Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 i'll be good (andrea)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

i'll be good (andrea) Empty
MessageSujet: i'll be good (andrea)   i'll be good (andrea) EmptyLun 10 Juin - 9:30

andrea (azel) coleman
ft. sophia bush
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_coleman, nom de famille de son père, de son paternel. elle en est pas fière, elle s'en fiche pour tout dire. elle en a rien à foutre. c'est qu'un foutu nom. prénom_azel est son premier prénom, le prénom par lequel on l'appelait avant, le prénom, le fameux. andrea, son second, son prénom qui fait rigueur dans cette foutue ville. un prénom qui lui colle à la peau. âge_trente-cinq années passées à se compliquer la vie, trente-cinq, l'âge auquel on devient mère et où on se marie, mais c'est loin dans ses pensées, elle n'est pas prête et ne le sera sans doute jamais. nationalité_américaine. origine_américaines, bien que sa mère ait des origines françaises de par sa mère, andrea est fière de cette souche européenne. lieu de naissance_andrea est née à chicago, elle y a grandit, elle n'aurait jamais voulu quitter la ville. arrivée à détroit_il y a quelques semaines, pour un travail d'infiltration qu'elle a choisi, pour venger anissa, sa soeur. orientation sexuelle_homosexuelle, elle aime les femmes, les poitrines généreuses et les doigts fins qui courent sur sa peau. statut_célibataire, bien qu'elle entretienne une relation avec une de ses collègues de travail, tommy. pour autant, elle ne veut pas s'attacher. elle a le coeur d'un caillou. froid. sans sentiment. occupation_ lieutenant en proie de devenir capitaine, dans la brigade de la criminalité de chicago, elle est actuellement infiltrée dans un réseau de prostitution. elle joue la catin, la pute, se consacre au sexe pour venger ceux qui ont tué sa soeur. suggestion de groupe_crocos sur la défensive? crédit_google pour les icons, class whore stuff pour l'avatar.

caractère_ douce, ambitieuse, déterminée, froide, sans tact, sévère, stricte, gentille, agaçante, vulgaire, engagée, féministe, sans attache, libre, indépendante, fidèle en amitié, instable en amour, têtue, possessive, jalouse.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

la ville de détroit, ville du crime de sa soeur. elle n'est venue que pour son travail d'infiltration, elle en repartira quand elle le pourra, elle n'aime pas cette ville, elle a peur dès qu'elle sort dans la rue. détroit, elle veut la quitter, elle supporte pas. une atmosphère de mort y règne et andrea veut la fuir. plus que tout.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

f (32) sa collège tommy, avec qui elle entretient une relation depuis un petit moment maintenant.
h (40-45) un client du réseau qui aurait découvert son secret et qui la ferait chanter.
f (22) une gamine du réseau, qu'elle prend sous son aile.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_née à Chicago dans une famille on ne peut plus normale, un père, une mère, bientôt un petit frère de deux ans de moins qu'elle, puis une soeur de dix ans de moins. sa soeur, c'est toute sa vie.

02_andrea a toujours préféré son deuxième prénom. elle n'a pas réfléchi longtemps quand on lui a demandé de choisir une identité pour son infiltration. andrea, comme prénom, et mcadams, nom de jeune fille de sa mère.

03_quand elle était adolescente, andrea s'est battue pour défendre une jeune fille du lycée. cette jeune fille, a terminé dans son lit. c'est ainsi qu'elle s'est rendue compte de son attirance pour les femmes. elle a mis un petit moment avant d'assumer, et a attendu ses 20 ans avant d'en parler à sa famille.

04_andrea est, ou plutôt, était très proche de sa petite soeur. elle l'aimait plus que tout. la prunelle de ses yeux. elle la considérait presque comme sa fille. elle était là quand elle a appris sa grossesse. elle a toujours été là, et le sera toujours.

05_sa soeur a eu une petite fille lorsqu'elle avait 17 ans. andrea a été choisi comme marraine, elle l'adorait, sa poupée, sa Margo. quand sa soeur est décédée, c'est elle qui a hérité de la garde. et pourtant, elle a refusé. la peur, l'angoisse. ne pas se sentir capable d'élever sa nièce, elle a préféré laisser ses parents s'en occuper.

06_sa soeur faisait partie d'un réseau de prostitution de détroit. c'est à cause de cela qu'elle a été tué, alors qu'elle essayait de s'enfuir, en revenant à chicago. poignardée. puis déposée, là, dans une rue. retrouvée par l'amante de sa soeur, tommy. un drame familial qui a fait la une des journaux.

07_sa vocation d'être policière, elle l'avait depuis qu'elle était gamine. un rêve qui devient réalité. une formation à quantico. andrea est très investie dans son travail, elle ne pense plus à elle. elle n'a jamais été en couple et s'est contentée de relation passagère. malgré tout, il y a tommy. une de ses collègues de travail, avec qui elle fait l'amour régulièrement. son pilier dans ce monde de fou, sa meilleure amie.


Prénom / Pseudo_ Mathilda, plus appelée Matti / Sheepirl.
Âge 20 ans.
Pays / région / ville France / Bretagne / Rennes.
Autre(s) compte(s)_ aucun!
Ton perso_ inventé.
Comment as-tu connu le forum_ je cherchais un forum, une amie me l'a conseillé (je ne sais pas si elle est ici, mais vous avez de bons échos I love you ).

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; je suis étudiante en lettres et communication, professeure à domicile et dans une association (=donnez moi des h de sommeil svp).
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ à la fac, oui.
Plutôt ville ou campagne_ campagne.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ bonne question.
Ta phobie la plus étrange_ j'ai peur des clowns.
Les séries que tu aimes_ orange is the new black, you, stranger things, the handmaid tales, grey's anatomy... (mathiild_a sur tvtime).
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ la ligne verte, les harry potter, les hg.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ un peu de tout. en ce moment, la playlist café/croissant de spotify.
La chanson honteuse que tu adores_ Arrow  Arrow pookie, d'aya nakamura mdr.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ bouquin, mais j'utilise pas mal ma liseuse aussi.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ fangirl, non.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ de l'argent à mes parents.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ des pâtes carbonnara.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ eh non, je me contente de faire du sport des doigts en écrivant sur mon clavier.
T'es plutôt du matin ou du soir_ ça dépend pour quoi? pour bosser, du matin, pour le reste, du soir.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ c'est indispensablement bien.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ j'adore les coquillettes avec du tarama...
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ on ne m'a jamais offert de pire cadeau.
Raconte-nous une blague_ quoi?feur.


Code:
<bottin1>sophia bush</bottin1> / <bottin2>@"andrea coleman" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"andrea coleman"[/size]</bottin1> / [url=http://crocodilegames.forumactif.com/u141]@[/url]andrea coleman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll be good (andrea) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (andrea)   i'll be good (andrea) EmptyLun 10 Juin - 9:32

_des espoirs et désespoirs

Un repas de famille banal. Une soeur absente. Un fait divers qui apparaît en gros plan à la télévision. Une jeune femme découverte égorgée dans un quartier malfamé de Chicago. Mon téléphone qui sonne. Son visage qui s’affiche à l’écran, ma petite soeur. Et puis sa voix qui ne correspond pas à mes souvenirs. Ce n’est pas elle au bout du fil, mais une de mes collègues. ‘bon sang, qu’est-ce que tu fais avec le téléphone de ma soeur tommy ?’ Et ce silence qui s’en suivi. Puis j’ai compris.

il faut trier son linge sale en famille.
Je me souviens de son regard innocent, de ses yeux bleus pers qui me sondaient à chaque instant. Les marques de joie sur son visage camouflant ses yeux rouges bouffis encore traumatisé par les larmes qui venaient de couler. Anissa n’avait que dix-sept ans, j’en avais dix de plus, vingt-sept et je savais pertinemment que sa vie s’apprêtait à changer. Son regard s’éteint peu à peu face à ce foutu test de grossesse qu’elle tient entre ses mains, les fesses encore sur la cuvette. Moi, agenouillée devant elle, je la regarde d’un regard rassurant. Au fond de moi, je sais très bien que c’est la merde ce qu’il se passe. ‘Anissa, arrête de pleurer, calmes-toi. Ça va aller, relèves-toi. On va discuter.’ Ses sanglots ne tardent pas à reprendre, et je m’oblige à la forcer à se relever, lui arrachant le test de grossesse pour le glisser dans la poche arrière de mon pantalon. Enceinte. Ma petite soeur, enceinte. Cela sonne presque comme un barbarisme, un mot dénué de sens la concernant. Anissa a toujours été la plus choyée, la plus protégée d’entre nous trois. La petite dernière. Celle qui n’était pas vraiment prévu. Nous avions dix et huit ans quand ma mère a annoncé sa grossesse. Mon frère a toujours eu du mal à accepter sa présence, tandis que j’étais la plus heureuse. Son prénom que j’ai pu choisir. Son éducation dont j’ai presque du m’occuper. Anissa et moi sommes plus que des soeurs. De véritables piliers, des meilleures amies. Je ne saurai décrire notre relation tant l’intensité est inimaginable. ‘Azel, je pensai pas…’ Un léger soupir ne pût s’empêcher de s’échapper, tandis que je m’assied sur le lit à ses côtés. Je glisse mon bras derrière son cou pour la rapprocher de moi, qu’elle puisse se sentir plus apaisée suite à cette nouvelle destructrice. Je ne pensais pas non plus, qu’elle avait déjà eu une relation sexuelle. Anissa est encore une enfant à mes yeux. Je ne sais pas ce qui a pu m’échapper. ‘Pourquoi tu ne m'en as pas parlé?’ Son regard se baisse, et elle secoue la tête. Son silence me pèse, cette décision aussi. Les parents vont être fous. Ne pas comprendre.

il y avait toi, et moi.
Le souffle court et l’esprit encore embaumé par le plaisir ressenti, ma tête se repose sur l’oreiller moelleux de ma collègue de travail. Une nuit, exceptionnelle comme les précédentes. Tommy et moi vivons ce plaisir intense depuis plusieurs années désormais. Rencontrées à Quantico pendant nos études, un déménagement commun, une affiliation commune. Tommy est ce qu’on pourrait appeler une meilleure amie et plus. Hier soir, j’avais besoin d’elle. Aujourd’hui encore plus. ‘Azel, tu es sûre que tu veux faire ça?’ M’infiltrer. Le corps de ma soeur cadette refait surface dans mes esprits, et je ferme les yeux en soupirant longuement. La question ne s’est pas posée. Il fallait quelqu’un. Cela ne pouvait pas être quelqu’un d’autre. Un réseau qui existe depuis des années, j’en entendais déjà parler à Quantico, comme nous en entendons parler régulièrement dans le service. J’ignorai que ma soeur en faisait partie, et le sentiment est encore difficile à assumer. ‘Fermes-là.’ Un nouveau baiser, un silence qui s’installe. Les mains de Tommy continuent leur caresse dans mes cheveux, tandis que je ferme les yeux. Au fond, je ne sais pas si cela est une bonne décision. J’ai dû me battre avec mes supérieurs pour qu’ils acceptent que ce soit moi qui m’infiltre. Un logement de fonction macabre à Détroit, une nouvelle identité façonnée. Et une promotion importante si j’en ressors victorieuse. Andrea McAdams, nouveau nom, nouvelle identité. Un métier inexistant, un réseau à infiltrer. Célibataire qui se fait marcher sur les pieds, un fort besoin d’argent. Et cette fille. Shae Carvallo. Nous savons qu’elle fait partie du réseau depuis un moment. C’est elle qui va devenir mon pion avant d’entrer dans ce jeu mortel. Celui de la vie de mensonge, de crimes, de sexe mais avant tout de mort.

C’est pour toi que je fais tout ça, Anissa.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

i'll be good (andrea) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (andrea)   i'll be good (andrea) EmptyLun 10 Juin - 10:06

i'll be good (andrea) 2101537171 i'll be good (andrea) 2101537171 i'll be good (andrea) 2101537171 i'll be good (andrea) 2101537171 i'll be good (andrea) 2101537171 i'll be good (andrea) 2101537171 i'll be good (andrea) 2101537171 i'll be good (andrea) 2101537171 i'll be good (andrea) 2101537171 i'll be good (andrea) 2101537171 i'll be good (andrea) 2101537171 i'll be good (andrea) 2101537171
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
i'll be good (andrea) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


i'll be good (andrea) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

i'll be good (andrea) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

i'll be good (andrea) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (andrea)   i'll be good (andrea) EmptyLun 10 Juin - 10:38

Ok alors, les filles je sens que vous nous préparez un petit duo de folies i'll be good (andrea) 739508733 i'll be good (andrea) 739508733
La flic infiltrée dans un réseau de prostitutions pour venger sa soeur, ça promet tellement i'll be good (andrea) 4284476721 i'll be good (andrea) 1421378656 i'll be good (andrea) 4107408732
(j'ai une petite idée de lien qui se profile à l'horizon, faudra qu'on cause) i'll be good (andrea) 2168834339
En tout cas bienvenue à toi, et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas i'll be good (andrea) 4227930115
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
i'll be good (andrea) Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

i'll be good (andrea) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (andrea)   i'll be good (andrea) EmptyLun 10 Juin - 11:44

Je pense toujours à oth quand je vois Sophia, cette nostalgie Arrow en tout cas j'ai hâte de voir votre duo à l'oeuvre ! Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samih Scully
Samih Scully

Feuille de personnage
i'll be good (andrea) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Toujours défoncé + des traces de piqures sur les bras + une longue cicatrice du flanc jusqu'à la colonne + trèfle irlandais tatoué sur l'épaule gauche + porte toujours un hoodie noir + cohabite avec deux autres personnalités
papi pédo
Messages : 2014
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (images) _ grandson + saez (textes)
[ YOU CAME TO ME LIKE A LITTLE CHILD
I BROUGHT YOU UP, FED YOU
AND GAVE YOU ALL OF MY TIME
]


i'll be good (andrea) B0neZFfA_o

The kid has got a darkside
Best believe it
Push too far you'll see
The kid has got a darkside
That you don't wanna meet at all
La la la la la


_________________________

i'll be good (andrea) 247949clubsuzy

Points : 115
avatar : rami malek
âge : 26
statut : célibataire
quartier : delray _ maison abandonnée, maison fantôme au milieu d'un grand terrain vague avec le reste de la smala.
https://crocodilegames.forumactif.com/t364-samih-scully#4370 https://crocodilegames.forumactif.com/t363-samih-scully https://crocodilegames.forumactif.com/t316-samih

i'll be good (andrea) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (andrea)   i'll be good (andrea) EmptyLun 10 Juin - 12:03

_WELCOME HERE


Eh, j'ai vraiment kiffé ta fiche et ton perso, j'te contacte dès que j'ai une minute pour un lien parce que j'ai grave une idée i'll be good (andrea) 2168834339 et je pense que t'auras de quoi faire ici niveau réseau de prostitutions i'll be good (andrea) 4227930115 En tout cas, bienvenue ici, tu es validée bien sûr i'll be good (andrea) 3199435451
_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i'll be good (andrea) Empty
MessageSujet: Re: i'll be good (andrea)   i'll be good (andrea) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be good (andrea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good girls
» electrical good act -El&Ty {i n t r i g u e}
» Good morning sunshine | ft.Dom
» In Hell I'll Be In Good Company - Jaaziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version trois :: les fiches-
Sauter vers: