Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Good morning sunshine | ft.Dom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Good morning sunshine | ft.Dom Empty
MessageSujet: Good morning sunshine | ft.Dom   Good morning sunshine | ft.Dom EmptyDim 21 Avr - 15:46


   
GOOD MORNING SUNSHINE
CAN'T DECIDE IF I NEED A HUG, AN XL COFFEE, 6 SHOTS OF VODKA, OR 2 WEEKS OF SLEEP
Inévitablement à cette heure-ci, le jour se levait sur la ville. Il se levait aussi dans ma chambre, parce que le volet de l’appart’ était pété depuis longtemps : ça faisait un moment que j’avais abandonné le concept même de grasse matinée. Et merde. Plus le choix : impossible de dormir si je n’étais pas entièrement plongée dans l'obscurité. Un masque de sommeil vous dites ? J’arrive pas à dormir avec ça sur la tête, ça me gratte, ça m’insupporte ; déjà que j’ai du mal à dormir avec un pyjama : rien sur la peau, c’était encore le plus confortable pour moi.

Alors, je m’étais levée, difficilement. J’avais enfilé un grand t-shirt homme, je savais même plus à qui il appartenait ; je crois bien que je l’avais emprunté à la tortue : bien fait pour lui, il avait qu’à mieux ranger ses affaires. Petit-déj’, peut-être une clope s’il m’en restait et… putain, Dom sur mon canapé. Ça, c’était pas au programme, mais alors pas du tout. Pourquoi il était là, comment il était rentré ? J’avais encore oublié de fermer à clé ? Il avait forcé la serrure cet enfoiré ? Il fallait que j’en sache plus : j’avais décidé de le réveiller… à ma manière. « Putain, enculé, bouge ton cul ! J'te jure que si t’as dégueulassé mon canap’ avec ta weed, j’te défonce ta gueule ! » vociférais-je en le secouant.

Alors c’est sûr qu’on avait connu plus doux comme réveil, mais au moins, pas besoin d’en avoir un deuxième avec celui-là. Dom avait pris une position bizarre pour dormir, déjà parce qu’il était un peu plus grand que le canapé, et aussi parce qu’il était bizarre de base, et qu’il voulait jamais rien faire comme les autres : ‘pour ça que je l’aimais bien aussi. Un peu. « Bien dormi, D’ ? » demandais-je en levant ma main pour recevoir un high five qu’il avait intérêt à me rendre s’il voulait pas s'en prendre une dans la gueule. Après, peut-être bien qu’il avait encore la tête dans le cul et qu’il arriverait pas à viser juste… Pff, petite nature. « Si t’as rien volé et que tu me dis comment t’es rentré, je t’offre le petit-déj’…  Deal ? » demandais-je en fronçant les sourcils : pourquoi je sentais que j’allais pas aimer sa réponse ?

@Dom Riggs
   
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
Good morning sunshine | ft.Dom 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : Good morning sunshine | ft.Dom 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
Good morning sunshine | ft.Dom ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

Good morning sunshine | ft.Dom Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine | ft.Dom   Good morning sunshine | ft.Dom EmptyMar 23 Avr - 9:29

Je jure que j'l'ai pas fait exprès. J'aurais jamais pissé sur leur voiture si j'avais vu qu'ils étaient dedans. Mais c'est leur faute aussi, avec leurs vitres teintées à la con, on croit toujours que c'est vide et finalement ça l'est jamais. Puis c'est eux qui ont commencé le conflit : ils m'ont cassé la gueule y a quelques semaines déjà, tout ça parce que j'ai soi-disant essayé de leur voler du fric. C'est qu'un immense quiproquo mais ils ont rien voulu écouter. Alors j'les aime pas, et puis de toute façon ils jouent trop les caïds avec leur bande de merde, j'espère que la Black Mafia leur tombera bientôt dessus pour les faire redescendre.

En attendant, j'suis obligé de courir. Encore.

Ma rapidité me donne une longueur d'avance, qui me permet de disparaître dans l'immeuble d'Itzel et d'enjamber les marches quatre à quatre jusqu'à son appart. Quand j'les entends se ruer dans les escaliers, j'suis déjà en train de verrouiller la serrure. Ils ont aucun moyen de savoir où je suis entré, et ils vont pas défoncer toutes les portes jusqu'à me trouver. Enfin, j'espère. Je reste un long moment à attendre, l'oreille collée au bois de la porte, les écoutant murmurer et piétiner dans les couloirs. Et puis enfin je les entends partir, un large sourire placardé sur la tronche alors que je fonce à la fenêtre. Elle donne sur l'entrée de l'immeuble, parfaite pour que je puisse les voir retourner d'où ils sont venus. Sauf qu'ils repartent pas. Ils restent plantés là, et ils attendent. C'est moi qu'ils attendent.

J'suis contrarié quand je finis par m'étaler sur le canapé, alors que le jour n'est déjà pas bien loin. En fait j'ai l'impression d'avoir fermé les yeux depuis cinq minutes, quand j'me fais soudain secouer comme le tambour de la machine à laver. On me gueule dessus, j'y comprends rien, j'me redresse dans un sursaut. – C'PAS MOI ! Et puis mon regard fait le point sur Itzel et sa gueule d'enragée, mes nerfs se calment, tout va bien j'suis en sécurité. Je soupire, et j'me mets à geindre comme un gosse mal luné. – Pourquoi tu gueules là, j'venais de m'endormir putaaain. En vérité j'en sais rien, peut-être que j'ai dormi dix minutes, peut-être une heure entière. Dans le fond ça change rien : j'ai quand même mal au crâne et envie de me réfugier au fond d'un vrai lit. – J'peux pas aller finir ma nuit dans ton pieu ? Je sais déjà qu'elle va dire non, mais vous savez ce qu'on dit, qui ne tente rien n'a rien.

– Bien dormi, D’ ? J'vois sa main suspendue près de moi, attendant un high five de ma part. J'ai pas envie de lui donner mais elle va encore me secouer. Alors j'me décide pour un compromis, frappant mollement mon bras contre sa paume. – Bah nan. Je referme les yeux en m'allongeant à nouveau, me tournant d'un côté puis de l'autre sur le canapé, pas foutu de trouver une position confortable. Ça finit par m'agacer et je m'assois en soufflant, avachi comme si j'étais en train de me liquéfier. – En plus il est trop p'tit ton canapé. Je pense qu'elle s'en fout. – Si t’as rien volé et que tu me dis comment t’es rentré, je t’offre le petit-déj’... Deal ? Eh merde. J'avais complètement oublié cette histoire et soudain, je considère l'idée de me barrer en courant sans répondre à sa question. Mais je sais ce qui m'attend à la sortie. Quoi que.

J'me lève d'un coup, et j'avance l'air de rien jusqu'à la fenêtre, jetant un coup d'œil furtif en bas. Ils sont toujours là, les cons.

J'me sors une clope et l'allume, tournant à nouveau mon attention sur elle. – Pourquoi tu crois toujours que j'vais te voler des trucs ? Je prends un ton presque indigné, comme si j'étais bien trop innocent pour faire quoi que ce soit de ce genre. On sait tous les deux que c'est pas vrai, mais en tous cas j'lui ai jamais rien volé. Je crois. Rien d'important ça c'est sûr, sinon je m'en souviendrai. – T'avais laissé la porte ouverte. C'est pas vrai. J'ai fait un double de ses clés sans rien lui dire, mais si elle l'apprend j'ai peur qu'elle m'arrache la tête. Alors je hausse les épaules d'un air désinvolte, et puis j'affiche un grand sourire. – Tu vas faire quoi pour le p'tit déj' ? J'dirais pas non à des œufs et du bacon, p'tain. Ou des pancakes. T'sais faire les pancakes ? Je suis totalement en train d'essayer de noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Good morning sunshine | ft.Dom Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine | ft.Dom   Good morning sunshine | ft.Dom EmptySam 27 Avr - 9:47


 
GOOD MORNING SUNSHINE
CAN'T DECIDE IF I NEED A HUG, AN XL COFFEE, 6 SHOTS OF VODKA, OR 2 WEEKS OF SLEEP
Genre là, à cette heure-ci, il venait de s’endormir, normal. Ce garçon avait une relation assez spéciale avec le sommeil que je n’enviais pas. Bon, c’était quoi l’histoire ? Pourquoi il venait seulement de s’endormir maintenant ? J’avais pas répondu à sa plainte, j’étais trop occupée à essayer de deviner qu’est-ce qui s’était passé avant qu’il ne termine sur mon canapé. Par contre, j’avais évidemment réagi à sa demande d’aller dans mon lit. « Ah, tu peux essayer, mais tu risques de te réveiller émasculé ! » affirmais-je. C’était pas une menace en l’air.

Donc évidemment, il n’avait pas bien dormi. Après son high five tout mou, il était prêt à se rendormir : ça s’annonçait compliqué étant donné que le canapé était pas à son goût. Ben, bien fait pour sa gueule, il avait qu’à se prendre un chez lui et arrêter de faire chier les autres ! Je l’avais vu se lever d’un bond comme ça et se diriger lentement vers la fenêtre. Il pensait peut-être être discret, mais avec la tête dans le cul comme ça mélangé à son style inimitable, il se rendait pas compte que même la voisine du dessus le voyait. Ouais, j’sais, c’était impossible, mais ça me faisait marrer… « Oh, toi… t’as pas la conscience tranquille… » J’avais attendu qu’il s’allume une clope pour le rejoindre et essayer de voir ce qu’il avait vu.  

Y’avait des gars qu’étaient pas de l’immeuble en bas. C’était ça qui  l'inquiétait tant ? Enfin je pense que ça l’inquiétait : à la vitesse à laquelle il s’était levé… « J’sais pas… c’est vrai que de nous deux… le voleur c’est pas forcément toi… mais j’sais pas t’es louche comme gars, t’sais ? » dis-je en souriant. C’était pas un reproche, c’était un compliment. Enfin, un semblant de réponse : j’avais laissé la porte ouverte. Merde… Fallait vraiment être conne pour pas faire attention à ça. « Sérieux ? Putain je crains… une porte ouverte la nuit ici, dans North End... Mais putain, je pourrais me faire violer par des négros ou… ch’ais pas, assassiner par des nazis ! » déclarais-je en allant vérifier la porte, comme si un simple regard allait suffire pour qu’elle se ferme toute seule dorénavant. « N’importe qui pourrait rentrer… comme ces deux types en bas là… C’est qui ces deux PD ? Faut qu'j'descende leur péter les rotules ? » demandais-je. Ils avaient pas le droit de faire du mal à Dom, y’avait que moi qu’avait le droit de faire ça.

Lui d'ailleurs, là, il se sentait même pas comme un intrus, c’était le contraire même, c’était un invité. Un invité surprise qui demandait un petit-déjeuner élaboré. Il est pas croyable ce gars… « Ben, tes pancakes, tu peux t'les foutre au cul ? » déclarais-je en venant le bousculer. Et puis quoi encore. « C’est pas un hôtel ici, on fait pas la formule canapé, petit-déjeuner trois étoiles et pute de luxe offerte, connard ! Tu vas te chercher un yaourt et puis c’est tout ! Quand j'dis offrir le petit-déjeuner, c'est de ça que je parle ! » dis-je en souriant. J’étais même pas sûre d’avoir encore un yaourt, m’enfin bon, il se démerde quoi, s’il veut un truc, il va voir ce qu’il y dans le frigo et y fait pas chier. Ah : Dom ne pas faire chier… dans quel monde c’était possible ça ?

@Dom Riggs
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
Good morning sunshine | ft.Dom 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : Good morning sunshine | ft.Dom 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
Good morning sunshine | ft.Dom ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

Good morning sunshine | ft.Dom Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine | ft.Dom   Good morning sunshine | ft.Dom EmptySam 11 Mai - 17:14

– Ah, tu peux essayer, mais tu risques de te réveiller émasculé ! Bizarrement, j'ai plus du tout envie de squatter dans son lit. J'me mets à soupirer en faisant la moue, comme un gamin contrarié parce qu'on a pas voulu lui donner ce qu'il voulait. Avec Itzel c'est comme ça : elle va toujours à contre-courant, même avec moi. Y a qu'avec les ennuis qu'elle me contredit jamais, parce qu'elle les attire autant que moi. C'est notre talent commun. Mais je crois qu'elle aime ça, alors que j'm'en passerais bien. J'suis de ceux qui préfèrent esquiver, elle est plutôt du genre à foncer dans le tas.

Mais à trop courir j'me retrouve là, des courbatures à cause de son canapé pourri, les yeux qui brûlent parce que j'ai pas assez dormi. Et deux connards qui m'attendent en bas, sûrement prêts à siffler le reste de la bande dès que j'aurai foutu un pied dehors.
J'crois qu'on peut ajouter ce matin dans le top dix de mes pires réveils.

Pourtant j'essaie de faire comme si de rien n'était, m'appuyant nonchalamment contre le mur, juste à côté de la fenêtre. Histoire de garder un œil sur ce qui se passe dehors. – Oh, toi... t’as pas la conscience tranquille... Clope au bec, je hausse les sourcils en écartant un peu les mains sur les côtés, l'air de demander ce que j'ai fait encore. J'préfère pas parler. Elle me connaît trop Itzel, je crois que mon masque innocent ne la berne plus depuis un moment déjà. C'est plus facile de changer de sujet. – J’sais pas... c’est vrai que de nous deux... le voleur c’est pas forcément toi... mais j’sais pas t’es louche comme gars, t’sais ? Dans sa bouche c'est un compliment, j'le sais et son sourire me le confirme. Alors je l'imite, les lèvres qui s'étirent jusqu'à laisser apparaître toutes mes dents, un sourcil qui s'arque. – Et c'est toi qui dis ça ? J'suis à peu près sûr que de nous deux, c'est pas moi le plus louche. Les gens me trouvent toujours sympa. Mais ça c'est avant qu'ils sachent que j'mens tout le temps, comme je suis en train de le faire avec elle. Et elle mord à l'hameçon si facilement que je me félicite intérieurement. – Sérieux ? Putain je crains... une porte ouverte la nuit ici, dans North End... Mais putain, je pourrais me faire violer par des négros ou... ch’ais pas, assassiner par des nazis ! Ah, la parano. J'vais pas me plaindre, ça m'arrange. Alors je lui donne raison en hochant doucement la tête, la mine presque désolée. – Ben faudra juste que tu fasses gaffe à vérifier. Heureusement que j'suis venu, du coup j'ai fermé derrière moi donc tu risquais rien t'inquiètes. Finalement c'est moi le héros de l'histoire. Dommage qu'elle soit basée sur un mensonge. – N’importe qui pourrait rentrer... comme ces deux types en bas là... C’est qui ces deux PD ? Faut qu'j'descende leur péter les rotules ? Merde. J'me pensais discret mais faut croire que c'est raté, elle a parfaitement compris c'que j'étais venu faire à la fenêtre. Tant pis. Ce qui m'inquiète c'est pas ça, c'est son envie d'aller péter des rotules. J'ai jamais été quelqu'un de très raisonnable, mais même moi j'trouve qu'elle réfléchit pas assez. – Woh woh, ça va pas ou quoi ? Elle serait totalement capable d'y aller, alors qu'elle sait même pas qui sont ces types ou s'ils sont dangereux. Mais moi je sais. On joue pas dans la même cour – ils sont loin d'être inoffensifs. – Calme-toi Lara Croft, t'es pas bulletproof. Ils sont plus proches des gangsters que des voyous de pacotille, et même si ça me gêne pas d'utiliser Itzel en bouclier de temps en temps, j'ai pas envie qu'elle se fasse trouer comme une passoire. – T'façon j'les connais même pas donc bon, monte pas sur tes grands chevaux. C'est trop tôt pour ces conneries. C'est pas crédible avec ce que j'ai dit juste avant, mais tant pis. J'ai jamais été réputé pour ma cohérence.

Dans le fond, tout ce que je veux, c'est manger et aller me coucher. Mais si j'peux pas avoir l'un j'aurai peut-être l'autre – en plus c'est Itzel qui offre. – Ben, tes pancakes, tu peux t'les foutre au cul ? Ou presque. Elle me bouscule, je manque de peu d'avaler ma clope et me mets à tousser. – Ehhh, c'est quoi ton problème ? J'ai rien fait pour mériter sa violence de bon matin. Depuis quand elle joue le bulldozer avec moi, hein ? – C’est pas un hôtel ici, on fait pas la formule canapé, petit-déjeuner trois étoiles et pute de luxe offerte, connard ! Tu vas te chercher un yaourt et puis c’est tout ! Quand j'dis offrir le petit-déjeuner, c'est de ça que je parle ! Ma déception est palpable. J'ai presque cru qu'elle allait être sympa, mais j'me suis fait arnaquer de tous les côtés. Mes muscles sont endoloris, mon ventre grogne et mon attention reste concentrée sur les cerbères postés au pied de l'immeuble. Y a rien qui va. – Ouais bah c'est sûr que si j'voulais une pute de luxe, j'viendrais pas la chercher ici. Je soupire, me rabattant sur ma cigarette à défaut de me faire servir des pancakes. – Si un jour j'rencontre tes parents, j'leur dirai qu'ils ont super mal fait leur boulot. T'es la plus mal élevée de tout le quartier, même pas tu sais recevoir tes invités correctement là. Peut-être que je suis pas exactement un invité, mais on va pas chipoter sur les détails. J'ai raison, c'est tout ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Good morning sunshine | ft.Dom Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine | ft.Dom   Good morning sunshine | ft.Dom EmptyDim 12 Mai - 20:13


 
GOOD MORNING SUNSHINE
CAN'T DECIDE IF I NEED A HUG, AN XL COFFEE, 6 SHOTS OF VODKA, OR 2 WEEKS OF SLEEP
J’le connais pas d’puis longtemps le mec, mais je le connais assez… J’vois à peu près comment il pense, comment il agit : c’est pas difficile, sur certains points, on se ressemble pas mal. En quelques mois seulement, il avait plus ou presque plus de mystères pour moi, tant pis pour lui. Alors, quand je dis qu’il a pas la conscience tranquille, c’est qu’il a pas la conscience tranquille… Mais moi non plus en fait : je repense encore à cette histoire de porte pas verrouillée. Qu’est-ce qui m’est passé par la tête pour oublier un truc aussi important que celui-là ? « Ouais, c’est moi qui dis ça ! Ça s’appelle avoir du recul sur soi, t’apprendras un jour, peut-être ! » lui lançais-je en souriant.

Il avait raison cependant : faudrait que je fasse gaffe à vérifier, me mettre une alarme sur le téléphone pour me rappeler de fermer la porte peut-être ? Putain, c’est horrible d’être aussi jeune et de perdre la boule… Vivement pas le futur… j’ai pas vraiment pas hâte, non, non. « Merci, c’est gentil ! J’savais bien que j’t’aimais bien pas pour rien ! » déclarais-je en posant ma main sur mon épaule. Un câlin ? Non pas le matin, le matin je n’aime pas assez les gens pour leur faire des câlins. Surtout si c’est Dom.

J’étais sincère quand je lui avais proposé d’aller violenter ces deux types en bas : j’aimais pas leur attitude, ni leur tête, ni leur couleur de peau. Mais si descendais maintenant, j’aurais peut-être le temps de mettre un ou deux coups avant de me faire déborder par ces gars, déjà parce que c’était des gars, et aussi parce qu’ils étaient deux. Mais, heureusement, Dom était encore là pour calmer mes ardeurs : en effet, je n’étais pas bulletproof. « Je sais que je le suis pas… merci de me le rappeler… » dis-je boudeuse. Il déclara qu’il ne les connaissait pas et je le croyais : pas besoin de connaitre Dom pour avoir envie de lui casser la gueule, il suffisait de passer dix minutes en sa compagnie pour le détester. « Ok, c’est toi le boss… mais si jamais ces types te font du mal, j'vais me mettre en colère ! » dis-je en levant le poing.

Avant même de penser à descendre, il fallait penser à manger. Pour le petit-déjeuner, pas de pancakes, juste des yaourts. Il gémissait le petit Dom en recevant ma tape et il m’avait fait rire en s’étouffant avec sa fumée « Haha, pauvre petite chose, va ! » Un petit garçon dans le corps d’un adulte, mignon et tout un petit peu con ! « Et ouais, pas de pute de luxe ici, seulement le premier prix ! » déclarais-je en filant au frigo pour sortir deux yaourts… natures… périmés, mais depuis pas longtemps. Je revins avec des cuillères que je déposai sur la table basse du salon tandis que j’écoutais Dom me faire le plus beau des compliments : j’étais la plus mal élevée de tout le quartier « C’est vrai ? Oh merci ! » dis-je en riant. « Allez, Dominic, laisse tomber tes deux gorilles, et viens manger un peu ! »

@Dom Riggs sorry de casser ta maj bro, mais faut que je me sorte des membres en danger  Good morning sunshine | ft.Dom 1229383321
 
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Good morning sunshine | ft.Dom Empty
MessageSujet: Re: Good morning sunshine | ft.Dom   Good morning sunshine | ft.Dom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning sunshine | ft.Dom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the first morning (samij) / mini
» i'll be good (andrea)
» Good girls
» electrical good act -El&Ty {i n t r i g u e}
» In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les rps-
Sauter vers: