-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 t'es mon petit croco. (raisa)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 23:52

Ohh ce scénario est un excellent choix, j'viendrais te voir pour un lien t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 50136753 t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 50136753 puis j'aime beaucoup ce que tu en as fait t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 2591683536 bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 0:20

Citation :
Ta phobie la plus étrange_ les éponges.. quoique, les escargots je crois que c'est pire.

omg i feel u pour les escargots t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 554638846

en tous cas t'as fait un très bon choix de scénario t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 2993330836 j'ai bien hâte de te voir embêter nino krkrkr t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 2846752838
bienvenue t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 3944707180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 0:37

@ROSALIA FLORES la bff t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 774429356 obligé oui t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 232886668
contente que t'apprécies ce que j'en ai fait, j'ai eu le cerveau en compote tellement je me suis embrouillée l'esprit t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 4107408732

@DOM RIGGS pour la petite anecdote. quand j'étais petite, j'ai déménagé avec mes parents et l'ancienne gosse des locataires d'avant, elle faisait un élevage d'escargots au fond du jardin. j'ai traversé le jardin un jour, en été, dans la nuit, il faisait beau, il faisait chaud. tout allait bien jusqu'à ce que j'entende des bruits sous mes pieds... ma mère a éclairé avec son portable et là... PANIQUE TOTALE t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 3085330898
bref bref, merci pour tout et, moi aussi j'ai hâte de pouvoir l'embêter comme il se doit t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 4195482076
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:05

_WELCOME HERE


Bon tu sais déjà ce que je pense de ta fiche, elle est si parfaite t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 3573856627 t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 2659288409 merci d'avoir pris raisa et d'en avoir fait quelque chose d'aussi cool t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 3909879499 t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 2884542744 t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 541158315 on s'retrouve vite en rp t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 2040924454 t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 2583679558 (et pas d'accord pour le fait de me faire chier par contre t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 3681028758 sois gentille et fais moi à manger t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 3419657395 )
_________________

Olé, bienvenue à toi. Ta fiche est désormais validée tu es un membre à part entière du forum.

Tu vas pouvoir participer à la vie rpotique de C R O C O D I L E / G A M E S. Prépare-toi, ici on aime le drama !

Pour t'aider dans tes premiers pas sur le forum, on t'a listé sur le côté tous les liens pratiques qui peuvent te servir. N'hésite pas à faire un tour d'horizon pour vérifier que tout est bon avant de te lancer.

On a hâte de voir ce que ton personnage va donner.

PS : n'oublie pas de créer ta "feuille de personnage" dans le profil afin qu'il soit complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 12:38

@NINO ERNAEZ c'est beau de rêver t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 3131977452
merci chaton, trop hâte de commencer à rp t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 4195482076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: t'es mon petit croco. (raisa)   t'es mon petit croco. (raisa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
t'es mon petit croco. (raisa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» croco loco
» merci croco.
» le petit prince
» question sur le petit flic anarqué par les juggalos par @lapo alvise
» raisa kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: