-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Becky - Il en faut peu pour être heureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyMer 26 Juin - 10:01

Becky Scofield_
ft. Maia Mitchell
“ Whisper in my ear, put me in a trance_ ”

nom_ Scofield prénom_ Becky âge_ 25 ans nationalité_ américaine  origine_ américaine également lieu de naissance_ Detroit arrivée à détroit_ J'y suis depuis ma naissance. orientation sexuelle_ homosexuelle statut_ célibataire occupation_ pickpocket, ça paie pas des milles et des cents mais ça permet d'avoir un peu d'argent en poche sans avoir à servir d'esclave pour un salaire de misère. suggestion de groupe_ crocos mauvaises graines. crédit_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

caractère_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_L'avis de ton perso sur détroit
(indiquez ici ce que votre perso pense de la ville, comment il s'y sent, s'il voudrait en partir etc.).

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.

_Recherche de liens
(indiquez au moins 2 petites idées de liens qui pourraient vous intéresser, cela vous aidera peut-être à trouver vos premiers liens facilement).

h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.
h/f (âge) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper.

les anecdotes

(cette partie est obligatoire, vous devez remplir au moins 7 anecdotes, mais vous pouvez en faire autant que vous voulez si vous êtes inspiré)

01_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

02_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

03_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

04_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

05_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.

06_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut.

07_Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed blandit id massa eget ullamcorper. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est.


Prénom / Pseudo_ répondre ici.
Âge répondre ici.
Pays / région / ville répondre ici.
Autre(s) compte(s)_ répondre ici.
Ton perso_ répondre ici (inventé, pré-lien, scénario, banque de personnage).
Comment as-tu connu le forum_ répondre ici.

(ce questionnaire hors-jeu est facultatif, vous n'êtes pas obligé d'y répondre c'est un petit bonus)

Tu fais quoi dans la vie ; répondre ici.
T'es déjà arrivé saoul(e) au bureau/à l'école_ répondre ici.
Plutôt ville ou campagne_ répondre ici.
Si tu pouvais inviter qui tu veux à dîner (même mort), ce serait qui_ répondre ici.
Ta phobie la plus étrange_ répondre ici.
Les séries que tu aimes_ répondre ici.
Quel est le film dont tu connais touts les répliques par cœur_ répondre ici.
Qu'est-ce que tu écoutes comme musique dans l'ensemble_ répondre ici.
La chanson honteuse que tu adores_ répondre ici.
Plutôt bouquin ou plutôt liseuse (ou fuck la lecture ?)_ répondre ici.
Est-ce que tu fangirl sur une célébrité en particulier_ répondre ici.
T'as déjà volé quelque chose ? si oui, quoi_ répondre ici.
Si tu ne pouvais manger plus qu'un seul plat pour le reste de ta vie, ce serait lequel_ répondre ici.
Est-ce que tu fais du sport ou une activité_ répondre ici.
T'es plutôt du matin ou du soir_ répondre ici.
La sieste pour toi, c'est le bien ou le mal_ répondre ici.
T'as des manies/habitudes alimentaires bizarres_ répondre ici.
Quel est le pire cadeau qu'on t'ai offert_ répondre ici.
Raconte-nous une blague_ répondre ici.


Code:
<bottin1>avatar</bottin1> / <bottin2>@"prénom nom" </bottin2>

Code:
<bottin1>[size=8]@"PERSONNAGE PRINCIPAL"[/size]</bottin1> / [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom1, [url=URL DU PROFIL]@[/url]prénom nom2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyMer 26 Juin - 10:01

_Petit intitulé pour ton histoire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent mollis, odio id facilisis ullamcorper, eros risus rhoncus ipsum, nec hendrerit arcu orci eu enim. Nam ultrices purus eget erat viverra iaculis. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed aliquam dictum viverra. Nulla eget neque vitae lacus pretium rhoncus nec et ipsum. Aliquam ornare faucibus nunc, quis commodo erat lacinia vitae. Suspendisse porta malesuada orci nec aliquam. Donec suscipit elit erat, aliquam varius nulla dictum ut. Cras eu nisl ac mauris facilisis varius sit amet et est. Pellentesque in ligula id turpis adipiscing dignissim. Suspendisse potenti. Donec euismod elit eu interdum lobortis. Mauris sollicitudin accumsan eros. Nulla a felis interdum, volutpat lectus vel, viverra quam.


Revenir en haut Aller en bas
MJ Velasco
MJ Velasco

Feuille de personnage
Becky - Il en faut peu pour être heureux 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : Des cheveux toujours mal coiffé d'un demi-chignon de traviole, des traces de bagarre partout, un accent à couper au couteau, un anglais vraiment bof, un papillon de nuit de tatoué sur une fesse
- Whisper in my ear -
bolossage du staff : Becky - Il en faut peu pour être heureux Y8zFkRA
Messages : 1088
pseudo : fitotime
crédits : miserunt (avatar) _ pinterest (profil) _ tumblr (gif) _ carmen + destiny's child (texte)
[ IF I BLOW YOUR BRAIN OUT
I COULD GUARANTEE YOU'LL FORGET HIM
]


Becky - Il en faut peu pour être heureux 2c79530da3a240f83bdc3c22e72bff8e

Si tu ne m'aimes pas, je t'aime.
Et si je t'aime, prends garde à toi.

_________________________

Becky - Il en faut peu pour être heureux 247949clubsuzy

Points : 67
avatar : jessie reyez
âge : 22 yo.
statut : célibataire _ jamais accro à la bonne fille
quartier : dans une colocation atypique en plein coeur de MexicanTown avec sa vraie famille.
https://crocodilegames.forumactif.com/t677-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t676-mj-velasco https://crocodilegames.forumactif.com/t607-maria-jose

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyMer 26 Juin - 10:18

Heeello toi :D
Bienvenue ici Becky - Il en faut peu pour être heureux 2122883911
Une petite pickpocket de Delray, Becky - Il en faut peu pour être heureux 4227930115 J'ai hâte d'en apprendre plus sur ton perso du coup Becky - Il en faut peu pour être heureux 774429356
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas :)

Pour infos, une autre membre s'appelle Bekkie (mais du coup pas écrit pareil), de notre côté, ça nous dérange pas tellement, (normalement les doublons sont interdits) mais là vu que c'est pas la même orthographe du tout, je vous laisse plutôt voir entre vous si ça vous gène l'une et l'autre, et si c'est le cas, trouver une compris. Becky - Il en faut peu pour être heureux 541158315

(ps : scofield, le nom du bien) Becky - Il en faut peu pour être heureux 2931277197
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
Becky - Il en faut peu pour être heureux 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : Becky - Il en faut peu pour être heureux 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
Becky - Il en faut peu pour être heureux 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyMer 26 Juin - 10:44

bienvenue Becky - Il en faut peu pour être heureux 2294121183
owww une pickpocket grave cool ça Becky - Il en faut peu pour être heureux 2879867992 Becky - Il en faut peu pour être heureux 120184470 quoi que effectivement ça ne doit pas payer beaucoup de faire ça à Detroit, y a que des pauvres hahaha Becky - Il en faut peu pour être heureux 76125257

bonne chance pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas Becky - Il en faut peu pour être heureux 2294121183 Becky - Il en faut peu pour être heureux 2087354933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyMer 26 Juin - 11:02

Merci à vous :3 j'irai parler à Bekkie parce que j'ai créé mon compte avant elle :) donc je vais négocier !
Revenir en haut Aller en bas
Dom Riggs
Dom Riggs

Feuille de personnage
Becky - Il en faut peu pour être heureux 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : sourire aussi éclatant que charmeur | toujours bien sappé, porte beaucoup de bijoux (bagues, chaînes, gourmette, une boucle d'oreille) | souvent une odeur de weed qui plane | quelques tatouages | cicatrice au niveau du poumon gauche (poignardé) | constamment en train de se marrer
meilleur kebabier de Detroit
bolossage du staff : Becky - Il en faut peu pour être heureux 52E1AOBY_o
Messages : 2646
pseudo : marion
crédits : hoodwink (av), vocivus (icons)
Becky - Il en faut peu pour être heureux ILOm5OZV_o
j'arrose la tombe de mon enfance mais
rien ne pousse si ce n'est l 'o u b l i

Points : 115
avatar : a$ap rocky
âge : vingt-huit ans.
statut : aimant à problèmes.
quartier : éternel squatteur, il n'a pas de chez lui mais trouve toujours un canapé sur lequel s'inviter - que ce soit pour une nuit ou pour un mois. le plus souvent, il crèche chez deandre, à mexicantown.
https://crocodilegames.forumactif.com/t160-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t277-dom-riggs https://crocodilegames.forumactif.com/t111-objectif-lune

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyMer 26 Juin - 17:24

que de mystère ici dis donc Becky - Il en faut peu pour être heureux 4227930115 hâte d'en savoir plus sur miss pickpocket Becky - Il en faut peu pour être heureux 1039351271
bienvenue Becky - Il en faut peu pour être heureux 2421444627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyMer 26 Juin - 17:51

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Flores
Rosalia Flores
- Whisper in my ear -
Messages : 319
pseudo : bangkok.
crédits : doom days (av), soldiers eyes, strangeHell.
Then it went dark
Becky - Il en faut peu pour être heureux Original
and it rained, it rained, it rained

Points : 35
avatar : tashi rodriguez.
âge : 19 ans.
statut : liberté absolue.
quartier : mexicantown.

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyMer 26 Juin - 23:31

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyJeu 27 Juin - 10:42

Courage pour ta fiche ma belle Becky - Il en faut peu pour être heureux 1075003889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyVen 28 Juin - 12:31

QUEEN MAIA MITCHELL
Becky - Il en faut peu pour être heureux 2662678521 Becky - Il en faut peu pour être heureux 3085330898
et une pickpocket ??
j'ai beaucoup trop hâte d'en lire plus
(viens me faire les poches beauté Becky - Il en faut peu pour être heureux 590060118)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyDim 30 Juin - 17:12

Scofield ca me fait vraiment penser penser à prison break Becky - Il en faut peu pour être heureux 2991301764
Bienvenue ici, bon courage pour ta fiche, remplis nous vite tout ça Becky - Il en faut peu pour être heureux 541158315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyMer 3 Juil - 23:42

Bienvenue parmi nous ! Becky - Il en faut peu pour être heureux 2931277197
Une pickpocket, tiens donc ! Becky - Il en faut peu pour être heureux 3681028758
Revenir en haut Aller en bas
Nino Ernaez
Nino Ernaez

Feuille de personnage
Becky - Il en faut peu pour être heureux 13e8298d6b883321e666c4befa8543c3 : L'allure maigrichonne mais les muscles tendus de nervosité, un sourire à décrocher des coeurs et parfois, dans son ombre, une petite poule qu'il promène en laisse.
judas
bolossage du staff : Becky - Il en faut peu pour être heureux 1heo99
Messages : 973
pseudo : mathie (miserunt)
crédits : miserunt (avatar), pinterest + moi (img profil), moonschild (signature) ; moi (icon)
Becky - Il en faut peu pour être heureux 1wUubSba_o
- - J'AI COURU DANS MON CERVEAU,
JUSQU'AU FOND DE MON ÊTRE.


Points : 73
avatar : alan soule
âge : 20 ans
statut : père célibataire, n'a malheureusement pas le droit de voir son fils comme il le voudrait (mère vipère).
quartier : il vit dans mexicantown, un petit appartement qu'il loue tout seul au dernier étage d'un petit immeuble qui s'élève au-dessus d'un des nombreux bars latinos du coin. il partage néanmoins ce petit espace avec rosie, sa poule.
https://crocodilegames.forumactif.com/t89-nino-ernaez#135 https://crocodilegames.forumactif.com/t157-nino-ernaez https://crocodilegames.forumactif.com/t88-p-e-r-d-i-t-i-o-n

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux EmptyJeu 4 Juil - 16:04

OOPS


Eh, le délai de ta fiche est écoulé. Est-ce que tu as besoin d'un peu plus de temps ? Si oui, préviens-nous à la suite. Si tu as n'as pas donné de nouvelles d'ici 3 jours ton compte sera malheureusement supprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty
MessageSujet: Re: Becky - Il en faut peu pour être heureux   Becky - Il en faut peu pour être heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Becky - Il en faut peu pour être heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rozenn, l'art d'être attachiante
» comme si chaque bonheur devait être puni (mercury)
» 99 luftballons, pour s'envoler là-haut
» les oiseaux se cachent pour mourir (ltf)
» _ mystic swan (top)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C R O C O D I L E / G A M E S :: version deux :: les fiches-
Sauter vers: