Tu le sais dude, mais genre genre  LES NOUVEAUTÉS (V9) 1562938868  LES NOUVEAUTÉS (V9) 1562938868 on est tous si fan de ton travail, et moi la première LES NOUVEAUTÉS (V9) 541158315

Sinon j'ai si hâte de voir ce que vous allez tous nous faire avec cette intrigue, et tout ça
Que le drama pleuve LES NOUVEAUTÉS (V9) 1258689740

Bref j'vous kiffe les gars, genre de ouf. LES NOUVEAUTÉS (V9) 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Meadbh Driscoll
Pire qu'un CRS avec le taser
bolossage du staff : LES NOUVEAUTÉS (V9) 953
Messages : 859
pseudo : atøm
crédits : MISERUNT <3
LES NOUVEAUTÉS (V9) YJQJPmdJ_o
Points : 99
avatar : Jena Goldsack
âge : 21 ans
statut : Trop bonne pour toi.
quartier : Delray

LES NOUVEAUTÉS (V9) Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS (V9)   LES NOUVEAUTÉS (V9) EmptyJeu 2 Avr - 20:55

Pardon de ne pas avoir posté plus tôt ! LES NOUVEAUTÉS (V9) 921918644
Mais cette version (ce que je dis à chaque fois) c'est une pépite !

Vous êtes merveilleuses LES NOUVEAUTÉS (V9) 301742621 LES NOUVEAUTÉS (V9) 2168834339
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

LES NOUVEAUTÉS (V9) Empty
MessageSujet: Re: LES NOUVEAUTÉS (V9)   LES NOUVEAUTÉS (V9) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES NOUVEAUTÉS (V9)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les nouveautés (v2)
» nouveautés 3.0
» LES NOUVEAUTÉS (V5)
» Les nouveautés (V6)
» LES NOUVEAUTÉS (v7)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version neuf-
Sauter vers: