Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Takahashi
Jin Takahashi
- Whisper in my ear -
Messages : 291
pseudo : b.zac
crédits : (c) lightfury ♥ (biche, bitch & beach)
Love can fuck you up but only if you know what it is.

∴∴
(intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥ Tumblr_inline_pkms91VaKV1rnxyis_1280
∴∴
(intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥ 428215clubalcoolique
(intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥ HY5bXOkI_o
∴∴

So fuck me up, please.

∴∴
(intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥ Tumblr_pnuh7pbpjI1x3ljpeo1_500
∴∴

@jinjin.t
(( @Moodboard ))

Points : 27
avatar : Sen Mitsuji
âge : 27 ans, désséché par la vie et hydraté par l'alcool.
statut : Coeur indisponible et pas accessible, il est pas prêt à vouloir le prêter.
quartier : à Delray, le Com. Il a trouvé un appart' pas trop petit. Ça y sent bon le parfum d'homme, le tabac et l'encens.
https://crocodilegames.forumactif.com/t1733-jin-takahashi#27740 https://crocodilegames.forumactif.com/t1737-jin-takahashi https://crocodilegames.forumactif.com/t1728-jin-takahashi-my-mind-still-fugitive#27547

(intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥ Empty
MessageSujet: (intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥   (intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥ EmptyMer 27 Mai - 21:10

Tenue ☽☽         @Barbra Marshall

Jin s'était essayé au softball, il n'avait pas pensé à l'imbécilité des américains et le manque de fairplay et discipline des habitants de Detroit. Le nombre de soupires et de « Putain » ayant été lâché ce jour-là était bien grand ! Pour sûr, il en a même gagné un cheveu blanc. Par chance, personne cette fois-ci n'a fini avec un coup de batte dans les dents, la guerre entre quartiers avait fait rage la fois d'après et le softball avait été annulé... Tristesse.

Le jour suivant, parce qu'il enchainait les jours au lac le beau gosse, à jouer les kékés en maillot de bain et à tenir ses relations au jus, il avait tenté la Spring Break Party : Pour sûr, ça n'a pas fini sur son profil social, l'incendie lui donna un souvenir de camping qui tourne au vinaigre. A l'aide, l'orage a tout fait péter et pour le coup, Jin a flippé d'y rester. Fuck la météo honnêtement.

Bref, s'en ait suivi d'autres aventures tout aussi merdiques et l'obstination que le garçon pouvait avoir pour enfin se mettre en torse poils, chose qu'on ne fait pas beaucoup à Sapporo faut le dire, laissait crainte à sa vie : Il allait l'avoir son bronzage d’Apollon, il allait l'avoir ! Le Drive-In inondé, les noyades intempestives, les coups de mâts et les voiliers échoués... Le toboggan, ça ne pouvait que bien se passer, non ? Ou, ça ne pourrait pas être pire.

Sur ce, c'est sans réfléchir qu'il s'élance malgré les grincements rythmés de la tonne de ferraille, la brise lui faisant pousser des crissements peu rassurant. Insouciance ou provocation, Jin n'est plus à ça près,  riant de tout cœur dans la descente. Il pense arriver dans le dernier virage sauf qu'un vrombissement de l'extrême lui éclate les tympans et pendant quelques secondes il a peur que c'est tout le tunnel qui s'effondre sous lui cependant, heureusement, ce n'est que le sens de la sortie qui reste... Définitivement changé et barré. Sa course ralentie un peu brutalement quand une paroi lui bloque la route -ou plutôt quand il se la prend dans la gueule- et il grogne. Génial. Et maintenant ? En premier, il essaye de voir s'il peut continuer chemin mais les taules se sont carrément tordues, à croire que c'est l'ouragan dehors, ça se trouve c'est le cas vu comment ça vibre et tout ce brouhaha infernal.

Ou alors, tout ce bordel, c'est à cause de la paire de fesses qui lui arrive dessus ? Tout juste le temps de se tourner qu'il voit un corps tout aussi dénudé que le sien, lui foncer dessus allègrement dans un "Ziouuuuuuuuuum" de grande vitesse ! Projeté en arrière, il s'éclate contre la cloison à nouveau, le dos amortissant ce qu'il peut, les hématomes ne manqueront pas demain. «  アー ! 痛いな!Oof... Fucking hell  »  Le tournis l'emporte pendant quelques moments et ses sourcils se froncent de douleur tandis qu'il regarde la personne atterrie contre son buste. « On... On se connaît, non ?  » Il agrippe les bras de la demoiselle et l'écarte légèrement pour la dévisager sans aucune honte. « Ah ! Barbra ! Super. » Dubitatif commentaire, sarcasme poignant, arrivée fracassante : 10/10.

C'est dans une grimace amère, parce qu'il a mal mais aussi parce qu'elle le fait chier, que le visage de Jin se décompose et qu'il soupire. «  Ton soutien gorge s'est barré sans tes nibards au fait. » Et de ce fait, il pointe du doigt le bout de tissu qui s'était fait la malle pendant sa chute. « Euhm, rien de cassé ? »

Et non, Jin ne s'est pas tourné ou quoi que ce soit, après tout, c'est pas comme s'ils n'avaient jamais couché ensemble : Enfin, il paraît, il a du mal à s'en souvenir. Tout ça là, il a dû le voir, une nuit, quand il était bourré... Comme beaucoup d'autres nuits...  Oups.
Revenir en haut Aller en bas
Barbra Marshall
Barbra Marshall
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : (intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥ L-32679-mmm-baby-my-dick-is-so-hard-to-find
Messages : 234
pseudo : bangkok.
crédits : miserunt (av), doom days, strangeHell
(intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥ Original
I'll stab you with a razor-sharp piece of my own broken heart.

Points : 44
avatar : sahara ray.
âge : 21 ans.
statut : l'insaisissable.
quartier : north end.

(intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥ Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥   (intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥ EmptyLun 22 Juin - 20:23

Le soleil lèche sa peau d’une caresse qui laissera assurément des traces – c’est ce qu’elle cherche, Barbra. Elle a un bronzage à entretenir, ou plutôt à réveiller après ces mois passés à souffrir du mauvais temps. Elle était censée se faire accompagner mais on lui avait posé un lapin, et finalement, c’était tant mieux. Il n’y a pas meilleure compagnie qu’elle-même, de toute façon. Et puis, elle pouvait faire ce qu’elle voulait de cette façon, sans avoir à se justifier. Non pas qu’elle soit réellement de ces personnes qui se justifient. Elle est plutôt de ceux qui font sans se soucier des conséquences, de ceux qui prennent et obtiennent trop facilement. Alors seule, accompagnée, rien ne change vraiment. Elle est la seule à décider, gamine peu encline au compromis. Elle finit quand même par se lasser au bout de quelques heures à se prélasser. De toute façon, un coup d’œil dans son reflet et elle est convaincue qu’elle ne pourra pas être plus jolie qu’elle ne l’est déjà, que passer plus de temps à cuire serait une perte de temps. Elle avait réussi à avoir ce qu’elle voulait, ce teint qui respirait l’été et qui lui permettrait de garder l’attention de tous ces dégueulasses qui se connectaient sur ses live. Barbra décide qu’elle a plutôt envie de se rafraîchir et s’amuser, et pour ça, rien de mieux qu’emprunter le toboggan énorme. Si ça l’agace un peu de devoir apprendre son tour, elle prend sur elle, déterminée à ce que rien ne vienne gâcher cette journée. Elle fait pas tellement attention à qui l’entoure, trop occupée à examiner ses doigts à la recherche de la moindre imperfection pouvant venir gâcher sa manucure mais rien – comme d’habitude, tout est parfait chez elle.

Quand elle se lance en riant, Barbra met quelques secondes à réaliser que quelque chose ne va pas, qu’il y a bien trop de bruit pour une simple descente en toboggan. D’accord, il est sans doute censé s’agiter un peu mais là, elle a presque l’impression qu’il va céder d’un instant à l’autre. Elle n’a pas le temps de pousser davantage sa réflexion que son corps en percute un autre, choc désagréable qui lui arrache un juron. Et Barbra n’a le temps de rien avant qu’un visage familier ne saisisse le sien pour comprendre qui elle est, et le manque d’enthousiasme utilisé la vexe un peu. Surtout qu’elle est quasiment sûre qu’elle s’est tapé ce type, et que vraiment, si c’est ça, il devrait plutôt s’agenouiller et la vénérer pour lui avoir offert cette chance hors du commun. Ou alors, ça veut peut-être dire qu’il l’a oublié et ça, c’est encore pire, l’affront terrible qui touche à sa fierté et qu’elle ne saurait tolérer. « Hé vas-y cache ton enthousiasme surtout ! » Tête qui se penche vers sa poitrine découverte alors qu’elle hausse les épaules. Suffisait d’être en ligne pour voir ses seins alors elle risquait pas de rougir ou de jouer les vierges choquées par une telle absence de pudeur. Elle s’empare du haut de bikini rouge avant de le remettre sans grande conviction. « Non c’est bon, j’pense que t’as amorti la chute. Toi, ça va ? » Et c’est quand elle pose cette question qu’elle se souvient de lui, de Jin. Ils ont sans doute couché un soir même si elle en garde peu de souvenirs, sans savoir si l’absence de souvenirs est due à une performance décevante ou à un taux d’alcoolémie trop élevé. Son regard se pose sur l’extrémité du toboggan juste derrière lui, et au lieu d’apercevoir une ouverture elle ne voit qu’un autre bout de toboggan, l’impression que celui-ci s’est refermé sur lui-même ou quelque chose de ce genre. Foutue ville pourrie, même ça, ils étaient pas capables de le faire correctement ! Elle tend les bras vers  la paroi, appuie dessus comme elle peu malgré l’espace étroit. « Hm, je suppose que c’est trop épais pour que tu puisses défoncer ça d’un coup de pied ou j’sais pas quoi ? » Peut-être qu’elle le toise un peu au passage. Et c’est forcément tu qu’elle emploie et pas nous, parce qu’il est hors de question qu’elle ne s’abîme quoi que ce soit en essayant de sortir. « Enfin, j’suis contente d’être coincée avec toi, je me demandais quand tu comptais m’appeler ! » qu’elle dit en battant des paupières innocemment. D’accord, elle l’avait oublié mais si c’était justifié chez elle, ce n’était pas le cas chez lui. Jin aurait dû se souvenir parce qu’elle n’était pas n’importe qui, et elle comptait bien s’assurer qu’il ne l’oublie plus jamais en l’emmerdant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) Wet n' Wild (( ft. Barbra ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (intrigue) mauvais film (barbra)
» wild way (mjoey)
» wild roses / iulia
» (10/01) Barbra et Rosalia
» (15/09) barbra, rosalia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: St. Clair Lake-
Sauter vers: