-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 hela;; i am a collapsing star

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hela Takahashi
Hela Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 74
pseudo : Lightfury
crédits : moi-même lol
hela;; i am a collapsing star HY5bXOkI_o
❀ ❀ ❀


hela;; i am a collapsing star Bd7ts5Cw_o

❀ ❀ ❀

hela;; i am a collapsing star OcB4YOE1_o

❀ ❀ ❀

@hell_is_here



Points : 18
avatar : lee sunmi queen
âge : 27 longues douloureuses années de survies
statut : le célibat imposé, le cœur pris en étaux, incapable d'aimer
quartier : le coin miteux de delray, un appartement pas trop dégueux rempli de truc de luxe, il est voisin de celui de jinjin, bien qu'ils squattent trop souvent l'un chez l'autre
Age : 31
https://crocodilegames.forumactif.com/t1797-hela-takashi#28329 https://crocodilegames.forumactif.com/t1729-hela-i-am-a-collapsing-star

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyDim 10 Mai - 19:29

hela takahashi
/ ft. sunmi lee
“ Tell who's gon' save from myself, when this life is all I know / kendrick lamar & the weeknd

nom_ la complexité de son identité, voilà quelque chose qui lui pose problème. son ancien nom a été effacé par le clan akai raida. ((kozume)), c'était le nom des siens avant, mais ce nom de famille est mort. forcée à changer d'identité, à rejoindre une famille qui lui a fait voir les pires horreurs, ((takahashi)) est le nom qu'elle porte tel un fardeau, une plaie qui ne pourra jamais guérir.

prénom_ jadis petite fleur de sa famille, douce et innocente, ((sakura)), gamine adorable et naïve. le sourire au lèvre, les joues rosées, la vie devant elle. mais tout s'est arrêté brutalement. forcée à changer d'identité, jusqu'à son prénom. elle fut nommée ((hela)) la déesse des morts, la moitié de son visage d'une beauté époustouflante et l'autre moitié pourrie, en décomposition. une allégorie parfaite de la demoiselle, superbe, mais dans un état de constante mort interne, gangrenée par ce qu'elle a vu aux fils des années.

âge_ des longues années qui lui ont fait voir tant de choses, des belles, puis l'enfer en continue. ((27 ans)) qu'elle célébra le ((10 janvier 1993)), chaque année qu'elle a senti passé, se laissant happer de plus en plus dans les méandres de son gang, n'en voyant jamais la fin, cherchant à sortir, s'enfuir sans pour autant en trouver l'issue

nationalité_ toujours inscrite sur son passeport, bien qu'il ne porte plus son identité d'origine, sa nationalité reste pourtant inchangée. l’intrigante est ((japonaise)). personne n'oserait en douter de par son faciès fin, sa peau albâtre et ses grands yeux en amendes charbonneux. bien que les américains tendent toujours à stigmatiser les asiatiques pour dire que se sont tous des chinois, mais elle est fièrement japonaise, c'est la seule chose de vrai qui reste en elle.

origine_ encore une fois rien d'original, hela est ((japonaise)), depuis plusieurs génération sa famille était du pays. une fierté familiale, bien que les kozume restaient très humble. mais ils aimaient leur pays plus que tout, ils tenaient à leurs traditions et la petite sakura grandit comme une véritable petite japonaise, connaissant chaque coutume de son pays. et encore aujourd'hui, bien qu'elle semble si loin de son pays natal, elle garde ce sang dont elle est fière. ce sont des racines que les akai raida ne pourront jamais lui enlever.

lieu de naissance_ ville connue, mélange délicat de tradition et de modernité, ville entre deux états constants, ((sapporo)) est là qu'elle a poussé ses premier cris. c'est ici que la petit sakura naquit et grandit dans sa famille, des parents fleuristes et très modestes qui avaient leur boutique. une enfance fleurie, féerique. mais cette ville fut celle aussi de sa mort, sa mort et sa seconde naissance, sa naissance en temps qu'hela.

arrivée à détroit_ envoyée la même année que jin pour le suivre, peu de temps après lui, quelques mois tout au plus. c'était les ordres qu'on leur avait donné en ((2017)), leur clan les avait envoyé là-bas. elle pensait échapper à la prostitution, faire autre chose, mais la vérité la fit bien vite déchanter. toujours obligée d'utiliser son corps pour vivre décemment, pour donner à son clan et payer ses dettes. dettes qu'elle n'arrivera jamais à rembourser, cruelle désillusion. elle sera toujours enchaînée à ce clan, jamais libre, toujours plus profonds dans les méandres de l'illégalité et de la déraison.

orientation sexuelle_ elle mange tout, sans se poser de question. ce sera au plus offrant que son corps ira. celui qui sortira les billets pour se permettre un instant de débauche avec le corps sulfureux de la belle. elle est ((bisexuelle)), et elle ne s'en cache pas. femmes, hommes, tous sont passés dans ses draps. tous y ont eu un instant d'extase, mais elle se limite à une fois, il n'y que les client qui sont réguliers, mais encore une fois, ils doivent payer pour se permettre ce luxe.

statut_ il semble évident, incapable de s'attacher. incapable d'aimer. comment le pourrait-elle après tout ce qu'elle a vécu ? tout ce qu'elle a fait subir à son corps. ((célibatarde)) et pour toujours. elle n'envisage pas d'être en couple. hela est déjà enchaînée à un clan qu'elle veut quitter, alors s'enfermer dans la cage d'une relation amoureuse ? comment le pourrait-elle ? impossible. improbable. elle fuit les relations, elle fuit l'attachement sentimental et tout ce qu'il pourrait provoquer. trop dangereux, pour l'autre, mais surtout pour elle.

occupation_ multiples et diverses. mais deux points centraux de son activité: son corps et l'art. tout en subtilité. officiellement, hela exerce la profession de ((mannequin)), son corps est sublimé par des clichés plus ou moins osés, et parfois certains chanceux recevront quelques nudes. mais elle est aussi elle-même ((photographe)) cherchant à sublimer le corps des autres. et officieusement, c'est une autre paire de manches. son corps est sujet de désir, elle provoque la luxure et l'incarne elle-même. ((prostituée)) pour le compte du gang, mais bien plus que ça, elle est aussi celle qui charme les esprits les plus faibles pour les attirer dans les pièges des aika raida. sont-ils appelés à être dépouillés de leur organes ? ou des futurs esclaves ? elle ne le sait et veut pas le savoir en fait. elle préfère ne pas se poser la question au nom de sa santé mentale.

suggestion de groupe_ trop de choses à dire, trop d'informations et trop de traumatismes pour qu'elle reste parfaitement saine d'esprit. elle est dans le groupe des ((crocos sans limites)), pourtant à la voir, elle semble normale. enfin normale, beaucoup plus belle que le commun des mortels, bien sûr, mais rien qui semble choquant. pourtant personne n'irait imaginer qu'elle a déjà manié le couteau et planté quelques carotides des clients trop violents avec elle. elle n'est pas saine d'esprit, mais elle dissimule tout, parce que c'est ce qu'elle a fait toute sa vie, cacher, ne pas faire de bruit de peur de mourir. mais elle ferait tout ça survie, même si ça implique tuer des gens, ou tuer ses supérieurs, mais ça, elle le garde pour elle, après tout elle est parfaitement loyale au gang n'est-ce pas ?

crédit_l'avatar est de hoodwink et les icons sont trouvés sur pinterest et étaient sans crédits, snifeu.

caractère_gamine désœuvrée, petite fleur traumatisée à laquelle on a tout enlevé. sa famille, sa vie, son identité. ne devenant qu'un objet, un moyen de payer une dette impossible à rembourser. possession d'un gang. comment pourrait-elle être normale ? puis qu'est-ce que la normalité après tout ?

traumatisme et deuil c'est ce qui marque la vie de la douce. forcée de devenir une survivante par tous les moyens. d'abord muette, intériorisant tout, sa peine, ses peurs, ses douleurs. elle ne devait pas faire de bruits, ne pas se faire remarquer. hela a appris à n'être personne, à être une ombre dès le plus jeune âge, un objet formaté à l'image des aika raida.  encore aujourd'hui c'est un trait majeur de sa personnalité. elle ne se dévoile pas, garde un visage stoïque et froid. resting bitch face dirons certains. elle n'exprime pas ses émotions, elle les cache au fond d'elle.

avec le temps, plus elle devenait membre de son gang, plus son humanité s'est effacée. devenant prostituée, elle a effacé de plus en plus se notions morales. elle ne ressent plus le remord. elle ne se pose plus de question. elle est devenu le pantin tiré par les ficelles de son gang. elle effectue ce qu'on lui dit de faire, sans rien dire. sans savoir pourquoi. elle est un objet, son corps n'est pas à elle. elle n'en est plus la propriétaire. elle ne fait que servir, être fidèle, tombant de plus en plus dans la démence. dans l'hystérie. perdant jusqu'à son âme. mais personne ne le voit. personne ne sera là pour la sauver. elle survit. elle ne fait que survivre avec cette épée de damoclès au dessus de sa tête. la mort la guette, et les akai raida ne sont pas des enfants de chœur. un faux pas et elle servira d'exemple, sa tête roulant au sol plus rapidement qu'un battement de cils.

pour elle garde en elle une flamme. une flamme qui ne s'est jamais éteinte. c'est celle de la rage. sa haine profonde contre son clan. celui-là qui a tué ses parents devant ses yeux. celui-là même qui lui a retiré sa vie. celui-là qui lui a fait vivre le pire des enfers. elle les déteste et pourtant elle obéit. rêvant secrètement d'arriver assez haut pour tous les tuer. mais elle sait, elle sait au fond d'elle-même que c'est impossible. mais la petite flamme de la rage sera toujours là en elle, pour sa famille, pour cette petit sakura kozume laissée pour morte à l'âge de sept ans et pour la personne qu'elle est devenue qui n'est plus que l'ombre d'elle-même.

_L'avis de ton perso sur détroit
une bande d'américains dirait-elle avec un air dédaigneux. loin de son pays d'origine, forcée de suivre les ordres de l'akai raida, elle n'avait pas guère le choix. elle n'aime pas cette ville. elle la trouve sale, repoussante, bien loin de son traditionnel japon. elle qui aimait tout ce qui était là-bas, malgré tous les traumatismes qu'elle a du enduré dans ce pays. mais l'amérique, quel pays de merde. pays plein de débiles, mais des débiles faciles à arnaquer. quelle aisance de leur faire cracher des billets verts. alors il le déteste mais à la fois, elle ne le supporte pas. elle sert les dents et fait son travail. au moins elle n'est pas seule. jin est là, et c'est bien la seule chose qui rend cette ville supportable. lui qui lui a trouvé appartement pas trop dégueux. c'est la seule personne qui rend cette ville vivable. et surtout le fait qu'elle gagne beaucoup d'argent et ça lui permet d'avoir un certain train de vie. elle a pris le goût du luxe et ne compte pas s'en passer. alors détroit, elle l'a déteste, mais elle lui est nécessaire. alors elle subit cette crasse, cette puanteur constante. après tout, c'est la même pourriture qui la ronge de l'intérieur, alors détroit lui ressemble, dans le fond.

_Recherche de liens
sugar daddy;; h (+18) il est clairement pété de thunes, il s'est payé une nuit avec hela et depuis il va la voir très souvent, quitte à y mettre le prix fort pour l'avoir toute une nuit ou plus. il est son client le plus régulier, mais elle impose des limites, juste les nuits pas les journées, mais il n'a pas été rare que cet homme lui paye des week-end de luxe. est-il amoureux d'elle ? hela ne préfère pas savoir, car cette idée lui fait peur, tant bien que mal elle le repousse, mais l'argent reste plus fort que tout. mais surtout elle ne veut pas elle tomber dans le piège de l'attachement alors elle tente de se mettre des limites, de se barricader, impossible que cela se passe.

meilleure amie d'enfance;; f (27 ans) jeune demoiselle originaire de sapporo, née la même année que sakura, elles ont grandies ensemble car leurs parents se connaissaient. elles étaient toutes les deux ensemble, petites gamines pleine de vie qui s'amusaient. mais elles ont été séparées brutalement, les parents de la gamine tué et cette dernière annoncée comme officiellement morte. cette perte fut très dure pour la gamine. et le temps passa et la petite fille devint femme et partie vivre à détroit (n'importe quel âge pour le déménagement). et elle finit par recroiser sakura, mais elle était différente, pourtant elle l'avait reconnue. et pour le moment elle n'a pas osé lui parlé, elle avait cru voir un fantôme. elle essaye de se dire que ce n'est pas un illusion ou hallucination. mais la confrontation risque d’être terrible.

oops, i send nude;; h/f (+18) tout commence par une erreur. hela voulait envoyer un nude à jin, mais comme une imbécile, elle s'est trompée et a envoyé à un autre numéro. une personne inconnue l'a reçu. et qu'elle surprise eut-elle de voir que la personne répondit et était plutôt très bien foutu ? il s'en suivit un échange de nudes et une petite conversation très orientée et smut, se découvrant aussi petit à petit, elle a commencé a envisagé le fait de rencontrer cette personne... et pas pour jouer aux échecs, si vous voyez ce que je veux dire.

les anecdotes

keywords ;; petite fleur au cœur fanée ❀  chaotic evil ❀  capricorn sun; cancer moon; libra rising ❀ mélange d’introversion et d'extraversion ❀ resting bitch faced ❀  fancy dress ❀  voler les fringues de jin ❀  danser sur nirvana sensuellement ❀  je suis trop chère pour toi bébé ❀  a plusieurs sugar daddys ❀  chiante avec 99% des gens  ❀   pourrait te poignarder dans le dos sans hésiter ❀  ou te poignarder avec ses talons aiguilles ❀  traîner à demi à poil chez son ""frère"" ❀  highkey jalouse des meufs qu'il se tape ❀ appât pour hommes ❀  send nudes all the time  ❀  pro du teasing, surtout avec jin ❀  terreurs nocturnes ❀ déni général de ses sentiments ❀  fancy wine with burgers ❀ japanese cooking ❀  un dressing beaucoup trop rempli

01_ elle est censée n'avoir aucun souvenirs de son ancienne vie, de ses parents. son clan lui a tout retiré. tout ? non. elle a osé gardé un pendentif qu'elle avait sur elle depuis sa naissance. une fine chaîne dorée avec une perle transparente avec une fleur de cerisier. elle l'a caché et l'a toujours caché pour ne jamais qu'on lui retire ça.

02_ endettée jusqu'au cou, elle doit payer les dettes de ses parents. les akai raida ont tué ses parents et fait brûlé leur maison. à cette période, le clan s'est arrangé pour ne laisser aucunes traces, que des cendres. et depuis ce jour, toute la famille a été prononcée comme morte, suicide collectif, c'est ainsi que l'affaire fut close. et sakura kozume était morte avec sa famille.

03_ corps parfaitement esthétique. jamais marquée de cicatrice, éthérée au possible. la seule chose qui marque sa peau, ce sont des tatouages, elle n'en a que deux. un au niveau de son omoplate, le tatouage de son clan, une grue typiquement asiatique qu'elle a eut à sa majorité, signe de son appartenance officielle aux akai raida. le second, elle l'a fait à son arrivée à détroit, un serpent au niveau de sa hanche, un serpent ornementé de fleur. elle a aussi un piercing au niveau de sa langue et deux qui ornementent ses tétons.

04_ sa première fois, sa virginité. elle fut vendue aux enchères. elle n'avait que 16 ans. la fois où elle commença à devenir prostituée. petite poupée parfaite avec des longs cheveux ébène, un petit air d'ange sur le visage. autant dire que les enchère se sont vite envolées, elle fut vendue à prix d'or à un riche trentenaire. une horrible expérience pour elle, elle n'eut pas le choix, elle l'a fait, elle s'est forcé, être obéissante.

05_ l'odeur de la cigarette, son péché mignon. beaucoup détestent l'odeur du tabac froid, mais elle, elle l'adore. probable qu'elle l'associe un peu trop à jin, raison pour laquelle elle aime tant ça. cette odeur la rassure, et la calme énormément, surtout lors de ses crises d'angoisses. elle-même fume un peu trop d'ailleurs, et quelques cigarettes magiques aussi de temps en temps.

06_ elle a un sommeil horrible. hela ne connait pas les nuits tranquilles, souvent sujette aux cauchemars et aux terreurs nocturnes, sans compter ses nuits de débauches avec ses clients. revenant dans des états pas croyables. elle dort souvent très peu et elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme. elle évite de faire des siestes, parce qu'il lui arrive régulièrement de faire des paralysie du sommeil. et parfois pire, elle est somnambule. une seule personne sait calmer ses nuits, jin et ses bras dans lesquels son sommeil est un peu plus calme.

07_ ses cheveux, c'est un point sensible. un tabou même. elle va très rarement chez le coiffeur, sauf pour égaliser ses longueurs ou parfois se permettre la fantaisie d'une couleur de cheveux différente. mais elle n'aime pas qu'on coupe ses cheveux. si le coiffeur les coupes trop court, elle tape des vrais scandales. beaucoup pensent que c'est un caprice de princesse, mais c'est loin d'être le cas.

08_ amoureuse des corps, elle adore prendre en photo de diverses parties du corps de ses modèles, plus ou moins dénudés. elle a d'ailleurs une galerie où ses clichés anatomiques sont exposés régulièrement et ils se vendent très bien et à très haut prix. mais peu de personne savent que son modèle préféré reste jin, elle a tout un album de photos de lui et de son corps  prises avec un appareil photo polaroid, comme des moments pour se souvenir.


Prénom / Pseudo_ aude ;; lightfury
Âge 29 ans
Pays / région / ville les gones dans le cœur
Autre(s) compte(s)_ NOPE
Ton perso_ techniquement c'était un futur prélien de jinjin, mais j'ai craqué avant, zazac m'a parlé du prélien, et j'ai cédé comme la faiblode que je suis, YAKOI.
Comment as-tu connu le forum_ par zazac aka jin le hottie.



Tu fais quoi dans la vie ; je suis une éponge adoratrice de l'aesthetic.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ saoul ? non. gueule de bois ? oui. high af ? oui.
Plutôt ville ou campagne_ les deux en vrai ? j'aime les deux et je ne saurai jamais choisir.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ le caravage, mon héros personnel.
Ta phobie la plus étrange_ euuuuuh.... la plus bizarre, j'ai très peur quand ma porte est entrouverte et mes volets ouverts la nuit. parce que j'ai beaucoup de terreurs nocturne/paralysie du sommeil où je suis observée par ses endroits. alors mes volets doivent être fermés dès que la nuit tombe et ma porte doit être soit complètement fermée ou complètement ouverte, MAIS PAS ENTROUVERTE parce que ça m'angoisse A MORT.
Les séries que tu aimes_ from dusk till dawn... euuuh, penny dreadfull... altered carbon... the gifted.... euh en vrai je ne suis pas beaucoup de séries, je préfère les films.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ MONTHER FUCKIN DRIVE.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ euhhh.... de tout en vrai ?
La chanson honteuse que tu adores_ wrecking ball de miley cyrus.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ j'ai les deux, mais je préfère les bouquins, j'aime avoir un exemplaire joli du livre, mon amour de l'aesthetic, laissez moi.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ ravn de oneus. oui, beaucoup.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ des peluches dans une grande surface, plusieurs fois, je suis une récidiviste.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des pâtes, avec du parmesan, la simplicité.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ normalement je vais à la salle de sport 5 fois par semaine, mais j'ai eu une période de pas bien, mais j'y retourne dès qu'elle réouvre !sinon mon actvité principale est de glander sur mon pc et de jouer à mobile legend et faire des tableaux pinterest.... et emmerdez zazac. ce sont des activités ok ?
T'es plutôt du matin ou du soir_ soir, nuit même, mon sommeil est tout cassé.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ le mal, je ne sais pas faire la sieste ? dès que je dors, mon corps est en mode "yes c'est la nuit !" et je dors plus de 2h de suite, et je me réveille TROP TARD.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ trop pour être listées. j'écrase tout en purée parce que j'ai un estomac bizarre en ce moment. je ne peux pas manger trop chaud parce que j'ai la langue sensible et elle est brûlée très facilement.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ des PUTAIN de poupées en porcelaine.... une de mes phobies numéro un.
Raconte-nous une blague_ tu connais l'histoire de paf le chien ? c'est un chien qui traverse la route... et paf le chien.


Code:
<bottin1>sunmi lee</bottin1> / <bottin2>@"hela takahashi" </bottin2>
Revenir en haut Aller en bas
Hela Takahashi
Hela Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 74
pseudo : Lightfury
crédits : moi-même lol
hela;; i am a collapsing star HY5bXOkI_o
❀ ❀ ❀


hela;; i am a collapsing star Bd7ts5Cw_o

❀ ❀ ❀

hela;; i am a collapsing star OcB4YOE1_o

❀ ❀ ❀

@hell_is_here



Points : 18
avatar : lee sunmi queen
âge : 27 longues douloureuses années de survies
statut : le célibat imposé, le cœur pris en étaux, incapable d'aimer
quartier : le coin miteux de delray, un appartement pas trop dégueux rempli de truc de luxe, il est voisin de celui de jinjin, bien qu'ils squattent trop souvent l'un chez l'autre
Age : 31
https://crocodilegames.forumactif.com/t1797-hela-takashi#28329 https://crocodilegames.forumactif.com/t1729-hela-i-am-a-collapsing-star

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyDim 10 Mai - 19:29

there's no way i can save you, cause i need to be saved too.


" écoute-moi, quand je ne serai plus là, ça sera dur, mais je veux que tu sois forte sakura. je veux que tu fasses comme si j'étais avec toi, à chaque instant. parce que je serai à chaque seconde avec toi, à tes côtés. "

20 février 2000

elle le savait. sa mère savait ce qui allait se passer après avoir dit ses paroles. les dernières que la petite fleur entendit avant que son collier de soit mis dans sa poche et d'être cachée dans une armoire. resté silencieuse, mais les hommes de l'akai raida l'avaient quand même trouvé, malgré ses petites mains sur sa bouche pour étouffer ses pleurs. tirée par les cheveux, forcée de voir ses parents se faire décapiter. un avertissement, à une enfant de sept ans. une image gravée pour toujours dans le fond de ses yeux. elle fut ensuite embarquée par le gang, sa maison et ses souvenirs détruits, partis en flamme.

elle arrive dans un bâtiment qu'elle ne connaissait pas tant elle était désorientée et bouleversée. un femme l'attrape par le bras et la tire de force. elle reçoit plusieurs claques après lui qu'on lui ait dit de ne pas pleurer et de ne faire aucun bruit. sakura se force au silence, de peur de recevoir d'autres coups plus brutaux. au milieu d'une pièce froide et trop vide, semblable à un hangar, elle n'ose plus parler. seule avec cette femme qui lui faisait peur.

- déshabille toi, enlève tout ce que tu possèdes. elle ne sait pas ce qui lui attend, mais elle n'ose rien faire. pétrifiée. la femme l'attrape par le bras et la secoue fort, assez fort pour que son avant bras lui face mal et que son épiderme commence à se teinter de rouge. dépêche-toi, je n'ai pas que ça à faire.

elle finit par la lâcher et se retourner, la petite brune aurait pu fuir, partir en courant, mais c'était impossible, elle aurait été abattue directement. le seul réflexe qu'elle a, c'est de prendre son collier dans sa poche pour le mettre dans sa bouche avant d'obéir docilement. quand la femme se retourne, elle avait une tondeuse dans la main. et sans rien dire, sans douceur, elle lui rase entièrement le crâne. la gamine les mèches de ses longs cheveux ébènes tomber au sol. elle veut pleurer, geindre, hurler, mais le bijou qu'elle cachait dans sa bouche la forçait à tout garder en elle. ne rien montrer. quand le désastre fut fini, elle lui jeta des vêtements miteux au sol avant de lui crier de les mettre.

- tu ne réponds plus à ton prénom. tu l'oublies. tu n'es personne tu entends ? elle hoche la tête, gardant le silence, baissant les yeux pour ne pas provoquer cette hystérique. elle l'attrape à nouveau par l'avant-bras pour la ramener dehors. sakura était morte.


" tais-toi, ne montre rien. ne pleure pas. obéis. personne ne doit te remarquer. tu entends ? "

24 décembre 2000

l'hiver était rude à sapporo. la nuit est calme pour une fois, dehors la neige tombe. sakura, renommée hela avait été placé dans une apparentement avec d'autres enfants, sous la surveillance plus ou moins efficace d'une femme qui les nourrissaient sommairement et leur donner les soins de nécessité. mais l'appartement n'était pas très grand, ni bien entretenu. et cette nuit était particulièrement froide. elle tenait contre elle une petite peluche. larmoyante, grelottante, elle n'avait qu'un drap pour se tenir chaud et le chauffage avait été coupé pour faire des économies. elle avait finit par quitter mon matelas de fortune pour aller dans une autre pièce sans faire de bruit. encore une fois. ce n'était pas la première fois qu'elle y allait. jin. c'était son prénom. elle avait le même âge que lui. elle lui inspirait confiance. sans bruit, elle se glisse dans la pièce où il dormait. sans rien dire elle se glisse dans son lit et dans ses bras. elle tremble, elle pleure en silence pour ne pas faire de bruit. bien sûr, le mouvement avait réveillé le garçon. elle sent sa main sur son crâne rasé, rasé régulièrement pour ne pas être reconnue à l'extérieure. il vient frotter son dos pour la réchauffer.

- jinjin, j'ai... j'ai froid.
- reste contre moi.


elle ne dit rien de plus gardant le silence, ne laissant que ses larmes couler sans un seul sanglot. trop peur d'être entendue et frappée. mais elle trempe le haut du brun.

- hela ?
- mh ?
- dis mon toi prénom.


il savait. il savait qu'elle avait changé de prénom, changé d’identité. changé de vie. elle en avait parlé vaguement, sans rentrer dans les détail. mais il avait deviné. plusieurs fois, il avait posé la question. à chaque nuit qu'elle venait dormir avec lui pour rester calme. mais jamais elle ne lui avait répondu, se murant le silence. mais cette fois, elle le regarde dans le yeux, d'un murmure, elle lui dit.

- sakura.


" ne pense, ne te pose pas de question. fais ce qu'on te dit de faire sans chercher le pourquoi. si tu comprends, alors ça te rongera de l'intérieur. "

5 juin 2005

le petites main du clan. c'était ce qu'elle était. pendant des années on lui accordait les tâches de sous-fifre. on lui faisait racler la merde, elle était celle qu'on ne devait pas remarquer, celle qui devait être partout et nul part à la fois. et cette fois, elle devait nourrir les hommes qui avaient été capturé. sanglés de force, assis. la gamine prenait un bol de riz simple, sans assaisonnement. et elle nourrissait tour à tour les hommes. souvent des sans domiciles fixes, des gens dont personne ne remarquerait la disparition. c'était toujours comme ça. assise sur un tabouret, elle nourrit un des hommes à la petite cuillère, mais il tourne la tête.

- monsieur, il faut que vous mangiez, vous aller mourir de faim.
- et pourquoi ?
- vous devez resté en vie.
- qu'est-ce qu'il va m'arriver ?
- je ne sais pas.


alors il finit par sangloter. elle comprenait, elle n'osait s'imaginer dans une telle situation. alors elle passe une main dans ses cheveux et fredonne une berceuse. elle le faisait souvent aux nourrissons. de la maison quand ils pleuraient. les prendre de ses bas et fredonner de sa douce. quand elle finit, elle retend la cuillère et l'homme mange. le fait était que hela avait menti, elle savait bien ce qui arriverait à cet homme. il allait mourir, privé de tous ses organes, tout ce qui était prenable. c'était toujours comme ça. toujours.


" tu ne t'appartiens pas, tu appartiens au clan, tu fais partie de akai raida, ta vie n'est plus à toi. ils te possèdent et tu ne pourras jamais t'enfuir. "

10 janvier 2009


un an et demi sans se faire raser le crâne. ses cheveux avaient repoussé. elle s'était sentie euphorique de pouvoir passer ses doigts dans sa tignasse noir jais, encore plus quand c'était jin qui le faisait. ses cheveux étaient redevenus long et aujourd'hui était un jour spécial. elle fêtait son anniversaire. mais elle sentait qu'il n'y aurait pas de fête surprise. pourtant elle ne comprenait pas. on l'avait bichonnée. épilée de partout, de multiples soin pour le corps, pour ses cheveux. elle avait la peau plus douce que celle d'un bébé, elle il s'échappait d'elle une douce odeur florale. si agréable, si envoûtant. on l'avait même bariolée dans une tenue traditionnelle. un kimono de soie qui devait coûter une petite fortune. quelque chose n'allait pas, alors qu'elle se tourne vers la femme qui l'avait préparé, elle demande sur un ton neutre.

- il se passe quoi ?
- t'as pas de questions à poser toi.


elle sert les lèvres et ne dit rien. la femme la pousse avant de l'attraper par l'avant-bras. elle finit par arriver dans une salle bondée de bondée, il est posée là sur une estrade. un pupitre à côté. elle est tétanisée, elle commence à comprendre mais refuse d'y croire. elle regarde la foule, frissonante de terreur, mais ne montre rien. et alors que l'homme derrière le pupitre parle, elle comprend.

- takahashi hela, 16 ans, une beauté immaculée sans la moindre trace, vierge, les enchères peuvent commencer.

ce jour-là, marquait le début de la prostitution d'hela. le début de la pire descente aux enfers.


" laisse une partie de toi mourir. ton innocence, ton cœur, ton âme. tout ça finira par pourrir. mais garde la tête haute, elle est là, à côté de toi, reste en vie sakura. "

année 2017

elle en avait tant subi. elle était brisée complètement. l'âme en mille morceaux et pourtant, elle avait survécu. tant d'années comme prostituée. tant d'hommes qui étaient passés sur son corps souillé, damné. certains s'étaient montrés violents, mais le clan les avaient punis. et jin lui avait appris à se défendre. la fleur avait appris à se servir de ses épines, n'hésitant plus à ôter la vies de mécréants trop violents. elle qui avait vu ses parents mourir devant ses yeux, c'était devenue elle la tueuse maintenant l'akai raida l'avait changé définitivement, elle était à l'image du gang dont elle n'avait jamais voulu faire partie. ses bourreaux étaient devenus une famille dont elle ne voulait pas. mais le choix, elle ne l'avait pas eu. elle s'était adapté, rêvant secrètement de tous les buter. mais elle devait être fidèle. à sa majorité elle avait été marquée du tatouage du gang, une grue sur son omoplate, elle était une des leurs, complètement. elle fallut quelques années avant qu'on lui dise à jin et elle qu'ils iraient ailleurs, un autre continent, pour développer l'influence du gang. jin fut le premier à partir, pour ne pas qu'ils partent ensemble, ça aurait été suspect. hela avait rêvé de sortir du cercle de la prostitution. et ce voyage ? elle espérait beaucoup. probablement trop d'ailleurs. dans son avion, elle regarde par le hublot pensive, mais surtout hâtive de le retrouver. quelques mois sans jin, ça avait été déjà beaucoup trop long. l'avion s'approchait de plus en plus de ce nouveau continent. la vie serait différente, elle quittait son pays natal, ses racines. c'était étrange comme sentiment. ce pays qui pourtant l'avait ruiné, lui avait tout pris et avaient laissé des traumatismes incurables en elle. et pourtant elle ressentait une étrange mélancolie. le mal du pays disait-on. mais il ne s'y attarde pas. elle ne pense plus au passé la petite fleur, elle pense à aujourd'hui et parfois à demain. mais elle savait qu'aujourd'hui, les choses allaient être différentes.


" l'enfer c'est les autres."

de nos jours


allongée de tout son long sur le lit de jin, elle était fatiguée. le corps souillé encore une fois par de son nombreux daddy. elle avait pris une douche avant de s'allonger de débardeur et string sur le lit, sans même prendre la peine de se mettre dedans. jin n'était pas là, probablement occupé, mais elle s'en moquait elle resterait dans son appartement quand même telle une squatteuse qu'elle était. la tête plongée dans son oreiller, tous les draps avaient son odeur. une senteur d’encens, de cigarette et d'alcool. elle respire cette odeur ça la rassure, comme une enfant à la recherche d'un doudou. la triste réalité, la vie n'avait pas changeait. la voilà toujours à faire le tapin. mais pire, maintenant elle devait servir d’appât pour les hommes, les attirés, qu'ils soient enlevés, parfois même des enfants. ça lui brisait de le cœur de voir ses gamins privés de leurs parent comme elle jadis. si seulement elle avait encore un cœur. du moins si, mais il était devenu vide, elle servait son clan, et rien d'autre. espérant rembourser une dette qu'elle ne pourrait jamais payer. le diable avait pris son âme, pas deal équitable, juste la cruelle vie, et le doux enfer. c'était une criminelle qui n'aurait pas le droit à la rédemption. elle savait qu'un jour le karma lui reviendrait en pleine face, mais quand ? ça elle l'ignorait. pour le moment elle agissait, tel un automate sans volonté, elle exécute les ordres et espère secrètement la liberté aussi lointaine que les étoiles dans le ciel. elle craque, finit par sangloter et se recroquevillant sur elle-même, elle sert l'oreiller de jin. et rapidement, prise par l'épuisement de son corps et celui de ses pleurs, elle s'endort. elle se réveillera dans ses bras, apaisée, du moins pour le moment. mais demain est un autre jour.


Revenir en haut Aller en bas
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
hela;; i am a collapsing star Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
hela;; i am a collapsing star 428215clubalcoolique
hela;; i am a collapsing star HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
hela;; i am a collapsing star Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyDim 10 Mai - 19:34

Excusez-moi pour spammer la fiche alors que je ne suis point validé mais, comprenez que j'ai obligation... "fraternelle" hela;; i am a collapsing star 1039351271 hela;; i am a collapsing star 1039351271 hela;; i am a collapsing star 1039351271 Cool

hela;; i am a collapsing star Tumblr_oaxuv4KPnU1t1dbdno8_250 hela;; i am a collapsing star 78baa4abf481e1fb18abf2883a644205e395880c


YOU ARE NOT PREPAAAAREEEEED hela;; i am a collapsing star 2931277197

Ma tendresse hela;; i am a collapsing star 4054307831  Ma Pistache hela;; i am a collapsing star 590060118  

j'ai hâte de lire ce que tu fais de la belle Hela, ma fleur rosée hela;; i am a collapsing star 3944707180  tu me coupes l'herbe sous le pied, je pensais faire des pré-liens mais tu t'incrustes dans mon délire de délinquant et je suis trop in love hela;; i am a collapsing star 1044760512   Je sais en partie l'histoire mais je veux la lire now hela;; i am a collapsing star 2168834339  


Bon appétit hela;; i am a collapsing star 590060118 (plein de courage à toi, je passerai régulièrement pour vérifier que personne t'ennuies. Je m'impose un peu sorry hela;; i am a collapsing star 554424125 On se Discord ! hela;; i am a collapsing star 1039351271 )
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm Allen
Malcolm Allen

Feuille de personnage
hela;; i am a collapsing star 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Malcolm est sanguin, hyper impulsif. Il réagit au quart de tour et peut passer d'une émotion à une autre, totalement opposée en un rien de temps. + Malcolm a trois doigts tordus, séquelles d'une nuit de breakdown où il s'est explosé les mains contre le mur de sa chambre + Y a comme un odeur d'ammoniaque chez lui, dû au crack qu'il fume.
miss pleureuse 2020
bolossage du staff : hela;; i am a collapsing star TkFjHDV8_o
Messages : 2428
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil/signa) _
hela;; i am a collapsing star 9db1a99067fc0c45c6097caa2001f8af

maybe I'm defective
or maybe I'm dumb
I'm sorry, so sorry for what I've done

_________________________

hela;; i am a collapsing star 247949clubsuzy

Points : 117
avatar : arón piper
âge : 21 yo.
statut : célibataire
quartier : delray _ the com
Il squat l'un des petits studios disponibles. Les chiottes sont sur le pallier et la douche n'a pas d'eau chaude est est dans un coin de la pièce. Ca fait environ 12 m2, c'est moche, y a qu'un lit une place et deux places chauffantes de branchée. Il a pris celui-ci car c'est l'appartement voisin de Draxter.

https://crocodilegames.forumactif.com/t142-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t146-malcolm-allen https://crocodilegames.forumactif.com/t87-malcolm

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyDim 10 Mai - 22:15

Heeey, bienvenue à toi hela;; i am a collapsing star 566634977 hela;; i am a collapsing star 566634977
Faut que j'te dise que j'adore grave le pseudo que tu as choisi pour ton perso hela;; i am a collapsing star 566634977

En tout cas, y a genre, du très lourd qui se prépare j'ai l'impression ? hela;; i am a collapsing star 1039351271
Bon courage pour cette fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas hela;; i am a collapsing star 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
JJ O'Reilly
JJ O'Reilly
branlez-moi
bolossage du staff : hela;; i am a collapsing star 3c05863d2414b8a3e6bfb62983da31b3
Messages : 1095
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar), moonschild (signature), pinterest + moi (image profil), moi (icon)
hela;; i am a collapsing star A0ba4eb115e6bf6f9a21973e333d6f91

- - DÉGUISÉ EN ÊTRE HUMAIN,
POUR UN SEMBLANT D’HUMANITÉ.


[ ON S'RACONTERA NOS MALHEURS
ET ON FERA SEMBLANT D'SE COMPRENDRE
]


Points : 134
avatar : yuri pleskun
âge : 23 ans
statut : pas bon pour toi.
quartier : delray, dans une vieille baraque immense avec les kids (et un enfoiré de raton laveur), sûrement qu'elle était belle autrefois cette bâtisse, mais aujourd'hui elle tombe en ruine, le toit prend l'eau et y a des trous dans le plancher. mais qu'importe, les propriétaires ont fuit en laissant la plupart des meubles, alors c'est parfait.
https://crocodilegames.forumactif.com/t351-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t370-jj-o-reilly https://crocodilegames.forumactif.com/t314-don-t-let-me-be-misunderstood#3270

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyDim 10 Mai - 22:15

Citation :
crédits / hoodwink queen
hela;; i am a collapsing star 2082058761 hela;; i am a collapsing star 2082058761 hela;; i am a collapsing star 2082058761 hela;; i am a collapsing star 2082058761 hela;; i am a collapsing star 3944707180

mais ohhhhh trop cool les petits nouveaux qui ramènent déjà du monde hela;; i am a collapsing star 1039351271 hela;; i am a collapsing star 2879867992 méga hâte de voir ce qu'il en est de ce lien """"familiale"""" hinhin hela;; i am a collapsing star 4054307831

en tout cas lee est trop dsmkdsmld hela;; i am a collapsing star 3573856627

hâte de découvrir l'entièreté de ton personnage et de vous voir en action hela;; i am a collapsing star 50136753

Citation :
Pays / région / ville les gones dans le cœur
ALLLEEZ RPZ hela;; i am a collapsing star 1929569289 hela;; i am a collapsing star 1328659751

ah et ce titre de fiche + le prénom, j'aime tout hela;; i am a collapsing star 1562938868

bienvenue quoi hela;; i am a collapsing star 1141329240

Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : hela;; i am a collapsing star L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
hela;; i am a collapsing star Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyDim 10 Mai - 22:20

Je suis fan du prénom hela;; i am a collapsing star 4107408732 bienvenue ici hela;; i am a collapsing star 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Hela Takahashi
Hela Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 74
pseudo : Lightfury
crédits : moi-même lol
hela;; i am a collapsing star HY5bXOkI_o
❀ ❀ ❀


hela;; i am a collapsing star Bd7ts5Cw_o

❀ ❀ ❀

hela;; i am a collapsing star OcB4YOE1_o

❀ ❀ ❀

@hell_is_here



Points : 18
avatar : lee sunmi queen
âge : 27 longues douloureuses années de survies
statut : le célibat imposé, le cœur pris en étaux, incapable d'aimer
quartier : le coin miteux de delray, un appartement pas trop dégueux rempli de truc de luxe, il est voisin de celui de jinjin, bien qu'ils squattent trop souvent l'un chez l'autre
Age : 31
https://crocodilegames.forumactif.com/t1797-hela-takashi#28329 https://crocodilegames.forumactif.com/t1729-hela-i-am-a-collapsing-star

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyDim 10 Mai - 22:37

@JIN TAKAHASHI coucou toi, t'es charmant tu sais ? hela;; i am a collapsing star 2846752838
mon petit latte d'amour hela;; i am a collapsing star 2168834339 hela;; i am a collapsing star 2168834339 hela;; i am a collapsing star 2168834339 hela;; i am a collapsing star 2168834339 hela;; i am a collapsing star 2087354933 hela;; i am a collapsing star 2087354933 hela;; i am a collapsing star 2087354933 hela;; i am a collapsing star 2087354933

@MALCOLM ALLEN awwwn je suis contente que le début de mon personnage plaise déjà hela;; i am a collapsing star 566634977 j'espère que la suite plaira autant hela;; i am a collapsing star 4054307831 mici à toi hela;; i am a collapsing star 3944707180

@JJ O'REILLY stan a queen hela;; i am a collapsing star 1900157287
hihi oui ça sent le piment ce lien, je dis ça, je dis rien hela;; i am a collapsing star 1545964130
sisi, les gones la famille quoi !
merci, j'espère que le reste te plaira toujours autant hela;; i am a collapsing star 566634977

@BARBRA MARSHALL mici à toi hela;; i am a collapsing star 809385376
Revenir en haut Aller en bas
Miran Hwang
Miran Hwang

Feuille de personnage
hela;; i am a collapsing star 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : constellation de taches de rousseur qui envahissent jusqu'aux cernes lourds, frange trop longue qui lui chatouille le rebord des cils.
- Whisper in my ear -
Messages : 193
pseudo : snegurochka
crédits : miserunt (av) ; vocivus (icons) ; pinterest (img)
you want a break from the world,
but the world wants to break you.


hela;; i am a collapsing star Acbaeadbf8e7637c9366cdf211be9f67

Points : 16
avatar : serena motola
âge : vingt-deux ans.
statut : prend toute la place dans un queen size.
quartier : petite maison mansardée de north end, meubles laqués et parents dans l'ombre des portes entrebâillées.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1669-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1668-miran-hwang https://crocodilegames.forumactif.com/t1663-overachiever

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyLun 11 Mai - 0:30

Citation :
pourtant personne n'irait imaginer qu'elle a déjà manié le couteau et planté quelques carotides des clients trop violents avec elle

sexy hela;; i am a collapsing star 2314601829 Arrow Arrow Arrow

en vrai sunmi quel bon choix hela;; i am a collapsing star 541158315 ça sent le perso haut en couleurs hela;; i am a collapsing star 2659288409
du coup bienvenue ofc et bon courage pour le reste de ta fiche hela;; i am a collapsing star 2591683536
Revenir en haut Aller en bas
Hela Takahashi
Hela Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 74
pseudo : Lightfury
crédits : moi-même lol
hela;; i am a collapsing star HY5bXOkI_o
❀ ❀ ❀


hela;; i am a collapsing star Bd7ts5Cw_o

❀ ❀ ❀

hela;; i am a collapsing star OcB4YOE1_o

❀ ❀ ❀

@hell_is_here



Points : 18
avatar : lee sunmi queen
âge : 27 longues douloureuses années de survies
statut : le célibat imposé, le cœur pris en étaux, incapable d'aimer
quartier : le coin miteux de delray, un appartement pas trop dégueux rempli de truc de luxe, il est voisin de celui de jinjin, bien qu'ils squattent trop souvent l'un chez l'autre
Age : 31
https://crocodilegames.forumactif.com/t1797-hela-takashi#28329 https://crocodilegames.forumactif.com/t1729-hela-i-am-a-collapsing-star

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyLun 11 Mai - 2:39

@MIRAN HWANG Merci beauté fatale hela;; i am a collapsing star 301742621 j'apprécie le compliment, j'espère que la suite te plaira tout autant que le début hela;; i am a collapsing star 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
hela;; i am a collapsing star 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : hela;; i am a collapsing star 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
hela;; i am a collapsing star ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyLun 11 Mai - 18:46

ouhh mais c'est que ça se remplit chez les cavaliers rouges hela;; i am a collapsing star 2993330836 du coup j'ai bien hâte de lire la suite sur hela qui s'annonce déjà coolos (et bg), puis trop envie de savoir ce que vous nous réservez avec jin hela;; i am a collapsing star 2659288409
bienvenue hela;; i am a collapsing star 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
hela;; i am a collapsing star Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
hela;; i am a collapsing star 428215clubalcoolique
hela;; i am a collapsing star HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
hela;; i am a collapsing star Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyMar 12 Mai - 7:23

hela;; i am a collapsing star Hot-crazy-matrix

hela;; i am a collapsing star 3419657395  (à prendre avec une dose d'humour parce que la misogynie c mal  hela;; i am a collapsing star 1467989462 tout comme la misandrie  hela;; i am a collapsing star 2057465911 )

je passe avant d'aller bosser pour lire la fiche, nous reste plus que l'histoire omg hela;; i am a collapsing star 3199435451 hela;; i am a collapsing star 3199435451 hela;; i am a collapsing star 3199435451 hela;; i am a collapsing star 3199435451

Pourquoi on a fait un camp de nudistes chez les Akai Raida, je sais pas mais ça me va. J'ai pas fait exprès ? hela;; i am a collapsing star 2365207779 Bref, t'as ptiote elle est déjà si magnifique et je sais que tu veux pas me spoiler l'histoire mais tu m'as dit que ça allait être ouf donc ça me rend ouf hela;; i am a collapsing star 2152384659 hela;; i am a collapsing star 2152384659 hela;; i am a collapsing star 2152384659 hela;; i am a collapsing star 2152384659  et moi zefsjkldzahjkdqkjlqsd hela;; i am a collapsing star 2351747642

En plus tu fais un moodboard y tout hela;; i am a collapsing star 3909879499  quelle queen !

Et je vois Jin partout cité et moi j'ai rien dit je suis outrée par moi-même, mais t'sais que je pense fort à Hela et que j'ai 40 scénarios différents dans ma tête pour rp avec toi hela;; i am a collapsing star 1900157287 hela;; i am a collapsing star 1900157287  Bref

J'ai dit de pas spammer partout mais je viens poster sur ta fiche again, wala faut pas trop m'écouter non plus hela;; i am a collapsing star 184731630  je dois filer bosser, bises hela;; i am a collapsing star 3944707180  courage pour l'histoire hela;; i am a collapsing star 4130491463 on va y arriver (sauf si je rentre du boulot pour m'endormir illico à chaque fois)
Revenir en haut Aller en bas
Ares Kaiser
Ares Kaiser

Feuille de personnage
hela;; i am a collapsing star 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : tattoos, cheveux blonds et yeux bleus. phalanges toujours égratignées. cicatrices qui parsèment la peau à cause des combats récurrents.
la cendrillon du crime
bolossage du staff : hela;; i am a collapsing star 4GJudArc_o
Messages : 1020
pseudo : nox eternam (amy)
crédits : miserunt (av), pinterest (signa)
hela;; i am a collapsing star 35a751be2a076d6e486d1515373d42ce

hela;; i am a collapsing star L8mrXQ8T_o

Spoiler:


Points : 283
avatar : mgk (colson baker)
âge : vingt-six tours de la terre au cul, et pourtant toujours pas de date pour marquer l'histoire.
statut : résigné, tu sais qu'c'est pas bien d'penser à elle comme ça alors tu te perds entre les cuisses des autres.
quartier : krainz woods. petit appart que tu partages avec ta soeur. ça te permet d'la surveiller de plus près.
https://crocodilegames.forumactif.com/t790-ares-kaiser#11107 https://crocodilegames.forumactif.com/t881-ares-kaiser#12247 https://crocodilegames.forumactif.com/t772-hollywood-whore-a-r-e-s

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyMer 13 Mai - 19:06

j'aime trop les idées de liens que tu recherches, grave original hela;; i am a collapsing star 76125257
bienvenue par ici, hâte de lire et suivre votre duo avec jin (je soupçonne de l'inceste??? même si bon ok c'est pas sa vraie famille mais..... j'ai raison? What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
hela;; i am a collapsing star Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
hela;; i am a collapsing star 428215clubalcoolique
hela;; i am a collapsing star HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
hela;; i am a collapsing star Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyJeu 14 Mai - 21:34

Non, j'ai pris de l'avance très tôt pour en faire ma femme hela;; i am a collapsing star 4234851215

(tbh, Takahashi c'est même pas mon père non plus donc qui sait vraiment hela;; i am a collapsing star 1001414845 )
Revenir en haut Aller en bas
Hela Takahashi
Hela Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 74
pseudo : Lightfury
crédits : moi-même lol
hela;; i am a collapsing star HY5bXOkI_o
❀ ❀ ❀


hela;; i am a collapsing star Bd7ts5Cw_o

❀ ❀ ❀

hela;; i am a collapsing star OcB4YOE1_o

❀ ❀ ❀

@hell_is_here



Points : 18
avatar : lee sunmi queen
âge : 27 longues douloureuses années de survies
statut : le célibat imposé, le cœur pris en étaux, incapable d'aimer
quartier : le coin miteux de delray, un appartement pas trop dégueux rempli de truc de luxe, il est voisin de celui de jinjin, bien qu'ils squattent trop souvent l'un chez l'autre
Age : 31
https://crocodilegames.forumactif.com/t1797-hela-takashi#28329 https://crocodilegames.forumactif.com/t1729-hela-i-am-a-collapsing-star

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyVen 15 Mai - 0:20

@DOM RIGGS mici à toiiii hela;; i am a collapsing star 4054307831 oh si tu savais ce qu'on réserve hihi hela;; i am a collapsing star 301742621

@JIN TAKAHASHI MAIS QUEL SPAMMEUR DES ENFERS (jtm) hela;; i am a collapsing star 2540126515 hela;; i am a collapsing star 2540126515 hela;; i am a collapsing star 2540126515

@ARES KAISER j'avoue je me suis amusée pour le coup des liens hela;; i am a collapsing star 2168834339 ben techniquement parlant ça ne correspond à la définition de l'inceste, je suis pure voyons hela;; i am a collapsing star 590060118 mais ça va zinger c'est sûr hela;; i am a collapsing star 2314601829
Revenir en haut Aller en bas
Hela Takahashi
Hela Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 74
pseudo : Lightfury
crédits : moi-même lol
hela;; i am a collapsing star HY5bXOkI_o
❀ ❀ ❀


hela;; i am a collapsing star Bd7ts5Cw_o

❀ ❀ ❀

hela;; i am a collapsing star OcB4YOE1_o

❀ ❀ ❀

@hell_is_here



Points : 18
avatar : lee sunmi queen
âge : 27 longues douloureuses années de survies
statut : le célibat imposé, le cœur pris en étaux, incapable d'aimer
quartier : le coin miteux de delray, un appartement pas trop dégueux rempli de truc de luxe, il est voisin de celui de jinjin, bien qu'ils squattent trop souvent l'un chez l'autre
Age : 31
https://crocodilegames.forumactif.com/t1797-hela-takashi#28329 https://crocodilegames.forumactif.com/t1729-hela-i-am-a-collapsing-star

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star EmptyLun 18 Mai - 13:29

je double post pour dire que ça fait un peu plus d'une semaine que je suis sur la fiche et comme j'ai pas mal de soucis familiaux j'ai un peu du mal à gérer du coup si c'était possible d'avoir une petite semaine en plus pour terminer la fiche ? hela;; i am a collapsing star 1044760512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

hela;; i am a collapsing star Empty
MessageSujet: Re: hela;; i am a collapsing star   hela;; i am a collapsing star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hela;; i am a collapsing star
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» hela takahashi
» [Terminé] Quand ta soeur se prend pour ta meuf ((. ft Hela ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos acceptés-
Sauter vers: