Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 girls gang (4/5)

Aller en bas 
AuteurMessage
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
girls gang (4/5) 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : girls gang (4/5) Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


girls gang (4/5) 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

girls gang (4/5) 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

girls gang (4/5) Empty
MessageSujet: girls gang (4/5)   girls gang (4/5) EmptyMer 27 Mai - 14:52

The girls gang
4/5 LIBRE
“ We are the granddaughters of
the witches you couldn't burn_ ”
_Explications générales

Mercenaires féministes. C'est peut-être ce qui pourrait les décrire le mieux. Le "girl gang" ou plutôt "les filles d'Alba" est un groupe d'énervées toujours en lutte. Si leurs intentions de bases sont louables, il faut reconnaître que le clan a fini par perdre les pédales. Tout a été lancé il y a deux ans par Alba, la cheffe de meute. Sortie de prison, des sales histoires plein la tête, elle a commencé par vouloir se venger elle et ses copines des hommes qui avaient brisé leur vie. Elles savent toutes se battre, et leur arme de prédilection est la batte de baseball. Elles ne posent pas de question, elle déboulent et refont le portraits à des hommes violents, des harceleurs, des violeurs. Elles se font justice elle-même, puisque cette société patriarcale est forcément contre elles.

Mais voilà, la soif de sang a fini par pervertir leur désir de changer le monde. Maintenant elles s'en prennent à n'importe quel homme qui se met en travers de leur route. Alba ne fait pas de quartier et sait motiver ses troupes, elle ne sera jamais satisfaite, et les filles s'entraînent les unes et les autres dans des règlements de compte de plus en plus limite.

Habituées aux garde à vue, elles sont de tous les combats, et de toutes les manifestations. Elles soutiennent à 100 % Maricruz Ramirez la politicienne féministe qui fait beaucoup parler d'elle à Détroit. Elles se sentent au-dessus des loi et intouchables. Gamines enflammées qu'elles sont toutes autant qu'elles sont.

_À noter

+ Pour le moment 5 rôles sont décrits, cependant si vous aimez le concept mais que vous ne vous retrouvez dans aucun de ces préliens, il est possible de créer votre personnage et de l'inclure dans le gang. Je les imagine plutôt être une dizaine en tout.
+ Les prénoms et les avatars sont tous négociables, sauf celui d'Alba que j'utilise vraiment très souvent dans mes rps. N'hésitez pas à apporter votre touche et vos idées pour vous approprier le personnage qui vous intéresse.
+ Les liens entre les personnages sont là à titre indicatifs, ils pourront être modifiés, adaptés et complétés par vos soins bien sûr.
+ Si vous avez des questions, quoi que ce soit, n'hésitez surtout pas à me contacter, ça me fera plaisir.  girls gang (4/5) 3944707180


“ ALBA / 30 ans / LIBRE ”
ft. kehlani parrish /natblida

la cheffe de meute_ Faut pas se fier à son visage de poupée, Alba est une guerrière, une amazone. Autrefois, elle donnait dans le trafic de drogue. Surtout là pour dégoter de nouveau client ou transporter la marchandise, son mec la laissait faire tout le sale boulot, et prendre tous les risques. Mais elle était dingue de lui, vraiment dingue. Sauf que ce mec, il a fini par se faire choper par les flics. Pour s'en sortir, il l'a vendue elle, comme la patronne de cette belle entreprise. Ces informations lui ont permis une réduction de peine, et Alba a plongé pour sept ans. Sept ans à l'ombre, à ressasser une vengeance. Elle a changé là-bas, c'est clair. Elle s'est faite des amies, aussi remontées qu'elle contre tous ces salauds qui traînent dehors. Et elle s'est fait la promesse : plus de quartier. La première chose qu'elle a fait, en sortant, c'est retrouver l'enfoiré qui l'avait envoyé au trou. Personne ne l'a revu depuis, personne ne sait ce qu'il est devenu. Elle l'a peut-être tué ou simplement tellement fichu la trouille qu'il a changé d'Etat. Mais la nouvelle s'est répendue dans les rues. Alba était la guerrière dont rêvaient bon nombre de jeunes filles esseulées. Elle a commencé à rassembler autour d'elle un groupe d'énervées. Contre ce système, contre les hommes. C'est elle qui a eu l'idée des réglements de compte, mercenaire féministe qu'on pourrait dire. Le fait est que la trahison qu'a vécu Alba saigne encore. Elle est en colère, tout le temps et contre tout le monde. Elle en veut à la terre entière de tout ça. Tabasser les hommes, c'est surtout pour se défouler. Mais cette place de chef, de leader, de meneuse, c'est aussi ce qui lui plait. Manipulée, rabaissée, humiliée trop d'années dans sa précédente relation, être à la tête de ce petit groupe de groupie, c'est comme une revanche. Mais Alba est du genre autoritaire, guru, à vous faire devenir si loyale que vous vous jeteriez au feu pour elle. Son égo est démesurée et elle ne laisse jamais personne lui dire un mot de travers.
AVATARS_ J'aime bien ce que dégage kehlani parrish mais je suis hyper ouverte aux suggestions.
_________________

LIEN AVEC MJ_ MJ est le bras droit d'Alba, c'est celle qui la comprend le mieux, la plus remontée contre ces hommes. MJ voue une admiration sans limite à Alba et ne discute jamais ses ordres, elle est totalement dévouée à la cause. Alba, de son côté, aime beaucoup ce sentiment d'être vénérée, elle passe beaucoup de chose à MJ, la chouchoute et lui donne de l'attention pour qu'elle reste aussi efficace. Elle la laisse prendre certaine décision, bref c'est un peu sa vice-présidente. Elles ont déjà passé quelques nuits ensemble, mais Alba n'a jamais voulu que ça aille plus loin. En fait, elle aime simplement se dire qu'MJ fera toujours tout ce qu'elle dit.
LIEN AVEC MARTA_La relation a toujours été un peu explosive, surtout parce que Marta n'aime pas recevoir des ordres et qu'Alba trouve qu'elle ne respecte pas assez leur philosophie. Vu que récemment, le groupe d'Alba a cassé la gueule de l'ex-copain de Marta, ça a créé des tensions : les filles en sont venues aux mains. Si Marta fait mine d'avoir passé l'éponge et compris, elle boue en réalité de l'intérieur et veut faire payer à Alba cette décision. En fait, elle aimerait tout simplement la virer de ce groupe et en devenir la nouvelle cheffe.
LIEN AVEC DENISE_C'est pratiquement Alba qui a élevé Denise. Elle l'a récupérée alors qu'elle venait de fuguer de chez ses parents, où elle était abusée par son père. Alba l'a façonnée, nourrie, logée. D'ailleurs elles vivent encore ensemble. C'est comme sa petite sœur ou sa fille. Elles sont très proches. Mais Alba ne se rend pas compte à quel point Denise déraille parfois, au mieux elle ne s'en inquiète pas, elle est même très fière d'elle. Denise sait exactement comment fonctionne Alba et saura toujours la calmer ou la remotiver, elles se connaissent par cœur. Et gare à celui qui tentera de toucher à un cheveux de Denise : Alba le tuera sur le champ.
LIEN AVEC NALA_La sœur de Nala était en quelques sortes la meilleure amie d'Alba, et c'est parce qu'elle a été renvoyée en prison qu'Alba a accepté de s'occuper de Nala et de la prendre dans le groupe. Elle aurait aimé retrouver un peu de sa meilleure amie en elle, mais c'est tout l'inverse. Nala est trop gentille, trop douce pour faire partie du groupe, mais une promesse est une promesse et Alba ne peut pas s'en débarrasser. Elle fait tout pour la sortir de sa zone de confort et l'endurcir, ce qui crée parfois des tensions.



“ MJ / 22 ans / PRISE
ft. jessie reyez / miserunt

l'énervée_MJ est une chienne enragée qui saute sur tout ce qui bouge. Véritable bras droit d'Alba, elle fait partie des plus investie dans la "cause" et est de tous les règlements de compte. Elle déteste la plupart des hommes de cette planète et ressent un profond sentiment d'injustice généralisé. MJ est une clandestine colombienne qui a été trainée de foyer en foyer toute sa vie. Elle est volcanique et certainement pas sentimentale, la plupart du temps elle se contente d'être énervée et désagréable avec tout le monde. Ses "soeurs" du groupe d'Alaba sont celles qui la fait se sentir appartenir à quelque chose, pour une gamine qui n'a pas de repère, et c'est pour ça qu'elle est autant dévouée. Indomptable, infatigable, inarrêtable. Elle est dans l'excès permanent. Mais son caractère beaucoup trop impulsif mène parfois à faire foirer les plans, à se mettre en danger ou à créer des tensions dans le groupe. Elle ne s'excuse jamais et déteste qu'on lui fasse le moindre reproche, cependant elle peut se donner corps et âme pour n'importe laquelle des filles.
((ndlr; l'amitié inattendue d'MJ avec une cible du gang (@Ares Kaiser) va créer des tas de conflits et mettre à mal le dévouement d'MJ pour Alba, contre toute attente. Cela pourra faire évoluer la position d'MJ dans le gang et ses relations avec les autres filles.))

_________________

LIEN AVEC ALBA_ MJ est le bras droit d'Alba, c'est celle qui la comprend le mieux, la plus remontée contre ces hommes. MJ voue une admiration sans limite à Alba et ne discute jamais ses ordres, elle est totalement dévouée à la cause. Alba, de son côté, aime beaucoup ce sentiment d'être vénérée, elle passe beaucoup de chose à MJ, la chouchoute et lui donne de l'attention pour qu'elle reste aussi efficace. Elle la laisse prendre certaine décision, bref c'est un peu sa vice-présidente. Elles ont déjà passé quelques nuits ensemble, mais Alba n'a jamais voulu que ça aille plus loin. En fait, elle aime simplement se dire qu'MJ fera toujours tout ce qu'elle dit.
LIEN AVEC MARTA_Elles ont toutes les deux un très fort caractère et s'est terminé plus d'une fois en bagarre. MJ ne supporte pas que Marta soit aussi proche des hommes et se fichent pas mal de leur lutte, Marta de son côté, trouve qu'MJ crie beaucoup pour ne rien dire et ne supporte pas ses excès. Alors forcément, ça pète. MJ a fait partie des filles qui ont cassé la gueule à son ex copain et elle le sait parfaitement, depuis elle est infecte avec elle. Pourtant, elle sera la plus à même de la comprendre et de la soutenir au moment où MJ se retrouvera déchirée entre ses amitiés avec des ennemis du gang et les filles.
LIEN AVEC DENISE_Toutes les deux s'amusent très bien ensemble, elles sont de vraies copines et se voient très régulièrement, hors des règlements de compte. Elles sont des vraies excitées toutes les deux et font beaucoup la fête. La seule chose qui les sépare, c'est qu'MJ est souvent jalouse de l'attention qu'à Alba pour Denise. C'est comme sa fille et MJ n'aime pas tellement être abandonnée parfois. Denise elle, s'en fiche totalement et ne s'en ait même jamais aperçu.
LIEN AVEC NALA_Nala fatigue MJ, elle la trouve trop molle, elle pense qu'elle ne sert à rien. Mais elle est aussi la plus investie à la "former". Elle veut qu'elle ouvre enfin les yeux donc elle passe beaucoup de temps avec elle pour l'endurcir (elle a été missionnée par Alba pour ça). Nala ne s'en plaint pas, elle trouve MJ plutôt cool. Enfin, c'est peut-être aussi parce qu'elle a craqué sur Willy, son colocataire (préliens). Elle se garde bien de le dire, de peur de la réaction d'MJ.



“ MARTA / 25 ans / LIBRE ”
ft. ursula carbero / la peau blue

la dissidente_Marta ne fait que ce qu'elle veut. Elle est du genre à aimer les situations compliquées et les bagarres. Elle a été repérée par Alba dans l'une d'elle et c'est un peu par hasard si elle s'est retrouvée là. C'est peut-être la moins investie dans la cause féministe, elle n'est pas du type particulièrement engagée parce que tout ce qui représente une contrainte l'énerve profondément. Mais elle s'entend bien avec les filles et tant qu'elle s'amuse, tout va bien. Mais c'est son attitude changeante qui créer la méfiance autour d'elle. Marta n'est pas souvent ponctuelle, disparaît parfois et "fraternise avec l'ennemi" souvent. Femme à hommes, elle à souvent des petits copains qui débectent ses copines. Elle les aime macho et bagarreur, comme elle et s'enferme dans des relations explosives. Tout ce que le clan déteste. Son dernier petit copain en date a été la victime d'un des règlements de compte du gang. Elle n'était pas au courant, tout s'est fait dans son dos. Marta l'a encore très mauvaise mais pour l'instant elle ne dit rien, jusqu'au moment où elle va exploser.
AVATARS_Je suis totalement ouverte sur l'avatar même si je trouve qu'Ursula correspond tout à fait sa personnalité.
_________________

LIEN AVEC ALBA_La relation a toujours été un peu explosive, surtout parce que Marta n'aime pas recevoir des ordres et qu'Alba trouve qu'elle ne respecte pas assez leur philosophie. Vu que récemment, le groupe d'Alba a cassé la gueule de l'ex-copain de Marta, ça a créé des tensions : les filles en sont venues aux mains. Si Marta fait mine d'avoir passé l'éponge et compris, elle boue en réalité de l'intérieur et veut faire payer à Alba cette décision. En fait, elle aimerait tout simplement la virer de ce groupe et en devenir la nouvelle cheffe.
LIEN AVEC MJ_Elles ont toutes les deux un très fort caractère et s'est terminé plus d'une fois en bagarre. MJ ne supporte pas que Marta soit aussi proche des hommes et se fichent pas mal de leur lutte, Marta de son côté, trouve qu'MJ crie beaucoup pour ne rien dire et ne supporte pas ses excès. Alors forcément, ça pète. MJ a fait partie des filles qui ont cassé la gueule à son ex copain et elle le sait parfaitement, depuis elle est infecte avec elle. Pourtant, elle sera la plus à même de la comprendre et de la soutenir au moment où MJ se retrouvera déchirée entre ses amitiés avec des ennemis du gang et les filles.
LIEN AVEC DENISE_Elles ont beaucoup de choses en commun. Elles sont égoïstes et n'ont pas beaucoup de limites, cependant elles ne se comprennent pas. Denise se sent tellement bien et a sa place dans le clan d'Alba qu'elle ne peut pas imaginer pourquoi Marta a toujours le besoin de ne pas suivre les règles et de déserter. Elle est allée la chercher plus d'une fois, quand elle ne répondait plus aux appels. Marta n'a pas confiance en Denise, elle sait qu'elle raconte toujours tout à Alba. Alors elles ne sont pas très proches.
LIEN AVEC NALA_Nala est arrivée au moment où Marta remettait le plus en doute sa place dans le gang, juste après l'attaque contre son ex-copain. Nala, elle a été sa bouffée d'air frais et sa confidente. Même si Marta est du genre violente et que Nala elle, a du mal ne serait-ce qu'à écraser une araignée, elles s'entendent comme des charmes. L'empathie naturelle de Nala en fait une oreille attentive et une épaule pour pleurer. Souvent, Marta débarque pour se plaindre et Nala réussit à la remotiver et la consoler, pour la faire rester. Elles sont les meilleures amies.



“ DENISE / 19 ans / LIBRE ”
ft. sky ferreira / excelsior

la folle_Celle-là, c'est une vraie folle. Violée par son père pendant toute son enfance, c'est une gamine traumatisée. Elle a pris la fuite a son adolescence et a été recueillie par Alba qui sortait elle tout juste de prison. Elle était là à la création de ce gang, encore trop jeune mais sanguinaire. Elle n'est pas du type révoltée, juste du type amusée par la violence. Elle s'éclate, on dirait qu'elle se pense dans un jeu vidéo. Elle ne se rend pas vraiment compte des limites, des règles et a une relation particulière à la réalité, souvent elle a tout simplement l'air de décrocher. Elle est extrème, parfois même plus qu'Alba. Elle va très loin, souvent. Ça n'inquiète pas spécialement la plupart des filles, qui sont toutes dans un état d'esprit vengeur et pourtant, il faudrait qu'on s'attarde un peu sur elle car, ça s'empire de jour en jour. Ses parents la cherchent depuis sa fugue il y a de ça des années, donc elle semble toujours un peu en cavale et ne veut surtout pas être retrouvée.
AVATARS_Une fille un peu trash, un peu pétée avec un visage d'enfant. J'avais pensé aussi à tanya chudnovskaia.
_________________

LIEN AVEC ALBA_C'est pratiquement Alba qui a élevé Denise. Elle l'a récupérée alors qu'elle venait de fuguer de chez ses parents, où elle était abusée par son père. Alba l'a façonnée, nourrie, logée. D'ailleurs elles vivent encore ensemble. C'est comme sa petite sœur ou sa fille. Elles sont très proches. Mais Alba ne se rend pas compte à quel point Denise déraille parfois, au mieux elle ne s'en inquiète pas, elle est même très fière d'elle. Denise sait exactement comment fonctionne Alba et saura toujours la calmer ou la remotiver, elles se connaissent par cœur. Et gare à celui qui tentera de toucher à un cheveux de Denise : Alba le tuera sur le champ.
LIEN AVEC MJ_Toutes les deux s'amusent très bien ensemble, elles sont de vraies copines et se voient très régulièrement, hors des règlements de compte. Elles sont des vraies excitées toutes les deux et font beaucoup la fête. La seule chose qui les sépare, c'est qu'MJ est souvent jalouse de l'attention qu'à Alba pour Denise. C'est comme sa fille et MJ n'aime pas tellement être abandonnée parfois. Denise elle, s'en fiche totalement et ne s'en ait même jamais aperçu.
LIEN AVEC MARTA_Elles ont beaucoup de choses en commun. Elles sont égoïstes et n'ont pas beaucoup de limites, cependant elles ne se comprennent pas. Denise se sent tellement bien et a sa place dans le clan d'Alba qu'elle ne peut pas imaginer pourquoi Marta a toujours le besoin de ne pas suivre les règles et de déserter. Elle est allée la chercher plus d'une fois, quand elle ne répondait plus aux appels. Marta n'a pas confiance en Denise, elle sait qu'elle raconte toujours tout à Alba. Alors elles ne sont pas très proches.
LIEN AVEC NALA_Denise n'est pas vraiment très sympa avec Nala. Elle se moque d'elle tout le temps parce qu'elle est trop fragile (selon elle). Elle a un humour assez blessant et pour une fille comme Nala qui est plutôt émotive elle voit ça comme des attaques. Pourtant, Denise se moque d'elle comme elle le ferait avec n'importe qui. Mais trop tard, Nala est persuadée que Denise la déteste et veut l'éjecter du gang. Et puis, faut dire que son côté sans limite lui fait clairement peur. Elle aimerait raisonner Alba sur le comportement de Denise, mais c'est peine perdue, personne ne peut jamais la critiquer.



“ NALA / 23 ans / LIBRE ”
ft. sasha lane / la peau bleu

l'apprentie_Nala, c'est la petite nouvelle du groupe, arrivée il y a seulement quelques mois. Elle n'a rien à foutre ici, et elle est en décalage complet avec le reste des filles. Mais voilà, sa grande sœur était une grande amie d'Alba, elles s'étaient rencontrées en prison et était parmi les fondatrices du clan. Seulement, elle a à nouveau été arrêtée et est en prison pour dix ans. S'inquiétant du sort de Nala, elle a demandé à Alba de s'occuper d'elle. Et voilà, elle fait maintenant partie du gang. Pourtant, c'est une fille plutôt douce qui a du mal avec toute cette violence. Elle s'est laissée convaincre surtout pour venger sa soeur, en prison à cause d'un homme (histoire au choix). Elle ne participe pas toujours au règlement de compte et s'occupe plutôt du bureau des plaintes. C'est à dire qu'elle est le contact des femmes bafouées qui viennent demander à Alba de les venger. Ce rôle qui demande de l'empathie lui convient plutôt bien, même si le reste des filles aimeraient qu'elle soit plus investie dans la cause.
AVATARS_Je suis aussi très ouverte pour son avatar, mais essayez quelqu'un avec un air doux.
_________________

LIEN AVEC ALBA_La sœur de Nala était en quelques sortes la meilleure amie d'Alba, et c'est parce qu'elle a été renvoyée en prison qu'Alba a accepté de s'occuper de Nala et de la prendre dans le groupe. Elle aurait aimé retrouver un peu de sa meilleure amie en elle, mais c'est tout l'inverse. Nala est trop gentille, trop douce pour faire partie du groupe, mais une promesse est une promesse et Alba ne peut pas s'en débarrasser. Elle fait tout pour la sortir de sa zone de confort et l'endurcir, ce qui crée parfois des tensions.
LIEN AVEC MJ_Nala fatigue MJ, elle la trouve trop molle, elle pense qu'elle ne sert à rien. Mais elle est aussi la plus investie à la "former". Elle veut qu'elle ouvre enfin les yeux donc elle passe beaucoup de temps avec elle pour l'endurcir (elle a été missionnée par Alba pour ça). Nala ne s'en plaint pas, elle trouve MJ plutôt cool. Enfin, c'est peut-être aussi parce qu'elle a craqué sur Willy, son colocataire (préliens). Elle se garde bien de le dire, de peur de la réaction d'MJ.  
LIEN AVEC MARTA_Nala est arrivée au moment où Marta remettait le plus en doute sa place dans le gang, juste après l'attaque contre son ex-copain. Nala, elle a été sa bouffée d'air frais et sa confidente. Même si Marta est du genre violente et que Nala elle, a du mal ne serait-ce qu'à écraser une araignée, elles s'entendent comme des charmes. L'empathie naturelle de Nala en fait une oreille attentive et une épaule pour pleurer. Souvent, Marta débarque pour se plaindre et Nala réussit à la remotiver et la consoler, pour la faire rester. Elles sont les meilleures amies.
LIEN AVEC DENISE_Denise n'est pas vraiment très sympa avec Nala. Elle se moque d'elle tout le temps parce qu'elle est trop fragile (selon elle). Elle a un humour assez blessant et pour une fille comme Nala qui est plutôt émotive elle voit ça comme des attaques. Pourtant, Denise se moque d'elle comme elle le ferait avec n'importe qui. Mais trop tard, Nala est persuadée que Denise la déteste et veut l'éjecter du gang. Et puis, faut dire que son côté sans limite lui fait clairement peur. Elle aimerait raisonner Alba sur le comportement de Denise, mais c'est peine perdue, personne ne peut jamais la critiquer.



“ @"CARMEN VARGAS / 26 ans / PRISE
ft. christian serratos / allegretto

l'instable Carmen est instable et ne ressent rien lorsque les filles passent à l’acte, elle est même au premier rang lorsqu’il s’agit de tyranniser, de faire régler l’ordre. Elle a rencontré Alba, il y a plus d’un an, celle-ci l’a sauvé de la mort et depuis, elles ne se sont plus quittées. Carmen, elle joue avec les autres, se sert d’eux et les jette une fois le plaisir achevé, à l’image de sa relation avec MJ. C’est une odieuse personne, qui n’a pas encore pris conscience de ce qu’elle faisait. Difficile à vivre, à cerner, c’est une femme complexe, indéchiffrable, qui change constamment de tempérament, ce qui la rend encore plus compliquée. Il y a du diable dans ses actions, à n'en pas douter, de la farce dans les risettes qu'elle adresse.
_________________

LIEN AVEC LE GROUPE_les liens avec chacune des filles sera à voir directement avec les joueuses.  girls gang (4/5) 3944707180



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

girls gang (4/5) Empty
MessageSujet: Re: girls gang (4/5)   girls gang (4/5) EmptySam 30 Mai - 13:24

je pose ma trace ici,
j'écrirai ce qu'il faut plus tard. ♡
Revenir en haut Aller en bas
 
girls gang (4/5)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le pl girls gang.
» Good girls
» intrigue 6 _ riot girls
» intrigue 5 _ new gang in town
» event _ gang de pères noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: crocos cherchent crocos :: crocos en meute-
Sauter vers: