Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 question sur le pl girls gang.

Aller en bas 
AuteurMessage
elsa.
Anonymous
Invité

question sur le pl girls gang. Empty
MessageSujet: question sur le pl girls gang.   question sur le pl girls gang. EmptyVen 29 Mai - 12:40

hello,

je me permets de poster, car je suis intéressée par le rôle de la dissidente dans le pl girls gang, mais je me demandais si je pouvais apporter quelques modifications ? dans le cas échéant, j'ai vu qu'il était possible de créer un personnage et c'est ce que je ferai si mes modifications ne sont pas acceptées. question sur le pl girls gang. 3944707180

j'aime l'idée que marta n'en fasse qu'à sa tête, qu'elle aime le danger et n'écoute qu'elle, mais j'aimerai la rendre plus investie dans la violence et les règlements de compte, certainement à contexter des décisions, à se faire entendre. je la vois instable et insaisissable : on ignore comment agir avec elle, étant donné qu'elle change souvent de comportement, qu'elle est surprenante, explosive et impulsive (sur le plan émotionnel comme réactionnel). elle aurait souffert d'une relation conflictuelle avec un ex petit-ami ou avec son père, je ne sais pas encore, mais je la vois meurtrie et totalement ravagée, anéantie, ce qui expliquerait son comportement, son instabilité. ah et je l'imagine aussi attirée par les femmes.

je pense qu'elle s'appellera carmen et aura le visage de christian serrastos (aka rosita dans twd). question sur le pl girls gang. 2421444627

c'est un personnage que j'ai joué, autrefois, que je vais encore améliorer pour qu'il puisse coller au forum. question sur le pl girls gang. 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Zaza Molina
Zaza Molina
j'me tape mes bff pour pas leur parler
bolossage du staff : question sur le pl girls gang. Screenshot_20200610_010723
Messages : 972
pseudo : miserunt (mathie)
crédits : miserunt (avatar) ; pinterest + moi (image profil) ; moonschild (signature) ; moi (icon).
question sur le pl girls gang. KeNtKEtt_o
- - LA MUERTE NOUS A CARESSÉS,
LES ÉTOILES BRILLENT LE SOIR ICI.


[ OR DID YOU SHOW HIM ALL YOUR CRAZY ? ]


Points : 111
avatar : nat weaver
âge : 23 ans
statut : célibataire, la tête occupée par un gars qu'elle fait mariner malgré elle.
quartier : à north end, elle vit encore chez ses parents. faut dire qu'elle aime vivre là-bas, y a toute sa famille qui passe en permanence, c'est un putain de squat et zaza n'a pas le cœur à vivre toute seule. le silence lui fait peur et se retrouver en tête à tête avec ses démons aussi.
https://crocodilegames.forumactif.com/t673-zaza-molina https://crocodilegames.forumactif.com/t657-les-femmes-sont-un-paradis-artificiel

question sur le pl girls gang. Empty
MessageSujet: Re: question sur le pl girls gang.   question sur le pl girls gang. EmptyVen 29 Mai - 12:44

Hellooo question sur le pl girls gang. 2087354933

J'ai prévenue MJ qu'elle avait une petite question, elle passe dès que possible pour te répondre question sur le pl girls gang. 1039351271
En tout cas trop trop cool que tu t'intéresses à ses PL et le personnage est haut en couleurs question sur le pl girls gang. 4100140679 question sur le pl girls gang. 76125257

Hâte que tu nous rejoignes question sur le pl girls gang. 50136753 question sur le pl girls gang. 1328659751
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
question sur le pl girls gang. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : question sur le pl girls gang. Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


question sur le pl girls gang. 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

question sur le pl girls gang. 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

question sur le pl girls gang. Empty
MessageSujet: Re: question sur le pl girls gang.   question sur le pl girls gang. EmptyVen 29 Mai - 13:47

Coucou Elsa question sur le pl girls gang. 4227930115
Trop trop trop TROP BIEN que mes PL t'intéressent, je suis si contente question sur le pl girls gang. 2993330836 question sur le pl girls gang. 2993330836 Bien hâte de former une armée (y a deux trois mecs sur le forum dont MJ s'occuperait bien question sur le pl girls gang. 2879867992 )

Alors j'aime l'idée de ton personnage, vraiment, après oui je ne trouve pas qu'il colle vraiment à Marta d'après ce que tu dis. Car, certes Marta est aussi carrément une bagarreuse, dans la violence, etc sauf que le truc assez déterminant chez elle c'est qu'elle aime les hommes violents et macho elle aussi, toujours enfermées dans des relations explosives (mais du coup avec des hommes) et que ça agace beaucoup le reste du groupe qui a décidé il y a genre un mois ou deux d'aller casser la gueule à son mec dans son dos pour lui donner une leçon (ce qui fait que Marta est vraiment en colère et prépare dans l'ombre sa vengeance contre Alba et fout un peu la merde). Puisque j'ai cru comprendre que ton personnage Carmen était attirée par les femmes, bah du coup ça peut pas trop coller question sur le pl girls gang. 76125257

Par contre, l'idée est très très cool et colle tout à fait au PL, donc comme tu l'as vu et comme je l'ai dis, on peut rajouter d'autres personnages de votre invention (et pis tu pourras rédiger un petit résumé et des liens avec les autres membres des PL comme ça hop, j'ajoute dans dans les préliens question sur le pl girls gang. 3944707180 ) ça peut être carrément cool ! J'ai hâte de découvrir la suite de ton personnage question sur le pl girls gang. 2122883911

Si ça te convient, alors BIENVENUE DANS LE GANG, attrape ta batte de baseball, ça va saigner question sur le pl girls gang. 1415982219 question sur le pl girls gang. 809385376
Revenir en haut Aller en bas
elsa.
Anonymous
Invité

question sur le pl girls gang. Empty
MessageSujet: Re: question sur le pl girls gang.   question sur le pl girls gang. EmptyVen 29 Mai - 13:56

oui, après mûre réflexion, je pense que j'ai trop d'idées pour que cela colle à marta, donc je me suis orientée vers la création. question sur le pl girls gang. 50136753

je te rejoins d'ici peu. question sur le pl girls gang. 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
question sur le pl girls gang. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : question sur le pl girls gang. Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


question sur le pl girls gang. 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

question sur le pl girls gang. 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

question sur le pl girls gang. Empty
MessageSujet: Re: question sur le pl girls gang.   question sur le pl girls gang. EmptyVen 29 Mai - 13:57

Bah oui tu fais bien tu auras comme ça toute la liberté que tu veux pour créer ton perso héhé !
Beaucoup hâte de lire tout ça, n'hésite pas à me contacter par mp ou sur notre discord si tu veux discuter des préliens, des liens avec MJ et le reste du groupe question sur le pl girls gang. 3944707180 question sur le pl girls gang. 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

question sur le pl girls gang. Empty
MessageSujet: Re: question sur le pl girls gang.   question sur le pl girls gang. EmptyVen 29 Mai - 14:32

@MJ Velasco me voici. ♡
Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
question sur le pl girls gang. 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : question sur le pl girls gang. Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


question sur le pl girls gang. 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

question sur le pl girls gang. 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

question sur le pl girls gang. Empty
MessageSujet: Re: question sur le pl girls gang.   question sur le pl girls gang. EmptyVen 29 Mai - 15:04

question sur le pl girls gang. 2993330836 question sur le pl girls gang. 2993330836 question sur le pl girls gang. 2993330836 question sur le pl girls gang. 4227930115 question sur le pl girls gang. 4155211434 question sur le pl girls gang. 3909879499 question sur le pl girls gang. 1421378656 question sur le pl girls gang. 2421444627 question sur le pl girls gang. 566634977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

question sur le pl girls gang. Empty
MessageSujet: Re: question sur le pl girls gang.   question sur le pl girls gang. EmptyVen 29 Mai - 15:24

J'arrive toujours à la bourre, c'est dingue, bref.
Bah que dire, je suis heureuse que tu nous rejoignes question sur le pl girls gang. 50136753 Il était temps Arrow I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

question sur le pl girls gang. Empty
MessageSujet: Re: question sur le pl girls gang.   question sur le pl girls gang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le pl girls gang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» girls gang (4/5)
» Question sur un personnage de la banque et futurs liens
» question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise
» Good girls
» intrigue 6 _ riot girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix-
Sauter vers: