Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 draxter allen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

draxter allen Empty
MessageSujet: draxter allen   draxter allen EmptySam 28 Mar - 13:02

draxter allen_
ft. dylan rieder
“ Comment j'dois te l'dire pour que ça imprime? Écoute, pauvre conne. J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne. J'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop. Comme ça a fait avec les autres_ ”

RÉSUMÉ DU PERSONNAGE_né dans un mobil-home pourri à Delray, comme son petit frère. ∆ son père est violent, il bat leur mère et n'hésite pas à terroriser le petit garçon qu'il est ∆ sa mère se suicide quand il a 7 ans ∆ il déteste sa mère et encore plus son père, se considère comme orphelin ∆. son père a refait sa vie avec une femme et a eu 4 autres enfants, il ne les considère pas comme sa famille ∆ il est vulgaire et irrespectueux, notamment envers la gente féminine qu'il ne prend que pour des sessions au plumard ∆ il a un chien, Rex, qu'il a volé aux flics, c'est un chien dressé pour la drogue ∆ c'est un cambrioleur ∆ il aime lire ∆ c'est un voyou depuis qu'il est en âge de savoir différencier le bien du mal ∆ il a été viré du lycée à 18 ans, âge durant lequel il s'est barré de la maison de North End ∆

Voyou, Rusé, Prévoyant, Croit beaucoup en son intuition, Un don incroyable pour se sortir des emmerdes, Persévérant,  Séducteur, Charmant, Colérique,  Rancunier, Fier, Autoritaire, Perfectionniste, Belliqueux.

LES LIENS RECHERCHÉS_


H/F (20-30 ans) / libre (3/3) T'es comme Drax, du-moins, t'es avide de tunes et de pouvoirs. Mais tu sais pas trop comment t'y prendre. T'as un talent, en informatique, en espionnage, en déguisement, en faufilage ou que sais-je encore : t'es utile. Tu peux très bien rentrer dans la bande que Drax est en train de monter afin de faire des grosses casses...

_________________



F (21-28 ans) / libre T'es accroc. T'as pas su comprendre qu'il n'était pas un garçon pour toi. Mais il te fait vivre des sensations que tu avais oublié ou que tu n'as jamais connu. Tu penses sincèrement que vous êtes faits l'un pour l'autre, tu te berces d'illusions parce que ta réalité est trop dure. Et Drax est beau, il t'impressionne mais Drax s'en fout de toi ; sauf que tu ne veux pas le voir.

_________________

H (24-30 ans) / libre T'as été le premier coloc (ou tu l'es toujours) de Drax et t'as été le mec qui l'a un peu initié dans les casses. Depuis, t'es devenu son plus fidèle ami.


recensement des liens

@malcolm allen_ petit frère un peu boulet sur les bords mais qu'il aime de tout son coeur, même s'il ne lui montre pas forcément.

@jake black_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. _________________

@lee bishop_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. _________________

@"PRENOM NOM"_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. _________________

@"PRENOM NOM"_ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. _________________


#fiche de présentation #téléphone #réseau social


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

draxter allen Empty
MessageSujet: Re: draxter allen   draxter allen EmptySam 28 Mar - 13:03

le listing des rps





RPs en cours 4




www.enfant terrible /  @malcolm allen
www.elle est un prédateur déguisé en caniche /  @jake black
www.sound of silence /  @lee bishop
www.naked /  @athéna kaiser intrigue
www.titre /  @"pseudo"



Les freestyles 0



www.titre /  @"pseudo"



RPs terminés 0




www.titre /  @"pseudo"
www.titre /  @"pseudo"
www.titre /  @"pseudo"
www.titre /  @"pseudo"




RPs abandonnés 0



www.titre /  @"pseudo"
www.titre /  @"pseudo"
www.titre /  @"pseudo"
www.titre /  @"pseudo"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

draxter allen Empty
MessageSujet: Re: draxter allen   draxter allen EmptyMar 31 Mar - 23:48

bonsoir, désolé mais j’me sens un tout petit peu obligé de venir pcq wlh j’aime beaucoup beaucoup trop rieder et que j’peux pas m’en empêcher draxter allen 2152384659
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

draxter allen Empty
MessageSujet: Re: draxter allen   draxter allen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
draxter allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draxter allen
» (27/05) draxter allen
» allen cox
» (20/07) drax allen
» (06/08) rozenn allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version dix-
Sauter vers: